| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
https://mobile.twitter.com/jdomerch [...] 2050855937
Message édité par cyd125 le 13-07-2020 à 12:40:53 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 12:12:03 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Turkish expansionism in Libya leads to Algerian-French rapprochement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | Ça a également conduit au rapprochement avec l’Egypte |
srfcboy Back to Baas |
https://almarsad.co/en/2020/07/14/l [...] s-threats/ Message édité par srfcboy le 14-07-2020 à 13:22:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rokhlan | C’est ce que laisser entendre les déclarations du ministre de La Défense turc hier. |
cyd125 Teflon Don |
rokhlan | Alerte rumeur.
|
cyd125 Teflon Don | Les égyptiens, manipulés par les Émirats, vont être le dindon de la farce --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 21:57:53 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Les drones turc spottés à Misrata:
Message édité par cyd125 le 14-07-2020 à 22:23:04 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
scOulOu Born Under Saturn | Armée turque qui n'a pour l'instant guère envoyé que des drones et des mercenaires djihadistes... Je doute qu'elle fasse le poids contre une vraie armée. |
rokhlan | Ça arrive
|
rokhlan | Cyd ne va plus redescendre
|
volog |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rokhlan | Oouh ça tacle ici
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rokhlan | T'es sérieux ? T'as vu la taille du territoire ? |
cyd125 Teflon Don | Pas un problème pour les Rafale --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
scOulOu Born Under Saturn | C'est pas avec des Rafales que tu viens à bout de ce type de groupes ; il faut du personnel au sol, et pas qu'un peu. |
cyd125 Teflon Don |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyd125 Teflon Don | La Libye est plus grande que le France --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 16-07-2020 à 10:37:36 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
rokhlan | C'est un territoire très très grand
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 16-07-2020 à 11:21:45 |
ElPedro Virtual worker |
|
rokhlan | Je dirais surtout que les EAU ont été très malins d'attaquer rapidement avant leur activation et en passant par le Tchad pour surprendre tout le monde |
ElPedro Virtual worker |
|
rokhlan | Ca avait été revendiqué par un officiel du pays puis il a supprimé son message.
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 16-07-2020 à 11:48:04 |
ElPedro Virtual worker |
|
rokhlan |
cyd125 Teflon Don | Oui d’ailleurs on va voir comment ils vont faire pour aller à Sirte et revenir --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rokhlan | Je crois qu'ils utilisent souvent celui des EAU. |
cyd125 Teflon Don | Hamed Elhouderi (ambassadeur de Libye à Paris): «La Turquie est intervenue dans notre pays car la France nous a abandonné»
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.