| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 20:22:26 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
srfcboy Back to Baas | Ce soir sur Arte 22h35
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela |
Zguvus | Libyan National Army continues to receive support from Egypt, UAE
|
evan52 |
Message cité 1 fois Message édité par evan52 le 29-05-2015 à 08:48:07 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'imagine aussi que c'est pour ne pas devenir une cible des islamistes. |
Zguvus |
|
Scoinscoin | C'est raté dans ce cas.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Par l'EI ? Hum... |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:12:16 ![]() ![]() |
Scoinscoin | Y'a pas de "hum" qui tient. |
Scoinscoin | C'est vrai qu'avoir 21 concitoyens exécutés parce que chrétiens ainsi que des attaques à la limites quotidienne dans le Sinaï le tout revendiqué par l'EI n'est pas une menace directe. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | D'où le "sauf erreur" |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | wow quelle belle théorie à la con ce romain caillet ... trop fort le gars .
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn | Ca s'arrange de jour en jour, la Libye :
|
viniw geek repenti | On le savait qu'ils sont pas tripoli les djiadistes. |
chiriko Hi it's me! | un voisin proche de la Libye (je connais pas les noms --------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
tarator |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas | Ansar Al Sharia détruit 2 tanks au Konkurs :
Message édité par srfcboy le 01-06-2015 à 21:08:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
morb |
Renvoyer les migrants dans la gueule du loup, c'est limite |
chiriko Hi it's me! |
--------------- “Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il a mal tourné Taïg Khris |
srfcboy Back to Baas | Attaque de l'Isis sur un checkpoint lybien.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
Message édité par eilec le 10-06-2015 à 12:19:21 |
markesz Destination danger | Ce sera dur pour l'Egypte aussi de subir encore des attaques kamikazes. Cette fois Louxor est visée. http://www.lefigaro.fr/internation [...] yptien.php Message édité par markesz le 14-06-2015 à 02:18:32 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
srfcboy Back to Baas | A Tripoli, 10 membres de l'équipe du consulat Tunisien se sont fait kidnappé par un groupe armé. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec | ISIS tire sur des manifestants 7 morts 30 blessés
|
symaski62 | infos140 @infos140 5 minil y a 5 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
markesz Destination danger | Enfin une grosse crapule en moins. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Starman333 | Dans les mails d’Hillary Clinton, un autre récit de l’intervention française en Libye
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
xsirx |
Message édité par xsirx le 30-06-2015 à 15:03:05 --------------- RIP Ian Murdock :( |
yellowstone2 | Nicolas Sarkozy déclare ne pas la regretter et fustige l’inaction de son successeur sur ce dossier : « En juillet 2012, quand je quitte le pouvoir, la Libye est libérée et les modérés sont au pouvoir. A partir de ce moment et, de façon incompréhensible, la communauté internationale, y compris la France, s’est désintéressée de la situation et le chaos s’est installé », déclare-t-il.
Message édité par yellowstone2 le 01-07-2015 à 21:22:45 |
markesz Destination danger | Non, il y a part de vérité. Fallait soutenir et aider le gouvernement provisoire. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yellowstone2 |
Quoi ? Encore heureux qu'il ne se trompe pas sur le diagnostique.....après coup....
Message édité par yellowstone2 le 02-07-2015 à 08:38:35 |
doublebeurre |
Quoi, Ernestor s'est encore planté sur un dossier géopolitique ! Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 02-07-2015 à 13:26:30 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
ashim Rising Tackle! | Il ne fait que suivre la ligne officielle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |