|
Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:17:11 |
tyranai |
|
arthas77 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Sgt-D Modérateur | [quotemsg=27206160,200,174957]
|
eraser17 | sont bien ces norvegiens
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
eraser17 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:32:14 |
tyranai | Peut-être qu'ils en ont suffisamment et que ce n'est donc plus une priorité ? |
Kernn | La presse anglaise fait encore dans la sobriété pour la couverture de l'événement :
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
no_gods Uplifting trance ! |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 22-07-2011 à 22:37:31 |
Anonymouse |
grozibouille |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-07-2011 à 22:43:46 |
grozibouille | Si personne ne revendique, va falloir attendre le débriefing du mec arrêté. S'il parle. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
no_gods Uplifting trance ! |
|
arthas77 |
|
Sgt-D Modérateur | Ou alors un indien Micmac qui a dit à des Vikings, dans le Vinnland il y a mille ans : "ça prendra le temps qu'ça prendra, mais je me vengerai" |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
tyranai | Et si c'était les Suédois. A défaut de faire venir la Norvège dans l'UE, l'UE viendra à la Norvège.
Message édité par tyranai le 22-07-2011 à 22:47:53 |
Sgt-D Modérateur |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-07-2011 à 22:48:34 |
grozibouille |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |