Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27247084
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 21:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Dépatouillez-vous comme vous voulez, ça fait des années que vous surfiez sur l'islamophobie et la haine des autres.

As-tu une preuve ? Un post, ou même un seul mot de ma part pour te permettre de m'accuser d'une connerie pareille ?
Après ça tu veux nous donner des leçons de justice ?

Et c'est plutôt à toi de te "dépatouiller" de la merde dans laquelle tu te mets depuis quelques post en débitant des conneries du même acabit.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 21:30:30  profilanswer

n°27247090
_hendrix_
Posté le 26-07-2011 à 21:30:58  profilanswer

grande dame a écrit :

Je vois oui  :hello:  

:love:

n°27247110
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 21:32:49  answer

FpsFan a écrit :

C'est devenu un topic sur le FN ici ? Bon bah  [:simchevelu]

Ouais, t'as bien essayé d'introduire un débat sur un possible complot pour changer, mais ça n'a pas marché.  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 21:37:22
n°27247128
Gazette
Posté le 26-07-2011 à 21:33:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'idéologie PS n'est pas fondé sur la haine d'autrui.
Ni le fait d'être blond.
L'idéologie FN, oui.

Tu vois le distinguo?

L'idéologie PS est fondé sur l'amour irraisonné d'autrui, mais l'amour n'empêche pas la haine.

Je connais des électeurs ps raciste mais ils ne s'en rendent pas compte.

---------------
Feedback
n°27247129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2011 à 21:33:59  profilanswer

C'est plutôt une bonne nouvelle que sur ce topic le FN soit souvent évoqué :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27247146
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2011 à 21:34:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Surtout que bon, par exemple...

http://www.tampabay.com/news/educa [...] mp/1175119

Il est vraiment totalement à la masse :D

Totalement à la masse, d'autant qu'il sponsorise lui-même ces camps d'endoctrinement. \o/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°27247158
grande dam​e
Posté le 26-07-2011 à 21:35:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dépatouillez-vous comme vous voulez, ça fait des années que vous surfiez sur l'islamophobie et la haine des autres.
Et là, d'un coup, "désolidarisation", "mais c'est un simple fou", "mais c'est juste un mec isolé, vous comprenez".

Bah non.

[:prozac]  

Il voit des fachos partout lui...  

Tu devrais piger, vu le profil de ce taré, qu'il sort de la categorie militant lambda d'un parti d'extreme droite. Le couillon de base militant dans un parti bien extreme islamophobe etc, il va surement preferer tirer sur des blakcs/arabes/etc. La logique debile du tueur est certes "anti multiculturalisme", ce qu'il a fait et les cibles qu'il a prises en font bien un "mec isolé".  

Jusqu'a preuve du contraire, la plupart des mass murderers/terroristes recents ne sont pas specialement d'extreme droite. Bref tu tires des conclusions sur un seul cas, et surtout, tu choisis ses attributs comme il te convient (ok pour l'extreme droite, mais pas sa religion, apres tout tu aurais aussi pu dire que c'est une croisade chretienne, mais la, tes affaires se seraient compliquées car tu aurais ete un peu moins politiquement correct).

n°27247176
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 21:36:46  profilanswer

PsyOps a écrit :

Combien sont les activistes bruns au sein du FN ? Pas beaucoup. J'aimerais bien voir des études mais les Suprémacistes blancs qui veulent casser tout ce qui à trait aux noirs, aux juifs et aux gauchistes... ils ne votent pas et cela fait bien longtemps qu'ils disent que le FN c'est de la rigolade. Même si on trouve toujours des brebis galeuses et une préférence pour ce parti. De même aux USA, tu vas en Virginie Occidentale, les types qui cotoient l'Alliance Nationale, ils vont pas voter pour des débiles made in Tea Party.  

Donc le rapport entre des actes terroristes sévèrement haineux et un programme populiste, réac', dépassé et un peu faf sur les bords c'est quand même bien différent.

Enfin, les tarés en tout genre au FN, ils avaient déjà été pointés ici sur HFR à l'époque des cantonales.
On nous expliquait à l'époque, qu'il n'y avait aucun problème à vouer une fascination pour Rommel, Hitler et les dictateurs à poigne.
idem pour les mecs qui collectionnait les saluts nazis sur photos.

Et perso, quand je vois des mecs tatoués avec des WP, des croix gammées, et affichant fièrement des armes sur leur page perso, je m'interroge pas longtemps sur leur niveau de dangerosité.

n°27247179
grande dam​e
Posté le 26-07-2011 à 21:36:56  profilanswer

Gazette a écrit :

L'idéologie PS est fondé sur l'amour irraisonné d'autrui, mais l'amour n'empêche pas la haine.

Je connais des électeurs ps raciste mais ils ne s'en rendent pas compte.

Generalement les plus jeunes... Qui a 50 ans votent FN  [:fail]

n°27247189
Gazette
Posté le 26-07-2011 à 21:37:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et là, d'un coup, "désolidarisation", "mais c'est un simple fou", "mais c'est juste un mec isolé, vous comprenez".

Bah non.

Il faut pas confondre la désolation au vu du massacre, et la jubilation des droit-eux du fait que la gauche norvégienne passe tristement pour l'arroseur arrosé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 26-07-2011 à 21:38:18

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 21:37:37  profilanswer

n°27247190
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-07-2011 à 21:37:40  profilanswer

Quel est le modèle d'intégration en Norvège ? Assimilationniste ?

Je me disais qu'une intégration en apparence violente (pour l'autochtone) et donnant l'impression d'être institutionnalisée et irrémédiable pouvait créer des "monstres" comme Breivik à terme. Il y a en effet dans ce type d'immigration une volonté de transformer un immigré en un citoyen parfait, qui serait ainsi un élément d'un pays contenant 99% de citoyens parfaits ... le 1% restant étant des irréductibles qui ne se trouvent alors que plus isolés encore, avec leurs idées qui se radicalisent nécessairement à un moment ou un autre.
D'une certaine manière, je pense que cela génère moins de personnes xénophobes, mais que cela accentue la xénophobie de ceux qui l'étaient déjà. Je trouve la situation moins polarisée en France, le fait que les individus d'extrême-droite soient plus visibles et soient une vraie composante du système (le fait qu'ils ne siègent pas à l'assemblée ne change rien à ce que je veux dire) les rendent à mon sens assez inoffensifs et facilement contrôlables.

Dans le cas de Breivik, j'ai eu l'impression de voir une marmite qui avait bout (bouillu ? boui ? bouuu ? enfin bref :D ) pendant des années, jusqu'à l'explosion fatale avec la fusillade. Aujourd'hui il va probablement y avoir un vote de sympathie pour le parti travailliste, puis une grande campagne contre les partis xénophobes et islamophobes.
Or j'ai peur que ça finisse, à terme, par ne faire que renforcer les convictions déjà bien établies de ces personnes là. Ça risque de motiver leur combat et d'inciter certaines personnes qui se sentent perdues ou qui ne supportent pas les grandes campagnes officielles de les rejoindre. A mon sens le meilleur moyen de lutter contre la xénophobie est de la reconnaître et de l'inclure dans son système, pour ensuite la démolir de l'intérieur.

Le PS aujourd'hui se conduit à mon sens très mal en France en refusant d' "aller sur le terrain du FN", comme ils disent, et de parler d'immigration. En refusant la discussion (qui ne serait pas forcément malsaine, il faut juste évacuer toute idéologie - et le FN sera ensuite bien forcé de faire de même), et même s'ils peuvent avoir raison à la base, les cadres du PS génèrent de la marginalité, se coupent d'un certain nombre de personnes et créent un danger potentiel.

Les grands pays européens doivent arrêter de vivre dans la fiction et se rapprocher du réel. Breivik n'a pas fait une croisade puisqu'il n'a tué que des aryens et pas de musulmans. Il a voulu alerter son pays sur quelque chose qu'il trouvait néfaste. C'est clairement un crime porté par des convictions nationalistes et islamophobe, mais ce n'est pas que ça, contrairement aux crimes politiques que commettaient Action Directe, par exemple. C'est aussi selon moi un crime contre un État dont il avait le sentiment qu'il ne le représentait plus et qu'il le méprisait. Il a voulu faire une perfusion de réel avec ce carnage, et mettre fin au déni de réalité.

J'espère que ce carnage va inviter tous les gouvernements européens à redoubler de vigilance, mais aussi, même si c'est paradoxal, à tendre la main à l'extrême-droite pour mieux la canaliser.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... Ne voyez aucun jugement ou opinion politique dans mes propos, j'essaie simplement de comprendre, au risque de lancer quelques théories fumeuses.

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 26-07-2011 à 21:38:24

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27247200
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 21:38:12  profilanswer

grande dame a écrit :

[:prozac]
Il voit des fachos partout lui...

J'avais peur d'être le seul à m'en apercevoir  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 26-07-2011 à 21:38:34
n°27247209
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 21:38:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Il faut pas confondre la désolation au vu du massacre, et le fait que la gauche norvégienne passe pour l'arroseur arrosé.

[:implosion du tibia]

n°27247246
Gazette
Posté le 26-07-2011 à 21:41:20  profilanswer

grande dame a écrit :

Generalement les plus jeunes... Qui a 50 ans votent FN  [:fail]

Le premier truc qui m'a frappé quand j'ai vu les témoignages des survivants c'est que j'ai cru qu'il s'était attaqué directement à une espèce de rave parti, avec des gamins aux lobes d'oreille dilaté.

---------------
Feedback
n°27247256
grande dam​e
Posté le 26-07-2011 à 21:41:50  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

J'avais peur d'être le seul à m'en apercevoir  [:clooney16]

Il a une technique bien rodée: inclure toute personne qui ne pense pas comme lui dans une categorie, en lancant une affirmation comme si elle avait precedemment revendiqué cette appartenance  [:double c]  

Les lecons de tolerance venant d'un gugus qui utilisent les pires methodes  :lol:  

n°27247269
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 21:43:02  profilanswer

grande dame a écrit :

Il a une technique bien rodée: inclure toute personne qui ne pense pas comme lui dans une categorie, en lancant une affirmation comme si elle avait precedemment revendiqué cette appartenance  [:double c]  

Les lecons de tolerance venant d'un gugus qui utilisent les pires methodes  :lol:  

Et en plus, vous faites des dialogues maintenant.:/

n°27247270
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 21:43:09  profilanswer

grande dame a écrit :

:jap:  
C'est exactement ce que je lui ai dit il y a quelque post... Mais il insiste le bougre. A moins qu'il ne trolle ?  :D

n°27247279
Gazette
Posté le 26-07-2011 à 21:43:49  profilanswer

grande dame a écrit :

Il prêche le faux pour savoir le vrai.

---------------
Feedback
n°27247288
grande dam​e
Posté le 26-07-2011 à 21:44:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui c'est le concept d'un forum  [:tim_coucou]

n°27247294
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 21:45:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que veux-tu, ta connerie fédère pas mal de monde... contre toi [:pioupioum]

n°27247322
mixxomatos
Posté le 26-07-2011 à 21:46:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dit-il en découvrant le but d'un topic.

Spoiler :

Sinon, t'en as pas marre de te faire bâcher ?

n°27247335
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2011 à 21:48:01  profilanswer

Bon y'a un topic FN, les sympatisants, là :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27247336
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 21:48:03  profilanswer

Que veux-tu, ta connerie fédère pas mal de monde... contre toi [:pioupioum]

Je vois surtout des pseudals qui apparaissent pour tenter de dévier du débat.
Mais ça doit être une coïncidence, c'est sur.

n°27247347
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 21:49:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vois surtout des pseudals qui apparaissent pour tenter de dévier du débat.

Ouais t'as raison, grande dame c'est mon multi  [:massys]
C'est évident, il ne peut pas y avoir plus d'un mec qui n'est pas d'accord avec toi...

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 26-07-2011 à 21:53:02
n°27247427
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 21:55:27  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Non...  
Tout le monde revendique ses origines, certains suédois sur 10 générations, mais ils n'en font aucun cas, ils n'en sont aucunement responsables  :lol:  
Tu as cependant des somaliens, érythréens, kurdes, turcs, pakistanais, gambiens, marocains, afghans, irakiens... qui perdurent dans leurs concepts culturels d'origine, notamment sur la question de la position et du rôle social de la femme, très sensible du point de vue norvégien, mais ils finissent par intégrer le concept norvégien. Ils prennent vite conscience qu'ils doivent adopter dans leur intérêt le mode de vie qui prévaut, dans tous les domaines... Ceux qui résistent finissent par s'en aller avec joie, ils prétextent souvent le climat difficile et l'ostracisme norvégien, argument fallacieux s'il en est.

une marmite qui avait bout (bouillu ? boui ? bouuu ? enfin bref :D )

bouilli...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27247445
Ouiche
Posté le 26-07-2011 à 21:56:56  profilanswer

Je me disais qu'une intégration en apparence violente (pour l'autochtone) et donnant l'impression d'être institutionnalisée et irrémédiable pouvait créer des "monstres" comme Breivik à terme.

C'est ce qui me fait relativement peur, l'impression que certaines personnes voient en ce qui est arrivé un juste retours de bâton de la politique du parti travailliste, sous-entendant que c'est l'immigration la vrai responsable et que ce massacre n'est qu'un symptôme inévitable de la "mixité culturelle".

Message cité 5 fois
Message édité par Ouiche le 26-07-2011 à 21:58:18
n°27247452
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 21:57:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Il prêche le faux pour savoir le vrai.

Scolaire  :jap:  

---------------
n°27247465
grande dam​e
Posté le 26-07-2011 à 21:58:22  profilanswer

C'est évident, il ne peut pas y avoir plus d'un mec qui n'est pas d'accord avec toi...

Salut, ici roller and scratcher  

[:vince_astuce]  

Spoiler :

[:the mac:2]

n°27247468
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 21:58:26  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est ce qui me fait relativement peur, l'impression que certaines personnes voient en ce qui est arrivé un juste retours de bâton de la politique du parti travailliste, sous-entendant que c'est l'immigration qui est la vrai responsable et que ce massacre n'est qu'un symptôme inévitable de la "mixité culturelle".

Enfin, ce sont des gens déjà convaincus.

n°27247550
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 22:06:22  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est ce qui me fait relativement peur, l'impression que certaines personnes voient en ce qui est arrivé un juste retours de bâton de la politique du parti travailliste, sous-entendant que c'est l'immigration la vrai responsable et que ce massacre n'est qu'un symptôme inévitable de la "mixité culturelle".

Les statistiques de la population sont en ligne, migratoires compris. Je vais essayer de retrouver ca.  

Les cathos qui avaient fait alliance avec le Lepen local ont continué la politique entamée par le parti travailliste, sur exigence du patronat (main d'oeuvre pas chère, volant de chômage, diminution des salaires et de la protection sociale...), programme entériné par les populistes lors de l'accord de gouvernement...

De ce que j'ai constaté sur place entre 2005 et aujourd'hui, je retiens surtout l'explosion de l'immigration en provenance d'Asie et d'Asie Mineure.

---------------
n°27247568
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-07-2011 à 22:07:44  profilanswer

Dantiste a écrit :

Non...  
Tout le monde revendique ses origines, certains suédois sur 10 générations, mais ils n'en font aucun cas, ils n'en sont aucunement responsables  :lol:  
Tu as cependant des somaliens, érythréens, kurdes, turcs, pakistanais, gambiens, marocains, afghans, irakiens... qui perdurent dans leurs concepts culturels d'origine, notamment sur la question de la position et du rôle social de la femme, très sensible du point de vue norvégien, mais ils finissent par intégrer le concept norvégien. Ils prennent vite conscience qu'ils doivent adopter dans leur intérêt le mode de vie qui prévaut, dans tous les domaines... Ceux qui résistent finissent par s'en aller avec joie, ils prétextent souvent le climat difficile et l'ostracisme norvégien, argument fallacieux s'il en est.

Merci pour ta réponse (et aussi pour le "bouilli", bien sûr :D ).
Justement, je demandais ça parce que j'ai souvent entendu parler de l'ostracisme des pays scandinaves. Un ami qui est allé en Suède m'a dit qu'il l'avait ressenti.  

Ouiche a écrit :

Le problème c'est qu'il faut justement se poser cette question (même si on connait la réponse à l'arrivée) et aborder frontalement le débat une bonne fois pour toutes. Arrêter de faire l'autruche et jouer le jeu, rien que pour le fait de rassurer tout le monde. Il ne faut pas selon moi que la Norvège se contente de faire des campagnes contre les groupuscules d'extrême-droite, ça serait je pense assez improductif, et ça pourrait les renforcer. Il faudrait plutôt qu'ils aillent sur leur terrain, qu'ils parlent immigration et Islam de façon saine et dépassionnée et qu'ils donnent au moins l'illusion que l'immigration n'est pas idéologique, n'est pas irrémédiable et surtout qu'elle est encore entre les mains du peuple. Je pense qu'un mec comme Breivik a peur des institutions à la base, il devait se dire qu'elles cherchaient dans son dos à le jeter dans le grand bain du métissage. Il se sentait probablement oppressé par cette politique d'immigration.

EDIT : j'avoue que je parle un peu de la Norvège comme je parlerais de la France, ne connaissant que mal ce pays. Je ne sais pas si l'immigration est un débat "sain" là-bas où s'il est porteur de honte comme en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 26-07-2011 à 22:08:49

---------------
n°27247575
Gazette
Posté le 26-07-2011 à 22:08:09  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je pense que ce n'est pas spécialement la politique du partis travailliste, mais le fait d’accueillir la population étrangère des pays pauvres pour faire bénéficier à l'économie du pays (les riches) d'une main d’œuvre moins cher et moins difficile peut crée un sentiment d’amertume au sein des classes moyennes.

Je pense que la mixité culturelle n'est qu'un slogan.

---------------
Feedback
n°27247629
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 22:12:11  profilanswer

Débat de chiotte digne de l'extrême droite

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

grande dame a écrit :

Salut, ici roller and scratcher  

[:vince_astuce]  

Spoiler :

[:the mac:2]

Débat de de chiotte digne de l'extrême droite

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°27247645
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 22:13:51  profilanswer

Merci pour ta réponse (et aussi pour le "bouilli", bien sûr :D ).
Justement, je demandais ça parce que j'ai souvent entendu parler de l'ostracisme des pays scandinaves. Un ami qui est allé en Suède m'a dit qu'il l'avait ressenti.  

Un pote scandinave l'a ressenti aussi quand il était en visite chez un pote antillais ....  

[:gratgrat]  

---------------
n°27247657
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-07-2011 à 22:14:49  profilanswer

Dantiste a écrit :

Un pote scandinave l'a ressenti aussi quand il était en visite chez un pote antillais ....  

[:gratgrat]  

Bon bah voilà, ça marche dans les deux sens alors. Les scandinaves sont donc des gens très froids. Serait-ce dû au climat ? [:grosratpoilu:4]

---------------
n°27247677
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 26-07-2011 à 22:16:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, les tarés en tout genre au FN, ils avaient déjà été pointés ici sur HFR à l'époque des cantonales.
On nous expliquait à l'époque, qu'il n'y avait aucun problème à vouer une fascination pour Rommel, Hitler et les dictateurs à poigne.
idem pour les mecs qui collectionnait les saluts nazis sur photos.

Et perso, quand je vois des mecs tatoués avec des WP, des croix gammées, et affichant fièrement des armes sur leur page perso, je m'interroge pas longtemps sur leur niveau de dangerosité.

Merci de ne pas mettre Rommel dans le même sac que les dictateurs à poigne...
C'était un militaire qui a combattu du mieux possible pour son pays. Il ne s'est jamais déshonorer par quelques crimes de guerre qu'il soit. Il était admiré y compris pas ses ennemis. Il avait conscience de la dangerosité d'Hitler, et c'est ce qui a amené à son suicide sur ordonnance...

Message édité par jack herzog le 26-07-2011 à 22:20:48
n°27247701
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 22:18:13  profilanswer

Bon bah voilà, ça marche dans les deux sens alors. Les scandinaves sont donc des gens très froids. Serait-ce dû au climat ? [:grosratpoilu:4]

Ils ont une autre vision des relations même amicales, plutôt.

n°27247736
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 26-07-2011 à 22:21:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils ont une autre vision des relations même amicales, plutôt.

Espérons tout de même qu'ils ont un meilleur sens de l'humour que les Français qui se nomment Ibo_Simon  [:vonloc]

---------------
n°27247750
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 22:23:10  profilanswer

EXACTEMENT !!!

Les scandinaves ont planifié leurs ressources, leur mode de vie, leur alimentation, leur agriculture... en fonction du climat. Ca laisse obligatoirement des marques...

Mais faire la fête avec des norvégiens, c'est chaleureux comme rarement rencontré ailleurs  ;)

---------------
n°27247760
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 22:24:01  profilanswer

Espérons tout de même qu'ils ont un meilleur sens de l'humour que les Français qui se nomment Ibo_Simon  [:vonloc]

Là-bas, comme ici l'humour à deux balles, ça passe pas, désolé.

n°27247784
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-07-2011 à 22:26:23  profilanswer

grande dame a écrit :

Tu devrais piger, vu le profil de ce taré, qu'il sort de la categorie militant lambda d'un parti d'extreme droite. Le couillon de base militant dans un parti bien extreme islamophobe etc, il va surement preferer tirer sur des blakcs/arabes/etc. La logique debile du tueur est certes "anti multiculturalisme", ce qu'il a fait et les cibles qu'il a prises en font bien un "mec isolé".  

Jusqu'a preuve du contraire, la plupart des mass murderers/terroristes recents ne sont pas specialement d'extreme droite. Bref tu tires des conclusions sur un seul cas, et surtout, tu choisis ses attributs comme il te convient (ok pour l'extreme droite, mais pas sa religion, apres tout tu aurais aussi pu dire que c'est une croisade chretienne, mais la, tes affaires se seraient compliquées car tu aurais ete un peu moins politiquement correct).

Il a pourtant fait parti du Parti du "progrès". Étonnant non ? [:chibimakeba]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)