Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Dons pour le Pakistan ///Mobilisez-vous c'est très urgent\\\

n°6855088
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0mad a écrit :

Arf, y a encore des naïfs pour croire que cet argent ne va pas être détourné ?
On parle d'une dictature militaire là. Ce gouvernemetn laisse déjà sa population crever de faim alors un peu plus un peu moins, c'est pas ça qui va le faire changer.


 
 
Je parle pas d'envoyer de l'argent au gouvernement paskistanais, je parle d'envoyer de l'argent aux ONG pour qu'elles puissent elles même agir sur place...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 15:24:44  profilanswer
 

n°6855099
stylerzz
Posté le 28-10-2005 à 15:26:14  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Arf, y a encore des naïfs pour croire que cet argent ne va pas être détourné ?
On parle d'une dictature militaire là. Ce gouvernemetn laisse déjà sa population crever de faim alors un peu plus un peu moins, c'est pas ça qui va le faire changer.


 
..ca c'est certains, leur gouvernement est corrompu comme pas possible, et le coup de se dire allie aux US au lendemain du 11/09, ca leur a eviter de gros desagrements politiques et militaires, ils n'avaient pas d autres choix que de repliquer cela..imagine que le pakistan refuse..tout en abritant les auteurs presumes des attaques, meme avec une puissance nucleaire derriere, il y aurait eu de grosses tensions..

n°6855112
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:27:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

"activement"???
certainement pas...
musharaf est un gentil type docile avec l'occident ca oui, le reste de son pays est un ramassis d'extremistes...
regarde un peu comment s'est terminé le procés des attentats anti francais perpetré la bas puis on en reparle hein... [:itm]
c'est magnifique un pays qui assassine des ingenieurs venu pour leur developper le pays...


 
Dans pas 2 ans si on laisse la situation s'empirer, musharaf tombe et on aura droit à un puissance nucléaire de 150 millions d'habitant dirigé directement par al quaida  [:dawa]  
 
Yahoo  [:d_zoolander]  

n°6855122
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 15:28:40  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Dans pas 2 ans si on laisse la situation s'empirer, musharaf tombe et on aura droit à un puissance nucléaire de 150 millions d'habitant dirigé directement par al quaida  [:dawa]  
 
Yahoo  [:d_zoolander]


 
Perso, je m'en fout completement, ils n'ont pas de vecteur longue portée [:spamafote]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6855125
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:29:15  profilanswer
 
n°6855126
stylerzz
Posté le 28-10-2005 à 15:29:18  profilanswer
 

C'est a mon avis malheureusement deja trop tard, et ce n'est pas pour rien que le pakistan est devenu l'un des pays les plus craint par l'occident, des extremistes, le nucleaire, et des cellules tres developpes, financierement mais aussi militairement..s il y a un quelconque pb ca peut tres mal se passer..tout le monde essaye de son cote de calmer les tensions ..

n°6855133
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 15:29:53  profilanswer
 


merci ça n'a aucun rapport avec la chocroute :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6855136
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2005 à 15:30:30  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Dans pas 2 ans si on laisse la situation s'empirer, musharaf tombe et on aura droit à un puissance nucléaire de 150 millions d'habitant dirigé directement par al quaida  [:dawa]  
 
Yahoo  [:d_zoolander]


ouais, comme avant que susharaf arrive au pouvoir quoi [:itm]
s'ils font chier, on les vitrifie, ou mieux, on laisse l'inde s'en charger.
au fait, tu sais que c'est en grande partie la france qui leur a deja eviter la vitrification a nos amis pakistanais lors de la derniere crise, et que c'est nous, avec entre autre l'operation herakles qui avons evité une catastrophe majeure la bas? non?
bin alors ils peuvent deja nous remercier les pakistanais, rien que d'etre en vie. [:itm]

n°6855137
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:30:32  profilanswer
 

Bein c'est pas en laissant les islamistes faire le boulot des secours qu'on va calmer les tension [:spamafote]

n°6855143
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

n0mad a écrit :

merci ça n'a aucun rapport avec la chocroute :lol:


 
oh que si  :o  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

n°6855155
stylerzz
Posté le 28-10-2005 à 15:32:35  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Bein c'est pas en laissant les islamistes faire le boulot des secours qu'on va calmer les tension [:spamafote]


 
 
parce que tu as la naivete de penser qu'un extremiste sauve par un occidental, francais ou americain sera reconnaissant dans le futur ?..c'est une plaisanterie..

n°6855161
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 15:33:36  profilanswer
 


je ne sais pas si tu as vu mais ici on parle du Pakistan.
C'est un pays pauvre qui a choisi d'avoir l'arme nucléaire : à chacun ses choix.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6855169
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 15:34:53  profilanswer
 

stylerzz a écrit :

parce que tu as la naivete de penser qu'un extremiste sauve par un occidental, francais ou americain sera reconnaissant dans le futur ?..c'est une plaisanterie..


 
clair :jap:
De toute façon, c'est déjà trop tard.
Attendons tranquillement qu'ils se foutent sur la gueule avec l'Inde au sujet du cachemire.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6855182
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:36:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouais, comme avant que susharaf arrive au pouvoir quoi [:itm]
s'ils font chier, on les vitrifie, ou mieux, on laisse l'inde s'en charger.
au fait, tu sais que c'est en grande partie la france qui leur a deja eviter la vitrification a nos amis pakistanais lors de la derniere crise, et que c'est nous, avec entre autre l'operation herakles qui avons evité une catastrophe majeure la bas? non?
bin alors ils peuvent deja nous remercier les pakistanais, rien que d'etre en vie. [:itm]


 
 
Tu crois que ça se nuke comme ça un pays,surtout quand on est une puissance occidentale ?  :o  
 
De toute façon, rappele moi le titre du topik? "Dons pour le Pakistan" et pas "faut il ou non vitrifier le pakistan"
 
PS: ce genre de réaction me rappelle celle de certaine personne avec l'ouragan katrina, " bien fait pour leur geule" disait certain :o

n°6855196
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:37:56  profilanswer
 

stylerzz a écrit :

parce que tu as la naivete de penser qu'un extremiste sauve par un occidental, francais ou americain sera reconnaissant dans le futur ?..c'est une plaisanterie..


 
 
Ok tu considéres le moindre pakistannais comme un terroriste potentiel? Je ne crois qu'il n y a plus rien à dire. [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par blizzard 2 le 28-10-2005 à 15:38:17
n°6855202
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2005 à 15:38:21  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Tu crois que ça se nuke comme ça un pays,surtout quand on est une puissance occidentale ?  :o  
 
De toute façon, rappele moi le titre du topik? "Dons pour le Pakistan" et pas "faut il ou non vitrifier le pakistan"
 
PS: ce genre de réaction me rappelle celle de certaine personne avec l'ouragan katrina, " bien fait pour leur geule" disait certain :o


bah, si le pays tombe aux mains des islamistes, l'occident ne leur laissera pas les bombes va [:itm]
et puis il sufit que la france et l'onu retirent leur troupe de la frontiere pakistano-indienne pour que le conflit eclate...
ca nous couterai moins cher en frais d'opex, et ca eviterai d'user notre beau porte avion charles de gaulle pour surveiller cette putain de frontiere...

n°6855211
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 15:39:22  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Ok tu considéres le moindre pakistannais comme un terroriste potentiel? Je ne crois qu'il n y a plus rien à dire. [:le kneu]


Tu sais lire ? Il a écrit "extremiste" et non "pakistanais"


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6855213
Phrax1
Posté le 28-10-2005 à 15:39:33  profilanswer
 

Moi ma première réaction devant ce drame ça a été le souvenir des déclarations d'imams de je ne sais plus où (peut-être du Pakistan d'ailleurs) après le cyclone Katrina. Ils disaient que c'était une manifestation d'Allah pour punir les américains. Je me suis dit alors que ces musulmans pakistanais n'avaient qu'à demander à Allah de les secourir, puisqu'apparemment ils sont les seuls à être en bons termes avec lui. Les autres sont des merdes d'infidèles dont les dons ne sauraient que souiller les bons musulmans. Evidemment ce n'est qu'une réaction épidermique et il faut évidemment les secourir.


Message édité par Phrax1 le 28-10-2005 à 15:41:24
n°6855237
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:41:45  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Tu sais lire ? Il a écrit "extremiste" et non "pakistanais"


 
 
Son post laissait sous entendre qu'il n y avait plus que des extrémistes à sauver au pakistan  :pfff:

n°6855306
xavier-
Futur président
Posté le 28-10-2005 à 15:52:00  profilanswer
 

Franchement, quand on lit les déclarations de certains d'entre vous, on peut comprendre que la haine de l'occident puisse percer chez certains labas...
 
Vous vous dites opposez aux dons par simple peur de financer le terrorisme, mais le pire soutien au terrorisme, c'est de ne rien faire ! Vous faites des organisations terroristes sur place un des seuls soutiens pour les victimes !
 
Je ne parle meme pas de ceux qui parlent de la pauvreté en France. Aussi triste soit elle, elle est sans aucune mesure avec ce qui se passe labas. On ne vous demande pas de donner beaucoup d'argent (c'est selon vos moyens), pensez à ce que representent quelques euros pour les populations locales ! :)

n°6855313
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 15:53:39  profilanswer
 

xavier- a écrit :

Franchement, quand on lit les déclarations de certains d'entre vous, on peut comprendre que la haine de l'occident puisse percer chez certains labas...
 
Vous vous dites opposez aux dons par simple peur de financer le terrorisme,


 
Tiens tu aurais du lire le topic avant de l'ouvrir  :kaola:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6855318
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:54:32  profilanswer
 

xavier- a écrit :

Franchement, quand on lit les déclarations de certains d'entre vous, on peut comprendre que la haine de l'occident puisse percer chez certains labas...
 
Vous vous dites opposez aux dons par simple peur de financer le terrorisme, mais le pire soutien au terrorisme, c'est de ne rien faire ! Vous faites des organisations terroristes sur place un des seuls soutiens pour les victimes !
 
Je ne parle meme pas de ceux qui parlent de la pauvreté en France. Aussi triste soit elle, elle est sans aucune mesure avec ce qui se passe labas. On ne vous demande pas de donner beaucoup d'argent (c'est selon vos moyens), pensez à ce que representent quelques euros pour les populations locales ! :)


 
:jap:

n°6855321
gronky
poissard
Posté le 28-10-2005 à 15:54:42  profilanswer
 

Faut-il condammner à mort des centaines de milliers de personnes à cause de la connerie de leurs dirigeants ou d'une frange d'extremistes obscurantistes? Non.  
 
 Le mec qui vient de voir son village entier dévaller une colline au fin fond du cashemire, les gamins qui se sont retrouvés estropié après que leur salle de classe se soit écroulée sur eux, les nanas qui ont perdu leur maris ou leurs gosses et qui maintenant risque de crever de froid et de faim sont ils responsables ou même conscient de la situation internationale, des attentats terroristes commis en leur noms etc? Non.  
 
 Alors pourquoi leur faire payer à eux les crimes des autres? C'est complètement con comme raisonnement. Ces pauvres bougres n'y sont pour 95% d'entre eux strictement pour rien! (On ne peut même pas dire qu'ils sont responsable de leur gouvernement, celui n'est pas démocratiquement élu).  
 
 Donc, oui il faut les aider. D'une part par humanité. (Vous savez ce truc qui fait qu'on est tous plus ou moins solidaire parce qu'on partage 99,9999% de gènes en communs et qu'on est doué d'un sens moral).
 
 Et d'autre part, soyons cynique (ou réaliste), parce que si l'occident n'aide pas ses populations, elles tomberont dans l'escarcelle des sympathiques barbus qui ont transformer l'Afghanistan "en paradis" pendant quelques années. Déja, des mouvements Islamiques plus louches organisent une aide "désinterressée" vers les zones ou ni le gouvernement, ni les ONG (occidentales ou musulmanes) n'accedent.  
 Voir le n°2 d'Al Qaeda (ça fait très "James Bond" ça...) s'improviser humanitaire sur les chaines de télé est assez révèlateur.  
 Si on abandonne ces populations entre les griffes de ces types, on sait déja ce que ça va donner. Cela va encore alimenter la propagande selon laquelle l'occident voudrait la destruction du monde arabo-musulman et autres conneries...  
 
 Bref, au lieu d'arranger la situation (argument débile: "ouaiiss on les laisse tous crever, ça fera des terroristes en moins" )  et de permettre un rapprochement, cela ne pourra que causer une rancune tenace du fait d'avoir été abandonné.  
 
 
 
 Toutefois, ceci étant dit. Un humanitaire expliquait encore récement que l'aide pour le tsunami, suivit des "quelques" catastrophes qui se sont succedées depuis moins d'un an avait pour ainsi dire "asseché" les caisses tant des états, que des donnateurs privés. (Les fonds dans ce domaines ne sont pas illimités non plus).  
 
 Donc, je ne suis pas sur que la situation s'améliore...  
 
Un truc qui m'a étonné, d'aileurs c'est de ne pas voir à la tv, dans la presse etc... d'adresse ou n° de compte ou envoyer des dons. Bizzare.  

n°6855332
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 15:55:44  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Tiens tu aurais du lire le topic avant de l'ouvrir  :kaola:


 
 
Prouves le contraire?

n°6855336
stylerzz
Posté le 28-10-2005 à 15:56:19  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Son post laissait sous entendre qu'il n y avait plus que des extrémistes à sauver au pakistan  :pfff:


 
 
..non bien sur que non..il y a aussi un gouvernement corrompu, des militaires assoifes, des terroristes, des scientifiq rallie a leur cause..ah j'oubliais, il y a aussi des gens demunis tres pauvre qui n'ont ni domicile ni nourriture..ah mais tiens..je crois avoir vu ca quelque part..ah oui en france, dans toute l'europe, et en afrique avec toutes les maladies..
 
..meme avec une aide occidentale(peu importe le pays..) le pays continuera de vouer une haine sans precedant a notre culture et a nos ideaux, le sort de qui que ce soit doit etre mis selon eux entre les seuls mains de leur dieu..alors s'ils sont si fort..ils peuvent bien se debrouiller eux memes.. non ?

n°6855341
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2005 à 15:57:17  profilanswer
 

xavier- a écrit :

Franchement, quand on lit les déclarations de certains d'entre vous, on peut comprendre que la haine de l'occident puisse percer chez certains labas...
 
Vous vous dites opposez aux dons par simple peur de financer le terrorisme, mais le pire soutien au terrorisme, c'est de ne rien faire ! Vous faites des organisations terroristes sur place un des seuls soutiens pour les victimes !
 
Je ne parle meme pas de ceux qui parlent de la pauvreté en France. Aussi triste soit elle, elle est sans aucune mesure avec ce qui se passe labas. On ne vous demande pas de donner beaucoup d'argent (c'est selon vos moyens), pensez à ce que representent quelques euros pour les populations locales ! :)


bin ecoute, le jour ou les pakistanais denonceront d'eux meme ceux qui ont tué ce mec la:
http://www.islamfortoday.com/Daniel_Pearl_05.jpg
je consentirais peut etre a leur filer de la monnaie...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 28-10-2005 à 15:58:37
n°6855351
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 15:59:10  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Prouves le contraire?


 
Sur la page précédente (que tu n'as donc pas lu )
J'ai écrit :

Citation :

C'est pas à cause des terroristes : le Pakistan est une puissance nucléaire, ils peuvent donc très bien se débrouiller sans nous.


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
Tu peux aller creuser un trou et t'y cacher dedans  :hello:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6855354
Phrax1
Posté le 28-10-2005 à 15:59:28  profilanswer
 

Moi je donne quelques centaines d'euros par an à des ONG (dont les deux tiers me sont remboursés en baisses d'impots), le plus régulièrement possible, et je ne donne jamais rien en fonction des évènements qui peuvent survenir.  Je ne donne rien nous plus qui soit destiné à des causes particulières. Je laisse à ceux à qui je donne le soin de choisir.

n°6855365
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 16:01:04  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Sur la page précédente (que tu n'as donc pas lu )
J'ai écrit :

Citation :

C'est pas à cause des terroristes : le Pakistan est une puissance nucléaire, ils peuvent donc très bien se débrouiller sans nous.


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
Tu peux aller creuser un trou et t'y cacher dedans  :hello:


 
 
C'est pour ça que c'est moi qui ait posté la makorité des messages [:itm]

n°6855372
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 16:02:13  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

C'est pour ça que c'est moi qui ait posté la makorité des messages [:itm]


 
Justement, tu devrais éviter de ne lire QUE tes messages [:itm]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6855373
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 16:02:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin ecoute, le jour ou les pakistanais denonceront d'eux meme ceux qui ont tué ce mec la:
http://www.islamfortoday.com/Daniel_Pearl_05.jpg
je consentirais peut etre a leur filer de la monnaie...


 
 
Alors faut il condamner toute la population pakistannaise à cause d'un crime?

n°6855394
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2005 à 16:05:42  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Alors faut il condamner toute la population pakistannaise à cause d'un crime?


quans un peuple ne denonce pas les criminels qui sont en son sein il en devient le complice.
je considere donc les pakistanais, dans leur immense majorité non pas comme des criminels pur et durs, ca je te le concede, mais au moins comme complice...
le jour ou ils joueront franc jeu, je les aiderai avec plaisir :jap:

n°6855532
fougnac
Posté le 28-10-2005 à 16:25:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quans un peuple ne denonce pas les criminels qui sont en son sein il en devient le complice.
je considere donc les pakistanais, dans leur immense majorité non pas comme des criminels pur et durs, ca je te le concede, mais au moins comme complice...
le jour ou ils joueront franc jeu, je les aiderai avec plaisir :jap:


 
Donc tu laisses toutes leurs chances aux terroristes. Tu attends que, spontanément, les Pakistanais se tournent vers l'Occident ???  
D'ici là, voilà en gros ce qu'ils vont pouvoir dire :
 
 
 

Citation :

Parmi les explications avancées par les combattants, celle qui revient le plus souvent est la luxure. « Dans cette région, il y a beaucoup de touristes étrangers qui ont des moeurs sexuelles légères. Je pense que c'est un coup de semonce de Dieu *», explique sans hésiter Asad, un étudiant en deuxième année de médecine, qui ne semble pas partager les inquiétudes des notables et des commerçants cachemiris sur l'effondrement du tourisme dans la province provoqué par la poursuite de la guérilla. Pour Manzour, le chef du groupe, le séisme aura une conséquence positive : « L'armée fait la démonstration de son inefficacité. Ils ne sont nulle part et nous sommes partout. Les villageois vont rejoindre en masse notre combat pour l'indépendance du Cachemire ! »


 
Article du Nouvel Observateur
 
*De même que Katrina ...

n°6855566
stylerzz
Posté le 28-10-2005 à 16:29:49  profilanswer
 

amha c'est deja trop tard mais certains peuvent toujours esperer..

n°6855607
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2005 à 16:35:29  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Donc tu laisses toutes leurs chances aux terroristes. Tu attends que, spontanément, les Pakistanais se tournent vers l'Occident ???  
D'ici là, voilà en gros ce qu'ils vont pouvoir dire :
 
 
 

Citation :

Parmi les explications avancées par les combattants, celle qui revient le plus souvent est la luxure. « Dans cette région, il y a beaucoup de touristes étrangers qui ont des moeurs sexuelles légères. Je pense que c'est un coup de semonce de Dieu *», explique sans hésiter Asad, un étudiant en deuxième année de médecine, qui ne semble pas partager les inquiétudes des notables et des commerçants cachemiris sur l'effondrement du tourisme dans la province provoqué par la poursuite de la guérilla. Pour Manzour, le chef du groupe, le séisme aura une conséquence positive : « L'armée fait la démonstration de son inefficacité. Ils ne sont nulle part et nous sommes partout. Les villageois vont rejoindre en masse notre combat pour l'indépendance du Cachemire ! »


 
Article du Nouvel Observateur
 
*De même que Katrina ...


tu te plantes completement, je ne leur demande en aucun cas de se tourner vers l'occident.
ce que je leur demande c'est d'arreter ce double jeu constant.
le "c'est pas nous, mais on couvre quand meme les terroristes" ca ne je supporte pas.
peu importe sa religion, le meurtre, le terrorisme et la complicité de terrorisme ne sont pas admis.
alors ne joues pas sur les mots, ce que je veux c'est un pays et un peuple respectable, pas un suppo de l'occident.

n°6855710
remy60
Posté le 28-10-2005 à 16:47:10  profilanswer
 

il y a eu un enorme scandale disant que les fonds du tsunami n'avaient pas ete employer a 100%, ils peuvent pas utilisé cet argent la ? ou bien ils se sont tous payé un cayenne dans les associations humanitaire ?

n°6856424
bilman
Posté le 28-10-2005 à 18:16:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu te plantes completement, je ne leur demande en aucun cas de se tourner vers l'occident.
ce que je leur demande c'est d'arreter ce double jeu constant.
le "c'est pas nous, mais on couvre quand meme les terroristes" ca ne je supporte pas.
peu importe sa religion, le meurtre, le terrorisme et la complicité de terrorisme ne sont pas admis.
alors ne joues pas sur les mots, ce que je veux c'est un pays et un peuple respectable, pas un suppo de l'occident.


 
J'ai remarqué que le sujet a été quelque peu détourné. On est passé de l'aide aux pauvres au terrorisme.  :o  
 
Déjà je voudrais te demander qu'est ce qui te prouves que le Pakstan abrite des terroristes ? (propagande de l'occident)
Certe il existe des groupuscules d'extrémistes (comme dans tous les pays) qui n'ont aucun lien avec la population, vu que la majorité de celle-ci est contre ce genre de groupes extrémistes surveillés par la police (il y a souvent des arrestations).
La majorité de la population pakistanaise pauvre et analphabète (taux d'alphabétisation des adultes en 2000: 43% selon l'UNICEF) ne s'interèsse absolument pas à la politique, ils ne jouent pas de double jeu vu qu'ils n'ont aucun lien avec des groupes "terroristes".
Tu me parles de l'extrême minorité de la population qui soutient les terroristes alors que la majorité musulmane est contre le terrorisme et l'intolérance.  
En parlant d'imams, les occidentaux ne voient pas les imams qui prônent la tolérance, le respect, mais généralisent lorsqu'un imam tient un dicours radical, ce qui est une sorte de propagande.
 
L'islam comme toutes les religions interdit le terrorisme.

n°6856512
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 28-10-2005 à 18:28:22  profilanswer
 

Ce topic est vraiment a vomir devant tant de betise crasse. Assimilee une population et ses souffrances a ses extremistes et mauvais dirigeants pour refuser de les aider... Il y en a ici qui pensent etre evolues, que leur societe est "meilleure" mais il sont aussi fanatiques et aussi cons que ces extremistes qu'ils denoncent par leur petits posts haineux.
 
Au moins vous m'avez convaincu d'une chose, celle de donner pour le Pakistan.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6859256
Bretzel8
Posté le 28-10-2005 à 23:54:32  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Arf, y a encore des naïfs pour croire que cet argent ne va pas être détourné ?
On parle d'une dictature militaire là. Ce gouvernemetn laisse déjà sa population crever de faim alors un peu plus un peu moins, c'est pas ça qui va le faire changer.


 
C'est clair que musharaff, le dictateur qui dirige le Pakistan et qui s'est auto-proclamé président est du même ordre que Saddam.
Au lieu de dépenser les sous que lui donne l'aide internationale pour nourrir sa population qui crève de faim le pakistan préfère se doter de l'arme atomique et financer les terroristes islamiques massacrent des innocents en Inde.

n°6859272
xavier-
Futur président
Posté le 28-10-2005 à 23:56:49  profilanswer
 

Citation :

je considere donc les pakistanais, dans leur immense majorité non pas comme des criminels pur et durs, ca je te le concede, mais au moins comme complice...


 
C'est vrai que quand on lit ce genre de message autant idiot que raciste, ça peut convaincre de donner  :jap:

n°6859297
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 00:02:24  profilanswer
 

ah alors comme ca c'est etre raciste de dire que le pakistan abrite des terroristes et que ni le gouvernement ni personne ne bouge le petit doigt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT Recherche le titre d'une chanson[Earthquake] Tremblement de Terre Pakistan/Inde/Afghanistan : 7.6
urgent doc peugeot 405Pourquoi les dinosaures étaient-ils très grands ?
[urgent] conseil pour voiture d'occaseUrgent recherche d'un track techno/trance des années 90
Urgent, comment annuler une annonce sur Ebay?frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT
[urgent] refus de paiement avec Grosbill, que faire? 
Plus de sujets relatifs à : Dons pour le Pakistan ///Mobilisez-vous c'est très urgent\\\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR