Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6529 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dominique Ambiel interpellé avec une prostituée mineure !

n°2573242
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-04-2004 à 20:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marl Borrow a écrit :

En tout cas, quand je lis ses déclarations, je trouve ca d'un pathétique...
Sa télé réalité, il se la prend en pleine gueule.

On sait précisément à quelles émissions il a collaboré ou pas ? :)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 20:58:52  profilanswer

n°2652552
lucadepari​s
Posté le 07-05-2004 à 15:25:44  profilanswer

Non assistance en danger??
Ce qui est amusant dans la version "officielle" d'Ambiel, c'est qu'il a voulu verrouille ses portieres pour empecher une prostituee qui se disputait avec une autre de se refugier dans sa voiture. C'est-y pas de la non-assistance en danger dont il devrait etre inculpe? (Pardon, on dit "mis en examen" ). C'est pas tres courageux et courtois en tout cas.
Bon. Des(?) syndicalistes policiers disent a des journalistes qu'il a avoue en garde a vue, mais va savoir, on torture si facilement dans un commissariat des petits jeunes pauvres. C'est pas un petit jeune pauvre Ambiel? Ah je confonds avec Patrick Diels.
Certains journaux disent que normalement, ce genre d'affaires, ca ne sort pas, a moins que ce soit voulu par d'eminents ennemis.

n°2652575
com21
real men don't click
Posté le 07-05-2004 à 15:28:29  profilanswer

le Mr Ambiel à menacer les flics et fait pression sur eux...

Pour ne pas se retrouver à faire la circulation dans le 9-3 il vallait mieux pour eux que ça ce sache....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2653919
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-05-2004 à 17:30:36  profilanswer

lucadeparis a écrit :

Non assistance en danger??
Ce qui est amusant dans la version "officielle" d'Ambiel, c'est qu'il a voulu verrouille ses portieres pour empecher une prostituee qui se disputait avec une autre de se refugier dans sa voiture. C'est-y pas de la non-assistance en danger dont il devrait etre inculpe? (Pardon, on dit "mis en examen" ). C'est pas tres courageux et courtois en tout cas.
Bon. Des(?) syndicalistes policiers disent a des journalistes qu'il a avoue en garde a vue, mais va savoir, on torture si facilement dans un commissariat des petits jeunes pauvres. C'est pas un petit jeune pauvre Ambiel? Ah je confonds avec Patrick Diels.
Certains journaux disent que normalement, ce genre d'affaires, ca ne sort pas, a moins que ce soit voulu par d'eminents ennemis.

ses explications sont encore plus absurdes que ça : il a affirmé vouloir bloquer l'ouverture des portes, mais selon lui il avait déjà activé le système de bloquage, si bien qu'au lieu de l'activer il l'aurait désactivé, ce qui aurait permis à la prostituée de rentrer. Pris d'un élan de compassion, il aurait alors décidé de la transporter sur quelques centaines de mètres afin de la soustraire à ses prétendus agresseurs.  :sol:  

[:xp1700]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2653971
com21
real men don't click
Posté le 07-05-2004 à 17:35:23  profilanswer

Moi j'aimerais bien savoir si la carte bleu de Mr ambiel à bien servi dans l'hotel qu'a indiqué la prostitué....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2678887
waxx
Soulwaxx
Posté le 10-05-2004 à 22:36:21  profilanswer

Z'êtes dur avec ce pauvre homme qui a son niveau a oeuvré pour l'élargissement de l'Europe  

(Et pas que de l'Europe...)

n°2900365
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-06-2004 à 12:38:37  profilanswer

PARIS (AP) -- Le procès de Dominique Ambiel, l'ex-conseiller en communication de Jean-Pierre Raffarin poursuivi après avoir été surpris avec une prostituée roumaine âgée de 17 ans dans son véhicule en avril dernier à Paris, a été reporté au 29 juin en raison de la surcharge de l'audience.  

Il comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir «sollicité, accepté ou obtenu en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération des relations de nature sexuelle de la part d'un mineur qui se livre à la prostitution». Un délit punissable de trois ans de prison et 45.000 euros d'amende.  

M. Ambiel, qui a fêté son cinquantième anniversaire dimanche, est également poursuivi pour outrage à agents dépositaires de l'autorité publique. «Vous oubliez que vous être sous mes ordres et que vous dépendez de moi», avait-il déclaré aux policiers lors de son interpellation dans la nuit du 19 au 20 avril.  

Ce report a été décidé par la présidente de la 15e chambre du tribunal correctionnel de Paris en raison du grand nombre d'affaires qui devaient être jugées ce lundi par ce tribunal. «Compte tenu de la charge de l'audience, le tribunal a jugé préférable de renvoyer l'affaire», a déclaré à l'audience la présidente, Chantal Bartholin.  

«M. Ambiel veut très rapidement être jugé pour mettre fin aux calomnies portées contre lui», a déclaré l'un de ses avocats, Me Olivier Metzner. M. Ambiel était présent à l'audience, son épouse à ses côtés.  

Lors de sa garde à vue, il avait expliqué s'être arrêté à un feu à l'intersection de l'avenue des Ternes et du boulevard Pereire, vers 2h30, lorsqu'il aurait été témoin d'une bagarre entre deux jeunes femmes.  

L'une se serait précipitée vers sa voiture, qu'il a vainement tenté de verrouiller. Il aurait alors démarré «pour lui venir en aide». Quelques centaines de mètres plus loin, il l'aurait déposée au moment où la BAC (brigade anticriminalité) l'a interpellé.  

«Nous sommes prêts à être confrontés à la jeune fille; elle a tellement menti que ce ne me dérange pas», a ajouté l'avocat, interrogé sur une éventuelle confrontation à l'audience avec la mineure. Celle-ci avait déclaré que ce n'était pas la première fois qu'elle montait avec M. Ambiel.  

Une confrontation qui n'aura pas lieu puisque le parquet de Paris, dans un souci de protection des mineurs, n'a pas fait citer la jeune femme. Elle ne le sera pas plus le 29 juin. AP  

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP7436.xml

n°2900466
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-06-2004 à 12:52:31  profilanswer

GroGro a écrit :

«Nous sommes prêts à être confrontés à la jeune fille; elle a tellement menti que ce ne me dérange pas», a ajouté l'avocat, interrogé sur une éventuelle confrontation à l'audience avec la mineure. Celle-ci avait déclaré que ce n'était pas la première fois qu'elle montait avec M. Ambiel.  

Bizarre l'avocat, au début il parle au nom de son client et de lui-même, et ensuite il part en son propre nom !

n°2901534
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-06-2004 à 14:37:34  profilanswer

Et confronté aux flics ? il veut Ambiel ?
Parce que vous et moi, si on se permet la moindre remarque du genre "zallez finir a la circulation" on fini au poste pour la nuit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dominique Rouch texte...Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure
Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....Faites nous partager le site qui vous interpelle le plus |ICI]
la prostituée tout de suite sur tf1! 
Plus de sujets relatifs à : Dominique Ambiel interpellé avec une prostituée mineure !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)