Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Dominique Ambiel interpellé avec une prostituée mineure !

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2549551
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-04-2004 à 15:17:18  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040423/5/3rd3v.html

Citation :

vendredi 23 avril 2004, 12h55  
Interpellé avec une prostituée mineure, le conseiller en communication de Matignon Dominique Ambiel démissionne

PARIS (AP) - Convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris après son interpellation dans la nuit du 19 au 20 avril en compagnie d'une prostituée mineure, le conseiller en communication de Jean-Pierre Raffarin, Dominique Ambiel, a présenté vendredi sa démission au Premier ministre.

Dans un mois et demi, le 7 juin, ce fidèle de Jean-Pierre Raffarin devra s'expliquer devant la 15e chambre du tribunal de grande instance de Paris pour avoir "sollicité, accepté ou obtenu en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération des relations de nature sexuelle de la part d'un mineur qui se livre à la prostitution".

En clair, l'ancien producteur de télévision âgé de 49 ans devra justifier la présence d'une prostituée roumaine, âgé de 17 ans, à bord de sa voiture lors de son interpellation par les policiers de la BAC (brigade anticriminalité).

Comme l'avait révélé le journal "Le Monde" dans son édition de samedi, M. Ambiel sera également jugé pour "outrage à personne dépositaire de l'autorité publique", a-t-on confirmé de sources judiciaires.

Interpellé en flagrant délit dans la nuit du 19 au 20 avril dans le 17e arrondissement de Paris, M. Ambiel s'en est ensuite pris aux policiers en charge de l'opération. Selon "Le Monde", M. Ambiel se serait énervé, demandant son numéro de matricule au policier et notant le numéro d'immatriculation de la voiture.

Conséquence, le grand manitou de la communication à Matignon, fait l'objet d'un "traitement normal, comme un Monsieur tout-le-monde", devant la justice, explique-t-on de sources judiciaires. Convoqué directement devant le tribunal, sans instruction préalable, Dominique Ambiel encourt trois ans de prison et 45.000 euros d'amende.

Le délit de recours à la prostitution d'un mineur, créé par la loi du 4 mars 2002 sur l'autorité parentale ne suppose pas qu'il y ait eu une relation sexuelle.

Sollicité par "Le Monde", Dominique Ambiel a exposé sa version des faits: arrêté à un feu tricolore à l'intersection de l'avenue des Ternes et du boulevard Pereire, vers 2h30, il aurait été témoin d'une bagarre entre deux prostituées. L'une se serait précipitée vers sa voiture, qu'il a vainement tenté de verrouiller. M. Ambiel aurait alors démarré "pour lui venir en aide". Quelques centaines de mètres plus loin, il l'aurait déposée. C'est à ce moment que la BAC serait intervenue.

Dans un communiqué laconique, le Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin a annoncé vendredi avoir "mis fin aux fonctions de Dominique Ambiel, conseiller pour la communication, sur présentation de sa démission". AP

Il était en outre un producteur à succès. Fort Boyard», «Koh-Lanta», «Qui veut gagner des millions?» ou « Popstars », c'était lui.

Et ben c'est du joli tout ça :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 15:17:18  profilanswer

n°2549602
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:21:06  answer

Comme quoi pour "réussir" aujourd"hui il faut être un bon enfoiré de première... :pfff:

n°2549606
tssstare
Posté le 23-04-2004 à 15:21:16  profilanswer

j'aimais bien koh lanta :/

:D

n°2549619
ixo
Posté le 23-04-2004 à 15:21:59  profilanswer

toyonos a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040423/5/3rd3v.html

Citation :

Sollicité par "Le Monde", Dominique Ambiel a exposé sa version des faits: arrêté à un feu tricolore à l'intersection de l'avenue des Ternes et du boulevard Pereire, vers 2h30, il aurait été témoin d'une bagarre entre deux prostituées. L'une se serait précipitée vers sa voiture, qu'il a vainement tenté de verrouiller. M. Ambiel aurait alors démarré "pour lui venir en aide". Quelques centaines de mètres plus loin, il l'aurait déposée. C'est à ce moment que la BAC serait intervenue.

:lol:  
Quelle imagination ! Il est pas producteur à la télé pour rien lui !

n°2549654
ben-tx
Posté le 23-04-2004 à 15:24:59  profilanswer

S'il était réellement innoncent, il aurait pas déposé sa demission  [:airforceone]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2549675
freds45
Posté le 23-04-2004 à 15:26:42  profilanswer

ixo a écrit :

:lol:  
Quelle imagination ! Il est pas producteur à la télé pour rien lui !

clair ! on dirait un scenario de film [:joce]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2549678
hithwen
dansk jävlar
Posté le 23-04-2004 à 15:26:59  profilanswer

Voilà la recette du succès de l'ami JP ESCP 72, savoir s'entourer

n°2549726
hithwen
dansk jävlar
Posté le 23-04-2004 à 15:31:45  profilanswer

La perpetuité réelle sans remise de peine possible ça me paraîtrait raisonnable comme peine pour ça.

Disons perpèt, pour la péripatéticienne mineure, et absence de remise de peine pour avoir commis koh lanta

n°2549738
hithwen
dansk jävlar
Posté le 23-04-2004 à 15:34:08  profilanswer

Et après, dans le cadre de la LEN, on (les amis dudit Ambiel àl'UMP)nous dit attention le P2P c'est utilisé par des pédophiles...

sans commentaire

n°2549764
Mr Markovi​tch
Posté le 23-04-2004 à 15:38:26  profilanswer

Ouais mais c'etait pour la proteger la gamine alors. Marc Dutroux aussi c'etait pour la proteger la gamine. Ya pas a dire ya un paquet de protecteurs sur cette planete

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 15:38:26  profilanswer

n°2549775
raouf
Posté le 23-04-2004 à 15:39:30  profilanswer

Ceci dit, 17 ou 18 ans pour une prostituée, ça change quoi ?
C'est plus une question comptable (à quelques mois près) qu'une question morale, là.
ça n'est en rien assimilable à de la pédophilie.

n°2549787
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2004 à 15:40:43  profilanswer

Je me demandais quand est-ce que le sujet allait être lancé...

Ce que j'en retiens, ce sont les mots définitifs (peu ou prou) du monsieur aux flics qui l'interpellaient :

Citation :

Vous savez qui je suis ? Votre carrière est terminée !

Dont acte  [:ddr555]

Message édité par LooSHA le 23-04-2004 à 15:41:08

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2549790
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 23-04-2004 à 15:40:56  profilanswer

j'ai pas osé le dire...

n°2549802
t-w
HDBNG club
Posté le 23-04-2004 à 15:43:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je me demandais quand est-ce que le sujet allait être lancé...

Ce que j'en retiens, ce sont les mots définitifs (peu ou prou) du monsieur aux flics qui l'interpellaient :

Citation :

Dont acte  [:ddr555]

si ca s'est reellement passé comme ca, un grand bravo a tout les gens qui n'ont pas cédés aux menaces  :jap:  
inutile que la justice doit etre la meme pour tous, meme si en haut certains ont tendance a vouloir vehiculer le message contraire...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2549954
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-04-2004 à 16:00:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

...
...

[:xx_xx] ... source ? :whistle:

Edit : "outrage à l'autorité...", ah ben ça m'apprendra à ne pas lire l'article en entier, désolé :o

Message édité par Garfield74 le 23-04-2004 à 16:02:28
n°2549955
stilgars
Posté le 23-04-2004 à 16:00:33  profilanswer

raouf a écrit :

Ceci dit, 17 ou 18 ans pour une prostituée, ça change quoi ?
C'est plus une question comptable (à quelques mois près) qu'une question morale, là.
ça n'est en rien assimilable à de la pédophilie.

"Sortir" moyennant rémunération à 49 ans avec des gamines de 17 ans, ce n'est peut être pas de la pédophilie; mais faut être un sacré gros dégueulasse.  :/

n°2549969
raouf
Posté le 23-04-2004 à 16:02:23  profilanswer

Stilgars a écrit :

"Sortir" moyennant rémunération à 49 ans avec des gamines de 17 ans, ce n'est peut être pas de la pédophilie; mais faut être un sacré gros dégueulasse.  :/

Certes, ça fait tache dans un gouvernement  :D

n°2549982
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-04-2004 à 16:03:38  profilanswer

raouf a écrit :

Moi j'arrête de regarder popstars  :o  
autant pour moi, je regardais déjà pas  :o

---------------
n°2549991
GroGro
Them or Us.
Posté le 23-04-2004 à 16:04:23  profilanswer

Mais non, alala, il est nul ! Vala un scénario plus valable !

L'ambiance enfumée de la salle d'interrogatoire continue à s'épaissir alors que le téléphone portable du conseiller en communication du premier ministre continue a vrombir, imperturbable, avec le contenu des poches de son propriétaire sur le bureau du commissaire. Le prévenu, les traits tirés, répète inlassablement son histoire, las de raconter la même chose et quelque peu penaud de s'être fait prendre par les flics de la BAC de l'ex ministre de l'intérieur.

Le commissaire : Alors, vous persistez ? Vous ne trouvez pas que cette histoire semble rocambolesque ? Même pas digne d'un Julie Lescaut ?
Dominique Ambiel : Mais non monsieur le commissaire, pas du tout ! Que puis-je vous dire d'autre !?
Le commissaire : Redites le moi encore alors, ça à au moins le mérite de plus m'amuser que vos productions télévisuelles.
Dominique Ambiel : Ah je me passe de vos commentaires, je ne vous demande pas ce que vous faites dans la vie moi !
Le commissaire : Je vous ferait remarquer que vous n'en avez pas besoin, il est rare qu'un simple quidam se permette de faire une fouille en règle a un conseiller de Matignon.
Dominique Ambiel : Oui et bien croyez moi, ça va se savoir !
Le commissaire : Ca je n'en doute pas, vu les appels qui semblent saturer votre portable. Je doute que les collègues de la BAC que vous avez insulté n'aient pas déjà appelé et leurs syndicats et la presse...
Dominique Ambiel : Quoi ! Quel manque de tact !
Le commissaire : Et vous croyez que filmer Jean-Pierre Foucault en gros plan c'est du tact ? Les déboires d'une bande de tarés sur une île vierge bouffés par les moustiques c'est d'la grâce ptet ?
Dominique Ambiel : ...
Le commissaire : Bon allez y, encore une fois, racontez moi...
Dominique Ambiel : Ahem, bien. Voilà. J'ai quitté mon appartement pour aller chercher un dossier urgent que j'avais oublié à Matignon, vous pouvez demander à ma femme, ça m'arrive souvent...  
Le commissaire : Oui elle a confirmé. D'ailleurs la p'tite que vous avez levé aussi a confirmé vous avoir déjà vu...
Dominique Ambiel : Grmbl... Bon, c'est possible, je prends toujours le même chemin !
Le commissaire : Continuez...
Dominique Ambiel : Et bien, voilà, ma femme avait fait des paupiettes de veau avec des petites rates du touquet. Ma femme est excellent cuisinière vous savez, les plats en sauce, c'est sa specialité.
Le commissaire : Abrégez...
Dominique Ambiel : Bien j'avais trop mangé donc, vous vous en doutez ! Mais pas bu hein, entendons nous bien ! J'était parfaitement à jeun.
Le commissaire : J'm'en fout, vous auriez pu avoir fumé un hectare de hashich, j'm'en fout. C'est pas mon rayon. Moi c'est la fesse illégale qui me motive. Continuez !
Dominique Ambiel : Bien. Donc j'arrive au feu et, bon, vous savez, ma safrane, c'est un gros moteur, ça remue, ça berce, ça dorlote, ces fauteuils en cuir épais, on se sent bien, la temperature et douce, je suis tout seul et, vous savez ce que c'est...
Le commissaire : Pas trop non, moi je suis un fonctionnaire qui fait un peu plus que 35H...
Dominique Ambiel : Et bien, ahem, je pousse un peu, histoire de me détendre. J'active la clim et je me soulage.
Le commissaire : Vous petez quoi...
Dominique Ambiel : ... Voilà. Bon, le problème est que mon pantalon sur mesure n'a pas supporté la pression abdominale et mon bouton de pantalon a sauté !
Le commissaire : Ah ! Voilà !  
Dominique Ambiel : Oui, et même si ma femme laisse un petit kit de couture dans la boite a gant, moi je produit des émission de TV, moi je ne sait pas coudre !  
Le commissaire : Oui. Evidemment. Ca parait fort logique.
Dominique Ambiel : Ah vous voyez !
Le commissaire : Continuez tout de même.
Dominique Ambiel : Merci. Bon, et là je vois sur le coté de la route
Le commissaire l'interrompant : sur le trottoir donc ?
Dominique Ambiel : Oui, si vous voulez...  
Le commissaire : Poursuivez.
Dominique Ambiel : Et bien, au feu, une jeune fille, apparemment très orientée vers la mode, attends de pouvoir passer...
Le commissaire : Orientée vers la mode ?
Dominique Ambiel : Et bien elle avait des habits, ma foi, forts intéressants. On aurait dit mes assistantes en communication sur TF1.
Le commissaire : Elles s'habillent en pute ?
Dominique Ambiel : Mais je ne savait pas que c'était un accoutrement de la sorte !
Le commissaire : Ah, les assistantes de TF1 se baladent donc à moitié à poil avec une ficelle dans le cul dans les bureaux...
Le commissaire : Poursuivez...
Dominique Ambiel : Et donc je m'arête, baisse ma vitre, et je demande à la jeune femme en me penchant, si elle sait faire de la couture.
Le commissaire rigolard : Ah ah ah ah...
Dominique Ambiel : Elle me réponds oui, je la fait monter et elle commence gentiment a me recoudre mon bouton de pantalon. Je lui propose gentiment de la raccompagner chez elle. Elle me demande juste de la déposer un peu plus loin.  
Le commissaire : Doc vous démarrez et conduisez pendant qu'elle vous recouds le froc ?
Dominique Ambiel : Et bien oui. Vous savez j'ai déjà vécu pire hein.  
Le commissaire : Je n'ose imaginer...
Dominique Ambiel : Et là, alors qu'elle a presque fini, que je me suis arrêté à hauteur de son feu, elle fait tomber les ciseaux de couture.  
Le commissaire : Ah !
Dominique Ambiel : Oui, mais comme le feu ou je m'était arrêté passe au vert elle dit flûte, se penche vers ma... braguette. Pour couper le fil avec ses dents ! Et c'est là que vos zorros de la BAC débarquent et m'arrêtent !
Le commissaire : Ah ah ah ah ah ! Vous étés très fort Monsieur Ambiel. Mais ne proposez pas ca pour un Navarro, tout le monde va vous dire que c'est complètement irréaliste !

© GroGro 2004 :D

Message édité par GroGro le 23-04-2004 à 16:16:31
n°2550007
Zangalou
Posté le 23-04-2004 à 16:06:03  profilanswer

raouf a écrit :

bof vu toutes les taches ca va pas plus les salir :D

n°2550038
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-04-2004 à 16:10:35  profilanswer

On peut dire qu'il a terminé sa carrière d'un coup de maître :lol:

n°2550047
Zangalou
Posté le 23-04-2004 à 16:11:07  profilanswer

raouf a écrit :

bof vu toutes les taches ca va pas plus les salir :D

n°2550048
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-04-2004 à 16:11:10  profilanswer

GroGro a écrit :

Mais non, alala, il est nul ! Vala un scenario plus valable !

[...]

© GroGro 2004 :D

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°2550068
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-04-2004 à 16:12:59  profilanswer

On peut dire qu'il a terminé sa carrière d'un coup de maître :sol:

n°2550076
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-04-2004 à 16:13:46  profilanswer

n°2550104
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2004 à 16:17:02  profilanswer

Garfield74 a écrit :

[:xx_xx] ... source ? :whistle:

France Inter, la Voix Trotskyste Gouvernementale  :sol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2550112
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2004 à 16:18:26  profilanswer

et la présomption d'innocence, c'est pour les types de gauche? :whistle:

n°2550117
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-04-2004 à 16:19:12  profilanswer

zcoold a écrit :

faut demander à Raffarin, qui a déjà "accepté" sa démission :p

n°2550122
buck94
Posté le 23-04-2004 à 16:19:50  profilanswer

:lol:  :lol:  
Qu'est-ce qui faut être con p'tain.
Conseiller à Matignon et se faire "serrer" sur les Maréchaux avec une prostituée , mineur de surcroit.
Allez pour sa défense il peut s'là jouer à la Clinton "mais non m'sieur l'juge une fellation c'est pas un rapport sexuel , cette jeune fille cherchait ses lentilles de contacts dans ma voiture......"

---------------
mon feedback
n°2550127
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2004 à 16:20:47  profilanswer

panzemeyer a écrit :

faut demander à Raffarin, qui a déjà "accepté" sa démission :p

DSK aussi avait présenté sa démission hein...

n°2550134
GroGro
Them or Us.
Posté le 23-04-2004 à 16:21:34  profilanswer

zcoold a écrit :

Ouai, a droite c'est la méthode Juppé !
Le combo "Le-Meilleur-d-entre-nous" © Jacques Chirac + critique de la justice de Raffarin.

n°2550148
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-04-2004 à 16:23:05  profilanswer

zcoold a écrit :

DSK aussi avait présenté sa démission hein...

Jurisprudence Ballamou : les ministres doivent démissionner quand ils sont mis en examen. Ambiel n'était pas ministre...

Message édité par panzemeyer le 23-04-2004 à 16:23:18
n°2550152
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-04-2004 à 16:23:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

France Inter, la Voix Trotskyste Gouvernementale  :sol:

C'est bon j'ai édité :o

n°2550167
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-04-2004 à 16:25:50  profilanswer

buck94 a écrit :

Qu'est-ce qui faut être con p'tain.
Conseiller à Matignon et se faire "serrer" sur les Maréchaux avec une prostituée , mineur de surcroit.
Allez pour sa défense il peut s'là jouer à la Clinton "mais non m'sieur l'juge une fellation c'est pas un rapport sexuel , cette jeune fille cherchait ses lentilles de contacts dans ma voiture......"

et puis une fellation ce n'est pas tromper qqun apres tout :whistle:

Message édité par evilrulez le 23-04-2004 à 16:26:14
n°2550179
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2004 à 16:27:14  profilanswer

GroGro a écrit :

Ouai, a droite c'est la méthode Juppé !
Le combo "Le-Meilleur-d-entre-nous" © Jacques Chirac + critique de la justice de Raffarin.

ça me rappelle le coup "un homme exeptionnel et généreux, respectueux et honnête" (c)Martine Aubry lors d'une séance de questions au gouvernement à l'époque de la mise en examen de Fabius sur le sang contaminé... :whistle:  

responsable mais pas coupable, c'est autant valable à droite comme à gauche.quand je vois les scandales que tapent certains ici quand on ose blablater sur des types de gauches en maille avec la justice, et voir par la suite que ces mêmes personnes se lâchent sur la droite hein...

d'ou ma réflexion: présomption d'innocence valable seulement pour la gauche!

après tout, un type de gauche n'est pas foncierement mauvais... :lol:  :sweat:  :o  

n°2550182
stilgars
Posté le 23-04-2004 à 16:27:22  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Jurisprudence Ballamou : les ministres doivent démissionner quand ils sont mis en examen. Ambiel n'était pas ministre...

On est passé à la juriprudence récemment donnedieu de vabres  : "on ne peut intégrer un gouvernement qu'une fois condamné et reconnu coupable d'escroquerie."

n°2550201
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-04-2004 à 16:29:02  profilanswer

zcoold a écrit :

ça me rappelle le coup "un homme exeptionnel et généreux, respectueux et honnête" (c)Martine Aubry lors d'une séance de questions au gouvernement à l'époque de la mise en examen de Fabius sur le sang contaminé... :whistle:  

responsable mais pas coupable, c'est autant valable à droite comme à gauche.quand je vois les scandales que tapent certains ici quand on ose blablater sur des types de gauches en maille avec la justice, et voir par la suite que ces mêmes personnes se lâchent sur la droite hein...

après tout, un type de gauche n'est pas foncierement mauvais... :lol:  :sweat:  :o

mouarf, le rapprochement bidon entre l'affaire du sang contaminé, où les responsabilités sont extrêmement difficiles à départager, et le conseiller du gouvernement qui se tape une pute mineure sur les Maréchaux...  :pfff:

n°2550203
stilgars
Posté le 23-04-2004 à 16:29:09  profilanswer

zcoold a écrit :

il faudrait rappeler que fabius a été blanchi par la haute cour d'état.
Quant au fameux responsable mais pas coupable, je me demande combien de ceux qui l'ont repris ont réllement compris cette formule  :sarcastic:

n°2550211
buck94
Posté le 23-04-2004 à 16:29:57  profilanswer

zcoold a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  
c'est pas un pb droite/gauche là quand même!!!
"la présomption d'innocence" faut pas se foutre de la gueule du monde quand même une mineure , prostituée et en plus certainement en situation irrégulière.Ont va pas en faire une affaire d'état (c'est plus risible qu'autre chose).
Par contre ce qui est étonnant  c'est qu'il ait pas réussi à "etouffer l'affaire".J'éspère que les policiers qui l'ont interpelé vont pas être muté dans le Cantal.

---------------
mon feedback
n°2550213
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 16:29:58  answer

y a des photos ??  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Dominique Rouch texte...Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure
Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....Faites nous partager le site qui vous interpelle le plus |ICI]
la prostituée tout de suite sur tf1! 
Plus de sujets relatifs à : Dominique Ambiel interpellé avec une prostituée mineure !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)