| |||||
| Auteur | Sujet : Dominique Ambiel interpellé avec une prostituée mineure ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 16:29:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 16:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 16:30:12 ![]() bug Message édité par Profil supprimé le 23-04-2004 à 16:30:49 |
panzemeyer The torture never stops |
C'est pas faux malheureusement |
zcoold Get It By Your Hands | quoi qu'il en soit, je reste sur mes positions nananère |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GroGro Them or Us. |
|
Xamoth Slapping young trads |
surtout ke les putes faut vraiment les prendre tres jeunes pour etre sur qu'elles n'ont pas trop le sida... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Garfield74 Mahal kita |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stilgars |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 16:44:06 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et si s'était vrai ? _o_ |
Xocs |
|
joams |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
joams |
|
meriadeck arme de distractions massives | et il ya quelques mois un fonctionnaire du ministères des Finances a été arrété alors qu'il conduisait une prostituée sur son lieu de travail. NOn seulement c'était un mac mais en plus il utilisait.... sa voiture officielle du ministère des finances.... --------------- Acceuil |
RAff | dommage pour lui...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet
chapeau!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | quel homme cet ambiel |
010010011 | Bha faut savoir s'entourer c'est un minimun non ? |
GroGro Them or Us. |
|
Asthenia Cliniquement mort | Interpelé |
verdoux And I'm still waiting | Son avocate dénonce une machination politique, certains reprochant au service de com du 1er ministre les revers électoraux récents de la majorité. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
il a dit trop de trucs differents pour etre ne serait-ce que vaguement credible; il devrait faire profil bas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
McBerd BadgerBadgerBadger | Les gens sont méchants ! --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bozo le clown |
cela n a rien à voir, une fille est majeur sexuellement à 16ans. ici c'est simplement une question de morale... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gira |
|
pas bete. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GroGro Them or Us. | Bon alors je recapitule :
|
ah ca!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marl Borrow | En tout cas, quand je lis ses déclarations, je trouve ca d'un pathétique...
|
GroGro Them or Us. | Il s'etonne de voir son honneur bafoué par la TV |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Marl Borrow |
GroGro Them or Us. |
panzemeyer The torture never stops |
On sait précisément à quelles émissions il a collaboré ou pas ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique Rouch texte... | Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure |
| Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 .... | Faites nous partager le site qui vous interpelle le plus |ICI] |
| la prostituée tout de suite sur tf1! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique Ambiel interpellé avec une prostituée mineure ! | |