|
Auteur | Sujet : disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:51:45 ![]() ![]() |
Bestial-warlust in dope we trust | |
verdoux And I'm still waiting |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr, une synthèse intéressante de REUTERS : http://graphics.thomsonreuters.com [...] index.html ******************************************************* Selon Gerry Soejatman ( source twitter ) : Leaked Screenshot of Mode-S info from radar playback of #QZ8501. 24000 feet at 61kts groundspeed -11000ft per minute. L'avion perdait 11000 pieds par minutes un poil 2mn après que l'appareil n'émette plus le signal attendu sur les radars primaires ... ***********************************************
Un porte-parole du ministère indonésien des transports, J.A. Barata, a d'ailleurs indiqué dans un communiqué qu'AirAsia n'avait pas l'autorisation d'emprunter le couloir Surabaya-Singapour le dimanche, et qu'elle n'avait pas demandé à changer son plan de vol. « L'avion a enfreint le permis de vol donné, le créneau horaire donné, et c'est un problème », a souligné le directeur général du transport aérien, Djoko Murjatmodjo. La compagnie n'est plus autorisée à utiliser cette voie jusqu'à la fin de l'enquête sur la catastrophe. Le document rendu public ce samedi précise qu Airasia de n a pas respecte ses droits de traffic internationaux. Elle est autorisée a faire ce vol le mardi , le jeudi et le samedi , hors l accident a eu lieu le dimanche et aucune demande de modification n avait été reçue par l'autorité civile.
Message édité par safe le 03-01-2015 à 12:08:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb |
Message édité par morb le 03-01-2015 à 12:03:32 |
Celas855 | Bien les avions en Message édité par Celas855 le 03-01-2015 à 15:01:19 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | structure en nid d'abeille en composite, ultra-léger et résistant... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2015 à 17:02:47 ![]() ![]() |
clockover That's the life | Bon c'est toujours pas résolu cette affaire |
morb | notre expert a disparu |
clockover That's the life | populous ? |
clockover That's the life | surotu à 30m de profondeur si j'ai bien lu... |
Leuen | Faut déjà les localiser avant d'aller les chercher au fond de l'eau Mais c'est clair qu'avec 30m de fond et en ayant trouvé des gros morceaux d'avion, ça devrait être relativement facile. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Source : The Straits Times - 4 janvier 2015 **********************************************
( Source: Xinhua )
Les coordonnées géographiques et dimensions des 4 parties de l'avion localisées : D1 - 03°55’32’’S 110°33’47’’E - 9,4 x 4,8 x 0,4 m http://www.crash-aerien.aero/forum [...] 4-630.html Message édité par safe le 04-01-2015 à 15:06:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rafioul2 | Eh bien, peut-être, qu'ils les cherchent, précisément. |
bobor tueur de n44b | la météo ne facilite pas l'écoute des boites noires. C'est de la haute fréquence, justement les fréquences perturbées par la météo. --------------- Gitan des temps modernes |
Botibu BotibuButobi | 20 000$ au premier qui ramène la boite et c'est plié avant minuit. En plus ça coûtera moins cher. |
Powow7 | Si on a pu retrouver une trentaine de corps, l'épave ne doit pas être à 500km de là... si? |
rafioul2 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
roller and scratcher |
|
vali103 |
Boulou Wingfoil |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
rafioul2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PAC CIAT Air/Eau AQUALIS CALEO 70HT "V20.0" | PROBLEME AVEC MATELAS EPEDA DEDICACE AIR |
Les mystères volontairement conservée au cours d'une série | [Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 |
AVOIR AIR FRANCE KLM | VOL Air Algérie AH5017 disparu |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
Amazon - disparition de bon de livraison | |
Plus de sujets relatifs à : disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} |