|
Auteur | Sujet : disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2014 à 23:36:11 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! | Esperons qu'il n'est pas été abattu comme le Mh370 ca ferait beaucoup trois avions dans l'année. |
Astro-Pepito |
viniw geek repenti |
spacex Space commando is in da place | |
Powow7 |
joggleneo |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 29-12-2014 à 03:07:44 |
Botibu BotibuButobi | C'est fou |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2014 à 04:52:09 ![]() ![]() |
Melios | |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
n0naud | Les débris retrouvés ne seraient pas ceux de l'avion... Comme d'hab, océan poubelle. |
Botibu BotibuButobi | Le nouveau triangle des bermudes. C'est au même endroit que le premier de malaysia airline en plus. |
rafioul2 |
|
mangue13 | Il semblerait que l'avion volait à une vitesse peu élevée avant de disparaître :
|
groux Intolérant au sans Gluten! | avec une piste en terre? |
akanico Captain Slow |
Magicpanda Pushing the envelope | cbs annonce l'identification de débris
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je doute que ça permette de les revoir vivants...
vitesse sol, dans un orage violent ça n'a pas de valeur, la vitesse dépend du vent relatif.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 15:59:10 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Les zones de recherches du jour : Rappel du parcours : Message édité par safe le 29-12-2014 à 16:20:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Botibu BotibuButobi | Ils vont finir par être des experts mondiaux en la matière les mecs. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ouais enfin ça doit pas être super passionnant comme taff |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ouais je peux comprendre.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 17:07:50 ![]()
En terme de com' ,c'est chaud quand même! Quand ca fait 6 mois que tu cherches, comme l'autre avion, tu peux te permettre tout ce que tu veux, mais la, le jour même, je pensais qu'il tenterait quand même de chercher de nuit, même si tu mets 5x fois plus de temps à vérifier une zone. Rien que pour montrer une attitude déterminée à faire tout ce qui est possible pour les proches des familles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2014 à 17:10:09 |
zywiec | Y'a des frontales led sur aliexpress.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 17:35:54 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PAC CIAT Air/Eau AQUALIS CALEO 70HT "V20.0" | PROBLEME AVEC MATELAS EPEDA DEDICACE AIR |
Les mystères volontairement conservée au cours d'une série | [Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 |
AVOIR AIR FRANCE KLM | VOL Air Algérie AH5017 disparu |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
Amazon - disparition de bon de livraison | |
Plus de sujets relatifs à : disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} |