Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

discussion et la democratie

n°2480144
brubru
Posté le 14-04-2004 à 20:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense qu'il est tout à fait normal de se poser toute ces questions c'est en apportant des réponses que l'on avance.,une  même chose ne peut convenir à plusieurs personne d'où la deception de certaine personne vis a vis de la société et donc on en revient aux perpétuelles questions que se posent tous ces gens à savoir le pourquoi du comment? [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 20:38:22  profilanswer

n°2492300
abakuk
Posté le 16-04-2004 à 08:44:50  profilanswer

webvar a écrit :

bon je mets ca dans actualite mais ce serait vraiment pour discuter d'un probleme du forum.
Voila, en fait j' ai remarque la recrudescence des sujets du type "faut-il limiter le droit de vote?" ou bien encore "tout le monde peut il avoir un enfant"...

Où ça? J'ai rien trouvé...

Le fait que des gens se posent de telles questions me paraît inquiétant, mais il est aussi tout à fait sain qu'ils puissent s'exprimer. D'une part ça permet de leur répondre et peut-être de les faire évoluer, d'autre part ça permet de "prendre la température" de la société...

Et puis des choses qui paraissent évidentes à certains ne le sont pas pour d'autres. Chacun a son vécu et sa sensibilité.

n°2493841
brubru
Posté le 16-04-2004 à 13:16:44  profilanswer

Abakuk a écrit :

Où ça? J'ai rien trouvé...

Le fait que des gens se posent de telles questions me paraît inquiétant, mais il est aussi tout à fait sain qu'ils puissent s'exprimer. D'une part ça permet de leur répondre et peut-être de les faire évoluer, d'autre part ça permet de "prendre la température" de la société...

Et puis des choses qui paraissent évidentes à certains ne le sont pas pour d'autres. Chacun a son vécu et sa sensibilité.

[:aaah] +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france est-elle une Démocratie ?LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only please
L'internet français s'écarte d'une démocratie de droitEt si la démocratie n'était pas la solution?
etons encore en democratie ?????Que vous apporte un forum de discussion, finalement ?
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeL'Europe et la démocratie : doit-on craindre les dérives ?
[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ?vive la democratie de la famille BUSH
Plus de sujets relatifs à : discussion et la democratie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)