Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dieudonne desavoue par Euro-Palestine !

n°4119090
NexuS6
Posté le 05-11-2004 à 13:24:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ah ben oui, j'avais oublié. [:itm]


 ;) ta vue ? alors av de sortir les insultes ...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 13:24:53  profilanswer
 

n°4119105
NexuS6
Posté le 05-11-2004 à 13:26:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Exactement :)
 
Sur le topic des élections américaines, Nexus traitait de sales gauchistes tous les gens n'étant pas pro-Bush voire même n'étant pas américain et républicain (tant qu'à faire :D), même Le Pen y a eu droit [:rofl]
 
Moi gauchiste je prend ça comme un compliment  :whistle:


 
 :sarcastic: stp raconte pas n'importe quoi...si t'a du temp à perdre, trouve moi le poste en question ou j'ai dit ça... que je rigole à mon tour ...et je suis paspro Bush , mais pro Americain... :hello:

n°4119154
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 13:32:01  answer
 

NexuS6 a écrit :

;) ta vue ? alors av de sortir les insultes ...


T'as dit que tu te cassais. C'est très mal les faux espoirs.

n°4119172
Rasthor
Posté le 05-11-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

;) ta vue ? alors av de sortir les insultes...

Ok, au temps pour moi. :o
 
Mais je persiste à dire que tu donnes beaucoup trop d'importance à Dieudonné au niveau de l'antisémitisme en France et ailleurs. Des profanations de cimetierre, ça a existé bien avant Dieudonné.

n°4119175
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2004 à 13:34:05  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: stp raconte pas n'importe quoi...si t'a du temp à perdre, trouve moi le poste en question ou j'ai dit ça... que je rigole à mon tour ...et je suis paspro Bush , mais pro Americain... :hello:


Au temps pour moi, c'était UsaNumberOne qui tenait ce genre de propos :jap:
 
Désolé, j'ai confondu, mais vos styles binaires et vos avatars sont si proches :whistle:


Message édité par Ernestor le 05-11-2004 à 13:34:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4119187
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 05-11-2004 à 13:35:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Au temps pour moi, c'était UsaNumberOne qui tenait ce genre de propos :jap:
 
Désolé, j'ai confondu, mais vos styles binaires et vos avatars sont si proches :whistle:


Ils manquent d'originalité :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4119228
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 13:41:29  answer
 

agent_mulder a écrit :

Ils manquent d'originalité :D


Mais pas de lourdeur, ni d'idées nauséabondes, on se rattrape sur ce qu'on peut.
 
Quand interdira-t-on les drapeaux comme avatars ? :o

n°4119282
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 13:52:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il parlait de Dieudonné, pas de lui-même.  :ange:


 
oups  :whistle:  
 
 

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: stp raconte pas n'importe quoi...si t'a du temp à perdre, trouve moi le poste en question ou j'ai dit ça... que je rigole à mon tour ...et je suis paspro Bush , mais pro Americain... :hello:


 
[troll]et vu qu'en majorité les américain sont pro bush (personne ne peut le nier) alors CQFD[/troll]
 
 
je me pose une question quand même quand j'entend tous les gens disant qu'ils sont anti bush mais pro américains (dans le sens du peuple américain).
 
en parlant des peuples, pourquoi se disent ils  pro américains et pas pro suedois ou pro japonais?  
 
je trouve ça idiot d'être pour un certain peuple. c'est une sorte de nationalisme pour un autre pays.
 
autant je suis d'accord et je comprend qu'on se dise pour une vision du monde, pour une idéologie mais pourquoi se dire pour un peuple?
 
 
le nationalisme et moi on ne se comprendra définitivement jamais

n°4119314
BMenez
Posté le 05-11-2004 à 13:58:57  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Quand interdira-t-on les drapeaux comme avatars ? :o


 
Alors toi aussi tu chies sur le drapeau israelien ? C'est pas bien :o

n°4119325
je_suis_de​_passage
Posté le 05-11-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

Citation :

le nationalisme et moi on ne se comprendra définitivement jamais


 
On a vu sa sur le topic "Israel-Palestine"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

n°4119347
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-11-2004 à 14:05:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Et dire que les femmes qui se font violer le sont à cause de leur façon de s'habiller, trop légère, c'est un troll ça ?  [:itm] Pour moi c'est simplement de la connerie pure et simple  [:jofusion]


 
ben honetment des fois t en vois tu te demande   :pfff:  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4119352
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 05-11-2004 à 14:05:45  profilanswer
 

bon c'est quand que ce topic est closé ?


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4119363
blueship
Posté le 05-11-2004 à 14:08:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Moi je suis pas toujours d'accord avec lui mais c'est vrai que c'est intéressant comme anlalyse :)
 
Et il est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre une volonté qu'aurait un pays/peuple à vouloir absolument se refermer dans des frontières à l'écart des autres. Mais bon, ça vient surement de mon coté gauchiste :D


 
Bah disons que en ce qui concerne Israel, le pays est un peu cerné par des gens qui ne lui veulent pas du bien et qui historiquement ont été ses agresseurs, ce n'est quand même pas la faute des Israeliens si les pays arabes alentours se sont pris des branlées à chaque fois. Du coup ça limite un peu les échanges avec les voisins.  
 
Sinon c'est vrai que le retour à la Palestine était d'emblée plus problématique que le choix de la Patagonie pour installer un état juif.

n°4119374
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-11-2004 à 14:09:49  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Ca commence à me gonfler un peu tous ces gens qui se croient bien pensant et qui insultent Dieudonné sans réelle justification.
 
Je suis juif, mais pas très attaché à la "défense à tout prix de ma communauté", car je n'aime pas le communautarisme, surtout religieux, de la même façon que je déteste le racisme et le nationalisme.
 
Dieudonné, il dit beaucoup de choses avec lesquelles je suis d'accord. Notamment quand il s'attaque aux communautarismes, aux intégrismes (je rappelle que, Israel étant un pays officiellement juif de religion, et étant très contrôlé par des ultra-orthodoxes, on peut le considérer comme intégriste, même si le mot semble fort), aux nationalismes exacerbés et prône la tolérance, la laïcité, le repect de la religion d'autrui. Son opinion est que le sionisme est une mauvaise chose, et je suis relativement d'accord avec lui. En effet, même si c'est une joie énorme que d'avoir l'opportunité de se rassembler avec d'autres personnes de même culture après des siècles de "vagabondage" et de souffrances à travers le monde, il faut rappeler que les terres données aux juifs ont été prises d'autorité à la Palestine, leur laissant de maigres territoires dont ils ont du se contenter, et les privant de Jerusalem. Alors, autant que je trouve légitime l'envie des sionistes de voir cesser la guerre et conserver leurs territoires acquis, je comprends la position des palestiniens qui se sentent dépossédés depuis plus d'un demi siècle déjà. Mais bon, c'est plus compliqué que ca, et ce n'est pas le débat.
 
C'était son discours pendant assez longtemps, jusqu'à ce qu'il commence à être attaqué de toutes parts, de façon complètement injustifiée et ultra-excessive. Pendant un moment, il a continué à tenir le même discours, mais en montrant de l'exaspération, voire de l'agressivité, presque systématiquement, ce qui a encore exacerbé les critiques.
 
Puis, laché à peu près de toutes parts, Dieudonné semble avoir décidé de continuer son petit combat personnel, n'entendant pas être muselé. C'est là que ca part mal car, pour étayer ses propos, il cherche des soutiens, et se laisse séduire par à peu près tous ceux qui peuvent dire être d'accord avec lui. C'est là qu'interviennent Alain Soral (qui ne dit pas toujours que des conneries, et reste tout de même quelqu'un qu'il est toujours utile d'écouter, même si, comme ca arrive souvent, on n'est pas, voire vraiment pas, d'accord avec lui), Ginette Skandrani & Cie... Je pense pas que ca reflète sa personnalité et ses idées.
 
Non, je ne pense pas que Dieudonné soit antisémite. S'il l'était, je ne pense pas qu'il aurait eu ne serait-ce que l'idée de s'associer à Elie Semoun pendant tant d'années.
Non, je ne pense pas que Dieudonné est con. Au contraire. Mais je pense qu'il est capable de beaucoup de maladresses dès qu'il se sent attaqué, il a tendance à parler avant de réfléchir.
Non, être anti-sioniste ou anti-Sharon n'est pas être antisémite (ou alors je suis un juif antisémite).
 
Ce qui m'attriste le plus concernant Dieudonné, c'est que ses spectacles sont de moins en moins drôles. Sa réputation a fait déserter beaucoup de personnes de ses salles et ont amené des personnes pour le moins douteuses. Les sketchs de Dieudonné ne visent plus à faire rire, mais à faire persiffler, le public ne rie plus aux jeux de mots, aux situations cocasses, mais aux attaques directes envers les sionistes (et les juifs, hélas, je trouve que Dieudo commence à franchir la ligne blanche doucement...).
 
Avant de proner la tolérance, appliquez la à vous même, et regardez si l'homme que vous descendez mérite cela, si ses propos veulent bien dire ce qu'on leur fait dire.


 
tien un post intelkligent !  :hello:  
 
ps ses spektakles de moins moins drole par kontre je trouve pas.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4119387
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-11-2004 à 14:11:07  profilanswer
 

joams a écrit :

désolé mais on a pas les memes valeurs de comiques.


 
tout le monde ne peux pas aimer laurent gerrra  :love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4119395
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-11-2004 à 14:12:29  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

je parlai pas de cette affiche la mais d'une autre...bref.. cette discution srérile me gonfle...vous étent incapable d'écouter un autre avis que le votre allez vous fair foutre surtout toi Rasthor qui se croit tjr plus malin... :)  
pour moi Dieudo est un gros facho noir qui fait honte à sa communauté (que j'aime bien..) il fait un gros complex d'infériorité et se venge sur les juifs qui ont réussit par leur travail...bref c un gros con raciste...
bye bande de nazes... :hello:


 
 :lol:  ta pas inventé l eau chaude toi


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4119404
blueship
Posté le 05-11-2004 à 14:14:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tien un post intelkligent !  :hello:  
 
ps ses spektakles de moins moins drole par kontre je trouve pas.


 
Moi non plus je ne l'ai jamais trouvé drôle, Elie Seimoun non plus d'ailleurs.  
 
De toutes les manières l'humour est mort. Putain de camion!
 

n°4119415
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-11-2004 à 14:15:38  profilanswer
 

blueship a écrit :

Moi non plus je ne l'ai jamais trouvé drôle, Elie Seimoun non plus d'ailleurs.  
 
De toutes les manières l'humour est mort. Putain de camion!


 
chakun ses gouts pour moi Le divorce de patrk doit etre le meilleur one man show depuis 10 ans facile.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4119428
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 14:17:19  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

le nationalisme et moi on ne se comprendra définitivement jamais


 
On a vu sa sur le topic "Israel-Palestine"  :sarcastic:


 
 
le cas d'une lutte de libération nationale est totalement différent  :sarcastic:  
 
simplement rester nationaliste plusieurs centaines d'années après la libération du pays  :non:

n°4119481
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 14:23:45  answer
 

BMenez a écrit :

Alors toi aussi tu chies sur le drapeau israelien ? C'est pas bien :o


Sur tous les drapeaux.

n°4119683
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-11-2004 à 14:57:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

chakun ses gouts pour moi Le divorce de patrk doit etre le meilleur one man show depuis 10 ans facile.


 
le deuxieme étant "Pardon Judas" ?  :love:

n°4119692
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 05-11-2004 à 14:58:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Antisioniste, c'est permi hein, et heureusement...  :heink:


 
ouais heureusement, sinon certains n'auraient aucun thème pour leurs 'spectacles' ...  :whistle:


---------------
blacklist
n°4119715
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 15:03:11  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ouais heureusement, sinon certains n'auraient aucun thème pour leurs 'spectacles' ...  :whistle:


 
Tout le monde ne peut pas avoir la faconde d'un Popeck  [:jagstang]

n°4119737
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 05-11-2004 à 15:06:17  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Tout le monde ne peut pas avoir la faconde d'un Popeck  [:jagstang]


 
ce serait tellement plus simple si tous les humoristes francophones étaient des bigard en puissance... 'cul bitte couille nichon' 'hahahahaha'  [:uriel]


---------------
blacklist
n°4119766
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-11-2004 à 15:10:22  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Oui, clairement.

ben non ca n'en est pas...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4119857
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 15:20:55  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ben non ca n'en est pas...


 
Ah bon, ça veut dire que je peux écrire 'Tous les kabyles sont, naturellement, des demeurés' sans qu'on me reproche d'être xénophobe. Je prends note, je prends note.  [:jean-guitou]

n°4119907
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 15:26:46  answer
 

je predis que ce topic ne passe pas le W-E. :lol:

n°4119934
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 15:31:00  profilanswer
 

Clairement, je pige pas qu'Obanon ne soit pas encore arrivé jusqu'à nous comme le Messie. [:draculax]

n°4119962
joams
Posté le 05-11-2004 à 15:35:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tout le monde ne peux pas aimer laurent gerrra  :love:


entre le cholera et la peste tu me laisses pas le choix :lol:


Message édité par joams le 05-11-2004 à 15:36:45
n°4119980
joams
Posté le 05-11-2004 à 15:37:40  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Clairement, je pige pas qu'Obanon ne soit pas encore arrivé jusqu'à nous comme le Messie. [:draculax]


le pauvre, il doit en avoir plus que marre :lol:

n°4119993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-11-2004 à 15:39:26  profilanswer
 

joams a écrit :

le pauvre, il doit en avoir plus que marre :lol:


 
Surtout qu'il me donne l'impression d'être le seul à modérer les topics autour de ce sujet.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4120016
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-11-2004 à 15:42:28  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Ah bon, ça veut dire que je peux écrire 'Tous les kabyles sont, naturellement, des demeurés' sans qu'on me reproche d'être xénophobe. Je prends note, je prends note.  [:jean-guitou]

quelle mauvaise foi [:disq8] fait bien semblant de pas comprendre ce que je dit, ca fait trop avancer le débat...
 
l'antisémitisme, c'est penser que tout les juifs sont fondamentalement mauvais, et qu'ils doivent etre eliminés, etc ... ca, c'est etre antisémite
 
l'antisémitisme, c'est pas dire "les juifs sont bornés"
tout comme dire "l'islam est la religion la plus con" n'est pa islamophobe...  ca c'est juste donenr des avis a l'emporte piece et faire des generalisations hatives. ca ne tombe pas sous le coup de la loi...


Message édité par C@ssius le 05-11-2004 à 15:43:39

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4120030
jeunejedi
Posté le 05-11-2004 à 15:44:50  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :


bye bande de nazes... :hello:


 
bye bye


Message édité par jeunejedi le 05-11-2004 à 15:45:11
n°4120042
jeunejedi
Posté le 05-11-2004 à 15:46:52  profilanswer
 

marre de la deviation de topic continuelle, avec TOUJOURS les mêmes protagonistes qui prennent n'importe quel topic pour continuer leur debats stériles qui aboutissent inévitablement a des sanctions et a un close :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[palestine-israel] la paix ?Les excuses de DIEUDONNE ?
[sondage] Topic Israël/PalestineSuppression des pièces de 1 et 2 centimes d'euro
[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905
[UE/Europe] Hiver non-nucléaireFrancs -> Euro
[Euro] Quel est le record?[Foot] LotoFoot@HFR >>Euro 2004<< (phase finale)
Plus de sujets relatifs à : Dieudonne desavoue par Euro-Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR