Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Dieudonne desavoue par Euro-Palestine !

n°4117933
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-11-2004 à 10:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dieudonné est simplement le meilleur artiste comique francais actuellement.  
 
Allez le voir sur scene, faites vous votre opinion. Jugez sur piece.
 
Je comprend pas trop la frénésie de ces derniers mois sur le personnage et à vrai dire je m'en fou. Ca permet à quelques excités de ne pas tourner à vides sur des sujets qui les obsedent jours et nuits.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 10:23:59  profilanswer
 

n°4118007
blueship
Posté le 05-11-2004 à 10:36:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est pas parce qu'un peuple n'est pas parfait que ca explique qu'il ait ete le punching ball de l'histoire.


 
Alain Finkelkriaut présente une amorce d'explication intéressante sur la situation des juifs à travers les siècles.
Selon lui les juifs sont à contre-temps de l'histoire, ils étaient apatrides quand l'appartenance à une société était très localisée (querelles de lochers, régionalismes, nationalismes...) puis se sont constituées en nations au moment même où le sentiment national reculait ailleurs dans le monde moderne.
 
Selon lui, c'est le sentiment d'appartenance à une nation (nation basée sur des critères choisis par la société israelienne) qui est à la source du rejet par les bien-pensants droit-de-l-hommistes.
 
Je dois m'avouer assez d'accord avec son analyse. De toutes les manières je suis souvent d'accord avec lui.

n°4118099
NexuS6
Posté le 05-11-2004 à 10:52:25  profilanswer
 

:sarcastic: moi je voudrai bien qu'ont m'explique qui peut-etre qualifier d'antisemite finalement dans ce pays ?? personne ?? meme le pen pretend qu'il n'ai pas antisemite !!! meme les pire "antisionistes" d'extreme gauche...mais qui l'ai alors ds ce cas ?  
pour moi Dieudonné reprensente bien la forme d'un renouveau antisemite en France...
"les juifs sont des esclavagistes reconverti en banquiers" ect..c lui qui la dit.. c pas antisemite peut-etre ce genre de propos ?  
d'ailleur toutes les récente affaires de cimetieres profané et autres agressions sont apparut depuis les déclarations de Dieudonné ds la presse et sur les radios pour moi ya pas photos....sous couvert d'humour ils à déculpabiliser les antisemites qui maintenant se lachent et passent plus facilement aux actes...
heureusement ont ai en Françe ...car au Rawanda ont à vue le résultat de déclarations irresponsable sur les radios... :sweat:

n°4118145
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 11:01:01  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: moi je voudrai bien qu'ont m'explique qui peut-etre qualifier d'antisemite finalement dans ce pays ?? personne ?? meme le pen pretend qu'il n'ai pas antisemite !!! meme les pire "antisionistes" d'extreme gauche...mais qui l'ai alors ds ce cas ?  


 
 
 :pfff:  
 
antisioniste c'est totalement différent d'antisémite mais tu ne sembles pas vouloir comprendre...
 
concernant le pen et sa clique je crois que la question ne se pose même pas

n°4118178
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2004 à 11:07:13  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

meme les pire "antisionistes" d'extreme gauche...


 
Antisioniste, c'est permi hein, et heureusement...  :heink:

n°4118218
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-11-2004 à 11:11:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Citation :

...que celui-ci s'affiche avec Alain Soral, qui a tenu récemment des propos antisémites sur France 2 ( « Complément d'Enquête », 14 septembre 2004).  
...


simplificationa la con :\ donc  voilà c'est acquis, ce qu'a dit soral dans complément d'enquete c'est antisémite ? le reportage etauis odieusement orienté dans ce sens, mais tout le modne s'en branel. si c'est passé a la téél, c'estq euc 'est vrai. c'est que c'est vraiment ce que pense soral, et rien d"autre. il n'a rien dit d'autre dans l'interviex, et rien n'a été coupé ?
 
c'est n'importe quoi tout ca ...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4118229
NexuS6
Posté le 05-11-2004 à 11:13:40  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

:pfff:  
 
antisioniste c'est totalement différent d'antisémite mais tu ne sembles pas vouloir comprendre...
 
concernant le pen et sa clique je crois que la question ne se pose même pas


 
 :pfff: c toi qui comprend pas.. "antisioniste" c un terme bien trop pratique pour certains qui n'assume pas leur antisemitisme..
à la limite j'aurai plus de respect pour un skinhead qui te dit clairement qu'il n'aime pas les juifs, plutot qu'un connard de gaucho qui se dit "antisioniste" comme un hypocrite ...


Message édité par NexuS6 le 05-11-2004 à 11:36:55
n°4118247
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

:pfff: c toi qui comprend pas.. "antisioniste" c un terme bien trop pratique pour certains qui n'assume pas leur antisemitisme..
à la limite j'aurai plus de respect pour un skinhead qui te dit clairement qu'il n'aiment pas les juifs, plutot qu'un connard de gaucho qui se dit "antisioniste" comme un hypocrite ...


 
tu comprends pas que oui il y a des antisionistes qui sont antisémites mais qu'il y a aussi beaucoup de sionistes qui sont aussi antisémites?
c'est trop dur à comprendre?

n°4118303
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-11-2004 à 11:25:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Un abruti qui te sors sans sourciller "si les juifs ont ete autant persecutes, c'est qu'ils l'ont forcement cherche" euh ... ben ouais j'ai beau chercher, je vois pas d'autre mot : antisemitisme.

:|
tu te rends bien compte de ske tu dit ?
 
dire "tout les juifs sont des relous bas du front qui n'acceptent pas les critiques" c'est etre antisémite ?
evidemment, c'est uen généralisation asburde, c'est subjectif. mais ce n'est pas de  l'antisémitisme. l'antisémitisme n'est pas simplement l'expression d'idées qui sont contradictoires aux idées des juifs.
soral dit que les juifs ont des tords, tu n'est pas d'accord avec ses propos qui sont a l'evidence une provoc que le real du documentaire a bien monté en epingle, ben voilà, ce sont deux points de vue opposés. si soral est antisémite, dans ce cas toi t'es antiathée vus que t'es pas d'accord avec lui... si on continue à joeur les bornés comme ca, ce conflit vas pas arreter d'enfler... yen a un peu marre que chaque camp rebondisse sur le moindre pet de travers de "l'opposition". on dirais des gamins de 10 ans
 
- "ouin, les juifs ils sont relouds"
- "ouin, c'est antisémite ske tu dit là"

[:kiki]
 
apres, jdit pas que ske dit soral est vrai, il trolle comme il veux, j'assume pas ses propos, je suis meme pas du tout d'accord avec. m'enfin le définir simplement par "soral est antisémite", c'est completement carément bas du front. ce qu'il dit est totalement gratuit mais faut pas deconner non plus. les propos de soral tombent ils sous le coup de la loi ? ya un procés contre lui a propos de ce qu'il a dit dans complément d'enquete ?  
 
et dire "les juifs, tout comme les catho et les musulman, commencent à nous les briser avec leur maudite religion" c'est etre antisémite ? ben putain, alors jsuis antisémite.
et dieudonné aussi, evidemment...


Message édité par C@ssius le 05-11-2004 à 11:42:07

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4118311
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 11:25:41  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

:pfff: c toi qui comprend pas.. "antisioniste" c un terme bien trop pratique pour certains qui n'assume pas leur antisemitisme..
à la limite j'aurai plus de respect pour un skinhead qui te dit clairement qu'il n'aiment pas les juifs, plutot qu'un connard de gaucho qui se dit "antisioniste" comme un hypocrite ...


 
Il est vrai, que certains antisémites s'abritent hypocritement derrière un antisionisme radical. Mais pitié, quoi, les généralisations, et les raccourcis, c'est saoulant  :sleep:  
 
La preuve les propos d'un Saladin me débectent autant que ceux d'un Dworkin ou d'un Psagot  :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 11:25:41  profilanswer
 

n°4118314
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2004 à 11:26:35  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

 
d'ailleur toutes les récente affaires de cimetieres profané et autres agressions sont apparut depuis les déclarations de Dieudonné ds la presse et sur les radios pour moi ya pas photos....sous couvert d'humour ils à déculpabiliser les antisemites qui maintenant se lachent et passent plus facilement aux actes...
heureusement ont ai en Françe ...car au Rawanda ont à vue le résultat de déclarations irresponsable sur les radios... :sweat:


T'enflammes pas nons plus :D
 
Que Dieudonné soit antisémite, ça reste à voir. Peut-être, je n'ai pas les éléments pour juger.
 
Et quand bien même il le serait, il est absolument pas le catalyseur ou l'unique déclencheur des actes antisémistes en France, un peu de sérieux ;)
 
Et je ne pense qu'en France on veuille décupalbiliser les antisémistes. Et heuresement d'ailleurs. Le problème en France est plutôt le contraire : on peut difficilement critique la politique Israëlienne sans se faire traiter d'antisémite par des extrémistes juifs.  
 
Et concernant les actes antisémites, le jour où Israël et la Palestine seront en paix, tu verras qu'elles auront plus que largement diminuées ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4118353
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2004 à 11:32:59  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Il est vrai, que certains antisémites s'abritent hypocritement derrière un antisionisme radical. Mais pitié, quoi, les généralisations, et les raccourcis, c'est saoulant  :sleep:  


Je plussoie sur ces 2 points [:aloy]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4118385
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 11:36:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'enflammes pas nons plus :D
 
Que Dieudonné soit antisémite, ça reste à voir. Peut-être, je n'ai pas les éléments pour juger.
 
Et quand bien même il le serait, il est absolument pas le catalyseur ou l'unique déclencheur des actes antisémistes en France, un peu de sérieux ;)
 
Et je ne pense qu'en France on veuille décupalbiliser les antisémistes. Et heuresement d'ailleurs. Le problème en France est plutôt le contraire : on peut difficilement critique la politique Israëlienne sans se faire traiter d'antisémite par des extrémistes juifs.  
 
Et concernant les actes antisémites, le jour où Israël et la Palestine seront en paix, tu verras qu'elles auront plus que largement diminuées ;)


 
 
 :jap:  :jap:  
 
surtout quand on voit que les personnnes arretées sont jusque là des sympathisants de l'extreme droite, ça me paraitrait très étonnant qu'ils soient passé à l'acte parce qu'un black aurait fait des déclarations antisémites...

n°4118418
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-11-2004 à 11:40:55  profilanswer
 

Le truc, c'est que si les juifs se laissaient plus facilement critiquer, je pense qu'il y aurait moins d'antisémitisme.
 
En effet, à l'antisémitisme primaire, présent depuis bien des temps en France et qui est resté, je pense, au même niveau qu'avant, s'ajoute un nouvel antisémitisme, qui n'est pas vraiment racial, celui-là, mais plutôt réactif.
 
Certaines personnes voient à présent dans la communauté juive une sorte de secte, de franc-maconnerie, fermée sur elle même, qui refuse toute critique, monte au créneau à la moindre parole facheuse, tente la censure, martyrise les palestiniens (je ne parle pas en mon nom, là, vous aurez compris), a les clés du pouvoir et s'en sert adroitement pour diriger l'opinion publique.
 
C'est ca le nouvel antisémitisme, et, je suis d'accord avec Nexu, il est fort possible que la polémique Dieudonné ait acceléré, voire lancé ce mouvement.
 
Ceci dit, je ne pense pas que ces antisémites là profanent des cimetières, mais ils ont pu instaurer un climat qui auraient pu favoriser ces actes, c'est vrai.


Message édité par mixoumix le 05-11-2004 à 11:44:10
n°4118435
joams
Posté le 05-11-2004 à 11:42:29  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Dieudonné est simplement le meilleur artiste comique francais actuellement.  
 
Allez le voir sur scene, faites vous votre opinion. Jugez sur piece.
 
Je comprend pas trop la frénésie de ces derniers mois sur le personnage et à vrai dire je m'en fou. Ca permet à quelques excités de ne pas tourner à vides sur des sujets qui les obsedent jours et nuits.


désolé mais on a pas les memes valeurs de comiques.

n°4118462
Rasthor
Posté le 05-11-2004 à 11:46:10  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Le truc, c'est que si les juifs se laissaient plus facilement critiquer, je pense qu'il y aurait moins d'antisémitisme.

Peut-être ou peut-être pas.

Citation :

En effet, à l'antisémitisme primaire, présent depuis bien des temps en France et qui est resté, je pense, au même niveau qu'avant, s'ajoute un nouvel antisémitisme, qui n'est pas vraiment racial, celui-là, mais plutôt réactif.

Le nouveau dont on parle serait un moouvement de solidarité enevrs le peuple palestinien et une symbolique de lutte et d'identificiation pour les jeunes de banlieue.

Citation :

Certaines personnes voient à présent dans la communauté juive une sorte de secte, de franc-maconnerie, fermée sur elle même, qui refuse toute critique, monte au créneau à la moindre parole facheuse, tente la censure, martyrise les palestiniens (je ne parle pas en mon nom, là, vous aurez compris), a les clés du pouvoir et s'en sert adroitement pour diriger l'opinion publique.

Non, ça a longtemps été comme ça, déja à l'époque d'Adolf, ils étaient tué à cause de ça.

Citation :

C'est ca le nouvel antisémitisme, et, je suis d'accord avec Nexu, il est fort possible que la polémique Dieudonné ait acceléré, voire lancé ce mouvement.

Non, Dieudonné n'a pas fait grand chose, c'est lui donner trop de pouvoir. Le vrai antisémitisme existe depuis longtemps, et le nouveau, celui d'attachement à la cause palestinienne, date surtout depuis le début de la 2ème intifada.

Citation :

Ceci dit, je ne pense pas que ces antisémites là profanent des cimetières, mais ils ont pu instaurer un climat qui auraient pu les favoriser ces actes, c'est vrai.

Ceux qui profanent les cimetierres sont, à monhumble avis, des skinheads néonazis et des vandales.  

n°4118475
NexuS6
Posté le 05-11-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

:jap:  :jap:  
 
surtout quand on voit que les personnnes arretées sont jusque là des sympathisants de l'extreme droite, ça me paraitrait très étonnant qu'ils soient passé à l'acte parce qu'un black aurait fait des déclarations antisémites...


 
ben justement c la que Dieudo devient dangereux pour la paix sociale...car avec ses conneries, l'extreme droite profite du climat malsain pour agresser en douce dans l'espoir de faire porter la responsabilité sur des musulmans ou d'autres et crée le bordel... :)

n°4118489
Rasthor
Posté le 05-11-2004 à 11:51:02  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

ben justement c la que Dieudo devient dangereux pour la paix sociale...car avec ses conneries, l'extreme droite profite du climat malsain pour agresser en douce dans l'espoir de faire porter la responsabilité sur des musulmans ou d'autres et crée le bordel... :)

Tu donnes beaucoup trop de pouvoir à Dieudonné...  :o  
Les violations de cimetierres (si c'est à ça que tu penses), personne ne me fera croire que ça vient de musulmans.

n°4118490
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 11:51:11  answer
 

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: moi je voudrai bien qu'ont m'explique qui peut-etre qualifier d'antisemite finalement dans ce pays ?? personne ?? meme le pen pretend qu'il n'ai pas antisemite !!! meme les pire "antisionistes" d'extreme gauche...mais qui l'ai alors ds ce cas ?  
pour moi Dieudonné reprensente bien la forme d'un renouveau antisemite en France...
"les juifs sont des esclavagistes reconverti en banquiers" ect..c lui qui la dit.. c pas antisemite peut-etre ce genre de propos ?  
d'ailleur toutes les récente affaires de cimetieres profané et autres agressions sont apparut depuis les déclarations de Dieudonné ds la presse et sur les radios pour moi ya pas photos....sous couvert d'humour ils à déculpabiliser les antisemites qui maintenant se lachent et passent plus facilement aux actes...
heureusement ont ai en Françe ...car au Rawanda ont à vue le résultat de déclarations irresponsable sur les radios... :sweat:


 
tu crois vraiment ce que tu ecris ?
 
"  
 
- 9 août 2004 : Une soixantaine de tombes du cimetière juif de Lyon sont recouvertes de croix gammées et de croix celtiques. Cinq jours plus tard, un homme de 24 ans, Michael Tronchon, se livre à la police en se présentant sous le pseudonyme de "Phineas". Il affirme être le responsable de la profanation et de deux agressions à la hachette contre des individus d'origine maghrébine ou de confession musulmane. Il est mis en examen et écroué.
 
- 28 juillet 2004 : Des croix gammées, des croix celtiques, des étoiles de David et un "666" (inscription satanique) sont découvertes, taguées à la peinture rouge et bleue, sur une trentaine de tombes du cimetière juif de Saverne (Bas-Rhin).
 
- 30 avril 2004 : Des inscriptions nazies et antisémites sont découvertes sur 127 tombes du cimetière israélite de Herrlisheim-Hasttatt, près de Colmar (Haut-Rhin), suscitant l'indignation de la classe politique.
 
- 25 novembre 2003 : Sept tombes d'un cimetière juif de Marseille (Bouches-du-Rhône) sont recouvertes d'inscriptions antisémites.
 
- 12 avril 2002 : 21 tombes et un mur du cimetière juif de Cronenbourg (Bas-Rhin) sont maculées de croix gammées et d'inscriptions antisémites.
 
- 17 janvier 2001 : Découverte du saccage de 54 tombes dans le cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin).
 
- 13 juillet 1998 : Une cinquantaine de stèles sont renversées à Orange (Vaucluse).
 
- 4 juillet 1998 : Une soixantaine de pierres tombales sont renversées dans le cimetière juif de Dieuze (Moselle).
 
- 22 août 1994 : Une soixantaine de stèles sont renversées ou brisées dans le cimetière israélite de Fegersheim (Bas-Rhin). Un homme de 20 ans est condamné à 6 mois de prison ferme.
 
- 24 avril 1994 : Dans le Bas-Rhin, une vingtaine de stèles du cimetière juif de Struth sont renversées et vingt autres brisées à Mertswiller.
 
- 5 novembre 1993 : Une trentaine de tombes du cimetière juif de Puttelange-aux-Lacs (Moselle) sont profanées. - 11 juin 1993 : 94 tombes du carré juif du cimetière du Haut-Vernet à Perpignan (Pyrénées-Orientales) sont saccagées.
 
- 30 décembre 1992 : 35 tombes sont profanées dans deux cimetières israélites de Cronenbourg, dans la banlieue de Strasbourg (Bas-Rhin), à 48 heures d'intervalle.
 
- 30-31 août 1992 : Près de 200 tombes du cimetière juif de Herrlisheim (Haut-Rhin) sont saccagées.
 
- 5 septembre 1990 : 43 tombes du cimetière de Horbourg-Wihr (Haut-Rhin) sont profanées.
 
- 13-14 mai 1990 : 32 tombes sont saccagées dans le carré juif du cimetière de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
 
- 10 mai 1990 : La découverte de 34 tombes profanées et du corps d'un homme exhumé dans le cimetière juif de Carpentras (Vaucluse) provoque l'indignation.
 
En avril 1997, quatre skinheads sont condamnés à des peines de 20 mois à deux ans de prison ferme.
 
- 24 mai 1988 : Une soixantaine de stèles sont renversées à Sarre-Union (Bas-Rhin).
 
- 26 avril 1988 : 90 tombes sont profanées à Weiterswiller (Bas-Rhin).
 
- 28 novembre 1984 : 64 tombes sont détruites à coups de masse à Nice (Alpes Maritimes).
 
- septembre 1984 : 70 tombes sont renversées et brisées au cours de deux actions à Gerstheim (Bas-Rhin).
"
 
 
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 260,0.html

n°4118499
Rasthor
Posté le 05-11-2004 à 11:52:25  profilanswer
 

J'avais pas vu ça...

NexuS6 a écrit :

d'ailleur toutes les récente affaires de cimetieres profané et autres agressions sont apparut depuis les déclarations de Dieudonné ds la presse et sur les radios pour moi ya pas photos....sous couvert d'humour ils à déculpabiliser les antisemites qui maintenant se lachent et passent plus facilement aux actes...


Un seul smiley qui convient: [:rofl]

n°4118527
blueship
Posté le 05-11-2004 à 11:57:10  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Le truc, c'est que si les juifs se laissaient plus facilement critiquer, je pense qu'il y aurait moins d'antisémitisme.


 
Finalement l'antisémitisme est insupportable mais il est encore plus insupportable que les juifs s'en plaignent. Si les juifs se laissaient plus critiquer, ils se feraient plus critiquer. Que n'entendrait-on pas ? "Oui ils ne réagissent pas, soit ils ont un plan, soit nous n'avons finalement pas tort". Vieille antienne.
 
L'antisémitisme a toujours été irrationnel, mais il est d'autant plus dangereux maintenant qu'il est désormais théorisé-constructions intellectuelles basées sur le néant-, et que cette théorisation est manichéenne et se pare des atours du progressisme et de la bonne conscience.
 
Et finalement longtemps avant nous Aristote le savait déjà qui disait "le pire ennemi de l'homme ce n'est pas le mal, c'est la perversion du bien"
 
 

n°4118612
NexuS6
Posté le 05-11-2004 à 12:07:11  profilanswer
 

tertez a écrit :

tu crois vraiment ce que tu ecris ?
 
"  
 
- 9 août 2004 : Une soixantaine de tombes du cimetière juif de Lyon sont recouvertes de croix gammées et de croix celtiques. Cinq jours plus tard, un homme de 24 ans, Michael Tronchon, se livre à la police en se présentant sous le pseudonyme de "Phineas". Il affirme être le responsable de la profanation et de deux agressions à la hachette contre des individus d'origine maghrébine ou de confession musulmane. Il est mis en examen et écroué.
 
- 28 juillet 2004 : Des croix gammées, des croix celtiques, des étoiles de David et un "666" (inscription satanique) sont découvertes, taguées à la peinture rouge et bleue, sur une trentaine de tombes du cimetière juif de Saverne (Bas-Rhin).
 
- 30 avril 2004 : Des inscriptions nazies et antisémites sont découvertes sur 127 tombes du cimetière israélite de Herrlisheim-Hasttatt, près de Colmar (Haut-Rhin), suscitant l'indignation de la classe politique.
 
- 25 novembre 2003 : Sept tombes d'un cimetière juif de Marseille (Bouches-du-Rhône) sont recouvertes d'inscriptions antisémites.
 
- 12 avril 2002 : 21 tombes et un mur du cimetière juif de Cronenbourg (Bas-Rhin) sont maculées de croix gammées et d'inscriptions antisémites.
 
- 17 janvier 2001 : Découverte du saccage de 54 tombes dans le cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin).
 
- 13 juillet 1998 : Une cinquantaine de stèles sont renversées à Orange (Vaucluse).
 
- 4 juillet 1998 : Une soixantaine de pierres tombales sont renversées dans le cimetière juif de Dieuze (Moselle).
 
- 22 août 1994 : Une soixantaine de stèles sont renversées ou brisées dans le cimetière israélite de Fegersheim (Bas-Rhin). Un homme de 20 ans est condamné à 6 mois de prison ferme.
 
- 24 avril 1994 : Dans le Bas-Rhin, une vingtaine de stèles du cimetière juif de Struth sont renversées et vingt autres brisées à Mertswiller.
 
- 5 novembre 1993 : Une trentaine de tombes du cimetière juif de Puttelange-aux-Lacs (Moselle) sont profanées. - 11 juin 1993 : 94 tombes du carré juif du cimetière du Haut-Vernet à Perpignan (Pyrénées-Orientales) sont saccagées.
 
- 30 décembre 1992 : 35 tombes sont profanées dans deux cimetières israélites de Cronenbourg, dans la banlieue de Strasbourg (Bas-Rhin), à 48 heures d'intervalle.
 
- 30-31 août 1992 : Près de 200 tombes du cimetière juif de Herrlisheim (Haut-Rhin) sont saccagées.
 
- 5 septembre 1990 : 43 tombes du cimetière de Horbourg-Wihr (Haut-Rhin) sont profanées.
 
- 13-14 mai 1990 : 32 tombes sont saccagées dans le carré juif du cimetière de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
 
- 10 mai 1990 : La découverte de 34 tombes profanées et du corps d'un homme exhumé dans le cimetière juif de Carpentras (Vaucluse) provoque l'indignation.
 
En avril 1997, quatre skinheads sont condamnés à des peines de 20 mois à deux ans de prison ferme.
 
- 24 mai 1988 : Une soixantaine de stèles sont renversées à Sarre-Union (Bas-Rhin).
 
- 26 avril 1988 : 90 tombes sont profanées à Weiterswiller (Bas-Rhin).
 
- 28 novembre 1984 : 64 tombes sont détruites à coups de masse à Nice (Alpes Maritimes).
 
- septembre 1984 : 70 tombes sont renversées et brisées au cours de deux actions à Gerstheim (Bas-Rhin).
"
 
 
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 260,0.html


 
 :pfff: je dit pas que Dieudo à directement dit d'aller profané des cimetieres, mais il à, (lui et d'autres) instaurer un climat pouris qui à favoriser ces actes la c tt...(c mon avis dsl)
de plus Dieudo aime bien flirter avec des références au nazisme pour fair chier les juifs..(bras tendu, affiches déguiser en ss ect..) c pas innocent... :kaola:

n°4118638
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-11-2004 à 12:11:32  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

:pfff: je dit pas que Dieudo à directement dit d'aller profané des cimetieres, mais il à, (lui et d'autres) instaurer un climat pouris qui à favoriser ces actes la c tt...(c mon avis dsl)

ben tont avis est completement a coté de la plaque


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4118731
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2004 à 12:26:22  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

:pfff: je dit pas que Dieudo à directement dit d'aller profané des cimetieres, mais il à, (lui et d'autres) instaurer un climat pouris qui à favoriser ces actes la c tt...(c mon avis dsl)
de plus Dieudo aime bien flirter avec des références au nazisme pour fair chier les extrémistes juifs..(bras tendu, affiches déguiser en ss ect..) c pas innocent... :kaola:


[:aloy]
 
Son sketch qui a fait scandale avait pour but de critiquer les extrémistes juifs et pas les juifs en général, arrêtes là aussi les généralisations à tout va ;)
 
Quand au climat dont tu parles, oui il existe. Mais encore une fois, résoud le problème israëlo/palestinien et tu creveras l'abscès.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4118744
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:29:45  answer
 

blueship a écrit :


Selon lui, c'est le sentiment d'appartenance à une natiobien-pensants droit-de-l-hommistes.


Je croyais que ces expressions de merde avaient été abandonnées par ridicule extrême de celui qui les sort ? :D

n°4118752
Rasthor
Posté le 05-11-2004 à 12:30:34  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

de plus Dieudo aime bien flirter avec des références au nazisme pour fair chier les juifs..(bras tendu, affiches déguiser en ss ect..) c pas innocent... :kaola:


Mais qu'il est con !!! [:rofl]
 
C'était Elie qui s'était déguisé en SS, Dieudonné, c'était déguisé en gars du KKK. Et sur la même affiche en plus. [:itm]

n°4118754
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:31:27  answer
 

NexuS6 a écrit :

:pfff: c toi qui comprend pas.. "antisioniste" c un terme bien trop pratique pour certains qui n'assume pas leur antisemitisme..
à la limite j'aurai plus de respect pour un skinhead qui te dit clairement qu'il n'aime pas les juifs, plutot qu'un connard de gaucho qui se dit "antisioniste" comme un hypocrite ...


Les connards de gauche assument parfaitement leur choix de dire que la politique d'expansion d'Israel est merdique, et te remercient d'éviter de tout amalgamer. Les écueils à deux balles du genre "pour ou contre mais à 100%" ça va aller deux minutes hein.

n°4118758
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:32:02  answer
 

C@ssius a écrit :


dire "tout les juifs sont des relous bas du front qui n'acceptent pas les critiques" c'est etre antisémite ?


Oui, clairement.

n°4118778
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2004 à 12:37:52  profilanswer
 

blueship a écrit :

Alain Finkelkriaut présente une amorce d'explication intéressante sur la situation des juifs à travers les siècles.
Selon lui les juifs sont à contre-temps de l'histoire, ils étaient apatrides quand l'appartenance à une société était très localisée (querelles de lochers, régionalismes, nationalismes...) puis se sont constituées en nations au moment même où le sentiment national reculait ailleurs dans le monde moderne.
 
Selon lui, c'est le sentiment d'appartenance à une nation (nation basée sur des critères choisis par la société israelienne) qui est à la source du rejet par les bien-pensants droit-de-l-hommistes.
 
Je dois m'avouer assez d'accord avec son analyse. De toutes les manières je suis souvent d'accord avec lui.


Moi je suis pas toujours d'accord avec lui mais c'est vrai que c'est intéressant comme anlalyse :)
 
Et il est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre une volonté qu'aurait un pays/peuple à vouloir absolument se refermer dans des frontières à l'écart des autres. Mais bon, ça vient surement de mon coté gauchiste :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4118839
NexuS6
Posté le 05-11-2004 à 12:52:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mais qu'il est con !!! [:rofl]
 
C'était Elie qui s'était déguisé en SS, Dieudonné, c'était déguisé en gars du KKK. Et sur la même affiche en plus. [:itm]


 
je parlai pas de cette affiche la mais d'une autre...bref.. cette discution srérile me gonfle...vous étent incapable d'écouter un autre avis que le votre allez vous fair foutre surtout toi Rasthor qui se croit tjr plus malin... :)  
pour moi Dieudo est un gros facho noir qui fait honte à sa communauté (que j'aime bien..) il fait un gros complex d'infériorité et se venge sur les juifs qui ont réussit par leur travail...bref c un gros con raciste...
bye bande de nazes... :hello:


Message édité par NexuS6 le 05-11-2004 à 13:02:40
n°4118856
Rasthor
Posté le 05-11-2004 à 12:55:14  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

je parlai pas de cette affiche la mais d'une autre...bref.. cette discution srérile me gonfle...vous étent incapable d'écouter un autre avis que le votre allez vous fair foutre surtout toi Rasthor qui se croit tjr plus malin... :)

Tu pourrais me la montrer cette affiche, histoire que je me couche moins con ce soir ?

Citation :

pour moi Dieudo est un gros facho noir qui fait honte à sa communoté (que j'aime bien..) il fait un gros complex d'infériorité et se venge sur les juifs qui ont réussit par leur travail...bref c un gros con raciste...

:o

n°4118861
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2004 à 12:55:56  profilanswer
 

T'as oublié de le traiter de sale gauchiste :o
 
T'es pas en forme aujourd'hui ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4118885
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 12:58:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'as oublié de le traiter de sale gauchiste :o
 
T'es pas en forme aujourd'hui ...


 
sale gauchiste  :fou:  :fou:  
 
bon ça ne te fera pas la même chose que si nexus l'avait dit mais bon ;)

n°4118900
Rasthor
Posté le 05-11-2004 à 13:00:53  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

sale gauchiste  :fou:  :fou:  
 
bon ça ne te fera pas la même chose que si nexus l'avait dit mais bon ;)

Il parlait de Dieudonné, pas de lui-même.  :ange:

n°4118901
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 13:01:05  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

je parlai pas de cette affiche la mais d'une autre...bref.. cette discution srérile me gonfle...vous étent incapable d'écouter un autre avis que le votre allez vous fair foutre surtout toi Rasthor qui se croit tjr plus malin... :)  
pour moi Dieudo est un gros facho noir qui fait honte à sa communoté (que j'aime bien..) il fait un gros complex d'infériorité et se venge sur les juifs qui ont réussit par leur travail...bref c un gros con raciste...
bye bande de nazes... :hello:


 
Oh putain.
Ouais bye  [:chacal_one333]

n°4118922
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2004 à 13:04:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il parlait de Dieudonné, pas de lui-même.  :ange:


Exactement :)
 
Sur le topic des élections américaines, Nexus traitait de sales gauchistes tous les gens n'étant pas pro-Bush voire même n'étant pas américain et républicain (tant qu'à faire :D), même Le Pen y a eu droit [:rofl]
 
Moi gauchiste je prend ça comme un compliment  :whistle:


Message édité par Ernestor le 05-11-2004 à 13:05:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4119014
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-11-2004 à 13:15:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu pourrais me la montrer cette affiche, histoire que je me couche moins con ce soir ?


 
http://neo2k.free.fr/images/dieudone.jpg  :whistle:

n°4119034
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 13:18:09  answer
 

NexuS6 a écrit :

je parlai pas de cette affiche la mais d'une autre...bref.. cette discution srérile me gonfle...vous étent incapable d'écouter un autre avis que le votre allez vous fair foutre surtout toi Rasthor qui se croit tjr plus malin... :)  
pour moi Dieudo est un gros facho noir qui fait honte à sa communauté (que j'aime bien..) il fait un gros complex d'infériorité et se venge sur les juifs qui ont réussit par leur travail...bref c un gros con raciste...
bye bande de nazes... :hello:


T'en tiens une belle toi.

n°4119039
Rasthor
Posté le 05-11-2004 à 13:18:31  profilanswer
 
n°4119049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2004 à 13:20:10  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

je parlai pas de cette affiche la mais d'une autre...bref.. cette discution srérile me gonfle...vous étent incapable d'écouter un autre avis que le votre allez vous fair foutre surtout toi Rasthor qui se croit tjr plus malin... :)  
pour moi Dieudo est un gros facho noir qui fait honte à sa communauté (que j'aime bien..) il fait un gros complex d'infériorité et se venge sur les juifs qui ont réussit par leur travail...bref c un gros con raciste...
bye bande de nazes... :hello:


 
 [:totozzz]  T'es trop fort toi alors...
 
Et les centaines de milliers d'israéliens qui vivent en ce moment sous le seuil de la pauvreté, ils ont réussi eux-aussi ?
 
Putain, mais c'est incroyable d'entendre des trucs comme ça...

n°4119090
NexuS6
Posté le 05-11-2004 à 13:24:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ah ben oui, j'avais oublié. [:itm]


 ;) ta vue ? alors av de sortir les insultes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
[palestine-israel] la paix ?Les excuses de DIEUDONNE ?
[sondage] Topic Israël/PalestineSuppression des pièces de 1 et 2 centimes d'euro
[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905
[UE/Europe] Hiver non-nucléaireFrancs -> Euro
[Euro] Quel est le record?[Foot] LotoFoot@HFR >>Euro 2004<< (phase finale)
Plus de sujets relatifs à : Dieudonne desavoue par Euro-Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR