Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Dieudonne desavoue par Euro-Palestine !

n°4081488
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 01-11-2004 à 12:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
snif encore à parler de ce trou du cul de Dieudo !
 
putain mais on s'en branle de ce naze :)
 
de toute façon il est enterré


---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 12:52:31  profilanswer
 

n°4081518
veens34
Posté le 01-11-2004 à 12:58:18  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

snif encore à parler de ce trou du cul de Dieudo !
 
putain mais on s'en branle de ce naze :)
 
de toute façon il est enterré


clair, d'ailleurs ses spectacles marchent pas du tout !  :o

n°4081532
Rasthor
Posté le 01-11-2004 à 12:59:44  profilanswer
 

http://djbrecord.free.fr/semoun002.jpg

n°4081569
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 01-11-2004 à 13:05:03  profilanswer
 
n°4083692
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-11-2004 à 20:05:22  profilanswer
 

tertez a écrit :

:lol: merci, il est bon de rire parfois  :lol:


 
je ne comprends pas ce qu'il y a de drole :??:


---------------
blacklist
n°4083968
ashim
Rising Tackle!
Posté le 01-11-2004 à 20:50:07  profilanswer
 
n°4084181
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-11-2004 à 21:11:12  profilanswer
 

tertez a écrit :

:lol: merci, il est bon de rire parfois  :lol:


 
et de rire pourquoi? cette femme est une négationiste, ya pas de fumée sans feu et cette réputation c'est elle-même qui se l'est crée [:tilleul]

n°4084239
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-11-2004 à 21:15:36  profilanswer
 

ashim a écrit :

Ca le fait vraiment pas :D


 
c'est clair, en plus y'a rien à faire, quand j'le vois chanter, j'ai envie de rire, parce que je pense à ses sketches et sa petite tête comique :D


---------------
blacklist
n°4084370
Comet
Posté le 01-11-2004 à 21:31:16  profilanswer
 


Ce que je regrette le plus, c'est leurs duos :(


---------------
*** ***
n°4104410
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 03-11-2004 à 18:40:32  profilanswer
 

kler moi je kif elie et dieudo,  
remarque depuis qu'ils sont séparés ils produisent chacun de leur coté du coup ca fait 2 fois plus de sketches :p
 
pour Dieudonné quand vous mettez un topic j'aimerais qu'on marque NOIR SUR BLANC ce qu'il a dit de pas bien. (ou alors une vidéo)
 
Pasque depuis le temps qu'on en parle j'ai encore  jamais vu rien, ni texte ni vidéo qui prouve que ces propos etaient impardonable.  
les "on a dit" ou "il a dit que" y en a beaucoup mais j'aimerais ses propre mot dans le contexte.  
 
oui je dois le dire ca m'etonne vraiment de lui en fait... mais ptet qu'il cache bien son jeu.  
 
Sinon y me fait marrer et chu vraiment pas le seul je pense. le cynisme c'est bon mangeez en !!!
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:40:32  profilanswer
 

n°4107251
Rasthor
Posté le 03-11-2004 à 22:48:21  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

kler moi je kif elie et dieudo,  
remarque depuis qu'ils sont séparés ils produisent chacun de leur coté du coup ca fait 2 fois plus de sketches :p
 
pour Dieudonné quand vous mettez un topic j'aimerais qu'on marque NOIR SUR BLANC ce qu'il a dit de pas bien. (ou alors une vidéo)
 
Pasque depuis le temps qu'on en parle j'ai encore  jamais vu rien, ni texte ni vidéo qui prouve que ces propos etaient impardonable.  
les "on a dit" ou "il a dit que" y en a beaucoup mais j'aimerais ses propre mot dans le contexte.  
 
oui je dois le dire ca m'etonne vraiment de lui en fait... mais ptet qu'il cache bien son jeu.  
 
Sinon y me fait marrer et chu vraiment pas le seul je pense. le cynisme c'est bon mangeez en !!!

Tu as donc loupé le topic de 50 pages à son sujet. [:itm]

n°4107312
vrossi1
Posté le 03-11-2004 à 22:53:05  profilanswer
 

NexuS6 a écrit :

sa existe tu sais ? et les abrutis aussi d'ailleur......... :sarcastic:


 
je te le fais pas dire nexus :)

n°4108800
nice
Posté le 04-11-2004 à 04:16:23  profilanswer
 

veens34 a écrit :

Bah les propos antisémites sont réprimés non?
Il a été reconnu coupable Dieudonné?
Et Soral il a un procès au cul?


 
 
absolument, c'est la grande mode chez les sionnistes de traiter tout le monde d'antisemite, notamment ceux qui legitimement s'offusquent de la politique criminelle et hors la loi d'israel.
 
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
 
aprés dieudonné, voici la nouvelle victime des extremistes.
 
(pour l'histoire du voile vs string, connaissant le bonhomme qui n'en est pas a sa premiere provique, c'est juste un troll volontaire. il tient des propos bien plus provoquants sur la femme en general, de la a le menacer de mort et a casser des boutiques  :ange: )

n°4108802
wildtestbo​dy
Posté le 04-11-2004 à 04:24:57  profilanswer
 

Citation :

pour l'histoire du voile vs string, connaissant le bonhomme qui n'en est pas a sa premiere provique, c'est juste un troll volontaire. il tient des propos bien plus provoquants sur la femme en general


 
 
1) liberté d'expression
2) quel bande de fuckés de la vie

n°4108833
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-11-2004 à 05:06:18  profilanswer
 

nice a écrit :

absolument, c'est la grande mode chez les sionnistes de traiter tout le monde d'antisemite, notamment ceux qui legitimement s'offusquent de la politique criminelle et hors la loi d'israel.
 
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
 
aprés dieudonné, voici la nouvelle victime des extremistes.
 
(pour l'histoire du voile vs string, connaissant le bonhomme qui n'en est pas a sa premiere provique, c'est juste un troll volontaire. il tient des propos bien plus provoquants sur la femme en general, de la a le menacer de mort et a casser des boutiques  :ange: )


 
heu ouais :heink:  
m'enfin j'aime pas vraiment les merdeux machistes puants qui se la joue supérieur parce qu'ils sont des hommes, et ceux qui pensent que le génocide des juifs est une mascarade. :hello:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4108870
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 07:08:12  profilanswer
 

nice a écrit :

absolument, c'est la grande mode chez les sionnistes de traiter tout le monde d'antisemite, notamment ceux qui legitimement s'offusquent de la politique criminelle et hors la loi d'israel.
 
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
 
aprés dieudonné, voici la nouvelle victime des extremistes.
 
(pour l'histoire du voile vs string, connaissant le bonhomme qui n'en est pas a sa premiere provique, c'est juste un troll volontaire. il tient des propos bien plus provoquants sur la femme en general, de la a le menacer de mort et a casser des boutiques  :ange: )


 
Ouais, et comme je suis fan de la mode, j'approuve [:al zheimer]
 
Un abruti qui te sors sans sourciller "si les juifs ont ete autant persecutes, c'est qu'ils l'ont forcement cherche" euh ... ben ouais j'ai beau chercher, je vois pas d'autre mot : antisemitisme.
 
Apres t'as le droit d'etre accord avec lui hein, c'est le propre des democraties occidentales, tout le monde a le droit d'etre abruti.  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4108872
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 07:09:00  profilanswer
 

zcoold a écrit :

heu ouais :heink:  
m'enfin j'aime pas vraiment les merdeux machistes puants qui se la joue supérieur parce qu'ils sont des hommes, et ceux qui pensent que le génocide des juifs est une mascarade. :hello:


 
ouais mais toi t'es pas fun  :o  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4108914
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 04-11-2004 à 08:22:21  profilanswer
 

nice a écrit :

absolument, c'est la grande mode chez les sionnistes de traiter tout le monde d'antisemite, notamment ceux qui legitimement s'offusquent de la politique criminelle et hors la loi d'israel.
 
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
 
aprés dieudonné, voici la nouvelle victime des extremistes.
 
(pour l'histoire du voile vs string, connaissant le bonhomme qui n'en est pas a sa premiere provique, c'est juste un troll volontaire. il tient des propos bien plus provoquants sur la femme en general, de la a le menacer de mort et a casser des boutiques  :ange: )


 
Et dire que les femmes qui se font violer le sont à cause de leur façon de s'habiller, trop légère, c'est un troll ça ?  [:itm] Pour moi c'est simplement de la connerie pure et simple  [:jofusion]


---------------
blacklist
n°4108981
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-11-2004 à 09:01:25  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Et dire que les femmes qui se font violer le sont à cause de leur façon de s'habiller, trop légère, c'est un troll ça ?  [:itm] Pour moi c'est simplement de la connerie pure et simple  [:jofusion]


 
mais non c'est la mode :o  :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4109034
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2004 à 09:18:43  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ya pas de fumée sans feu  


 
Ben si et TRES souvent même.
 
Et certaines associations juives de France ne se gènent pas pour construire telle ou telle fausse réputation à telle ou telle personne...  
 
C'est ce qu'on appelle de la diffamation, technique bien connue de tous les "corbeaux"... ça date pas d'hier...

n°4109048
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 09:22:38  answer
 

Tiens, encore un topic a 80 pages sur que dalle  [:prodigy]

n°4109136
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 09:46:29  answer
 

Dworkin a écrit :


Un abruti qui te sors sans sourciller "si les juifs ont ete autant persecutes, c'est qu'ils l'ont forcement cherche" euh ... ben ouais j'ai beau chercher, je vois pas d'autre mot : antisemitisme.


A moins que le second degré soit clair et avéré, ce qui n'est pas le cas, surtout que là, on a affaire à une personne qui a un passé trouble à ce niveau.
 
Faut-il rappeler que le martèlement de ce genre d'hypothèses n'est pas anodin, même sous couvert de "provoc'" ? (trop facile, moi aussi je peux en faire de la provoc pour faire passer mes idées).

n°4113792
veens34
Posté le 04-11-2004 à 19:19:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouais, et comme je suis fan de la mode, j'approuve [:al zheimer]
 
Un abruti qui te sors sans sourciller "si les juifs ont ete autant persecutes, c'est qu'ils l'ont forcement cherche" euh ... ben ouais j'ai beau chercher, je vois pas d'autre mot : antisemitisme.
 
Apres t'as le droit d'etre accord avec lui hein, c'est le propre des democraties occidentales, tout le monde a le droit d'etre abruti.  :jap:


Mais si ses propos sont antisémites, c'est illégal non?
Aucune association juive ou contre le racisme n'a porté plainte?
 
Parce que ce qui est bien avec les démocraties occidentales, c'est qu'il y a une justice  :)  

n°4113828
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 19:21:47  profilanswer
 

Stephen a écrit :

A moins que le second degré soit clair et avéré, ce qui n'est pas le cas, surtout que là, on a affaire à une personne qui a un passé trouble à ce niveau.

C'est vrai, il s'est associé avec un juif pour faire de l'humour.  :jap:  

n°4113849
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-11-2004 à 19:23:38  profilanswer
 

veens34 a écrit :

Mais si ses propos sont antisémites, c'est illégal non?
Aucune association juive ou contre le racisme n'a porté plainte?
 
Parce que ce qui est bien avec les démocraties occidentales, c'est qu'il y a une justice  :)


 
Non, mais tu ne comprends pas. C'est toute la société française, que dis-je le monde entier qui est anti-sémite (enfin anti-juif d'ailleurs, parce que sémite c'est encore autre chose...)
 
Donc les tribunaux sont eux aussi anti-juifs et les déboutent volontairement...  :whistle:  
 
En fait, tout le monde a tord, seul Sharon a raison et Bush aussi... contre le monde entier moins certains dirigeants qui chient dans leur froc et ne respectent même pas les opinions de leurs électeurs (exemple : blair).

n°4113884
printf
Baston !
Posté le 04-11-2004 à 19:27:19  profilanswer
 

nice a écrit :

absolument, c'est la grande mode chez les sionnistes de traiter tout le monde d'antisemite, notamment ceux qui legitimement s'offusquent de la politique criminelle et hors la loi d'israel.
 
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
 
aprés dieudonné, voici la nouvelle victime des extremistes.
 
(pour l'histoire du voile vs string, connaissant le bonhomme qui n'en est pas a sa premiere provique, c'est juste un troll volontaire. il tient des propos bien plus provoquants sur la femme en general, de la a le menacer de mort et a casser des boutiques  :ange: )


 
C'est normal qu'il se fasse agresser, puisqu'il n'y a pas de fumée sans feu. Il devait bien avoir quelque chose à se reprocher...

n°4113965
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-11-2004 à 19:33:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Un abruti qui te sors sans sourciller "si les juifs ont ete autant persecutes, c'est qu'ils l'ont forcement cherche" euh ... ben ouais j'ai beau chercher, je vois pas d'autre mot : antisemitisme.


Marrant comme tu as transformé un "peut-être" en un "forcément", ce qui change un peu le sens [:itm]
 
Je résume le propos de Soral : si le peuple Juif s'est fait tapé dessus, ce n'est pas  forcément que sans raison, ils ont sans doute une part de responsabilité là-dedans.
 
Remplace peuple Juif par France ou Allemagne, et ça choquerait personne. Et oui, aucun peuple, pays n'est parfait et n'a fait que le bien autour de lui. Et donc les retours de batons sont parfois mérités. C'est une évidence. Pourtant il semblerait que l'on ne puisse pas le dire pour certains peuples [:columbo2]  
 
Que Soral soit antisémite, c'est presque sur.  
 
Que ces propos choquent (en ne s'intéressant qu'au fond, pas à la forme ni à qui les a dit), c'est ça qui est choquant :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4114052
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 19:42:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Remplace peuple Juif par France ou Allemagne, et ça choquerait personne. Et oui, aucun peuple, pays n'est parfait et n'a fait que le bien autour de lui. Et donc les retours de batons sont parfois mérités. C'est une évidence. Pourtant il semblerait que l'on ne puisse pas le dire pour certains peuples [:columbo2]  


 
Ok. Avant que j'aille vomir, explique moi ce qu'ont fait les juifs pour qu'on en ait envoye 6 millions a la mort pendant la guerre. Je suis impatient. (je ne parle meme pas des pogroms en pologne, en Russie, en Hongrie, en Bulgarie, en France, l'inquisition, tout ca ... ca prendrait tro de temps.)
 
Navre, mais ce mec est une ordure et ses propos une belle collection de saloperies.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114056
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-11-2004 à 19:43:14  profilanswer
 

Stephen a écrit :

A moins que le second degré soit clair et avéré, ce qui n'est pas le cas, surtout que là, on a affaire à une personne qui a un passé trouble à ce niveau.
 
Faut-il rappeler que le martèlement de ce genre d'hypothèses n'est pas anodin, même sous couvert de "provoc'" ? (trop facile, moi aussi je peux en faire de la provoc pour faire passer mes idées).


Soral ne fait QUE de la provoc pour faire passer ses idées, c'est son style ;)
 
Je le défend pas forcément, il est sans doute bien limite sur certains sujets, c'est sur.
 
Mais sur le fond, son propos dont on parle n'a rien de choquant ni de répréhensible.
 
C'est le forme et le personnage qui font la différence par contre.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4114059
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 19:43:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ok. Avant que j'aille vomir, explique moi ce qu'ont fait les juifs pour qu'on en ait envoye 6 millions a la mort pendant la guerre. Je suis impatient. (je ne parle meme pas des pogroms en pologne, en Russie, en Hongrie, en Bulgarie, en France, l'inquisition, tout ca ... ca prendrait tro de temps.)
 
Navre, mais ce mec est une ordure et ses propos une belle collection de saloperies.

Ils ont pourtant tout expliqué dans le Protocole des Sages. :o

n°4114063
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 19:44:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ils ont pourtant tout expliqué dans le Protocole des Sages. :o


 
Ah ouais pardon, c'est vrai ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114094
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-11-2004 à 19:46:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ok. Avant que j'aille vomir, explique moi ce qu'ont fait les juifs pour qu'on en ait envoye 6 millions a la mort pendant la guerre. Je suis impatient. (je ne parle meme pas des pogroms en pologne, en Russie, en Hongrie, en Bulgarie, en France, l'inquisition, tout ca ... ca prendrait tro de temps.)


Il parlait de toute l'histoire du peuple juif sur 2000 ans.
 
Le peuple juif a été exemplaire pendant toute cette période, n'a jamais fait de mal à ces voisins ?
 
Et bien entendu, la shoah n'est évidement pas une conséquence des actes des juifs.  
 

Citation :


Navre, mais ce mec est une ordure et ses propos une belle collection de saloperies.


C'est bien possible sur certains points, je ne dirai pas le contraire.


Message édité par Ernestor le 04-11-2004 à 19:47:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4114103
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 19:47:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Soral ne fait QUE de la provoc pour faire passer ses idées, c'est son style ;)
 
Je le défend pas forcément, il est sans doute bien limite sur certains sujets, c'est sur.
 
Mais sur le fond, son propos dont on parle n'a rien de choquant ni de répréhensible.
 
C'est le forme et le personnage qui font la différence par contre.


 
C'est ca ouais [:xam hot] Elle a bon dos la provok' hein  :sarcastic: C'est pratique la provok : tu dis toutes les saloperies que tu veux et apres tu te plains "mais euuh je fais que de la provok, c'est tout".  
 
C'est minable comme procede ... Et pour moi, ca reste des propos antisemites. Aller jusqu'a remettre en cause la gratuite des souffrances de ceux qui y sont restes, et ceux qui y ont survecu, c'est la derniere insulte qu'on le neur avait pas encore fait ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114107
printf
Baston !
Posté le 04-11-2004 à 19:47:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Marrant comme tu as transformé un "peut-être" en un "forcément", ce qui change un peu le sens [:itm]
 
Je résume le propos de Soral : si le peuple Juif s'est fait tapé dessus, ce n'est pas  forcément que sans raison, ils ont sans doute une part de responsabilité là-dedans.
 
Remplace peuple Juif par France ou Allemagne, et ça choquerait personne. Et oui, aucun peuple, pays n'est parfait et n'a fait que le bien autour de lui. Et donc les retours de batons sont parfois mérités. C'est une évidence. Pourtant il semblerait que l'on ne puisse pas le dire pour certains peuples [:columbo2]  
 
Que Soral soit antisémite, c'est presque sur.  
 
Que ces propos choquent (en ne s'intéressant qu'au fond, pas à la forme ni à qui les a dit), c'est ça qui est choquant :/


 
Je ne pense pas qu'on puisse mériter l'Holocauste...

n°4114113
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-11-2004 à 19:48:20  profilanswer
 

printf a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse mériter l'Holocauste...


Ai-je dit cela ?
 
Bien sur que non !
 
Et jamais je ne pourrais penser cela, arrêtons le délire  [:mouais]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4114129
printf
Baston !
Posté le 04-11-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ai-je dit cela ?
 
Bien sur que non !
 
Et jamais je ne pourrais penser cela, arrêtons le délire  [:mouais]


 
Je ne te traite pas d'antisémite, car tu es tout sauf un antisémite.
 
Je parle pour l'autre singe :o

n°4114130
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 19:49:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il parlait de toute l'histoire du peuple juif sur 2000 ans.
 
Le peuple juif a été exemplaire pendant toute cette période, n'a jamais fait de mal à ces voisins ?
 
 
[


Non mais j'hallucine c'est pas possible  [:grise mine] Tu connais l'histoire du peuple juif entre 135 apres JC et 1947 ? Tu sais ce qui lui est arrive ? Il a ete trimballe de pays en pays, oblige de partir precipitemment partout ou il a pose les pieds ! Accepte nulle part ! Pourchasse, persecute, massacre, livre a la vindicte populaire ! ET EN PLUS FAUDRAIT QU'ILS SE SENTENT COUPABLES POUR CA ????
 
Allez, la je vais vomir, parce que c'est vraiment abject ...  :pfff:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114138
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-11-2004 à 19:50:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est ca ouais [:xam hot] Elle a bon dos la provok' hein  :sarcastic: C'est pratique la provok : tu dis toutes les saloperies que tu veux et apres tu te plains "mais euuh je fais que de la provok, c'est tout".  
 
C'est minable comme procede ... Et pour moi, ca reste des propos antisemites. Aller jusqu'a remettre en cause la gratuite des souffrances de ceux qui y sont restes, et ceux qui y ont survecu, c'est la derniere insulte qu'on le neur avait pas encore fait ...


Encore une fois, évidement que le shoah entre pas là-dedans !
 
Enfin, pour moi, c'est une évidence totale et absolue (pour Soral, je suis pas à sa place).
 
Exemple simple de ce que je veux dire : Israël n'a absolument aucune responsabilité dans le bordel actuel avec la Palestine ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4114142
printf
Baston !
Posté le 04-11-2004 à 19:51:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Encore une fois, évidement que le shoah entre pas là-dedans !
 
Enfin, pour moi, c'est une évidence totale et absolue (pour Soral, je suis pas à sa place).
 
Exemple simple de ce que je veux dire : Israël n'a absolument aucune responsabilité dans le bordel actuel avec la Palestine ?


 
Il s'est arrêté en 1947 :o

n°4114149
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-11-2004 à 19:51:46  profilanswer
 

printf a écrit :

Je ne te traite pas d'antisémite, car tu es tout sauf un antisémite.
 
Je parle pour l'autre singe :o


L'autre singe l'ai surement.
 
Moi j'essaie de parler du fond de ce qu'il dit en oubliant que c'est lui qui l'a dit ;)
 
Encore une fois, je le défend pas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4114151
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 19:51:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Israël n'a absolument aucune responsabilité dans le bordel actuel avec la Palestine ?

Aucune! C'est la faute aux Arabes qui ont attaqué les premiers ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
[palestine-israel] la paix ?Les excuses de DIEUDONNE ?
[sondage] Topic Israël/PalestineSuppression des pièces de 1 et 2 centimes d'euro
[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905
[UE/Europe] Hiver non-nucléaireFrancs -> Euro
[Euro] Quel est le record?[Foot] LotoFoot@HFR >>Euro 2004<< (phase finale)
Plus de sujets relatifs à : Dieudonne desavoue par Euro-Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR