| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le dépistage de la délinquance à l'age de 3ans, jusqu'ou ira-t-on ?| Auteur | Sujet : Le dépistage de la délinquance à l'age de 3ans, jusqu'ou ira-t-on ? |
|---|---|
Nidnogar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:02:28 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | sinon en solution plus adapté je verrais bien des structures educatives pour les enfants en bas ages mieux adaptées qu'elles ne le sont aujourd'hui. je parle des ecoles maternelles.
Message cité 3 fois Message édité par boober le 28-02-2006 à 19:36:15 |
Nidnogar |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
O_Neill | Ca me fait penser a un reportage qui etait passe sur arte ou on voyait un gosse de 7 ans passer devant un juge parcqu'il avait fait des conneries en cours Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 28-02-2006 à 12:26:58 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
french_Kiss Universel | "Le meilleur des mondes" |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:00:17 ![]() ![]() |
thomazi |
Message cité 1 fois Message édité par thomazi le 28-02-2006 à 16:26:43 |
french_Kiss Universel |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est vrai que les "cons" sont quand même élus ... |
thomazi |
|
Nidnogar |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 28-02-2006 à 18:43:51 |
steffffffff |
Message édité par steffffffff le 28-02-2006 à 19:14:21 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
thomazi |
Message édité par thomazi le 28-02-2006 à 19:34:23 |
jimmythebrave |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
zex | «Des traits de caractères, tels que la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme, l'agressivité», mais aussi «l'indocilité, l'impulsivité, l'indice de moralité bas», sont ainsi mentionnés «comme associés à la précocité des agressions».
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Il existe des degrés dans chaque caractères ou symptomes que seuls des professionels peuvent juger.
|
thomazi |
Message édité par thomazi le 28-02-2006 à 20:01:48 |
jimmythebrave |
|
Dantiste |
|
len22 | Sarko se prend pour Tom Cruise dans Minority Report |
franklin_min | En tout cas hier sarko il s'est pas démonté face à la polémique à l'assemblée: Message édité par franklin_min le 01-03-2006 à 12:40:31 |
boober Compromis, chose due | a vomir
|
Dantiste |
|
boober Compromis, chose due | oh punaise je viens d'apprendre qu'un enfant de 4 ans dans la classe de ma fille avait "agresser" avec attouchement sexuelle une 10aine d'enfant de la dite classe (dans le dos de l'institutrice... ben 33 gamins de 3 a 4 ans a gerer ca se comprends)
Message édité par boober le 16-03-2006 à 21:32:48 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
french_Kiss Universel |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | D apres tous ceux que je connais, il disent de moi qu etant enfant (<4ans), j etait une terreur :
|
jimmythebrave |
|
Dantiste | Et hop ! Il remet ca aujourd'hui à Douai :
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 28-03-2006 à 01:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le dépistage de la délinquance à l'age de 3ans, jusqu'ou ira-t-on ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la délinquance et le sport | Apprendre l'anglais dès 3ans |
| Délinquance juvénile : on avance | PEL, 3ans deja ... |
| [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | Demain (16/10) dépistage gratuit du VHC |
| Harry potter , source de la délinquance ... | [Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi |
| Avez vous fait le test de depistage VIH ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le dépistage de la délinquance à l'age de 3ans, jusqu'ou ira-t-on ? | |