Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Débordements Paris après la victoire du PSG

n°34322034
tourtour
Posté le 16-05-2013 à 07:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ont été jugés hier : Romain, Mohammad, Mickaël, Anthony [:zoukoufxxx]
 
 
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 49148.html

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 07:47:22  profilanswer
 

n°34322142
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2013 à 08:25:21  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
Ont été jugés hier : Romain, Mohammad, Mickaël, Anthony [:zoukoufxxx]
 
 
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 49148.html


 
Vive la diversité! [:shay]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34322177
Modération
Posté le 16-05-2013 à 08:33:50  answer
 

Godyfou a écrit :

Ce qui me fait douter, c'est les commentaires des journaleux qui annoncent partout que ces exactions sont le fait "hooligans", des "ultras", images des Boulogne Boys crâne rasé à l'appui.
 
Bizarre, quand je regarde les photos et les vidéos, j'ai plutôt l'impression que c'est le camp d'en face qui a fait ses emplettes dans les boutiques des champs.
Mais j'imagine qu'il est plus politiquement correct de pointer du doigt les néonazis du FN que les "chances pour la France".


 
Je vous déconseille de vous engager sur ce terrain qui prêtera forcément aux amalgames douteux si vous voulez que ce topic reste ouvert. Ce fil n'est pas un annexe du topic FN.

n°34322504
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-05-2013 à 09:25:54  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Je vous déconseille de vous engager sur ce terrain qui prêtera forcément aux amalgames douteux si vous voulez que ce topic reste ouvert. Ce fil n'est pas un annexe du topic FN.


A un moment faut aussi ouvrir les yeux les modos !
Ce topic parle des débordements qui ont eu lieu et donc de leurs auteurs.
Bizarremment, beaucoup de videos sur Youtube qui montraient les auteurs des faits ont mystérieusement disparu.
On apprend ce matin sur quelques sites que certainscondamnés s'appeleraient Mickael ou Anthony...
Heureusement qu'ils reste quelques vrais pays démocratiques où se trouvent des site d'hébergement vidéo où l'information n'est pas censurée
[:sashock][:m3e30]

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 16-05-2013 à 09:38:18
n°34322518
tantalium
Posté le 16-05-2013 à 09:27:09  profilanswer
 
n°34322570
Sebastien
Posté le 16-05-2013 à 09:33:20  profilanswer
 

Non c'est juste plus facile d'associer le PSG, le Qatar et ses supporters aux pillages et cassages, que de dire que c'est les mêmes que d'habitude.
 

Citation :

: le syndicat UNSA de Police a assuré que sur les 47 interpellés 43 étaient connus pour êtres des casseurs au passé chargé en la matière et 4 parisiens qui ne faisaient pas partis des groupes passés du parc des princes...


 
 
Et que ce terme puant de 'chance pour la France' n'a absolument pas sa place ici, vu l'age des delinquants ils sont tous nés et vécus sur le territoire français en étant eux meme de nationalité francaise. Et que parmis les images et autres beaucoup ne sont mêmes pas ici de famille d'immigrés.

n°34322611
tourtour
Posté le 16-05-2013 à 09:38:16  profilanswer
 

Les blancs ne savent pas sauter courir  :o

n°34322634
tantalium
Posté le 16-05-2013 à 09:40:05  profilanswer
 

White man can jump

n°34322726
tantalium
Posté le 16-05-2013 à 09:47:22  profilanswer
 

On est de la génération star foulard : meuf "biens" en niquab , niquer un un max d'autres meufs "pas bien" ( des CD-RW comme dirait La fouine ), exhiber ses merdes de luxe françaises ou italiennes, par tout les moyens "posséder" y compris le vol et la violence, jurer sur le coran en niquant la gueule de quelqu'un, de préférence classe moyenne.

 

Mélange de pseudo religion et logique ultra libéral mondialiste, voilà de quoi sont fait "les racailles "
Monde satanique je vous dis. [:uluhkay]

Message cité 2 fois
Message édité par tantalium le 16-05-2013 à 09:49:01
n°34322862
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-05-2013 à 09:56:51  profilanswer
 

Bien sûr, les slogans habituels, qui tiennent lieu de réflexion chez les victimes/séides du FN... "bien-pensance", "censure"...
 
 
OK les faits sont là, mais observez-les dans leur globalité, au lieu de ne regarder que les détails qui vous obsèdent et sur lesquels on veut justement que vous vous focalisiez.
 
Ultras, hooligans, casseurs. Trois choses différentes. Les premiers sont des gens normaux qui sont parfois coupables de débordements, surtout quand on les brime (salauds de pauvres que le foot business veut chasser des stades Disneyland) ; les deux autres catégories relèvent de la délinquance pure et simple. Mais ne réfléchissons surtout pas aux causes de cette délinquance.
 
Le vrai problème, ce sont les dérives du foot business. Le PSG était déjà un club récent, un peu impersonnel, avec un rapport malsain à la violence. Souvenez-vous comment Tapie s'est mis d'accord avec les dirigeants du PSG au début des années 90 pour créer de toutes pièces une rivalité médiatique (étant donné la chute des Girondins de Bez, Nanard était orphelin d'un club rival avec qui magouiller).
Bon mais là c'est une autre dimension, les capitaux massivement investis visent à faire du PSG une franchise mondiale style Real Madrid, à vendre en Chine et au Moyen-Orient, sans aucune considération pour les supporters locaux, qui ne pourraient guère rapporter qu'un pauvre abonnement voire un maillot.
D'où l'organisation de l'évènement devant la tour Eiffel plutôt que dans un stade.
 
Alors certes en 2009 à Bordeaux il y avait 85 000 personnes sur l'esplanade des Quinconces et aucun problème ; idem à Lyon les années précédentes. Alors que moins de monde à Marseille a signifié des dégâts, et seulement 15 000 à Paris pour le résultat qu'on sait. Mais le point commun de Marseille et Paris est d'avoir à leurs portes d'immenses réserves où a parqué les gueux de toutes origines.
 
Et si vous y voyez un hiatus culturel, souvenez-vous donc quand les fachos du KOB ont coursé un supporter israélien, et qu'un policier (antillais!) a été obligé de buter l'un d'entre eux : le gars avait un prénom maghrébin...
 
De plus, le fait que ces mêmes capitaux investis dans le PSG financent également l'islamisme le plus radical ne semble pas vous déranger non plus (c'est bon d'avoir des ennemis qui pensent la même chose de la démocratie, des Juifs, des homos, des femmes, des libertés individuelles...)
 
 
 
 

Sgt-D a écrit :

Une réponse mesurée et intelligente (oui, oui, c'est possible), des Ultramarines de Bordeaux à un gros troll de Michèle Delaunay dans le plus pur style "HS depuis ma tour d'ivoire ministérielle" :
 
Des hooligans à Bordeaux ? Le tweet de Michèle Delaunay fait réagir les supporters
 
Vous remarquerez que s'ils expliquent bien qu'il faut dissocier les ultras parisiens - et la discrimination dont ils font l'objet (sans nier qu'elle est en partie explicable) -des casseurs de lundi soir, mais sans se permettre de parler de "racailles" de "weshs" et autres déchets humains qu'il faudrait déporter en Guyane.


 
Ouais je me recite, et je mets en citation la déclaration des ultras bordelais (Ultramarines est une référence aux couleurs du club, pas à votre idole  :o ) :
 

Citation :

"Il y a plusieurs choses à considérer dans les événements de lundi soir, reprend Laurent Perpigna Iban Les ultras parisiens ont été écartés il y a trois ans. Il y a eu un véritable nettoyage des stades avec des actions purement discriminatoires. Ces gens là, qui sont des supporters historiques du club, ont  été exclus, ils n'ont pu vivre la victoire. Il ne faut pas s'étonner qu'ils aillent déployer une banderole. Mais cela n'a rien à voir avec ce qui s'est passé à côté. "
 
Pour lui, les violences de la nuit n'ont rien à voir avec le football. "C'est un fait de société. Nous vivons dans une société où les gens vont mal. Ils font ressortir ce mal-être dans ces moments là. Mais il n'y a là aucune connotation de hooliganisme. Imputer cela aux supporters n'est pas une bonne chose."
 
Pas question pour autant, pour les Ultramarines, de nier le phénomènes. "La violence dans les stades existe, explique Laurent Perpigna Iban, qui balaie d'une main toute tentation d'angélisme. Mais il y a ici un amalgame dangereux, à même de jeter l'opprobre sur les supporters, ce que nous ne pouvons laisser faire."


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mes excuses à ceux d'entre vous qui ne se sentent pas de lire un pavé, alors pour vous, un raisonnement tel que vous le comprenez :
 
"politiquement correct", "gauche socialo-communiste", "multikulti", "chances pour la France", "pensée unique", "bobos". [:lepenmarine:4] :o  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 09:56:51  profilanswer
 

n°34322881
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2013 à 09:57:27  profilanswer
 

tantalium a écrit :

On est de la génération star foulard : meuf "biens" en niquab , niquer un un max d'autres meufs "pas bien" ( des CD-RW comme dirait La fouine ), exhiber ses merdes de luxe françaises ou italiennes, par tout les moyens "posséder" y compris le vol et la violence, jurer sur le coran en niquant la gueule de quelqu'un, de préférence classe moyenne.  
 
Mélange de pseudo religion et logique ultra libéral mondialiste, voilà de quoi sont fait "les racailles "
Monde satanique je vous dis. [:uluhkay]


 
 
Ils ne font que se régaler de ce que notre société leur offre gratuitement.
Et ils seront défendu au frais des con tribuables.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°34322918
tantalium
Posté le 16-05-2013 à 10:00:30  profilanswer
 

Tu partais bien mais t'as foiré la fin de ton analyse avec le financement du quatar et son impact. Il a rien de plus mondialiste et sioniste que le quatar.  [:dlm75]

n°34322955
crazybumbl​ebass
Posté le 16-05-2013 à 10:02:51  profilanswer
 

Réaction de M. Le Pen à ces débordements sur france info : http://frontnational67.hautetfort. [...] r-lcp.html

n°34322985
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-05-2013 à 10:05:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

...
Mes excuses à ceux d'entre vous qui ne se sentent pas de lire un pavé, alors pour vous, un raisonnement tel que vous le comprenez :
 
"politiquement correct", "gauche socialo-communiste", "multikulti", "chances pour la France", "pensée unique", "bobos". [:lepenmarine:4] :o  


Oui voilà, et bientôt tu nous apprendras que ces casseurs étaient des vikings qui ont remonté la Seine en drakkar  :o [:magic-sim]

n°34323073
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-05-2013 à 10:13:12  profilanswer
 

tantalium a écrit :

Mélange de pseudo religion et logique ultra libéral mondialiste, voilà de quoi sont fait "les racailles "


 
Je suis d'accord, des abrutis pauvres et incultes qui se brûlent les ailes aux violentes lumières de la société de consommation.
 
Punissons les coupables, ils ne comprennent pas l'impunité comme de l'indulgence, mais se focaliser sur eux c'est comme être un végétarien qui déteste le bétail et ces enculés de volailles...
 

tantalium a écrit :

Tu partais bien mais t'as foiré la fin de ton analyse avec le financement du quatar et son impact. Il a rien de plus mondialiste et sioniste que le quatar.  [:dlm75]


 
Mondialiste oui, sioniste, oulah, je ne me laisserai pas entraîner sur ce terrain  :lol:  
 

alien64 a écrit :


Oui voilà, et bientôt tu nous apprendras que ces casseurs étaient des vikings qui ont remonté la Seine en drakkar  :o [:magic-sim]


 
Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est qu'une des données du problème, en faisant une fixation dessus, on occulte les autres, en particulier les histoires de gros sous.
 

n°34323114
tantalium
Posté le 16-05-2013 à 10:16:27  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Réaction de M. Le Pen à ces débordements sur france info : http://frontnational67.hautetfort. [...] r-lcp.html

 

Ça donne envie de voter fn  [:deep thought:5]

n°34323198
tantalium
Posté le 16-05-2013 à 10:23:34  profilanswer
 

Les journalistes [:rofl]

 

Mais qu'est ce qui vous fait penser qu'ils sont issus de l'immigration ? [:lara fabian:2]

 

Ça donne envie de pleurer cette connivence politico médiatique sur ces questions.

 

Le fn récolte autant de voix parce qu'ils sont tous laches de dire la vérité ou de poser les vrais questions.

 

Les mecs pissent dans leurs frocs à l'idée de créer une émeute ou de passer personellement pour un raciste.

 

SOS racisme et Touche pas à mon pote nous ont bien baiser intellectuellement [:uluhkay]


Message édité par tantalium le 16-05-2013 à 10:35:59
n°34323301
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-05-2013 à 10:32:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est qu'une des données du problème, en faisant une fixation dessus, on occulte les autres, en particulier les histoires de gros sous.
 


Si on fait une fixation là dessus, c'est qu'on constate objectivement qu'il y a un vrai problème et que ce problème est constament nié par nos élites.
 
Dans le même genre, je ne sais pas si vous avez vu C dans l'air hier soir dont le sujet était les retraites.
A la fin de l'émission ils répondent aux questions SMS des téléspectateurs.
Sur les SMS qui défilaient en bas de l'écran, les 3/4 concernaient le problème d'égalité des retraites (régimes spéciaux ou alignement du public sur le privé).
Pourtant le sujet à à peine été évoqué et durant toute l'émission ils n'ont fait que rabacher les solutions habituelles (allongement de la durée des cotisations, recul de l'âge, gel des pensions).

n°34323659
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 10:56:42  answer
 

Godyfou a écrit :

Ce qui me fait douter, c'est les commentaires des journaleux qui annoncent partout que ces exactions sont le fait "hooligans", des "ultras", images des Boulogne Boys crâne rasé à l'appui.
 
Bizarre, quand je regarde les photos et les vidéos, j'ai plutôt l'impression que c'est le camp d'en face qui a fait ses emplettes dans les boutiques des champs.
Mais j'imagine qu'il est plus politiquement correct de pointer du doigt les néonazis du FN que les "chances pour la France".


 
 
Quand tu regardes des photos et vidéos  [:moundir]  
 
 
Un voyou reste un voyou, qu'il s'appelle Mohamed ou Jean. D'autre part, les hooligans ne valent pas mieux que la racaille des cités et inversement. Les exactions des uns n'excusent pas celles des autres (et vice et versa  [:bighead:2]  )  

n°34323825
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 11:04:39  profilanswer
 
n°34323852
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 11:06:25  profilanswer
 

alien64 a écrit :


A un moment faut aussi ouvrir les yeux les modos !
Ce topic parle des débordements qui ont eu lieu et donc de leurs auteurs.
Bizarremment, beaucoup de videos sur Youtube qui montraient les auteurs des faits ont mystérieusement disparu.
On apprend ce matin sur quelques sites que certainscondamnés s'appeleraient Mickael ou Anthony...
Heureusement qu'ils reste quelques vrais pays démocratiques où se trouvent des site d'hébergement vidéo où l'information n'est pas censurée
[:sashock][:m3e30]


+ 1.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34324257
EpinardsHa​chés
Posté le 16-05-2013 à 11:24:37  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Certes, c'est des abrutis, mais ça reste gentillet.


 
 
évidemment ça reste gentillet sur cette vidéo, ce ne sont évidemment pas des abrutis non plus sur cette vidéo, quand j'ai dit abruti je parlais des mecs qui foutaient le boxon et se bastonnaient (casse machin toussa je précise)
je n'ai jamais parlé des mecs sur cette vidéo, là les mecs sont tranquilles

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 16-05-2013 à 11:24:57
n°34324967
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 12:02:06  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :


 
 
évidemment ça reste gentillet sur cette vidéo, ce ne sont évidemment pas des abrutis non plus sur cette vidéo, quand j'ai dit abruti je parlais des mecs qui foutaient le boxon et se bastonnaient (casse machin toussa je précise)
je n'ai jamais parlé des mecs sur cette vidéo, là les mecs sont tranquilles


Et où ai-je dit que tu avais parlé de ces mecs ? Je ne répondais pas à toi...


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34325431
jamesmoore
Posté le 16-05-2013 à 12:41:30  profilanswer
 

Qu'on le veuille ou non la réalité nous rattrape toujours avec ou sans œillères idéologiques. Même un journal de gauche nous dit que les casseurs viennent de la banlieues et sont les mêmes qu'on voit dans les grandes manif :
 
http://www.liberation.fr/sports/20 [...] fil_902940
 
Lorsqu on creuse sur l origine, leurs motivations, mode de vie de ces casseurs c 'est la qu on pose probleme pour les bien pensants.
C'est tabou. Circulez il y a rien à voir !
 
Si ils etaient tous originaires de la campagne en Auvergne, la il n y aurait pas de problèmes pour faire des études de fond sur leur moeurs, culture, mode de vie/pensée etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 16-05-2013 à 12:45:48
n°34325623
poutrella
Posté le 16-05-2013 à 12:59:16  profilanswer
 

tantalium a écrit :


 
Ça donne envie de voter fn  [:deep thought:5]


 
elle a raison quand elle dit que les classes politiques sont lâches et n'osent pas prendre de décisions mais c'est tout..
 
le coup des brésiliens qui viennent à paris pour tout casser le soir de la victoire du psg m'a mit de bonne humeur sinon   [:power600]

n°34325624
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-05-2013 à 12:59:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bien sûr, les slogans habituels, qui tiennent lieu de réflexion chez les victimes/séides du FN... "bien-pensance", "censure"...
 
 
[blabla ...]
 
Et si vous y voyez un hiatus culturel, souvenez-vous donc quand les fachos du KOB ont coursé un supporter israélien, et qu'un policier (antillais!) a été obligé de buter l'un d'entre eux : le gars avait un prénom maghrébin...


 
Obligé de tuer ?
 
Tu racontes souvent n'importe quoi, non ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34325646
Sebastien
Posté le 16-05-2013 à 13:01:40  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :

Qu'on le veuille ou non la réalité nous rattrape toujours avec ou sans œillères idéologiques. Même un journal de gauche nous dit que les casseurs viennent de la banlieues et sont les mêmes qu'on voit dans les grandes manif :
 
http://www.liberation.fr/sports/20 [...] fil_902940
 
Lorsqu on creuse sur l origine, leurs motivations, mode de vie de ces casseurs c 'est la qu on pose probleme pour les bien pensants.
C'est tabou. Circulez il y a rien à voir !
 
Si ils etaient tous originaires de la campagne en Auvergne, la il n y aurait pas de problèmes pour faire des études de fond sur leur moeurs, culture, mode de vie/pensée etc ...


 
Purée toi tu es fort, tu arrives à citer un article, qui ne cite pas une seule fois le mot banlieue, immigration ou quoique se soit.
La seule chose qui explique cet article est de préciser que les casseurs étaient les habituels casseurs et non pas des supporters du PSG (ultra / hooligan)

Citation :

«de manière récurrente à Paris, des groupes extérieurs se greffent aux diverses manifestations, groupes que l’on retrouve par exemple sur les Champs-Elysées lors du réveillon»


Exterieur ici ne veut pas dire banlieue, mais qui n'ont rien à voir avec les festivités.
Les premiers retours de la police indiquait que plus de la moitié des interpellations étaient des gens de paris et petite couronne.

n°34325648
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-05-2013 à 13:02:00  profilanswer
 

Obligé par légitime défense.
 
Il aurait dû se laisser tabasser à mort, ainsi que l'Israélien, sans doute?

n°34325660
colonel ba​o
Always
Posté le 16-05-2013 à 13:02:51  profilanswer
 

Ben, à un contre 100 qui voulaient le lyncher ... je ne vois pas ce qu'il aurait du faire d'autre ?! appeler la police (blanche) ?


---------------
My Feed Back
n°34326041
regis183
Posté le 16-05-2013 à 13:40:44  profilanswer
 
n°34328665
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 15:56:21  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :

Qu'on le veuille ou non la réalité nous rattrape toujours avec ou sans œillères idéologiques. Même un journal de gauche nous dit que les casseurs viennent de la banlieues et sont les mêmes qu'on voit dans les grandes manif :
 
http://www.liberation.fr/sports/20 [...] fil_902940
 
Lorsqu on creuse sur l origine, leurs motivations, mode de vie de ces casseurs c 'est la qu on pose probleme pour les bien pensants.
C'est tabou. Circulez il y a rien à voir !
 
Si ils etaient tous originaires de la campagne en Auvergne, la il n y aurait pas de problèmes pour faire des études de fond sur leur moeurs, culture, mode de vie/pensée etc ...


Mais justement, ce sont des Auvergnats [:gerard_sur_aix:4]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34328737
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 15:59:46  profilanswer
 


Les commentaires :  
 
"Que savent faire ces gens là si ce n'est d'attendre comme des cons en bas de leur immeuble? ils ne savent rien faire !
Au lieu d'étudier, de devenir médecins, chercheurs, avocats, ces gens là ne pensent qu'à détruire, voler et brûler !
A Abu Dhabi, Dubai, à Koweit, etc les gens cherchent à réussir dans la vie ! pourquoi ne prennent ils pas exemple sur eux au lieu de regarder les chaines débiles du Maghreb?
ces gens là ne sont pas des musulmans, ce sont des chiens à abattre !"
 
[:gerard_sur_aix:4]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34329072
serina
Posté le 16-05-2013 à 16:17:37  profilanswer
 

J'étais sûre que ce topic allait tourner au nid à trolls coutumiers du FN, tiens...  :pfff:
 
Ca reste quelques connards de supporters et quelques autres connards de gamins sans cervelle de sortie. (y'a qu'à lire les fanfaronnade de ces idiots sur les réseaux sociaux, c'est d'une immaturité crasse..)
Avec leur 12 neurones qui se battaient en duel, le résultat était prévisible, mais bon, tout le monde s'étonne. Faut bien que l'info circule, ma bonne dame.  :o


Message édité par serina le 16-05-2013 à 16:26:18
n°34329551
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 16:42:00  profilanswer
 
n°34329629
serina
Posté le 16-05-2013 à 16:45:47  profilanswer
 

Non, je suis observatrice. :D

n°34329921
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 17:02:12  profilanswer
 

Tu es du Haut-Rhin et tu votes pas FN ? Mensonges ! [:smilees:1]  
 
 [:a03hegaz:1]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34329951
serina
Posté le 16-05-2013 à 17:03:50  profilanswer
 

... Et je n'aime pas le foot non plus.
 
En fait c'est quasi impossible que j'existe.  :o

n°34330291
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 17:21:32  profilanswer
 
n°34331104
jamesmoore
Posté le 16-05-2013 à 18:12:13  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Mais justement, ce sont des Auvergnats [:gerard_sur_aix:4]


 
Ouais des auvergnats avec des drapeaux algériens ;).

n°34331158
sebi
Posté le 16-05-2013 à 18:15:33  profilanswer
 

jamesmoore a écrit :


 
Ouais des auvergnats avec des drapeaux algériens ;).


et donc ?


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34331377
jamesmoore
Posté le 16-05-2013 à 18:30:55  profilanswer
 

sebi a écrit :


et donc ?


 
Je pense que t'es un bobo :). Pour en revenir au sujet :
http://www.liberation.fr/sports/20 [...] ule_902775
 
Un commentaire d'un socialiste qui traduit bien l'éxaspération de beaucoup de monde pas que de la droite :
 

Citation :

Droite comme gauche sont responsables.
150 Ultras et toute la racaille remontée des banlieues. Une belle photo du paysage actuel !
De vrais condamnations pour les supporters violents et un billet de retour ou une loi de bannissement pour les voyous non-intégrés.
Et si les bobos s'offusquent (de moins en moins car ils quittent Paris) qu'ils sachent que la démagogie provoque la violence.
Et je tiens à dire que je ne suis pas du FN. Je vis simplement au coeur des problèmes et moi aussi j'en ai ras-le-bol !  


 
Je suis bien d'accord !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?Amis parisiens : où habiter à Paris ?
[Topic foot] - Ou on peut narguer le PSG sans se faire bannirQuelle auto école choisir sur paris???
Panne d'electricité Boulevard Picpus (Paris 12e)Un bon cours de théâtre à Paris?
Vivre a Paris à 20 ansQue pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ?
Plus de sujets relatifs à : Débordements Paris après la victoire du PSG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR