|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débordements Paris après la victoire du PSG |
poutrella Contributeur net | Bonsoir, Après la victoire du PSG je m'interroge concernant les émeutes et les casseurs Je ne sais pas si c'est vraiment particulier à la France mais j'essaie de trouver des explications à ce phénomène évitez les dérapages racistes et autres
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-05-2013 à 23:48:01 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:41:05 |
maouuu | ça jouait contre qui ? |
poutrella Contributeur net |
yannick | Paris brule t-il? |
maouuu |
poutrella Contributeur net | des échauffourée pareils sont t-elles courantes dans d'autres villes |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:36:58 drap |
poutrella Contributeur net | apparemment le dispositif policier était pas top ? |
Requiem | drap également |
freeza01 | Paris. Vivement les éditos, articles et vidéos bien grasses de la presse internationale --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 00:39:28 |
Requiem | Comme j'ai dit, on peut pas tout mettre sur le dos des forces de l'ordre hein. Mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:42:23
|
Requiem | Poutrella, stop le troll^^ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cyd125 Lord Cordovan | Nous avons assisté a une véritable razzia --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grubnatz me name is potato | C'est pas à marseille que ça se serait passé comme ça en tout cas. |
Requiem |
poutrella Contributeur net | ce qui me désole c'est la récupération politiquarde de ce genre d'événements..
|
freeza01 | Bon, je ne retrouve pas la photo, mais un car de touristes s'est fait piller sa soute près de la tour Eiffel.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
balthazar31 Epicier en césure |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grubnatz me name is potato |
Starman333 |
|
Starman333 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ba des supporters de foot ultra, des interdits de stade qui mettent le dawa en dehors, et des gens qui viennent parce qu'ils ont trop de testostérone et envie de se battre
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lynk Steam: Lynkk | Les media qui en profitent un max pour faire du du buzz, la droite qui en profite pour attaquer la gauche, la police en mode "meuh c'est pas notre faute, on nous avait pas prévenu"... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, c'est vrai que tout ça, c'est un p'tit jeu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-05-2013 à 08:21:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tourtour | Les "stadiers", eux-mêmes des cailleras recyclés en fluo, qui renvoient les barrières métalliques sur la gueule des casseurs. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |