Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?

n°34074466
roro382
Posté le 23-04-2013 à 13:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etudiant, je vais être en stage 3 mois sur Paris à partir de mai. Mon lieu de stage étant situé dans le 10ème arrondissement, je recherche une location qui ne soit pas à plus d'une demi-heure de cet endroit.
 
L'offre étant assez limité dans les 10 et 11ème, la plupart des offres de location que j'ai vues se situent dans les arrondissements du Nord Paris (18, 19 et 20ème), du côté de Clignancourt, la Villette, ainsi qu'à Saint-Ouen et Pantin (dans le 93 donc).
 
Ma question est simple : ces arrondissements sont-ils à éviter niveau insécurité ? En sachant que je suis un homme, que je ne m'habille pas en costard (plutôt streetwear) et que je ne vais normalement pas renter très tard (20H, qui plus est en été).
 
J'ai vu tout et son contraire sur différents forums et j'aimerais avoir des avis plus précis.
 
Je pense être en résidence étudiante, donc plutôt surveillée et je parle donc de l'insécurité de la rue. Se manifeste-elle seulement par des incivilités, nuisances sonores et autres ou les vols et agressions sont-ils "fréquents" en journée dans les lieux que je vous ai cités  ?
 
Vous allez me dire que le mieux est de se déplacer soi-même pour se faire sa propre opinion, mais dans mon cas ce n'est pas possible, donc je fais appel à vous...
 
Merci par avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 13:34:15  profilanswer
 

n°34076604
Modération
Posté le 23-04-2013 à 15:50:18  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?

 

Sujets relatifs
Amis parisiens : où habiter à Paris ?Quelle auto école choisir sur paris???
Panne d'electricité Boulevard Picpus (Paris 12e)Un bon cours de théâtre à Paris?
Vivre a Paris à 20 ansQue pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ?
Plus de sujets relatifs à : Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR