|
Auteur | Sujet : Débordements Paris après la victoire du PSG |
---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 09:20:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 09:25:02 Alors qu'on sait que tout ça a été organisé dans l'ombre par des chinois pour pouvoir piller le LV des champs |
freeza01 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 10:08:34 Y'a t'il quelque chose à attendre d'un message s'adressant au plus petit dénominateur commun ? |
Lynk Steam: Lynkk | Le lundi était la reprise des cours pour les mineurs sur Paris. Ils ont du ce prendre une journée de plus |
Sgt-D Modérateur | Une réponse mesurée et intelligente (oui, oui, c'est possible), des Ultramarines de Bordeaux à un gros troll de Michèle Delaunay dans le plus pur style "HS depuis ma tour d'ivoire ministérielle" :
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:37:25 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Vini Vini - Le vrai |
Au fur et à mesure des années on la voit cette misère s'abattre sur la France, et surement dans d'autres pays je suppose. Mais bon, si même les forces de l'ordre n'arrivent à rien, on est condamné à constater et à subir ? C'est ça la grande question, certaines violences me sidèrent dans mon pays mais que puis-je faire pour y remédier ? Cross topic FB Comment on peut être fier de soi-même et surtout s'en vanter. Message cité 5 fois Message édité par Vini le 15-05-2013 à 11:07:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Une chance ? Ce genre d'incidents ? Je vois difficilement comment on peut trouver un point positif à ça même si sur d'autres débats on peut avoir des avis diamétralement opposés. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-05-2013 à 11:30:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
maouuu |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
freeza01 | 3 - 0 pour ( à mon plus grand regret ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 11:54:24
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jaime_Lannister Pas un mec | Hellow la petite djournal! --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Fructidor | Ils ont morflé les ultras fachos du PSG Message édité par Fructidor le 15-05-2013 à 12:36:00 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 15-05-2013 à 13:00:06 |
tantalium | Drap PARIS EST MAGIC |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Nicarao --- |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Godyfou | Ce qui me fait douter, c'est les commentaires des journaleux qui annoncent partout que ces exactions sont le fait "hooligans", des "ultras", images des Boulogne Boys crâne rasé à l'appui.
|
jamesmoore |
Message édité par jamesmoore le 15-05-2013 à 21:12:29 |
malakin |
tourtour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Insécurité dans les arrondissements du Nord Paris (18-19-20ème) ? | Amis parisiens : où habiter à Paris ? |
[Topic foot] - Ou on peut narguer le PSG sans se faire bannir | Quelle auto école choisir sur paris??? |
Panne d'electricité Boulevard Picpus (Paris 12e) | Un bon cours de théâtre à Paris? |
Vivre a Paris à 20 ans | Que pensez vous du quartier Charonne, Paris 11ème ? |
Plus de sujets relatifs à : Débordements Paris après la victoire du PSG |