|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débat : Faut-il fermer les bourses ? |
Mxtrem | Faut-il fermer les bourses ?
Message cité 3 fois Message édité par Mxtrem le 26-12-2006 à 17:55:56 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:25:54 |
john keats Vote for pedro !§ | Heureusement que t'es là, sans tes idées lumineuses on allait droit dans le mur .
|
Mxtrem |
lokilefourbe | Suffit de supprimer l'argent, c'est bien plus simple |
Mxtrem | aucun rapport, ok je sens le topic bien parti |
john keats Vote for pedro !§ |
Si tu supprimes la bourse elles vont le chercher où l'argent pour investir, les boites ? Message cité 1 fois Message édité par john keats le 26-12-2006 à 17:38:54 |
FullFace |
|
arthas77 |
|
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:39:55 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
|
Mxtrem | je sais très bien qu'il s'agit d'un mode de financement pour les grandes entreprises... et n'ai jamais dis qu'il s'agit d'une methode de notation ... ? |
grouiky Mouse & bross | Si. Quand tu dis qu'il faudrait établir des valeurs vis à vis de l'offre et de la demande, c'est un peu le cas. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
tu le dis implicitement... Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 26-12-2006 à 17:50:28 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Mxtrem |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mxtrem |
|
lokilefourbe |
|
Mxtrem |
grouiky Mouse & bross | Mais quand bien même. Quand tu dis que l'entreprise doit prendre sur ses propres bénéfices (et pas ses revenus, car sinon elle est encore plus mal barrée), elle fait quoi l'entreprise qui n'existe pas ? Le monsieur qui a l'idée doit alors prendre le risque sur l'intégralité de sa fortune, vive la sécurité |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
grouiky Mouse & bross |
1/ Parce que c'est pas son boulot. Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 26-12-2006 à 18:10:36 |
lokilefourbe |
--------------- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Brejnev est ressuscité Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 26-12-2006 à 18:15:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mxtrem | dangereux en le sens ou toute l'économie fonctionne aujourd'hui là dessus. Imagine que demain tous les cours s'effondrent... Sera-t-il réellement opportun de percister en ce sens.
|
arthas77 | Mxtrem : allez, avoue que tu veux qu'on te rachéte les actions Eurotunnel au prix de départ... |
grouiky Mouse & bross | Je vais pas te ressortir les phrases bateau mais Etat c'est Liberté et Sécurité pour moi. Après chacun son point de vue. Mais je préfère le mien. |
lokilefourbe |
--------------- |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
lokilefourbe |
--------------- |
grouiky Mouse & bross | Aux USA les grosses malversations financières sont un crime si je me souviens bien, n'est-il pas ? |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparaître sans laisser d'adresse, le grand débat | Débat sur une certaine littérature |
[Débat] Le Monde Occidental ou la fin progressive des Démocraties ? | [débat] Carte scolaire. |
[THE DEBAT]: LA NUTELLA OU LE NUTELLA | Les économistes veulent encadrer le débat politique |
Débat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhicule | Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
[Football] Ballon rond | debat sur la franc-maçonnerie les bons et les mechants |
Plus de sujets relatifs à : Débat : Faut-il fermer les bourses ? |