Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA

n°6431249
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 17:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Martial Law Declared in New Orleans........................

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 17:15:26  profilanswer

n°6431279
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-08-2005 à 17:19:20  profilanswer

[:wam]
c'est clair, ca doit etre la fete du slip chez les pilleurs...
alors est ce qu'il va avoir autant de pilleurs abattus à vue que de victimes de l'ouragan? [:figti]

n°6431293
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 17:21:08  profilanswer

kowalski a écrit :

Martial Law Declared in New Orleans........................

Je viens de voir ça sur LJ, je pensais à un troll [:wam]

n°6431319
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 17:23:33  profilanswer

"'Significant' death toll in New Orleans"

Alors que pour le moment on ne comptait que, ou presque les morts du Mississipi.
Des témoins voient des corps flotter dans la NO, mais pas plus de précisions

n°6431325
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 17:24:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:wam]
c'est clair, ca doit etre la fete du slip chez les pilleurs...
alors est ce qu'il va avoir autant de pilleurs abattus à vue que de victimes de l'ouragan? [:figti]

ca fait quand meme pitier de voir des pilleurs dans un pays qui se dit industrialisé .... meme en thailande ou dans certains pays plus pauvres tu vois pas ce genre de choses

n°6431338
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 17:25:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca fait quand meme pitier de voir des pilleurs dans un pays qui se dit industrialisé .... meme en thailande ou dans certains pays plus pauvres tu vois pas ce genre de choses

En es-tu sûr ? Je te fiche mon billet que partout dans le monde lorsqu'il y a une catastrophe de cette ampleur, il y aura toujours des gens pour passer en mode pillage. Soit pour leur survie et/ou parce qu'ils pètent un câble, soit par malice.

n°6431347
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 17:26:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

Oui oui oui, tous des connards, à mort les US etc, on sait.

n°6431349
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-08-2005 à 17:26:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

le pillage c'est une vertu universelle de l'humanité :sol:
je crois que tu reves en disant que ca n'existe pas dans des pays plus pauvres
sinon en france y'en a aussi, quand francis joyon s'est vautré apres son record de l'atlantique, y'en a pas mal qui se sont debrouillés pour recuperer du matos sur son bateau [:grise mine]

n°6431350
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 17:26:59  profilanswer

Enzan a écrit :

En es-tu sûr ? Je te fiche mon billet que partout dans le monde lorsqu'il y a une catastrophe de cette ampleur, il y aura toujours des gens pour passer en mode pillage. Soit pour leur survie et/ou parce qu'ils pètent un câble, soit par malice.

j'ai pas vu ca en France personnellement .... et je dis pas que ca existe pas mais que ca me choque de voir ca aux USA ... de voir des gens profiter de la detresse des autres en allant piller chez eux.

n°6431376
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 17:29:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai pas vu ca en France personnellement .... et je dis pas que ca existe pas mais que ca me choque de voir ca aux USA ... de voir des gens profiter de la detresse des autres en allant piller chez eux.

Ca s'est vu sur Toulouse après AZF. Il y avait des CRS pour garder certains dépôts.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 17:29:31  profilanswer

n°6431382
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 17:30:04  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui oui oui, tous des connards, à mort les US etc, on sait.

a part ouvrir ta bouche des que quelqu'un reproche la moindre chose aux usa tu sais faire quoi dis moi ?  :sweat: mon dieu tu essaie de donner une bonne image d'un pays mais tu casse tous les efforts a chacun de tes posts

n°6431387
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2005 à 17:30:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

Bah on a des casseurs dans le manifs, pour moi c'est pareil, c'est de la même engence :o

Message édité par Toxin le 30-08-2005 à 17:30:58

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6431391
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 17:31:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca s'est vu sur Toulouse après AZF. Il y avait des CRS pour garder certains dépôts.

ah je savais pas que yavait eu des pillages de magasins et de maisons lors de AZF, désolé alors

n°6431398
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 17:32:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah je savais pas que yavait eu des pillages de magasins et de maisons lors de AZF, désolé alors

Qui dit maisons/magasins éventrés et désertés dit pilleurs. C'est mathématique, et le niveau d'"évolution" du pays fait juste la différence dans la réponse à y apporter.

n°6431407
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 17:33:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

a part ouvrir ta bouche des que quelqu'un reproche la moindre chose aux usa tu sais faire quoi dis moi ?  :sweat: mon dieu tu essaie de donner une bonne image d'un pays mais tu casse tous les efforts a chacun de tes posts

Je ne sais pas pourquoi, mais systématiquement, quand je vois ton login, ton post "Si Bush est réélu, j'espère un bon attentat" est gravé.  
Donc quand tu sors des conneries, j'ai un peu de mal à me retenir.

n°6431415
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 17:34:35  profilanswer

kowalski a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais systématiquement, quand je vois ton login, ton post "Si Bush est réélu, j'espère un bon attentat" est gravé.  
Donc quand tu sors des conneries, j'ai un peu de mal à me retenir.

tant mieux pour toi  :jap: tu t'es trompé de topic

n°6431425
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 17:36:14  profilanswer

Bon, ça suffit. Tous les deux.

n°6431870
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 18:51:17  profilanswer

http://i.a.cnn.net/cnn/2005/WEATHER/08/30/katrina/top.katrina.tues.14.ap.jpg

n°6431889
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 18:53:34  profilanswer

"Break in 17th Street Canal Levee is now 200 feet wide and slowly flooding the City of New Orleans. Huge sand bags are being airlifted to try to stem the rush of water in that area. The expectations are that the water will not stop until it reaches lake level." In other words, the worst-case scenario: completely filling the bowl, turning Lake Pontchartrain and New Orleans into one big toxic lake.

Bon, ptet qu'il va quand meme falloire changer le "NO évite le pire"

Ah non, en fait, c'est bon, ils ont modifié supprimé l'ouragan de la page d'accueil

Message édité par kowalski le 30-08-2005 à 18:54:44
n°6431903
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 18:54:57  profilanswer

J'ai remarqué que CNN avait vraiment du retard en soirée et pendant la nuit. Bizarre.

n°6431912
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 18:55:59  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai remarqué que CNN avait vraiment du retard en soirée et pendant la nuit. Bizarre.

Je ne comprends pas non plus leur rétention d'info...

n°6431919
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 18:56:25  profilanswer

J'avais déjà vu hier un gars qui pensait que toute intervention sur la digue serait impossible tant que les niveaux d'eaux n'étaient pas équilibrés. On dirait que ça se confirme [:figti]

n°6431925
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 18:57:28  profilanswer

regardez ca... Et ils disent que le niveau peut "encore monter pendant quelques jours"...

http://66.237.232.84/blog/images/downtown-flooded-aerial.jpg

http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/Components/Photos/050830/050830_katrina_hlrg.standard.jpg

Message édité par kowalski le 30-08-2005 à 18:58:56
n°6431939
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 18:59:07  profilanswer

kowalski a écrit :

Je ne comprends pas non plus leur rétention d'info...

On dirait qu'ils marchent sur des oeufs alors que ce n'est vraiment pas du tout leur genre. Alors soit ils jouent le jeu inverse (rétention d'infos) pour ne pas se faire taxer de surenchère, mais je ne vois pas pourquoi ils en auraient quelque chose à foutre là plus que d'habitude, soit c'est pour ne pas paniquer la population restée sur place. Dernière option : le maire est un abruti totalement dépassé par l'ampleur des événements et il ne faut pas que cela se voie de trop.

n°6431953
kowalski
Posté le 30-08-2005 à 19:00:14  profilanswer

Enzan a écrit :

On dirait qu'ils marchent sur des oeufs alors que ce n'est vraiment pas du tout leur genre. Alors soit ils jouent le jeu inverse (rétention d'infos) pour ne pas se faire taxer de surenchère, mais je ne vois pas pourquoi ils en auraient quelque chose à foutre là plus que d'habitude, soit c'est pour ne pas paniquer la population restée sur place. Dernière option : le maire est un abruti totalement dépassé par l'ampleur des événements et il ne faut pas que cela se voie de trop.

Oui enfin le maire... Je ne sais pas quel maire ferait parfaitement face à la possible totale destruction de sa ville

n°6432026
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 19:08:45  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui enfin le maire... Je ne sais pas quel maire ferait parfaitement face à la possible totale destruction de sa ville

En fait ma critique concerne autant lui que son prédécesseur. Quand on a une ville dont on sait qu'elle risque l'engloutissement à chaque saison de cyclones, on prépare au moins un système d'évacuation potable pour la population. Parce que là ça a vraiment été "prenez vos cliques et vos claques et barrez-vous", puis 24H après un joli sermon à ceux qui restaient sur place...j'ai vu des gens totalement écoeurés, n'ayant pas pu fuir pour raisons financières et à qui on disait à demi-mots "et que ceux qui restent ne viennent pas se plaindre s'ils y restent" :/

n°6432048
Ciler
Posté le 30-08-2005 à 19:12:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Histoire de rire, tu devrais demander l'avis des gens du topic conspirations sur cette possible retention d'infos.

A mon avis, comme contrairement a l'habitude, on a vu venir la catastrophe, ils ont eu le temps de decider a l'avance ce qui pouvait se dire ou pas, et probablement quel traitement faire des infos "conditionnelles" -- principalement pour eviter de causer plus de panique qu'il n'y en a deja.  

Cela dit, je maintiens personnellement qu'au niveau humain, le pire (a savoir l'ecrasement du stadium) a ete evite. Apres au niveau materiel, c'est sur qu'ils sont assez proche de la tabula rasa. On notera que je l'avais annonce dans mon 1er post.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6432066
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 19:14:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Cela dit, je maintiens personnellement qu'au niveau humain, le pire (a savoir l'ecrasement du stadium) a ete evite.

Pas si sûr. Maintenant il va falloir en 5è vitesse évacuer les gens dans le Stade et récupérer ceux qui sont enfermés chez eux ou dans d'autres bâtiments, le tout dans des conditions qui vont aller en empirant et en priant que la montée de l'eau ne les rattrape pas...

n°6432081
Ciler
Posté le 30-08-2005 à 19:16:30  profilanswer

Enzan a écrit :

j'ai vu des gens totalement écoeurés, n'ayant pas pu fuir pour raisons financières et à qui on disait à demi-mots "et que ceux qui restent ne viennent pas se plaindre s'ils y restent" :/

Faut pas confondre rester par choix et par manque de moyens. Regulierment dans ce genre de situation (catastrophe naturelle previsible), il y a des gens qui decident de rester "pour defendre ma maison contre les pillages"/"pour lutter contre l'incendie avec l'eau de la piscine" etc.

On a pas eu de morts comme ca en france cette annee dans les incendies parce-que les pompiers ont evacue de force, mais apres couop des gens dont la maison a brule disaient "si j'etais reste, piscine, blabla". Et il me semble me rappeler quelques cas similaires aux USA lors des dernieres grosses inondations.

La betise c'est quand meme un truc crasse.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6432091
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-08-2005 à 19:17:34  profilanswer

kowalski a écrit :

regardez ca... Et ils disent que le niveau peut "encore monter pendant quelques jours"...

http://66.237.232.84/blog/images/d [...] aerial.jpg

http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/ [...] andard.jpg

:eek:
a la limite c'est pas tout perdu pour new orleans
ils pourront la reconvertir en ville touristique, la nouvelle venise des etats unis :sol:

n°6432150
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2005 à 19:25:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Faut pas confondre rester par choix et par manque de moyens. Regulierment dans ce genre de situation (catastrophe naturelle previsible), il y a des gens qui decident de rester "pour defendre ma maison contre les pillages"/"pour lutter contre l'incendie avec l'eau de la piscine"

On est d'accord, mais ces gens-là sont justement restés chez eux. Si on imagine que tous les gens dans le Stadium n'ont pas pu fuir par manque de moyens (financiers ou de transport), ça fait quand même horriblement froid dans le dos. Et comme ils sont ultra-majoritaires parmi la population bloquée à NO actuellement, le discours du maire était franchement malvenu amha :/

n°6432169
Ciler
Posté le 30-08-2005 à 19:28:13  profilanswer

Enzan a écrit :

On est d'accord, mais ces gens-là sont justement restés chez eux. Si on imagine que tous les gens dans le Stadium n'ont pas pu fuir par manque de moyens (financiers ou de transport), ça fait quand même horriblement froid dans le dos. Et comme ils sont ultra-majoritaires parmi la population bloquée à NO actuellement, le discours du maire était franchement malvenu amha :/

Ben c'est a dire que le maire lui, il doit essayer d'assurer ses arrieres comme il peut. Parce-que  meme si il est pas responsable de la catastrophe elle meme, il restera dans l'histoire comme "le maire qui a laisse detruire la nouvelle orlean", si les choses se passent mal.

---------------
n°6432538
wydook
Posté le 30-08-2005 à 20:09:37  profilanswer

Live video , lien sur lapage d'accueil http://www.meteo-world.com/

---------------
Toute l'actualité météo en continu http://www.meteo-world.com
n°6435812
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2005 à 01:12:15  profilanswer

Citation :

Katrina: La Nouvelle-Orléans sous les eaux  

GULFPORT, Mississippi (AP) - L'ampleur de la catastrophe provoquée par l'ouragan Katrina dans les Etats américains du Golfe du Mexique, notamment en Louisiane et dans le Mississippi, dépasse les premières craintes. Après la rupture de deux digues, les eaux ont envahi mardi 80% de La Nouvelle-Orléans, et les autorités ont ordonné l'évacuation des dizaines de milliers d'habitants restés dans la ville.

Alors que le gouverneur du Mississippi annonçait un premier bilan provisoire de 80 morts dans un seul comté, l'attention s'est de nouveau portée sur la Louisiane.

En raison de la rupture de deux digues, l'eau montait à une vitesse très inquiétante dans les rues de la Nouvelle-Orléans, mais aussi dans le stade du Superdome où des milliers d'habitants avaient trouvé refuge. La gouverneure de Louisiane, Kathleen Blanco, a ordonné l'évacuation de ce stade et de tous les autres sites servant d'abris aux dizaines de milliers d'habitants qui avaient préféré rester en ville.

"A la lumière du jour, les dévastations sont encore plus grandes que nos pires craintes. C'est totalement écrasant", a déclaré Mme Blanco lors d'une conférence de presse tenue dans la matinée qui a suivi le déferlement de Katrina sur son Etat avec des vents soufflant à plus de 230km/h.

"La situation est intenable", a-t-elle souligné. "C'est tout simplement déchirant."

Comme en écho à ce constat plus dramatique que prévu, le président George W. Bush a décidé d'écourter ses vacances pour superviser la gestion de l'aide aux victimes, a annoncé mardi la Maison Blanche.

"Nous avons beaucoup de travail", a déclaré le président, qui aurait dû regagner Washington vendredi, après quatre semaines passées dans son ranch du Texas. Mais la Maison Blanche a décidé d'avancer ce retour à mercredi. "Ce matin, nos coeurs et nos prières sont avec nos concitoyens des bords du Golfe du Mexique", a-t-il déclaré.

Quatre-vingt morts, plus d'un million de personnes privées d'électricité, des zones entièrement inondées: le bilan du passage de Katrina sur plusieurs Etats du Sud américain s'annonce en effet particulièrement lourd. Sans parler du coût financier: avec quelque 26 milliards de dollars (21 milliards d'euros) de dégâts estimés au pire, Katrina pourrait être la plus chère des catastrophes naturelles ayant frappé les Etats-Unis.

"La dévastation ici est énorme", a déclaré Haley Barbour, le gouverneur du Mississippi, alors que des bilans encore non confirmés faisaient état de 80 morts pour le seul comté de Harrison, un chiffre qui risquait de s'alourdir encore.

A La Nouvelle-Orléans, les premiers pillages sont venus s'ajouter aux dévastations. Profitant de ce que la ville était vidée d'une grande partie de ses habitants, des pillards ont dévalisé des magasins de la ville.

Dans le Quartier français, des personnes ont été vues sortant d'une épicerie en courant avec des paniers et des glacières remplis de boissons, de chips ou encore de couches. Sur Canal Street, la principale artère du quartier des affaires, des pillards ont forcé les grilles en acier protégeant plusieurs boutiques vendant vêtements et bijoux. Ils ont transporté leur butin dans des poubelles qu'ils ont fait flotter dans la rue inondée sur des morceaux de bois.

Dans les trois Etats -Louisiane, Mississippi, Alabama- touchés jusqu'alors, les habitants devaient désormais faire face aux importantes inondations causées par les pluies, après avoir dû essuyer des vents violents.

Selon les prévisions des services météorologiques, la tempête va poursuivre sa route vers le nord au cours des prochains jours. Elle pourrait causer des tornades dans le sud-est des Etats-Unis et noyer les vallées du Tennessee et de l'Ohio sous 20cm d'eau.

Partout, les bateaux des services de secours recueillaient des sinistrés perchés sur les toits de leurs maisons pour échapper à la montée des eaux. Des centaines d'arbres ont également été déracinés et le sol était jonché de débris de toutes sortes, tels des bateaux à voile emportés par les vents.

Pour faire face à la situation, le gouvernement fédéral a décidé l'envoi de moyens de communication, de générateurs électriques, d'eau et de glace, ainsi que de nourriture pour bébés dans les régions les plus durement touchées de la Louisiane, du Mississippi et de l'Alabama.

Médecins, infirmières et matériel de première urgence étaient également en route, tout comme les experts diligentés par le département de la Défense pour participer aux opérations de déblayages et de recherches.

Katrina a privé d'électricité plus d'un million de personnes, de la Louisiane à l'extrémité occidentale de la Floride, et les autorités craignent qu'un délai de deux mois soit nécessaire pour rétablir partout le courant. Dix des principaux hôpitaux de La Nouvelle-Orléans fonctionnaient mardi grâce aux générateurs d'urgence.

"Il sera dangereux de retourner sur la côté pendant quelques jours encore", a déclaré lundi le gouverneur du Mississippi aux personnes évacuées. "Soyez patients!"

Selon les premières estimations de la firme de Boston Air Worldwide, Katrina pourrait avoir causé quelque 26 milliards de dollars (21 milliards d'euros) de dégâts matériels et de préjudices aux personnes. S'il est confirmé, ce chiffre ferait de cet ouragan le plus cher de l'histoire américaine, devant Andrew, qui avait fait 21 milliards de dollars (17 milliards d'euros) en 1992 en Floride et le long du Golfe du Mexique. AP

---------------
Acceuil
n°6436326
Flytox
Ad augusta per angusta
Posté le 31-08-2005 à 07:30:01  profilanswer

Peut-être des "centaines de morts" sur la côte du Mississippi  

Il y a peut-être "des centaines de morts sur la côte" du sud du Mississippi, a affirmé mardi Vincent Creel, le porte-parole de la mairie de Biloxi (Mississippi, sud), une des villes les plus touchées par le cyclone Katrina.  
"Nous recherchons des corps et nous en avons trouvés", a-t-il dit à une journaliste de l'AFP sur place.  
"Ce qui s'est passé est inimaginable", a estimé M. Creel. "Biloxi a été comme submergée", a-t-il dit.  
M. Creel a notamment précisé qu'une partie de la ville, Point Cadet, situé à l'extrémité d'une péninsule n'était pas accessible et qu'il n'avait aucune nouvelle de ses habitants.  
Biloxi, une ville côtière du sud du Mississippi de 50.000 habitants, a été touchée de plein fouet par le cyclone Katrina.

http://infos.aol.fr/info/ADepeche? [...] 5&cat_id=3

Si cette info est confirmée, ca craint encore plus dans les villes alentour

Message édité par Flytox le 31-08-2005 à 07:30:58
n°6436512
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-08-2005 à 09:15:18  profilanswer

un requin aperçu dans une rue inondée de NO...

---------------
Acceuil
n°6436572
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2005 à 09:30:24  profilanswer

En tout cas, ils ont touché du doigt le principe de mouvement perpétuel : une digue a lâché, et l'eau du lac adjacent inonde la ville. Heureusement une pompe fonctionne encore, et elle évacue l'eau...dans le lac [:minusplus]

n°6436707
kowalski
Posté le 31-08-2005 à 09:59:17  profilanswer

Enzan a écrit :

En tout cas, ils ont touché du doigt le principe de mouvement perpétuel : une digue a lâché, et l'eau du lac adjacent inonde la ville. Heureusement une pompe fonctionne encore, et elle évacue l'eau...dans le lac [:minusplus]

En attendant de rajouter 3000 sacs de sable aux 3000 déjà présent pour combler la breche (de 60 mètres)...

n°6437546
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2005 à 12:03:12  profilanswer

According to the mayor, Blackhawk helicopters were scheduled to pick up and drop massive 3,000-pound sandbags in the 17th Street Canal breach, but were diverted on rescue missions. Nagin said neglecting to fix the problem has set the city behind by at least a month.

"I had laid out like an eight week to ten week timeline where we could get the city back in semblance of order. It's probably been pushed back another four weeks as a result of this," Nagin said.

"That four weeks is going to stop all commerce in the city of New Orleans. It also impacts the nation, because no domestic oil production will happen in southeast Louisiana."

Ca y est, ils commencent à se tirer dans les pattes. D'un autre côté, je comprends ceux qui ont utilisé les hélicos pour évacuer les rescapés : rien ne prouve que le truc des sacs de sable fonctionne, et la situation en ville commence à devenir Mad Maxienne (pillages, fusillades, hôpitaux assiégés, Stade à deux doigts d'imploser) [:mlc]

n°6437730
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2005 à 12:30:38  profilanswer

Une image vraiment magnifique de Katrina, vu du ciel.

http://www.noaanews.noaa.gov/stori [...] -2005b.jpg

n°6437856
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2005 à 12:47:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Une image vraiment magnifique de Katrina, vu du ciel.

http://www.noaanews.noaa.gov/stori [...] -2005b.jpg

Wow.
J'adore ce genre de photo :)

EDIT : je connaissais celle-là (attention 5Mo) http://ltp-education.gsfc.nasa.gov/eye/cyclone_lrg.jpg

Message édité par Toxin le 31-08-2005 à 12:49:43

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Importation de Martini aux USA ?Importation de Martini aux USA ?
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USASéjour en famille (ou autre) USA/UK?
Red bull (en ramener des USA)L'histoire des USA...en quelques films...
téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile[USA] Avortement illegal = Peine de mort
visa de travail pour les USA 
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)