| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 23:40:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:40:44 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
kowalski | Bon pour le moment, on en est à 54 (+9 floride) morts, dont 50 dans un seul petit county dans le mississipi... j'ai vu des images hallucinantes......... |
yopyopyop หมดตูด | ben poste les sur ce topic alors |
kowalski | Je suis au boulot je poste pour répondre aux msgs "ah ca, va, ya que 3 morts, c'est un pétard mouillé" |
mrbebert | Y avait eu combien de morts lors de la légère brise qui a traversé la France en 1999 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 30-08-2005 à 10:37:24 |
kowalski | Et yahoo.fr : "La nouvelle Orléans évite le pire"...
|
yopyopyop หมดตูด |
|
kowalski | Attends, NO évite le pire la news est maintenant en front page de Yahoo, je parle pas d'hier soir...
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:46:22 ![]() ![]() |
|
kowalski |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.brendanloy.com/
|
kowalski | 65 morts pour le moment, les barrages ont sauté
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Si peu pour reconstruire tout ça et évacuer toute la flotte ? Je m'attendais à au moins 50M$ |
mrbebert | Ca, c'est le coût pour les assureurs. Pas sur que ca inclue le prix de l'ensemble d'une reconstruction |
meriadeck arme de distractions massives |
certains parlent nplus du lac pontchartrain mais du lac de la nouvelle orléans...
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 13:53:23 ![]()
|
kowalski | Bon, espérons que la NO ne deviennent pas l'Atlantide... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kowalski | GULFPORT, Miss. - As dawn broke over the ravaged Gulf Coast on Tuesday, rescuers in boats and helicopters furiously searched for survivors of Hurricane Katrina. The governor said the death toll in one Mississippi county alone could be as high as 80. "The devastation down there is just enormous," Gov. Haley Barbour said on NBC's "Today" show, the morning after Katrina howled ashore with winds of 145 mph. |
kowalski |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 16:17:26 ![]() Plus qu'à y envoyer une Nouvelle Jeanne d'Arc libérer la Nouvelle Orléans, et après elle ira faire sacrer un Nouveau Dauphin, surtout que ça nage bien ces bêtes-là. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 30-08-2005 à 16:21:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bb951 | Que de bla bla ! votre imagination vous fait vraiment écrire n'importe quoi |
Mickey551 | et ouai, dés que ca morfle un peut, soit ca coule, soit ca s'ecroule... god bless american's Message édité par Mickey551 le 30-08-2005 à 16:53:39 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pendant ce temps-là, dans le Stadium...
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:01:28 ![]() |
bb951 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Si tu cliques sur cette icône |
kowalski | Martial Law Declared in New Orleans........................ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importation de Martini aux USA ? | Importation de Martini aux USA ? |
| Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | Séjour en famille (ou autre) USA/UK? |
| Red bull (en ramener des USA) | L'histoire des USA...en quelques films... |
| téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile | [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
| visa de travail pour les USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA | |