| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 03:00:54 ![]() ![]() |
biboo918 | Quelques milliards de plus sur le déficit américain. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 03:33:38 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 03:35:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 03:37:05 ![]()
|
biboo918 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 04:16:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 04:16:23 ![]() ![]() |
gronky poissard |
|
mayouki |
|
mayouki | les militaires l'avaient mesuré à 250km/h en passant dans l'oeil du cyclone
|
Quesque |
|
_gilou_ foad | je en sdais pas si ce témoignage a été posté mais le trouvant poignant je vous en fait part
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jyriok | sympa ca aussi : http://www.liberation.fr/page.php?Article=321560 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gebreugg | Il se pourrait aussi que, plus simplement, les partenaires et sponsors de bush soient en train de le lacher. |
jyriok | http://www.lci.fr/news/monde/0,,32 [...] Uy,00.html
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
len22 | la mère de Mongolito a parlé :
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kiriou Vicious... | Jamais plus je ne critiquerai Bernadette
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Rasthor |
mikekine | Je suis occupé à me dire que si le YekllowStone rentrait en éruption maintenant, les USA seraient vraiment K.O. |
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 07-09-2005 à 16:35:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ciler |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Aux frontières françaises uniquement Message édité par ayena le 07-09-2005 à 16:39:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ciler |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importation de Martini aux USA ? | Importation de Martini aux USA ? |
| Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | Séjour en famille (ou autre) USA/UK? |
| Red bull (en ramener des USA) | L'histoire des USA...en quelques films... |
| téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile | [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
| visa de travail pour les USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA | |