| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 18:10:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
qu'à moins que les reanimations augmentent de 100 nouveaux cas par heure, on en passera d'abord par couvre-feu durci + confinement WE, puis ensuite ajouté confinements locaux ou ça sature, et pour terminer sur un confinement national si vraiment c'est la merde totale.
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 25-10-2020 à 18:58:33 |
Perfector Memento mori |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 25-10-2020 à 19:37:04 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
loupie94 | Mais tous les médecins qui se succèdent pour dire que les effets du couvre feu n'ont d'incidence que 15 à 21 jours après disent tous des conneries pour vous?
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 20:29:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, c'est quoi le meilleur pays pour aller passer cette seconde vague ? |
bourneagainshell |
|
ogsvart_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sardhaukar |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 20:59:02 ![]() |
ogsvart_ |
|
niku conomie conomie la team | C’est quoi le pb du confinement ?
|
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
|
Rasthor |
Létalité de 0.65%. 67M d'habitants en France. 67M * 0.65% = 450k morts. Bref, meme ordre de grandeur que 200k. Bon courage aux politiciens de faire accepter ca.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-10-2020 à 21:08:15 |
|
|
ogsvart_ |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
latoucheF7duclavier | 200K morts, c'est en effet gérable si on fait pas sauter l'économie. C'est sans doute pour cela qu'il n'y aura pas d'autre confinement. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 25-10-2020 à 21:26:03 --------------- Cantor est devenu fou |
Rasthor |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | J'ai envie d'aller au Benin |
360no2 I am a free man! |
Il paraît que ça constituerait un outrage à agent...
Trop fin pour ce topic... Message édité par 360no2 le 25-10-2020 à 22:31:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils ne disent pas de connerie : les causes produisent des effets à 2-3 semaines. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
C'est pas à ~50% de la population infectée qu'on atteint une immunité de groupe suffisante pour casser la propagation du virus ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 25-10-2020 à 22:32:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bigsido Porte physiquement la lumière | dans les 60 / 70% suivant les études --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |