| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-06-2020 à 08:56:16 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 08:55:11 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Vous n'avez pas regardé la tv hier ?? Bref, franchement je ne vois pas pourquoi on se prend la tête. Il manque le "avant" et le "après".
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-06-2020 à 09:06:39 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-06-2020 à 09:13:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sardhaukar |
|
fred_div91 |
|
spacemaster2 ✌ | J'ai vu l'émission avec le Pr Raoult chez Bourdin, voila en gros ces réponses:
|
spacemaster2 ✌ | Oui enfin ce type n'a rien a faire sur un plateau TV puisqu'il n'a rien a dire |
mlon la frite c'est la fete |
On a déjà fait, on avait pas checké les horaires des marées, on a bien failli finir sous l'eau
Ouais carrément ! Faudra que je programme ça la 2eme semaine (ouverture au public à partir du 13 juillet). --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 10:04:32 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
meta67 |
|
nono1323 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! |
Cette année, il n'y avait même pas de problème de Covid en France --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
Moi si, mais apparemment ça ne fait pas "buger" beaucoup de personnes. Message édité par fred_div91 le 29-06-2020 à 10:58:22 |
nvidiaforever2 | Ce matin j'ai eu droit à des regards curieux vu que je porte encore un masque alors que la grosse majorité des gens que j'ai croisé n'en avait pas . Message édité par nvidiaforever2 le 29-06-2020 à 11:14:39 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
fred_div91 | Ils ont compris qu'il n'y avait plus rien, pas toi |
360no2 I am a free man! | A votre avis, si la prochaine pandémie se trouve être une maladie un peu plus méchante qu'un gros rhume ; on passera en mode balec' de la même façon et dans les mêmes délais ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nono1323 |
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 29-06-2020 à 11:32:22 |
Non je pense que les gens réclameront le chômage partiel pour rester chez eux payés à 84%. Si nécessaire, ils prendront un peu de poids pour avoir un diabète de type 2 --------------- ^_^ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Damze |
C'est la Nature oui, y'a rien à faire contre ça Ca serait intéressant de voir, si y'a des données, ce qu'il se passerait si la Peste revenait, si elle ferait + de dégats ou moins avec le système de santé. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 29-06-2020 à 11:59:30 |
Tammuz |
360no2 I am a free man! | Il y a un antibiotique pour le bacille de la peste... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
nakata frog game |
|
Ici j'ai eu des masques dans la BAL Site internet de la ville, ou coupon réponse à poster (dans le journal de la ville) preaffranchi, ou à déposer dans une mairie annexe. Tu pouvais demander 'en urgence' si prioritaire (avec num de tél). J'ai coché sans priorité et qq jours plus tard j'avais 1 masque non sanitaire par personne . Ils ont ensuite effectué une deuxième distribution, par quartier. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
deadpool |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |