| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 18:09:17 ![]() ![]() |
sardhaukar | La france est la première destination touristique du monde.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-05-2020 à 18:13:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustillou |
|
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 18:21:43 ![]() ![]() |
croustillou |
|
croustillou |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-05-2020 à 18:28:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
N'oublions le fameux WE du 14-15 mars, ou vendredi le gouvernement dit "ok on ferme restaurants boites de nuits & co" et rassemblements en groupe strictement interdits, et tout le monde en mode ta gueule j'en ai rien à foutre, tout reste ouvert dans la plus grande illégalité et les boites de nuits pleines à craquer de fétards le samedi soir, avec le dimanche les parcs & jardins remplis de promeneurs raz la gueule à déborder sur les cotés. |
Smelly Jelly Drive |
|
croustillou |
|
Smelly Jelly Drive |
|
croustillou |
Triste tout ça, pour moi c'est fin de partie Message édité par croustillou le 18-05-2020 à 21:21:16 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Kupfer Chalcolithique |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 20:38:35 ![]() La vidéosurveillance est de rigueur dans toutes les communes de ma communauté de communes.
|
mnml |
Dites, vous pensez que la règle des 100km tiendra toujours fin juin ? J'avais prévu de partir en vacances vers cette date, alors j'hésite à décaler maintenant... Il y a des news la dessus ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 20:50:52 ![]()
|
loupie94 |
|
emppapy | Jvois pas comment ce truc tiendra alors qu'ils vont réouvrir les lieux de culte. Les 100km ça disparaît le 2 juin. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 21:02:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |