| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
hinkley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:00:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 17:00:51 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ali-Pacha AW | Il y en a vraiment beaucoup à Paris. Je pense que ça finira par se tasser avec la décroissance de l'épidémie.
|
deadpool | Après je me répète mais j'ai rarement été aussi en forme que depuis que j'en porte quotidiennement. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 09-05-2020 à 17:05:15 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:06:16 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fred_div91 | Vous vous voyez porter un masque régulièrement même après l'épidémie ? Message cité 8 fois Message édité par fred_div91 le 09-05-2020 à 17:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 17:08:23 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
loupie94 |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 09-05-2020 à 17:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 17:19:10 ![]()
|
cyberfred |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | J'ai reçu les masques de la mairie hier. Pliés, on dirait des filtres à café et quand on les met sur le nez ça fait un bec de canard --------------- Randos |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 17:27:52 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai profité de ma marche pour saluer la pharmacie. Pas de masques grand publics lavables avant le 18 mai, et pas de masques chirurgicaux jetables (pour le public) avant lundi 11mai, et en packs de 6 maxi...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |