| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:00:20 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ainex |
Attaque perso idiote. Mon “patrimoine génétique” est le meilleur au monde, bien évidemment Et sinon, faire ses courses une fois par semaine, ce n’est pas “contaminer la France entière”. Déjà, je te rappelle qu’on peut aussi prendre ses précautions en faisant ses courses. Les mecs qui font trois semaines de réserve en s’affolant en restant pendant des heures collés serrés avec les gens dehors pour acheter ses 10 paquets de PQ “car on sait jamais”, je pense qu’ils font bien plus de mal concernant la contamination que moi qui fais mes courses tranquillement, éloigné des gens quitte à me faire livrer des trucs si il me manque un truc pour la semaine, Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-03-2020 à 15:02:51 |
tarpan66 | Un truc "chiant" si le confinement devait durer 2 mois, ça va être pour les vêtements des enfants en pleine croissance (avec en plus le changement de saison), va falloir acheter sans essayer les tailles tant que les services assurent encore les livraisons… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:02:17 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-03-2020 à 15:09:29 --------------- Hebergement d'images |
henoutsen |
|
henoutsen |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 20-03-2020 à 15:04:51 |
pvcr | Si on annonce la poursuite du confinement ce soir, on va revoir les affolements dans les supermarchés, mais sortir de chez soi en respectant les mesures barrières c'est mal. |
tarpan66 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ainex |
|
tarpan66 |
Ainex |
|
henoutsen |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2020 à 15:17:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tarpan66 |
henoutsen |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
deadpool Vrai jeune |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |