| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Verifer que le service se fait avec des gants Privilégier le sans contact. Un seul client dans la boulangerie. Perso ke pain part directement au congélateur avec les enfants |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:27:08 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
tarpan66 | Pour parler d'autre chose que de la rageance des uns et des sorties dans les bois des autres :
Message cité 4 fois Message édité par tarpan66 le 20-03-2020 à 12:29:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
micapo |
deadpool Vrai jeune | Ah par contre j'ai pas encore regardé l'effet sur l'électricité. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Je comprends le besoin de se lâcher, il faut bien trouver un exutoire et relâcher la pression mais il y a d'autres topics que celui-ci pour ça mais certains ne semblent pas le comprendre malgré l'intervention de la modération à plusieurs reprise... Mlheureusement ça finira en ban/TT (à l'instar de ceux qui se prennent des amendes IRL car ils ne sont pas capables de suivre des consignes simples alors qu'on est confiné que depuis quelques jours seulement !). Merci de votre compréhension. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-03-2020 à 12:46:00 --------------- Hebergement d'images |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:47:16 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 12:49:22 ![]() Vu mon grand âge cannonique, je n'ai pas perdu grand-chose pour l'instant.
|
DP59 | Plus un. |
canarvador je suis ton coin |
|
DP59 | Clairement, ce confinement économiquement parlant ça ne sera pas une catastrophe au point de vue personnel. |
micapo |
|
spacemaster2 ✌ |
kikidonc |
|
DP59 | Pas ici
Ça va être calme niveau pv incivilité ici Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 20-03-2020 à 13:04:51 |
micapo |
|
kikidonc |
|
herculanum | une pensée a ceux qui vivent dans moins de 20 m² sur paris. Peut etre y aura t'il une prise de conscience collective sur le mal logement et la pauvreté de la population. |
DP59 |
Pour l'instant, malheureusement pas le choix. C'est pas non plus super comme solution, ça oblige beaucoup de personnes à se déplacer souvent |
LibreArbitre La /root est longue | Acheter en masse ne me choque pas (sous réserve que cela ne pénalise pas les autres clients en regard du stock) car il vaut mieux sortir avec un caddie plein et être autonome pendant quelques 3 semaines que devoir s'exposer toutes les semaines pour faire ses courses... Ici à Strasbourg mon magasin est réapprovisionné tout au long de la journée donc tout le monde trouve ce qu'il cherche et quand je vois les personnes âgées que j'ai croisé (à distance) qui me disaient qu'elles préfèrent venir tous les 3 jours je me dis qu'elles n'auront en définitive pas besoin de venir bien longtemps avant que le contexte les rattrape, en ayant malheureusement contaminé de nombreuses personnes à cause de leur inconscience ou de leur bêtise... Mais bon, on ne peut rien leur apprendre à ces gens-là, ils savent déjà tout... Je pense aussi que de nombreuses personnes âgées n'ont rien à perdre, qu'elles sont résignées et ont déjà choisi entre la solitude et la perspective de mort... Message édité par LibreArbitre le 20-03-2020 à 13:14:06 --------------- Hebergement d'images |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Je pense qu'il faut justement faire des stocks maintenant pour être certain de ne pas avoir besoin de sortir dans 10-15 jours (+x jours après ce pic), ce qui en fonction de la taille de la famille ne sera pas possible en une seule fois... On aura le temps de faire le bilan des stratégies des uns et des autres dans quelques mois (malheureusement)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 20-03-2020 à 13:18:49 --------------- Hebergement d'images |
M_D_C Etre aimé par des cons |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-03-2020 à 13:28:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 13:31:19 ![]() Confcall ce matin avec toute la boîte dans laquelle je bosse.
|
--------------- Hebergement d'images |
tet2neu emmerdeur | Le JT de TF1 à propos des internets surchargés : Seriously ?? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Mercius In Frog we trust. | Le CAC40 est repassé au-dessus de 4k. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 13:46:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |