| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 00:46:49 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Moi aussi dodo à minuit Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-04-2020 à 00:53:00 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel | Apéro à 1Heure du mat ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
paprika |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 01:39:44 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Donc la mesure à faire vraiment respecter c'était le confinement, et pas un pari vague sur de l'immunité collective avec un timing tout aussi incertain. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 01:54:41 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
footix_ Feel the magic in the air... |
Surtout depuis que les enfants n'ont plus école (IDF) et que le boulot est en chômage partiel. Ça rallonge et décale surtout la soirée: film/série puis la conf de presse de Trump suivie sur 2 comptes Twitter puis HFR avec les topics US, Covid, confinement, Macron, puis un peu d'instrument de musique... Avec micro siestes l'après-midi. En plus j'ai installé HFR4Droid... Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 11-04-2020 à 02:04:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Damze |
Ah non par contre infos tout ça j'ai tout stoppé. Message édité par Damze le 11-04-2020 à 02:09:13 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nono1323 |
|
Irmada Chouette |
sayen vouloir c'est pouvoir | Le déconfinement n'est pas pour tout de suite, et ça semble logique vu la capacité de propagation de ce virus... Sans vaccin ni traitement ça va être compliqué de mettre en place des mesures robustes sans avoir une 2ème vague : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 23426.html |
XaTriX |
nono1323 |
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 11-04-2020 à 06:02:42 |
igo2001 |
|
nono1323 | J'avais oublié la toux parmi ses symptômes.
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 11-04-2020 à 06:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 06:47:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 07:00:32 |
pik3 |
Ça reste globalement respecté. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
romanesco | Vu que j'ai du temps à tuer je fais encore plus de recherches bizarres sur le net, et je m'interroge sur un truc surement sans interêt pour la majorité :
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 11-04-2020 à 09:17:34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |