| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:38:27 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-04-2020 à 18:48:22 |
daffy-duck | Promenade dans le même coin que dimanche dernier je ne sais pas si c'est l'heure mais très peu de monde. J'ai croisé des motards pas de contrôle |
XaTriX | Même dans ma rue qui est ultra calme (seul rue à double sens à une voie de tout le quartier) y'a un max de passage de gens --------------- [:dawa] |
fred_div91 |
|
Altered Prix public conseillé | Dans ma petite rue c'est un putain de moulin aussi |
barnabe | Chez moi ça va. Je ne suis pas dans une rue très passante mais je ne vois pas tant de monde que ça, pas plus que les autres jours. |
XaTriX | Me tarde les photos des journaux --------------- [:dawa] |
memaster M.arc a volé mon 62 | de plus je vais surement passer pour le gros con de service quand on en reviendra "à la normale" pour certains gestes d'affections voire de politesse. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:51:16 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
barnabe |
|
mac fly |
|
verdoux And I'm still waiting | Un léger frémissement pour ce départ en WE ?
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
true-wiwi | Le regain dans quinze jours avec tous les cons de sortis aujourd'hui --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-04-2020 à 19:14:31 |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Modération | Posté le 10-04-2020 à 19:18:59 ![]()
|
XaTriX |
DP59 | On frappe pas un homme à terre |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 19:27:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 19:28:22 |
barnabe |
fred_div91 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ninou Un peu Powder | Toujours eu un thermomètre et j'ai facile 6 boîtes de doliprane que j'avais déjà d'avance.
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 10-04-2020 à 19:37:16 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 10-04-2020 à 19:37:39 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |