| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 12:33:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ça dépend s'il est indiqué "no refund" ou pas sur le guichet... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oh tu sais, la wehrmacht ou le parti chinois Je ne défends par principe tout et n'importe quoi, je trouve hallucinant d'avoir une manière de faire et un champ lexical de gilets jaunes tout en traitant l'autre de gilet jaune
Source du consensus scientifique sur les bienfaits du passe sanitaire s'il te plaît puisqu'il est aussi question de ça Bref, l'insulte à l'aide d'une image trisomique c'est pas bien grave quand on est dans le camp du bien Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-07-2021 à 13:32:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
newbie_master Jack l'éventré | La monne a fini le conseil de défense. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 13:33:36 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 13:39:06 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
C'est normal, c'est plus dans la ligne pass sanitaire - gestapo ; désolé d'avoir fait l'erreur de m'engager sur la voie de la détente plutôt que celle de la surenchère...
Pas les mêmes uniformes
Où ai-je traité l'autre de trisomique, stp ?
En quoi cette question (à laquelle personne n'a de réponse aujourd'hui) change-t-elle l'intérêt actuel du vaccin ?
Tordre une réalité pour répondre à une question non pertinente est un ressort argumentaire habituellement utilisé par les défenseurs de théories complotistes, oui.
Il y a la loi et l'esprit de la loi.
Quelle insulte ?
Quelle insulte ? (derechef)
https://www.academie-medecine.fr/ob [...] -covid-19/
Tu essaies encore de sortir mon propos de son périmètre.
Aussi nuance-je mon jugement sur ce point également.
Quelle insulte ? (dere(re)chef) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-07-2021 à 15:00:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-07-2021 à 19:19:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-07-2021 à 16:13:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
latoucheF7duclavier |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : C'est quoi ce vieux multi tout moisi Message édité par LibreArbitre le 29-07-2021 à 01:01:43 --------------- Hebergement d'images |
Il faudrait que tu avances une thèse construite ou, a minima, un argument cohérent pour que je puisse te répondre. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-07-2021 à 01:14:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
canardeur |
J'ai même vu un sujet sur les témoignages des effets après vaccin |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 08:06:03 ![]()
|
Je peux te faire une dernière réponse publique très courte (accessible également à memaster s'il fait un effort Message édité par 360no2 le 29-07-2021 à 08:36:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-07-2021 à 08:35:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |