Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63608381
canardeur
Posté le 28-07-2021 à 12:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle était surtout très bête de pas le demander avant de vendre les billets  :O

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 12:33:32  profilanswer

n°63608410
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2021 à 12:36:31  profilanswer

canardeur a écrit :

Elle était surtout très bête de pas le demander avant de vendre les billets :O

Ça dépend s'il est indiqué "no refund" ou pas sur le guichet...
 [:leo9810]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63608463
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-07-2021 à 12:44:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Le mec était pas obèse?

voilà :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63608466
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2021 à 12:44:28  profilanswer

360no2 a écrit :

Imaginons qu'un autre forumeur vienne nous dire qu'il "se sent" ou qu'il "sent sa liberté" mise en danger par l'interdiction de rouler sur les routes publiques avec un char d'assaut (tu vérifieras : c'est un droit qui n'est pas accordé au citoyen ; même pour un engin désarmé, le collectionneur devra utiliser un plateau) : tu vas aussi me soutenir qu'il est pertinent de convoquer dans son "argumentaire" la gestapo ou la wehrmacht ?
Fais attention : à défendre, par principe, tout et n'importe quoi, tu t'engages sur une pente glissante. :jap:

360no2 a écrit :

La liberté d'expression ne s'identifie aucunement au devoir de respecter chaque opinion. [:spamafote]  

A plus forte raison quand une opinion prétend avoir une valeur équivalente à celle d'un consensus scientifiquement établi qu'elle contredit.
Je t'accorde néanmoins que, dans ce dernier cas (dont nous sommes très proche avec les "arguments" antivax), il y a un smiley bien plus adapté sur HFr.
Que voici : [:perlouze de mistral]

[:elfe_smileys:4]  [:erika_moulox]  [:patrick5smileys:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63608559
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-07-2021 à 12:54:17  profilanswer

Trouve une image encore plus grande pour cacher ton problème de compréhension

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63608637
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2021 à 12:59:50  profilanswer

n°63608897
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2021 à 13:23:25  profilanswer

TheMiz a écrit :

Modrna ou Pfizer ?
C'est pas pas parce que obligatoire que il faut renoncer au choix ?
Je veux sans truc magnétique

J'ai regardé tes posts sur les 5 derniers jours, un taux trop haut de bouletisation te vaut 3 jours de repos

---------------
Lu et approuvé.
n°63608993
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2021 à 13:30:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous avez du mal à assumer votre "petite" tendance fascisante apparemment ...

ça + tes comparaisons avec la Gestapo, ça va aller.  
1 semaine de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°63608994
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-07-2021 à 13:30:11  profilanswer

360no2 a écrit :

Imaginons qu'un autre forumeur vienne nous dire qu'il "se sent" ou qu'il "sent sa liberté" mise en danger par l'interdiction de rouler sur les routes publiques avec un char d'assaut (tu vérifieras : c'est un droit qui n'est pas accordé au citoyen ; même pour un engin désarmé, le collectionneur devra utiliser un plateau) : tu vas aussi me soutenir qu'il est pertinent de convoquer dans son "argumentaire" la gestapo ou la wehrmacht ?
Fais attention : à défendre, par principe, tout et n'importe quoi, tu t'engages sur une pente glissante. :jap:

Les analogies :love:
J'aurais dit avec un sous marin nucléaire muni de 40 ogives :jap:

Oh tu sais, la wehrmacht ou le parti chinois :o

Je ne défends par principe tout et n'importe quoi, je trouve hallucinant d'avoir une manière de faire et un champ lexical de gilets jaunes tout en traitant l'autre de gilet jaune
Pardon mais si pour faire entendre raison à un anti-passe sanitaire, et non pas anti-vax généralisé, le seul argument dont disposent ceux qui se disent au dessus intellectuellement c'est de le traiter de trisomique, pardon encore hein, mais c'est tellement plus pathétique

360no2 a écrit :

Si tu viens me dire que tu penses que la vaccination n'est pas utile/efficace, je te recevrais comme si tu me parlais de la Terre Plate.
Si tu viens me dire que l'emploi de mesures coercitives pour contraindre la vaccination est un abus de pouvoir, je te recevrais comme si tu me parlais de l'interdiction de porter sur soi une arme par destination à l'embarquement d'un vol aérien.
Si tu viens me dire que la dénonciation des professionnels qui ne vérifient pas le pass sanitaire est aberrante, je te recevrais comme si tu me parlais de laisser un organisateur de saut à l'élastique ne contrôler ni l'état de l'élastique ni le poids du sauteur avant le saut.
 [:spamafote]

Et, comme tu le vois, je n'ai nullement besoin de passer par le point Godwin pour établir des comparaisons.

Ces comparaisons encore :love:
La vaccination covid est efficace à long terme ou va t il falloir des rappels ? Se poser la question c'est être trisomique et/ou penser la terre plate ? Carrément
Ah bah bien sur, s'interroger sur des mesures coercitives rejetées en partie par le conseil d'état ou le conseil constitutionnel, allant à l'encontre d'un texte européen ratifié par les mêmes qui pronent l'inverse 4 mois plus tard, ou les mêmes qui disaient que le masque ça sert à rien et qu'on a des millions de stocks, c'est pareil que s'interroger sur une arme dans un avion. Dakor
S'interroger sur l'utilité du passe sanitaire sans demander une pièce d'identité, puisque cet acte est encadré par la loi, c'est pareil que demander le poids d'un sauteur en élastique. On est plus à ça près remarque

[:dje69r:3] ça c'est de l'argumentation d'un autre level qu'un gilet jaune et qui permet d'insulter l'interlocuteur en désaccord ? Et bah

360no2 a écrit :

La liberté d'expression ne s'identifie aucunement au devoir de respecter chaque opinion. [:spamafote]

A plus forte raison quand une opinion prétend avoir une valeur équivalente à celle d'un consensus scientifiquement établi qu'elle contredit.
Je t'accorde néanmoins que, dans ce dernier cas (dont nous sommes très proche avec les "arguments" antivax), il y a un smiley bien plus adapté sur HFr.
Que voici : [:perlouze de mistral]

Bah l'insulte, que ce soit sur HFR ou IRL, d'une ça n'élève aucun débat, et de deux c'est interdit/punissable.

Source du consensus scientifique sur les bienfaits du passe sanitaire s'il te plaît puisqu'il est aussi question de ça  :jap:
Et source du consensus scientifique établi sur les bienfaits de la vaccination des 12-18 par ex :jap:

Bref, l'insulte à l'aide d'une image trisomique c'est pas bien grave quand on est dans le camp du bien :jap:
Edit : la preuve juste au dessus. Magnifique

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-07-2021 à 13:32:01

---------------
n°63609044
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2021 à 13:33:36  profilanswer

La monne a fini le conseil de défense. [:la monne:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 13:33:36  profilanswer

n°63609065
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 13:35:45  profilanswer

Dans certains cas, tu peut aussi acheter tes billets en ligne avant de venir (chez nous c'est indiqué dans les CGV que les billets en ligne ne sont remboursables que si la personne vient 1h avant la séance, et le client peut se faire rembourser en ligne directement sans venir, sauf que certains se pointes quand même avec leur billet sans le passe 10mn avant le film, car personne ne lit les CGV...).

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 13:39:06
n°63609205
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-07-2021 à 13:46:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Dans certains cas, tu peut aussi acheter tes billets en ligne avant de venir (chez nous c'est indiqué dans les CGV que les billets en ligne ne sont remboursables que si la personne vient 1h avant la séance, et le client peut se faire rembourser en ligne directement sans venir, sauf que certains se pointes quand même avec leur billet sans le passe 10mn avant le film, car personne ne lit les CGV...).

J'imagine qu'il est précisé à ce moment là que le pass est obligatoire, au cas où le mec ne l'aurait pas entendu à la télé, à la radio, dans son entourage, sur les rs, etc …
Alors ça n'empêcherait pas qu'un ou deux gueulent. Par contre, ils resteront en tort et n'accèderont pas au service [:hahanawak]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63609872
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2021 à 14:30:41  profilanswer

360no2 a écrit :

Ca dépend des conditions du confinement, ça.
Ce n'est en aucun cas une vérité absolue et universelle.

Oui, donc en fonction des gens, ça provoque une souffrance. Rien de ce que j'ai dit n'est faux. Notamment, il n'y a jamais rien d'universel, on trouve tjs des exceptions.

n°63609895
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2021 à 14:32:52  profilanswer

El famoso grugeur de moins de 65 ans qui a moins de 1% de chances de mourrir du covid, est peut être déjà vacciné une dose et surtout, n'a plus envie de protéger les vieux qui ont eu 6 mois pour tous se faire vacciner.

M'en fous, moi et mes proches nous sommes vaccinés 2 doses, mais à un moment donné je peux comprendre les gens qui en ont marre.

n°63609899
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2021 à 14:33:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, donc en fonction des gens, ça provoque une souffrance. Rien de ce que j'ai dit n'est faux. Notamment, il n'y a jamais rien d'universel, on trouve tjs des exceptions.

:jap: Je visais davantage à compléter ton post qu'à le contredire.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63609900
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-07-2021 à 14:33:19  profilanswer

Ninou a écrit :

La carotte a fonctionné dans certains pays  :o  

Rien n'empêche effectivement d'avoir une version destinée à la cible féminine [:clooney19]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63609943
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-07-2021 à 14:36:09  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Trouve une image encore plus grande pour cacher ton problème de compréhension

Une affiche 4x3 c'est l’idéal [:shao-bang:2]  

https://static.lpnt.fr/images/2021/07/21/21989615lpw-21989873-article-antivax-macron-hitler-vaccin-covid-jpg_8120264_660x287.jpg

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63609950
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2021 à 14:36:45  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap: Je visais davantage à compléter ton post qu'à le contredire.

Ca roule.  :jap:

n°63610192
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2021 à 14:55:31  profilanswer

Les analogies :love:
J'aurais dit avec un sous marin nucléaire muni de 40 ogives :jap:

C'est normal, c'est plus dans la ligne pass sanitaire - gestapo ; désolé d'avoir fait l'erreur de m'engager sur la voie de la détente plutôt que celle de la surenchère... :o

Oh tu sais, la wehrmacht ou le parti chinois :o

Pas les mêmes uniformes :o

Je ne défends par principe tout et n'importe quoi, je trouve hallucinant d'avoir une manière de faire et un champ lexical de gilets jaunes tout en traitant l'autre de gilet jaune
Pardon mais si pour faire entendre raison à un anti-passe sanitaire, et non pas anti-vax généralisé, le seul argument dont disposent ceux qui se disent au dessus intellectuellement c'est de le traiter de trisomique, pardon encore hein, mais c'est tellement plus pathétique

Où ai-je traité l'autre de trisomique, stp ?
Et je ne crois pas non plus avoir convoqué les gilets jaunes dans ce débat, bien qu'effectivement, il y a, à mon sens, un certain nombre de ressorts communs entre les oppositions au vaccin et au pass sanitaire, et la grogne des gilets jaunes.
(Il y a d'ailleurs un certain recoupement entre les gilets jaunes et les antivax, mais ce n'est pas mon propos dans les auxquels tu réponds, et ce n'est pas non plus un point sur lequel je me suis spécifiquement documenté : as-tu des sources à partager ? :jap:)

Ces comparaisons encore :love:
La vaccination covid est efficace à long terme ou va t il falloir des rappels ?

En quoi cette question (à laquelle personne n'a de réponse aujourd'hui) change-t-elle l'intérêt actuel du vaccin ?

Se poser la question c'est être trisomique et/ou penser la terre plate ? Carrément

Tordre une réalité pour répondre à une question non pertinente est un ressort argumentaire habituellement utilisé par les défenseurs de théories complotistes, oui.
Mais c'est un ressort oratoire bien moins pertinent qu'une analogie.
Et tu le sais. :jap:

Ah bah bien sur, s'interroger sur des mesures coercitives rejetées en partie par le conseil d'état ou le conseil constitutionnel, allant à l'encontre d'un texte européen ratifié par les mêmes qui pronent l'inverse 4 mois plus tard, ou les mêmes qui disaient que le masque ça sert à rien et qu'on a des millions de stocks, c'est pareil que s'interroger sur une arme dans un avion. Dakor

Il y a la loi et l'esprit de la loi. [:perle himpimpin:2]
La maîtrise technocratique des textes n'est pas mon exercice favori. [:siddhartha:6]  
Libre à toi de déposer un recours devant le TA plutôt qu'un post sur HFr, si tu es sûr de ton coup... :jap:

S'interroger sur l'utilité du passe sanitaire sans demander une pièce d'identité, puisque cet acte est encadré par la loi, c'est pareil que demander le poids d'un sauteur en élastique. On est plus à ça près remarque

[:dje69r:3] ça c'est de l'argumentation d'un autre level qu'un gilet jaune et qui permet d'insulter l'interlocuteur en désaccord ? Et bah

Quelle insulte ?

Bah l'insulte, que ce soit sur HFR ou IRL, d'une ça n'élève aucun débat, et de deux c'est interdit/punissable.

Quelle insulte ? (derechef)

Source du consensus scientifique sur les bienfaits du passe sanitaire s'il te plaît puisqu'il est aussi question de ça  :jap:

https://www.academie-medecine.fr/ob [...] -covid-19/

Citation :

« Obligation » n’est pas un gros mot quand il s’agit de vacciner contre la Covid-19

[...] taux de couverture vaccinale qui assurerait une immunité collective suffisante pour contrôler l’épidémie, soit 90% de la population adulte ou 80% de la population totale (enfants inclus) [...]

:jap:  

Et source du consensus scientifique établi sur les bienfaits de la vaccination des 12-18 par ex :jap:

Tu essaies encore de sortir mon propos de son périmètre.
Et tu choisis (à dessein ?) un point qui me déplaît également ; mon analyse/opinion/jugement (tu noteras que je ne parle plus de faits certains) étant que nous vaccinons cette tranche d'âge principalement parce que nous avons renoncé à assumer d'employer des mesures réellement coercitives pour faire vacciner les adultes.
Or, la balance bénéfice-risque, quoiqu'également favorable pour cette tranche d'âge, l'est moins que pour les adultes.
Pourtant : il semble y a voir également consensus (ibidem)

Citation :

L’extension de la vaccination contre le SARS-CoV-2 aux adolescents et aux enfants devra être envisagée dès que les protocoles vaccinaux seront homologués dans ces tranches d’âge. Nécessaire pour l’acquisition d’une immunité collective, cet élargissement rencontrera un autre obstacle à surmonter : la réticence de parents qui ne manqueront pas d’objecter que la Covid-19 est généralement bénigne dans le jeune âge.

Aussi nuance-je mon jugement sur ce point également.

Bref, l'insulte à l'aide d'une image trisomique c'est pas bien grave quand on est dans le camp du bien :jap:
Edit : la preuve juste au dessus. Magnifique

Quelle insulte ? (dere(re)chef)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 28-07-2021 à 15:00:46

---------------
n°63610423
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-07-2021 à 15:10:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Rien n'empêche effectivement d'avoir une version destinée à la cible féminine [:clooney19]

J'me suis fait eue alors  [:hish:4]  
Remboursez !!

---------------
n°63610755
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-07-2021 à 15:37:36  profilanswer

360no2 a écrit :

Où ai-je traité l'autre de trisomique, stp ?
Et je ne crois pas non plus avoir convoqué les gilets jaunes dans ce débat, bien qu'effectivement, il y a, à mon sens, un certain nombre de ressorts communs entre les oppositions au vaccin et au pass sanitaire, et la grogne des gilets jaunes.
(Il y a d'ailleurs un certain recoupement entre les gilets jaunes et les antivax, mais ce n'est pas mon propos dans les auxquels tu réponds, et ce n'est pas non plus un point sur lequel je me suis spécifiquement documenté : as-tu des sources à partager ? :jap:)

Tu me réponds, me quotes, et mon post est celui-là :

Bah deadpool vient de t'expliquer que c'est pas pareil car ta pensée ne vaut pas la leur. Le smiley triso est donc justifié
C'est pourtant simple à comprendre

Et cette réaction fait suite au smiley triso, une insulte donc, mais aussi à la comparaison aux gilets jaunes, "débiles" et autres sympathies qui ont plu sur quelqu'un qui a osé parler de fascisme (et pas de nazisme d'ailleurs) pour étayer son idée de bascule dans un idéal collectif suprême (en tout cas c'est mon ressenti, c'est peut être pas son idée, je ne veux pas lui prêter d'idées qui ne seraient pas les siennes :jap: )

360no2 a écrit :

En quoi cette question (à laquelle personne n'a de réponse aujourd'hui) change-t-elle l'intérêt actuel du vaccin ?

Quelle binarité
C'est un ensemble de choses qui font que certains sont réticents
Et les insulter de triso ou de gilets jaunes je ne vois pas bien l'intérêt. Quand bien même l'idée de fascisme serait lâchée

360no2 a écrit :

Tordre une réalité pour répondre à une question non pertinente est un ressort argumentaire habituellement utilisé par les défenseurs de théories complotistes, oui.
Mais c'est un ressort oratoire bien moins pertinent qu'une analogie.
Et tu le sais. :jap:

Aucune réalité de tordue ici apparemment, des doutes légitimes. Sur l'obligation vaccinale d'une part, sa légalité, son intérêt, sur le passe sanitaire d'autre part, sa légalité, son intérêt également
Je ne l'ai pas lu agressif non plus
Non, je ne vois rien qui mériterait ce torrent à son encontre. Sauf à ne pas être dans le camp du bien

360no2 a écrit :

Il y a la loi et l'esprit de la loi. [:perle himpimpin:2]
La maîtrise technocratique des textes n'est pas mon exercice favori. [:siddhartha:6]

Pratique
Alors que la virologie oui ?

360no2 a écrit :

Quelle insulte ?

Celles dont je parle initialement dans le post que tu as quoté

360no2 a écrit :

Quelle insulte ? (derechef)

Celles dont je parle initialement dans le post que tu as quoté²

360no2 a écrit :

https://www.academie-medecine.fr/ob [...] -covid-19/

Citation :

« Obligation » n’est pas un gros mot quand il s’agit de vacciner contre la Covid-19

[...] taux de couverture vaccinale qui assurerait une immunité collective suffisante pour contrôler l’épidémie, soit 90% de la population adulte ou 80% de la population totale (enfants inclus) [...]

:jap:

Tu m'accuses de sortir ton propos du périmètre mais tu réponds sciemment à coté là non ?
Obliger la vaccination != passe sanitaire qui n'est pas une obligation mais une autorisation d'accès
Donc je réitère, Source du consensus scientifique sur les bienfaits du passe sanitaire s'il te plaît puisqu'il est aussi question de ça  :jap:

360no2 a écrit :

Tu essaies encore de sortir mon propos de son périmètre.
Et tu choisis (à dessein ?) un point qui me déplaît également ; mon analyse/opinion/jugement (tu noteras que je ne parle plus de faits certains) étant que nous vaccinons cette tranche d'âge principalement parce que nous avons renoncé à assumer d'employer des mesures réellement coercitives pour faire vacciner les adultes.
Or, la balance bénéfice-risque, quoiqu'également favorable pour cette tranche d'âge, l'est moins que pour les adultes.
Pourtant : il semble y a voir également consensus (ibidem)

Citation :

L’extension de la vaccination contre le SARS-CoV-2 aux adolescents et aux enfants devra être envisagée dès que les protocoles vaccinaux seront homologués dans ces tranches d’âge. Nécessaire pour l’acquisition d’une immunité collective, cet élargissement rencontrera un autre obstacle à surmonter : la réticence de parents qui ne manqueront pas d’objecter que la Covid-19 est généralement bénigne dans le jeune âge.

Aussi nuance-je mon jugement sur ce point également.

Aucune idée de ce qui te déplait. Tant mieux si nous sommes d'accord sur ce point
D'ailleurs malgré ma "réticence" ou mes interrogations sur les bienfaits de cette vaccinations sur les ados les deux miens sont vaccinés depuis le 1er jour où ils ont pu
Je ne vois pas de preuve des bienfaits d'une obligation vaccinale des jeunes de 12 à 17 ans dans ton quote
Une volonté de le faire, oui. Des extrapolations, pourquoi pas. Une critique quant aux obstacles, oui. Mais je ne vois pas comment avoir la preuve que quelque chose fonctionne quand ce n'est pas encore appliqué et en pleine vacances scolaires

360no2 a écrit :

Quelle insulte ? (dere(re)chef)

Celles dont je parle initialement dans le post que tu as quoté³  

Edit : j'arrête là, ça doit être relou pour les autres. On peut échanger en MP si tu veux :jap:
(Même à plusieurs)

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-07-2021 à 19:19:27

---------------
n°63611058
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2021 à 16:06:46  profilanswer

360no2 a écrit :

:??:  [:bigsim]  [:cyclix]  [:astrain:3]  [:mechant]  

[:hansaplast] t'as rien d'autre à faire que de répondre (continuellement) à côté de la plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 28-07-2021 à 16:13:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63611464
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-07-2021 à 16:49:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

El famoso grugeur de moins de 65 ans qui a moins de 1% de chances de mourrir du covid, est peut être déjà vacciné une dose et surtout, n'a plus envie de protéger les vieux qui ont eu 6 mois pour tous se faire vacciner.

M'en fous, moi et mes proches nous sommes vaccinés 2 doses, mais à un moment donné je peux comprendre les gens qui en ont marre.

Je pense pas que ce soit le profil de celui qui essaie de gruger et qui gueule  :D  

---------------
n°63614010
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2021 à 22:55:02  profilanswer

Après 18 mois de covid et avec un vaccin présent pour tous depuis 2 ou 3 mois, on peut commencer à s'en foutre totalement de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.  [:sent mal_homme:2]

n°63614440
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-07-2021 à 01:01:22  profilanswer

marciabella a écrit :

POURQUOI Y4A DEUX SUJETS SUR LE COVID

Un topic pour les trolls et un topic pour les gens normaux :o

marciabella a écrit :

POURQUOI CEST EN CAPS LE TITRE ?

Pour pouvoir distinguer les deux topics :jap:

Edit : C'est quoi ce vieux multi tout moisi :o

Message édité par LibreArbitre le 29-07-2021 à 01:01:43

---------------
Hebergement d'images
n°63614461
360no2
I am a free man!
Posté le 29-07-2021 à 01:12:40  profilanswer

memaster a écrit :

[:hansaplast] t'as rien d'autre à faire que de répondre (continuellement) à côté de la plaque.

Il faudrait que tu avances une thèse construite ou, a minima, un argument cohérent pour que je puisse te répondre. :/
En l'état, tu postes 3 smileys, je t'en offre 5 en retour parce que je suis généreux.
 [:teepodavignon:6]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 29-07-2021 à 01:14:09

---------------
n°63614936
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-07-2021 à 06:20:10  profilanswer

marciabella a écrit :

Moretto, comme ta bouche
Est immense quand tu souris
Et quand tu ris, je ris aussi
Tu aimes tellement la vie
Quel est donc ce multi
Que l'on sent en toi?
Mais c'est la Monne
Qui t'a assassinée Marcia

[:mc2messiah]

n°63615103
canardeur
Posté le 29-07-2021 à 07:34:13  profilanswer

marciabella a écrit :

J'ai même vu un sujet sur les témoignages des effets après vaccin  [:aga_teupu]

n°63615176
doutrisor
Posté le 29-07-2021 à 07:49:34  profilanswer

C'est une vraie affiche ??? Parce si oui, c'est vraiment d'une stupidité.....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63615295
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 08:06:03  answer

marciabella a écrit :

marciabella a écrit :

PARCE QUE [:parskeu]

n°63615329
360no2
I am a free man!
Posté le 29-07-2021 à 08:10:42  profilanswer

Tu me réponds, me quotes, et mon post est celui-là : [...]
Edit : j'arrête là, ça doit être relou pour les autres. On peut échanger en MP si tu veux :jap:
(Même à plusieurs)

Je peux te faire une dernière réponse publique très courte (accessible également à memaster s'il fait un effort :o) avant de passer en MP si tu veux :
1) Le consensus scientifique est que, pour que la vaccination soit pleinement efficace, il faut une couverture vaccinale de 90% des adultes/80% de la population.
2) (parce que 1) Les avis contraires relèvent du mécanisme délétère "je ne suis pas expert mais je..." : https://youtu.be/f89WVeqWe-M
(version longue : https://youtu.be/zp-GJAr5kGo)
3) (parce que 1 et 2) Bien que je ne sois pas, par principe, un fervent supporter de principe du style directif ni de la coercition, je les supporte, par pragmatisme, dans le périmètre des campagnes vaccinales, surveillées et backtestées (mais c'est un avis).
4) (parce que 1, 2 et 3) Je ne reconnais aucune pertinence à des parallèles gestapo <> pass sanitaire (même hors considération godwinienne).
Suite en MP si le souhaites. :jap:

Message édité par 360no2 le 29-07-2021 à 08:36:25

---------------
n°63615471
Tammuz
Posté le 29-07-2021 à 08:34:06  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est une vraie affiche ??? Parce si oui, c'est vraiment d'une stupidité.....

https://www.varmatin.com/justice/ma [...] ice-704879

Et on appréciera la défense de l'auteur :

Citation :

Je suis surpris et choqué. Montrer le cul du prophète c'est de la satire; mimer Macron en dictateur c'est un blasphème...

[:lakeketteamitterrand:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 29-07-2021 à 08:35:24

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63615501
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-07-2021 à 08:41:59  profilanswer

boumbo a écrit :

Moretto, comme ta bouche
Est immense quand tu souris
Et quand tu ris, je ris aussi
Tu aimes tellement la vie
Quel est donc ce multi
Que l'on sent en toi?
Mais c'est la Monne
Qui t'a assassinée Marcia

[:mc2messiah]

[:france_insoumise:2]

---------------
n°63615528
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-07-2021 à 08:45:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://www.varmatin.com/justice/ma [...] ice-704879

Et on appréciera la défense de l'auteur :

Citation :

Je suis surpris et choqué. Montrer le cul du prophète c'est de la satire; mimer Macron en dictateur c'est un blasphème...

[:lakeketteamitterrand:1]

En plus, l'affiche est très mal posée, y'a un problème de raccords [:hansaplast]

---------------
n°63616937
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2021 à 10:42:53  profilanswer

360no2 a écrit :

Il faudrait que tu avances une thèse construite ou, a minima, un argument cohérent pour que je puisse te répondre. :/
En l'état, tu postes 3 smileys, je t'en offre 5 en retour parce que je suis généreux.
 [:teepodavignon:6]

nan mais je suis en vacances, donc là j'ai un peu la flemme :sleep:  :lol:

---------------
n°63617815
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-07-2021 à 11:39:10  profilanswer

Ça mérite le Cracotte quand même la ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°63617878
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-07-2021 à 11:42:30  profilanswer

Grave.

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)