| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 13:30:53 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 27-07-2021 à 13:37:20 |
360no2 I am a free man! |
Comment ça se passe sur Terre II ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-07-2021 à 13:47:03 |
Marcel Pitou | Parait qu'on aura Netflix, si on se fait vacciner...
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-07-2021 à 13:47:32 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 13:46:59 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
latoucheF7duclavier | C'est quoi le délire avec le masque en extérieur? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 14:10:49 ![]() C'est pour forcer les gens à se vacciner à force des faire des malaises par 35° |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Ma sœur est rentrée d’Espagne |
LibreArbitre La /root est longue | C'est chaud d'aller en vacances à l'étranger, surtout quand tu vois les stats Covid de l'Espagne, avec moins de 14% de la population qui est vaccinée... --------------- Hebergement d'images |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-07-2021 à 15:35:28 |
canardeur |
Et si tu l'es toi même ? |
1) Tu confonds délation et dénonciation, comme rappelé par the real nerdz.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 27-07-2021 à 15:50:15 --------------- Hebergement d'images |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LibreArbitre La /root est longue |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Disons que je l'inclus (@larrache) dans p2 : oui, c'est pas très rigoureux... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-07-2021 à 16:11:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! | Récemment vacciné ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manu |
Ou alors que l'Espagne aurait + que 7 lits de réa pour 100 000 habitants
Message édité par manu le 27-07-2021 à 17:00:53 |
Blaq | Des nouvelles de Livre ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 17:09:57 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |