Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Au mois d'août, pensez-vous que :


 
12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement
 
 
24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement
 
 
63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés
 

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63565631
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2021 à 10:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a mal géré les vaccins au début mais sur le moyen terme on a dépassé Israël je crois. Les anti vax provoquent un plafond vers 60%. :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 10:38:11  profilanswer
 

n°63565665
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 10:40:19  answer
 

canardeur a écrit :


 
Les gens ont plutôt bien aimé les confinements (en majorité)


T'es fou toi, c'était une horreur....
Le km de 2020, le couvre feu de 2021...

n°63565928
deadpool
Posté le 24-07-2021 à 11:05:45  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Je perçois que tu as plus d'empathie pour la gouvernance que pour le petit peuple. [:cerveau spamafote]
P'tet par ton métier tu est plus dans le management...jean sais rien.
Braif
Perso je vois l'attitude des zozos comme une conséquence de comportement du gouv.


Je suis loin d'être pro-gouvernemental mais il doit pas y avoir beaucoup de pays qui ont plus pris en charge leur peuple, notamment financierement, que le nôtre.
Si on avait pris l'épidémie à sec comme d'autres, je te raconte pas le carnage sur le plan social et économique, déjà que c'est pas la joie ici.


---------------

n°63566022
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 24-07-2021 à 11:16:40  profilanswer
 

Je suis d'accord :jap:
C'est vrais que entre chômage partiel, aides, crédits garantis et tout ça le gouv fr mérite respect [:msaint:2]
Bon après... personne n'est pas parfaitement mauvais, ni parfaitement bon.
Du coup, dans la théorie de management, grossièrement dit, il faut que les autres fassent ce que tu veux, avec le minimum de cout pour toi.
Les plus simple c'est la coercition. Mais c'est couteux, car les gens trouvent ça violent et désagréable et ils vont tout faire pour se revancher.
Fin je vois au boulot. J'ai contraint un presta paume faire un truc. La il passe sont temps me contredire pour finir par faire le truc en disant que c'est lui qui a raison (bonus discours victimaire)

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 24-07-2021 à 11:23:12

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63566092
360no2
I am a free man!
Posté le 24-07-2021 à 11:23:28  profilanswer
 
n°63566152
360no2
I am a free man!
Posté le 24-07-2021 à 11:29:11  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Perso je vois l'attitude des zozos comme une conséquence de comportement du gouv.

Plutôt une faillite des éducations (éducation nationale et éducation thérapeutique) sur une proportion alarmante de la population.
Et j'y vois bien plus l'œuvre des algorithmes "apprenants" des GAFAs (qui maintiennent les complotistes dans leur bulle) que celle d'un quelconque gouvernement.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63566154
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 24-07-2021 à 11:29:22  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tu es ivre ?


Non, pas encore,  c'est prevu pour plus tard. J'ai cassé mes lunettes et le clavier de phone est trop petit et mes doigts trop gros

 


On y arrive.
Et le pass vaccinal n'est pas une coercition ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 24-07-2021 à 11:32:05

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63566543
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2021 à 12:11:09  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Les gens ont plutôt bien aimé les confinements (en majorité)


Pardon? Une source pour étayer tes propos?

n°63566563
Sebwap
Posté le 24-07-2021 à 12:12:44  profilanswer
 


Pourvu que ça arrive!

n°63566905
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2021 à 12:41:10  profilanswer
 


 
Quitte à choisir, j'aurais préféré le vax obligatoire pour tout le monde, mais pas de passe sanitaires, de QR code, de loi du genre 15000€ d'amende pour le gars qui ne rempli pas le cahier de rappel, et tout le bordel...  :o  
 
Ca aurait été plus cohérent, que toutes ces lois à la con, et on pourrait reprendre une vie qui soit un semblant normale.

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2021 à 12:42:28
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 12:41:10  profilanswer
 

n°63566984
pik3
Posté le 24-07-2021 à 12:48:42  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Quitte à choisir, j'aurais préféré le vax obligatoire pour tout le monde, mais pas de passe sanitaires, de QR code, de loi du genre 15000€ d'amende pour le gars qui ne rempli pas le cahier de rappel, et tout le bordel... :o

 

Ca aurait été plus cohérent, que toutes ces lois à la con, et on pourrait reprendre une vie qui soit un semblant normale.


Mais pas plus efficace


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63567058
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2021 à 12:55:58  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Quitte à choisir, j'aurais préféré le vax obligatoire pour tout le monde, mais pas de passe sanitaires, de QR code, de loi du genre 15000€ d'amende pour le gars qui ne rempli pas le cahier de rappel, et tout le bordel...  :o  
 
Ca aurait été plus cohérent, que toutes ces lois à la con, et on pourrait reprendre une vie qui soit un semblant normale.


Et comment tu vérifies que les personnes sont vaccinées avant d'entrer dans un endroit?  [:paul frogba:2]

n°63567163
doutrisor
Posté le 24-07-2021 à 13:07:42  profilanswer
 

De toute façon, et peu importe ce qu'on pense de Macron et cie, les anti-vax se sont ridiculisés eux-mêmes avec leur victimisation outrancière (se prendre pour des victimes du nazisme  [:flu1]   ) et certains ont même vandalisé des centres de vaccination :
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210722
 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
 

Citation :

Les actes de militantisme antivaccination connaissent une augmentation tant quantitative que qualitative depuis les annonces d’Emmanuel Macron, le 12 juillet. Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juillet, la salle communale de Lans-en-Vercors (Isère), qui devait accueillir une unité de vaccination, a été inondée et le matériel entreposé, saccagé. Sur place, on a retrouvé des tags « Assacin », « Nouveaux genocide » et une croix de Lorraine.


 

Citation :

A Saint-Paul-lès-Dax (Landes), le personnel du centre de vaccination a découvert lundi des croix gammées, dont certaines dessinées à l’envers. Dans ce même centre, des insultes et des menaces ont été proférées mardi et mercredi par un homme à l’encontre du personnel d’accueil. Enfin, plusieurs parlementaires de la majorité ont aussi reçu des menaces de mort et une permanence a été vandalisée.


 
 
 :sarcastic:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63567165
Damze
Posté le 24-07-2021 à 13:07:44  profilanswer
 


 
En Afrique il me semble.  
Certains mettent bien le feu à des antennes relais donc bon...

n°63567255
doutrisor
Posté le 24-07-2021 à 13:21:18  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
En Afrique il me semble.  
Certains mettent bien le feu à des antennes relais donc bon...


 
 
Et d'autres il y a qq années vandalisaient des vitrines de boucherie. C'est moins grave, mais c'est similaire dans le concept : la violence pour s'imposer.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63567258
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-07-2021 à 13:21:24  profilanswer
 


La France ce pays d'enfants gâtés :o
Alors qu'en Tunisie un directeur d'hôpital chiale parce qu'il n'a plus d'oxygène pour les malades
 
La France qui envoie tout le stock d'oxygène en Tunisie via Air Liquide
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13175.html


---------------
Onegai Muscle
n°63567259
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2021 à 13:21:41  profilanswer
 


 
De toute façon en France, y'a rien qui passe comme une lettre à la poste, pour chaque loi tu aura toujours des pour et des contre.
 
Mais une fois que la loi est passé, osef...  :o
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et comment tu vérifies que les personnes sont vaccinées avant d'entrer dans un endroit?  [:paul frogba:2]


 
Tu vérifie rien du tout, tout ceux qui ne sont pas vaccinés, tu leur met 500€ d'amende tout les mois (montant du RSA), ou tu leur coupe le RSA et autres aides, pour ceux qui sont insolvables, jusqu'à ce qu'ils soient vaccinés...  :o
 
Quand tu pioche au portefeuille, ça marche..., avec ce genre de lois, même les antivax sont vaccinés avant octobre.  :D
 
PS : éventuellement pour les antivax riches, tu met une amende plus importante..., mais je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup d'antivax millionnaires...  :o
 
Après, c'est juste une idée comme ça..., sinon on peut toujours adapter on leur pétants les 2 jambes et les 2 bras, mais je suis pas sur que ça passe au conseil constitutionnelle.. [:nenes]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2021 à 13:42:18
n°63567280
360no2
I am a free man!
Posté le 24-07-2021 à 13:24:44  profilanswer
 

L'interdiction de rouler  avec un char d'assaut sur la voie publique est aussi une mesure coercitive liberticide.
:jap:
Idem pour l'interdiction de se trimbaler à poil dans l'espace public d'ailleurs.
:jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63567288
360no2
I am a free man!
Posté le 24-07-2021 à 13:25:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Pardon? Une source pour étayer tes propos?

Les magasines "domina" et "fesse-moi avec une pelle" [:gottorp:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63567383
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2021 à 13:41:48  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

De toute façon en France, y'a rien qui passe comme une lettre à la poste, pour chaque loi tu aura toujours des pour et des contre.

 

Mais une fois que la loi est passé, osef... :o

 


 
Marcel Pitou a écrit :

 

Tu vérifie rien du tout, tout ceux qui ne sont pas vaccinés, tu leur met 500€ d'amende tout les mois (montant du RSA), ou tu leur coupe le RSA et autres aides, pour ceux qui sont insolvables, jusqu'à ce qu'ils soient vaccinés... :o

 

Quand tu pioche au portefeuille, ça marche..., avec ce genre de lois, même les antivax sont vaccinés avant octobre. :D

 

PS : éventuellement pour les antivax riches, tu met une amende plus importante..., mais je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup d'antivax millionnaires... :o

 

Après, c'est juste une idée comme ça..., sinon on peut toujours adapter on leur pétants les 2 jambes et les deux bras, mais je suis pas sur que ça passe au conseil constitutionnelle... [:nenes]


Ah ouai donc en fait, tu proposes un truc plus merdique que ce contre quoi tu t'insurges.  :D

n°63567387
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2021 à 13:42:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ah ouai donc en fait, tu proposes un truc plus merdique que ce contre quoi tu t'insurges.  :D


 
Oui, mais y'aurait plus besoin de contrôler les QR code de tout le monde...  [:rockandroll:1]
 
Plus sérieusement, perso, je suis plutôt pro-vax, et pour l'obligation du vaccin, mais plutôt contre toutes ces histoires de contrôle de passe sanitaire pour boire un café le matin en terrasse...  ;)
 
J'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers un monde ou il va y'avoir des "points de contrôles", pour chaque activités qu'on va faire, et j'ai pas envie de vivre dans un monde comme ça... ( rendez-nous les putains d'années 80  :o  )..., avant tu faisait ton service militaire, on te faisait tout les vaccins d'un coup sans te demander ton avis, et ensuite rulez... (et y'avait pas 100000 types qui manifestaient pour dire : "on nous fait des vaccins, c'est trop injuste"...) [:hide]
 
Je pense que les réseaux sociaux, et internet, ont été vraiment néfaste sur ce point..., aujourd'hui le moindre pécore sur twitter pense en savoir plus qu'un épidémiologiste ou biologiste, et viens donner son avis à la con, que 20000 autres vont suivre parce que c'est un "influenceur"..., c'est une plaie sans fin...  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2021 à 14:18:34
n°63567465
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 24-07-2021 à 13:52:50  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

De toute façon, et peu importe ce qu'on pense de Macron et cie, les anti-vax se sont ridiculisés eux-mêmes avec leur victimisation outrancière (se prendre pour des victimes du nazisme  [:flu1]   ) et certains ont même vandalisé des centres de vaccination :
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20210722
 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
 

Citation :

Les actes de militantisme antivaccination connaissent une augmentation tant quantitative que qualitative depuis les annonces d’Emmanuel Macron, le 12 juillet. Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juillet, la salle communale de Lans-en-Vercors (Isère), qui devait accueillir une unité de vaccination, a été inondée et le matériel entreposé, saccagé. Sur place, on a retrouvé des tags « Assacin », « Nouveaux genocide » et une croix de Lorraine.


 

Citation :

A Saint-Paul-lès-Dax (Landes), le personnel du centre de vaccination a découvert lundi des croix gammées, dont certaines dessinées à l’envers. Dans ce même centre, des insultes et des menaces ont été proférées mardi et mercredi par un homme à l’encontre du personnel d’accueil. Enfin, plusieurs parlementaires de la majorité ont aussi reçu des menaces de mort et une permanence a été vandalisée.


 
 
 :sarcastic:


 
Les antivax (les vrais) étaient déjà moqués avant mais au moins ils n'avaient pas trop de tribune ...
 
Depuis qq années, on les écoute tranquillou expliquer, certaines fois à heure de grande écoute, que les vaccins donnent la SEP ou l'autisme.
 
La liberté d'expression a ses limites merde, on aurait dû leur couper le sifflet depuis un moment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou1680 le 24-07-2021 à 15:19:20
n°63567479
RaKaCHa
Posté le 24-07-2021 à 13:54:32  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
La liberté d'expression a ses limites


C'est malheureusement vrai dans nos pays, pas besoin de les resserrer encore.

n°63567615
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 24-07-2021 à 14:11:28  profilanswer
 

Je ne suis pas sur de bien comprendre

 

Le 1er plutôt oui, coercition, sur fond de discours anxiogène. Les autres confinements été bien moins contraints. Une attestation bidon que personne controlait et ça passé [:k_raf:2]
Oui et non. Ça dépend pour qui. Il y avait plein trucs clandestins, perso j'ai fait tout comme avant : sale de sport, sauna, coiffeur, teuf, bar, vacances. Certes il fallait être un peu discret

 

Je trouve que le pass est obligatoire pour avoir acces a l'infrastructure et services de base. Pour avoir le pass il faut le vax => le vax est obligatoire pour ne pas etre un paria dans la Patrie des Droits de l’Homme Vacciné
Bref les salariés qui ne se vaccineront pas « de leur plein gré » (!) pourront être licenciés,


Message édité par TheMiz le 24-07-2021 à 14:23:38

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63567695
Hippoviolo​n
Posté le 24-07-2021 à 14:21:43  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


La France ce pays d'enfants gâtés :o
Alors qu'en Tunisie un directeur d'hôpital chiale parce qu'il n'a plus d'oxygène pour les malades
 
La France qui envoie tout le stock d'oxygène en Tunisie via Air Liquide
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13175.html


 
J'ai un collègue tunisien, c'est clair que voir des vaccinodrome bruler alors qu'on crève du manque de vaccin dans son pays. Comment dire.  :o  
D'ailleurs en discutant de ça on a remarqué que beaucoup des antivax sont des types fermés sur le monde, qui ne se préoccupent que de leur petite situation et ne voit pas ce qu'il se passe ailleurs.  
Clairement j'ai jamais adhéré à la rhétorique des enfants gâtés, mais en fait...

n°63567867
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-07-2021 à 14:41:38  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Pourvu que ça arrive!


 [:zigg]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63568024
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2021 à 15:00:01  profilanswer
 

Hippoviolon a écrit :


 
J'ai un collègue tunisien, c'est clair que voir des vaccinodrome bruler alors qu'on crève du manque de vaccin dans son pays. Comment dire.  :o  


 
Non, mais ça c'est honteux..., il y'a en plus la mise en danger des gens qui travaillent dans le centre, qui peuvent se retrouver brulés vif... , ça devrait être considéré comme un acte terroriste et sévèrement punis.  [:aka44:2]
 
J'arrive pas à croire, que dans mon pays, la France, des gens soient capables de faire ça, juste pour refuser un vaccin...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2021 à 15:03:41
n°63568035
Tammuz
Posté le 24-07-2021 à 15:03:24  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Non, mais ça c'est honteux..., il y'a en plus la mise en danger des gens qui travaillent dans le centre, qui peuvent se retrouver brulés vif... , ça devrait être considéré comme un acte terroriste et sévèrement punis.  [:aka44:2]


 
Ils l'ont fait pendant la nuit, quand même.   [:gidoin]  
 
 
Ce qui évidemment ne rend pas la chose moins débile.   [:le depotoir de gary]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63568043
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2021 à 15:05:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ils l'ont fait pendant la nuit, quand même.   [:gidoin]  


 
Même pendant la nuit, il peut y avoir des agents de sécurité, pour surveiller...  [:cosmoschtroumpf]
 
On aurait pu se retrouver avec des morts, et des enfants qui ont perdu leur père ou mère.
 
Un acte pareil, c'est inexcusable.
 

Tammuz a écrit :


Ce qui évidemment ne rend pas la chose moins débile.   [:le depotoir de gary]


 
Ce n'est pas seulement "débile", c'est criminelle...
 
En France, on n'est sensé être en démocratie, quand tu n'est pas d'accord avec une loi..., tu manifeste, ou tu vote pour un autre gouvernement au prochaines élections, mais tu ne crame pas des bâtiments, ça c'est du terrorisme... (imposer son idée personnelle, ou ses idéaux, par la terreur).


Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2021 à 15:20:41
n°63568095
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 24-07-2021 à 15:12:55  profilanswer
 

Aussi la polution et le co2 ..

 

:o
Les cinq étapes du deuil pour les dissidents COVID, selon le modèle de Kübler-Ross: 1. Déni 2. Colère 3. marchandage 4. Dépression 5. Certificat de vaccination

 

Ceux la sont au stade 2

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 24-07-2021 à 15:20:06

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°63568174
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2021 à 15:27:07  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Aussi la polution et le co2 ..
 
:o
Les cinq étapes du deuil pour les dissidents COVID, selon le modèle de Kübler-Ross: 1. Déni 2. Colère 3. marchandage 4. Dépression 5. Certificat de vaccination
 
Ceux la sont au stade 2


 
Il y'a une grosse différence entre "colère", et "cramer un bâtiment"...
 
Quand je suis "en colère", je ne m'attaque pas à des innocents qui n'y sont pour rien..., au pire je fait la tronche, et je suis pas très content...  [:michel_pafray:8]
 
Perso, je n'ai jamais foutu les pieds dans une manif des gilets jaune...  [:zog79:2]
 
Et quand je croise un flic, je suis poli, respectueux, je le vouvoie, et ça se passe très bien.  [:gerarddarmon]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2021 à 15:36:14
n°63568268
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2021 à 15:41:03  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Oui, mais y'aurait plus besoin de contrôler les QR code de tout le monde...  [:rockandroll:1]
 
Plus sérieusement, perso, je suis plutôt pro-vax, et pour l'obligation du vaccin, mais plutôt contre toutes ces histoires de contrôle de passe sanitaire pour boire un café le matin en terrasse...  ;)
 
J'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers un monde ou il va y'avoir des "points de contrôles", pour chaque activités qu'on va faire, et j'ai pas envie de vivre dans un monde comme ça... ( rendez-nous les putains d'années 80  :o  )..., avant tu faisait ton service militaire, on te faisait tout les vaccins d'un coup sans te demander ton avis, et ensuite rulez... (et y'avait pas 100000 types qui manifestaient pour dire : "on nous fait des vaccins, c'est trop injuste"...) [:hide]
 
Je pense que les réseaux sociaux, et internet, ont été vraiment néfaste sur ce point..., aujourd'hui le moindre pécore sur twitter pense en savoir plus qu'un épidémiologiste ou biologiste, et viens donner son avis à la con, que 20000 autres vont suivre parce que c'est un "influenceur"..., c'est une plaie sans fin...  [:prozac]


Encore une fois, contrôler c'est vérifier l'application.

n°63568275
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2021 à 15:41:59  profilanswer
 


 
Manifester pacifiquement oui..., mais faire le chier tout le monde en ne laissant pas passer les gens qui n'ont pas de gilet jaune sur leur tableau de bord, non...  :o
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Encore une fois, contrôler c'est vérifier l'application.


 
Tu crois que les flics n'ont que ça à foutre, de contrôler Mme Michu, 63 ans, en terrasse d'un café..., alors qu'ils ont déjà du mal à faire respecter la loi dans les banlieues ?  [:mistral_ winner]
 
Qu'on arrête de leur demander des trucs inapplicable, et qu'on leur donne les moyens de faire leur vrai boulot, ce serait un progrès.

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2021 à 15:47:38
n°63568304
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 24-07-2021 à 15:46:05  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Manifester pacifiquement oui..., mais faire le chier tout le monde en ne laissant pas passer les gens qui n'ont pas de gilet jaune sur leur tableau de bord, non...  :o


 
Ça sert plus à rien :/
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Tu crois que les flics n'ont que ça à foutre, de contrôler Mme Michu, 63 ans, en terrasse d'un café..., alors qu'ils ont déjà du mal à faire respecter la loi dans les banlieues ?  [:mistral_ winner]


 
Chez moi ils ont que ça à foutre  :o  

Message cité 3 fois
Message édité par Ninou1680 le 24-07-2021 à 15:47:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
 

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR