| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 16:21:29 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
loupie94 |
|
RaKaCHa | Oui c'est super rapide.
|
360no2 I am a free man! | En allant de la boulangerie à la boucherie en passant par la poissonnerie dans la même rue, vas-tu enlever 3 fois ton masque ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-06-2021 à 21:11:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 21:25:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
360no2 I am a free man! |
C'est rare que le boucher abatte lui-même la bête dans son labo Message édité par 360no2 le 19-06-2021 à 21:28:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
FYP. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-06-2021 à 01:28:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
Chips |
|
manu |
Mais au delà du principe, quand il fait autour des 28/30°, même 10 m avec le masque, c'est 10 m de trop. Quand ça caille, ça gêne beaucoup moins, voire ça sert d'écharpe, pour les plus démunis |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
nakata frog game |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Pourquoi s'emmerder (et potentiellement le salir voire contaminer au SARS-CoV-2 si je suis porteur du Covid) à le mettre dans ma poche pour le remettre sur le nez moins d'une minute plus tard ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Ok le Jean-Moulin antisanitaire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game | C'est quand même dingue qu'en juin 2021 on en soit encore à devoir expliquer qu'un masque ne doit pas être manipulé sans arrêt |
360no2 I am a free man! | Et puis rien que de savoir que ça fera rager les résistants en carton me donne (presque) envie de me faire une marque de bronzage au masque chir cet été... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier | Perso, avec les Michels je sais tout et je crache au visage de tout le monde avec des allusions incontrôlées, ça me donne envie de l'enlever dès que possible. |
latoucheF7duclavier |
loupie94 |
|
Non. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je te rassure : le mot important de mon post c'est, paradoxalement, celui qui est entre parenthèses --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gravedigger_1 |
niku conomie conomie la team |
|
Ninou Un peu Powder | Réouverture des boîtes le 09/07 avec pass sanitaire + jauge à 75% en intérieur, port du masque non obligatoire --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tellement pas hâte |
Theomede De gauche radicale | Personne t'oblige à y aller tu sais. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |