L'aliment de M.Michu par excellence, le vieux retraité qui paye sa baguette en pièces de 5 centimes, le boulanger qui râle quand tu veux payer en cb parce que tu lui niques son revenu au black, tout ça pour une "tradition" qu'en vrai c'est la même farine banette de merde partout et qui sera plus dure que la teub d'uxcool dans 3h
À la limite le solide pain de campagne de 5kg qui dure une semaine que t'achètes dans les rares boulangeries tenues par des lourds artisans à l'ancienne je respecte
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
les gens qui n'avaient pas de réserve pour bouffer et qui dévalisaient le PQ pour s'expatrier en bretonnie Et qu'enfin qui savent utiliser un drive ou se faire livrer les courses pendant un RTT
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
perso, je mange rarement du pain aussi. je vais à la boulange surtout pour les enfants et madame.
A part le samedi midi où on se dit, ben on casse dalle, prenez ce que vous voulez dans le frigo... là c'est nawak et je te descends une baguette, salade, fromage en tranches... bon après je prévois les oeufs durs et les tomates cerises du jardin. Mayo maison.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Une bonne industrielle c’est bien aussi parfois, comme pour la potato salad
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
pourquoi ici qd ça cause "gastro", il faut toujours la ramener à un truc asiat? foutez moi toutes ces recettes bridées à la benne bordayl.
c'est peut être comme ça qu'est arrivé le covid d'ailleurs.
Même si ça coûte 80% du prix, ça reste pertinent de payer 80% pour un truc que tu manges entièrement plutôt que 100% pour finalement jeter la moitié...
Spoiler :
sauf si tu connais des trucs pour prolonger/recycler ton pain : frigo, congélateur/biscotte...
Même si ça coûte 80% du prix, ça reste pertinent de payer 80% pour un truc que tu manges entièrement plutôt que 100% pour finalement jeter la moitié...
Spoiler :
sauf si tu connais des trucs pour prolonger/recycler ton pain : frigo, congélateur/biscotte...
Pain perdu en dessert. Ca peut se faire avec de la Stevia et des blancs d'oeufs si t'es au régime ou que tu as joué deux fois à Mario Kart.
pourquoi ici qd ça cause "gastro", il faut toujours la ramener à un truc asiat? foutez moi toutes ces recettes bridées à la benne bordayl. c'est peut être comme ça qu'est arrivé le covid d'ailleurs.
Très vite, le pompier coordinateur a observé que les « absents » du jour portaient tous des noms d’acteurs de cinéma et de série télé. « Bruce Willis n’est pas venu » ni « Gérard Depardieu » … etc.
faut que jeunesse se fasse, voilà ce qui se passe qd on ouvre les créneaux aux jeunes
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Ninou
Un peu Powder
Posté le 03-06-2021 à 17:59:08
Non mais blague à part, j'espère qu'il y aura sanction.
Le vaccin est pas (encore) obligatoire, ce serait bien qu'ils gardent leurs idées de merde pour eux et fassent pas chier
Non mais blague à part, j'espère qu'il y aura sanction. Le vaccin est pas (encore) obligatoire, ce serait bien qu'ils gardent leurs idées de merde pour eux et fassent pas chier
Et le couple de retraités qui avaient réservé pleins de créneau pour les redistribuer si besoin eux c'est ok ?
Message édité par daffy-duck le 03-06-2021 à 18:15:43
Ninou
Un peu Powder
Posté le 03-06-2021 à 18:42:03
Je sais pas de quoi tu parles mais sans doute que non Je comprends pas le projet cela dit
---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
Profil supprimé
Posté le 03-06-2021 à 18:44:52
Depardieu qui ne vient même pas a son rendez-vous, allez va donc te farcir un litron de Spoutnik-V fumier.
daffy-duck
Posté le 03-06-2021 à 18:47:45
C'est passé sur le topic à l'ouverture des réservations.