Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

 


Au mois d'août, pensez-vous que :


 
12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement
 
 
24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement
 
 
63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés
 

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°62884518
ddlabrague​tte
Posté le 08-05-2021 à 17:22:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Dans un car Busco ?   [:hide]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 17:22:59  profilanswer
 

n°62887332
canardeur
Posté le 08-05-2021 à 23:20:12  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tous ces covidistes contaminés quand les ballecs ont rien :o

 

J'ai des voisins comme ça, masque dans la rue alors que personne ne le met ici (bousie, c'est pas obligatoire), garde les distances genre parano alors qu'on discute dans le quartier... Et résultat le seul qu'il l'a eu c'est le voisin en question  :O

 

Autant dire qu'on se moque gentiment d'eux quand encore maintenant ils sortent avec le masque pour aller voir les vaches  :O

n°62887356
maugani
Posté le 08-05-2021 à 23:23:16  profilanswer
 

 

La vie n'est jamais prévisible.

 

Ce sont les plus précautionneux qui se font avoir, les plus conscients qui se font rappeler à l'ordre et de l'autre côté, les ballecs qui passent à travers tout, renforçant leurs convictions.

n°62887378
ddlabrague​tte
Posté le 08-05-2021 à 23:27:32  profilanswer
 

Je me trompe peut être mais j'aurais plutôt tendance à penser que la majorité des contaminés sont des ballecs  
Les autre ont juste pas eu de bol en étant au mauvais endroit au mauvais moment  
Et certains sont par obligations très souvent au mauvais endroit au mauvais moment  [:ex-floodeur:5]

n°62887782
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2021 à 03:58:27  profilanswer
 

canardeur a écrit :

J'ai des voisins comme ça, masque dans la rue alors que personne ne le met ici (bousie, c'est pas obligatoire), garde les distances genre parano alors qu'on discute dans le quartier... Et résultat le seul qu'il l'a eu c'est le voisin en question :O

 

Autant dire qu'on se moque gentiment d'eux quand encore maintenant ils sortent avec le masque pour aller voir les vaches :O

Le masque protège les autres, pas eux-mêmes.

 

Vous devriez plutôt les remercier.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62887891
nakata
frog game
Posté le 09-05-2021 à 07:40:54  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Je me trompe peut être mais j'aurais plutôt tendance à penser que la majorité des contaminés sont des ballecs  
Les autre ont juste pas eu de bol en étant au mauvais endroit au mauvais moment  
Et certains sont par obligations très souvent au mauvais endroit au mauvais moment  [:ex-floodeur:5]


Clairement, de ce que je constate autour de moi, c'est surtout des ballecs qui l'ont eu. Le coup du type hyper précautionneux qui le chope quand même, ça fait une anecdote sympa mais ça semble pas très significatif.

n°62888037
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-05-2021 à 08:54:23  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Je me trompe peut être mais j'aurais plutôt tendance à penser que la majorité des contaminés sont des ballecs  
Les autre ont juste pas eu de bol en étant au mauvais endroit au mauvais moment  
Et certains sont par obligations très souvent au mauvais endroit au mauvais moment  [:ex-floodeur:5]


Idem.

n°62889901
RaKaCHa
Posté le 09-05-2021 à 14:44:12  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

La vie n'est jamais prévisible.
Ce sont les plus précautionneux qui se font avoir, les plus conscients qui se font rappeler à l'ordre et de l'autre côté, les ballecs qui passent à travers tout, renforçant leurs convictions.


[:ddr555]


Message édité par RaKaCHa le 09-05-2021 à 14:44:36
n°62890533
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-05-2021 à 16:13:43  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le masque protège les autres, pas eux-mêmes.
 
Vous devriez plutôt les remercier.


A la base les gestes barrières c'est ça oui : je protège les autres et en retour ils me protègent. Le sort de chacun(e) est lié au sort de tou(te)s, et inversement.
 
ça c'était valable au début, mais rapidement ça été abandonné dans les esprits. Maintenant faut penser à te protéger toi même et les gens importants pour toi, et raf des autres car ils ont raf de toi.
 
C'est pour ça en étant volontairement machinéen que d'un coté tu as les baleks avec vieux masques dégueux mal ou pas portés, et de l'autre ceux qui se protègent avec ffp2 (de + en + courant) ou cumul de masques à la Biden.
 
D'ailleurs le rush sur les vaccins en ce moment ça n'est pas par esprit de protection : c'est semblerait-il majoritairement pour avoir son pass sanitaire vaccination totale avant début juillet pour pouvoir partir en vacances cet été sans être bloqué par son obligation.  
 
On en arrive à l'absurdité ou j'ai lu que certaines personnes réclament d'être vacciné au Janssen (simple injection) malgré les risques dans leur tranche d'âge parce qu'avec la double vaccination des autres la seconde injection risque d'être actée trop tard dans leur plan de départ vacancier et de le retarder.
 

n°62891274
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 17:50:30  answer
 

the real nerdz a écrit :


A la base les gestes barrières c'est ça oui : je protège les autres et en retour ils me protègent. Le sort de chacun(e) est lié au sort de tou(te)s, et inversement.
 
ça c'était valable au début, mais rapidement ça été abandonné dans les esprits. Maintenant faut penser à te protéger toi même et les gens importants pour toi, et raf des autres car ils ont raf de toi.
 
C'est pour ça en étant volontairement machinéen que d'un coté tu as les baleks avec vieux masques dégueux mal ou pas portés, et de l'autre ceux qui se protègent avec ffp2 (de + en + courant) ou cumul de masques à la Biden.
 
D'ailleurs le rush sur les vaccins en ce moment ça n'est pas par esprit de protection : c'est semblerait-il majoritairement pour avoir son pass sanitaire vaccination totale avant début juillet pour pouvoir partir en vacances cet été sans être bloqué par son obligation.  
 
On en arrive à l'absurdité ou j'ai lu que certaines personnes réclament d'être vacciné au Janssen (simple injection) malgré les risques dans leur tranche d'âge parce qu'avec la double vaccination des autres la seconde injection risque d'être actée trop tard dans leur plan de départ vacancier et de le retarder.
 


On s'en fout de la raison, le plus important est que tout le monde se vaccine. Que ce soit par égoïsme ou par meretheresisme.  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 17:50:30  profilanswer
 

n°62891411
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-05-2021 à 18:14:02  profilanswer
 

Je suis d'accord avec ça.
 
Là ou je le suis moins c'est quand des gens qui risquent peu veulent passer devant des gens pour qui le risque est plus grand et pour des raisons ingrates.
 
Je suis dans la tranche 50-55, et ça été la croix et la bannière pour trouver un RV de vaccination parce que Dylan ou Maeve a grugé pour pouvoir être pleinement vacciné d'ici 6 semaines afin de partir le 1er juillet au petit matin direction l'Espagne.
Désolé mais ça me fait un peu chier quand toi tu passes par la procédure standard et toute la galère derrière en respectant les règles et que tu te rends compte finalement qu'il faut mieux tricher comme tout le monde si tu veux t'en sortir bien mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par the real nerdz le 09-05-2021 à 18:17:30
n°62893487
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-05-2021 à 22:07:02  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Je suis d'accord avec ça.
 
Là ou je le suis moins c'est quand des gens qui risquent peu veulent passer devant des gens pour qui le risque est plus grand et pour des raisons ingrates.
 
Je suis dans la tranche 50-55, et ça été la croix et la bannière pour trouver un RV de vaccination parce que Dylan ou Maeve a grugé pour pouvoir être pleinement vacciné d'ici 6 semaines afin de partir le 1er juillet au petit matin direction l'Espagne.
Désolé mais ça me fait un peu chier quand toi tu passes par la procédure standard et toute la galère derrière en respectant les règles et que tu te rends compte finalement qu'il faut mieux tricher comme tout le monde si tu veux t'en sortir bien mieux.


Système D mon gars, t’avais qu’à être plus rapide :o


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62895004
maugani
Posté le 10-05-2021 à 08:38:34  profilanswer
 

 

C'est le mot d'ordre dans pas mal d'entreprises.

 

#yarien

n°62895014
BSG
Posté le 10-05-2021 à 08:41:56  profilanswer
 


 
Si on n’en parle pas, ça n’existe pas :o

n°62895061
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-05-2021 à 08:50:48  profilanswer
 


Vous n'avez pas de port du masque et de distance sanitaire dans votre boîte ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62895076
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-05-2021 à 08:52:44  profilanswer
 


Du coup c'est bon, pas de cas contact.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62895140
Damze
Posté le 10-05-2021 à 09:00:25  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Je suis d'accord avec ça.
 
Là ou je le suis moins c'est quand des gens qui risquent peu veulent passer devant des gens pour qui le risque est plus grand et pour des raisons ingrates.
 
Je suis dans la tranche 50-55, et ça été la croix et la bannière pour trouver un RV de vaccination parce que Dylan ou Maeve a grugé pour pouvoir être pleinement vacciné d'ici 6 semaines afin de partir le 1er juillet au petit matin direction l'Espagne.
Désolé mais ça me fait un peu chier quand toi tu passes par la procédure standard et toute la galère derrière en respectant les règles et que tu te rends compte finalement qu'il faut mieux tricher comme tout le monde si tu veux t'en sortir bien mieux.


 
Explique la croix et la bannière ? C’est parce que tu avais des créneaux qui te convenaient pas ?  
Parce que Dylan et Maeva eux n’ont plus de boulot et donc prennent le 1er rdv venu peut-être :o  
Ce clash de générations qui s’annonce dans les années à venir va être magnifique.

n°62895231
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2021 à 09:12:49  profilanswer
 


C'est tout à fait normal. Que veux-tu faire d'autre ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62895248
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2021 à 09:15:29  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Explique la croix et la bannière ? C’est parce que tu avais des créneaux qui te convenaient pas ?


Non, je pense qu'il n'arrivait pas à avoir un créneau tout simplement. C'est si dur que ça à comprendre sans rajouter une remarque désobligeante ? En zone rurale (ou même peut-être ailleurs), ça se passe comme ça.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62895315
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 09:23:40  answer
 

Shao-Bang a écrit :


Non, je pense qu'il n'arrivait pas à avoir un créneau tout simplement. C'est si dur que ça à comprendre sans rajouter une remarque désobligeante ? En zone rurale (ou même peut-être ailleurs), ça se passe comme ça.


Si seulement on avait une sorte d'instance générale, quelque chose de supérieur, qui gérerait l'organisation en achetant et en provisionnant suffisamment pour les Français. On pourrait même les choisir, par le vote par exemple, pour être un peu nos représentants. Ce serait chouette...  

n°62895412
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-05-2021 à 09:34:21  profilanswer
 

D'un point de vue individuel je comprends que ça puisse frustrer, mais l'important c'est que d'un point de vue collectif Dylan et Maeva se fassent vacciner, vaut mieux qu'ils le fassent pour de mauvaises raisons que pas du tout, vu qu'ils font partie des vecteurs privilégiés de tranmission.

n°62895442
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 09:38:13  profilanswer
 


plus personne n'en a plus rien à foutre [:zedlefou:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62895459
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2021 à 09:40:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

D'un point de vue individuel je comprends que ça puisse frustrer, mais l'important c'est que d'un point de vue collectif Dylan et Maeva se fassent vacciner, vaut mieux qu'ils le fassent pour de mauvaises raisons que pas du tout, vu qu'ils font partie des vecteurs privilégiés de tranmission.


Ben y'a pas que de la frustration, faut pas exagérer. Que ça freine l'épidémie et que ça passe dans l'effort collectif (comme porter un masque :o ), why not, mais si Dylan et Maeva choppent le covid sans vaccin, y'aura moins de risque qu'ils fassent une forme grave, c'est répété en long et en large partout, y compris ici.
Par contre, Josiane 55 ans qui n'est pas vaccinée, elle peut s’inquiéter un peu plus à juste titre.
 
Si frustration il devait y avoir, ça serait plutôt du côté des personnes non à risques qui ne pourraient pas partir en vacances à l’étranger par exemple [:sebmbalo:7]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62895466
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2021 à 09:40:51  profilanswer
 

memaster a écrit :


plus personne n'en a plus rien à foutre [:zedlefou:1]


Ban non c'est la procédure depuis toujours [:zedlefou:1]  
Tu veux faire quoi de plus ? [:zedlefou:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62895496
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-05-2021 à 09:44:53  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Ben y'a pas que de la frustration, faut pas exagérer. Que ça freine l'épidémie et que ça passe dans l'effort collectif (comme porter un masque :o ), why not, mais si Dylan et Maeva choppent le covid sans vaccin, y'aura moins de risque qu'ils fassent une forme grave, c'est répété en long et en large partout, y compris ici.
Par contre, Josiane 55 ans qui n'est pas vaccinée, elle peut s’inquiéter un peu plus à juste titre.
 
Si frustration il devait y avoir, ça serait plutôt du côté des personnes non à risques qui ne pourraient pas partir en vacances à l’étranger par exemple [:sebmbalo:7]


 
Binh c'est ça la frustration, Dylan et Maeva ils ont à peu près zéro risque de développer une forme grave, contrairement à Josiane qui va devoir patienter encore un peu.

n°62895510
RaKaCHa
Posté le 10-05-2021 à 09:46:24  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


A la base les gestes barrières c'est ça oui : je protège les autres et en retour ils me protègent. Le sort de chacun(e) est lié au sort de tou(te)s, et inversement.
 
ça c'était valable au début, mais rapidement ça été abandonné dans les esprits. Maintenant faut penser à te protéger toi même et les gens importants pour toi, et raf des autres car ils ont raf de toi.
 
C'est pour ça en étant volontairement machinéen que d'un coté tu as les baleks avec vieux masques dégueux mal ou pas portés, et de l'autre ceux qui se protègent avec ffp2 (de + en + courant) ou cumul de masques à la Biden.
 
D'ailleurs le rush sur les vaccins en ce moment ça n'est pas par esprit de protection : c'est semblerait-il majoritairement pour avoir son pass sanitaire vaccination totale avant début juillet pour pouvoir partir en vacances cet été sans être bloqué par son obligation.  
 
On en arrive à l'absurdité ou j'ai lu que certaines personnes réclament d'être vacciné au Janssen (simple injection) malgré les risques dans leur tranche d'âge parce qu'avec la double vaccination des autres la seconde injection risque d'être actée trop tard dans leur plan de départ vacancier et de le retarder.
 


 

the real nerdz a écrit :

Je suis d'accord avec ça.
 
Là ou je le suis moins c'est quand des gens qui risquent peu veulent passer devant des gens pour qui le risque est plus grand et pour des raisons ingrates.
 
Je suis dans la tranche 50-55, et ça été la croix et la bannière pour trouver un RV de vaccination parce que Dylan ou Maeve a grugé pour pouvoir être pleinement vacciné d'ici 6 semaines afin de partir le 1er juillet au petit matin direction l'Espagne.
Désolé mais ça me fait un peu chier quand toi tu passes par la procédure standard et toute la galère derrière en respectant les règles et que tu te rends compte finalement qu'il faut mieux tricher comme tout le monde si tu veux t'en sortir bien mieux.


Y a qu'à voir les chiffres de vaccination pour voir que c'est Dylan et Maeve qui prennent tous les créneaux :jap:

n°62895538
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2021 à 09:49:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Binh c'est ça la frustration, Dylan et Maeva ils ont à peu près zéro risque de développer une forme grave, contrairement à Josiane qui va devoir patienter encore un peu.


Je crois que tu confonds frustration et inquiétude, mais c'est pas grave.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62895557
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 09:51:12  answer
 

Sgt-D a écrit :


 
Binh c'est ça la frustration, Dylan et Maeva ils ont à peu près zéro risque de développer une forme grave, contrairement à Josiane qui va devoir patienter encore un peu.


Autour de moi, les personnes plus âgées sont plutôt dans l'option de ne pas courir pour se faire vacciner. Plutôt les jeunes d'abord...  
Mercredi, l'inscription aux doses restantes sera faite pour ma femme et moi, histoire de faire avancer les stats. Qu'on en finisse avec ce bordel...

n°62895704
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 10:09:19  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Ban non c'est la procédure depuis toujours [:zedlefou:1]  
Tu veux faire quoi de plus ? [:zedlefou:1]


du bon sens, c'est lamentable :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62895772
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2021 à 10:16:18  profilanswer
 

memaster a écrit :


du bon sens, c'est lamentable :sarcastic:


Ben si tu fais porter le masque à tes employés et si tu respectes les autres gestes barrières, y'a aucune raison d'être cas contact.
C'est une question de bon sens.
 


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62895780
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 10-05-2021 à 10:16:58  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

D'un point de vue individuel je comprends que ça puisse frustrer, mais l'important c'est que d'un point de vue collectif Dylan et Maeva se fassent vacciner, vaut mieux qu'ils le fassent pour de mauvaises raisons que pas du tout, vu qu'ils font partie des vecteurs privilégiés de tranmission.


Je m'appelle pas Dylan, et ma meuf s'appelle pas Maeva, et quand on pense à se faire vacciner, on pense surtout à protéger nos vieux. :o

 

On a pas l'intention de partir à l'étranger, et le "passeport sanitaire" ça compte aussi le test négatif 48h avant le trajet (test que l'on fait de toute façon chaque fois qu'on va voir les darons).

 

PS : c'est juste un cas général, ma meuf est orthophoniste, elle a son papier, et moi j'ai une merde qu'on m'a découvert en novembre et qui me place en prioritaire (je l'ai vue sur la liste).


Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2021 à 10:22:46

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62895875
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-05-2021 à 10:27:34  profilanswer
 

Faut contacter toutes les personnes qui ont pris le bus.
 
Ce weekend, aucun contrôle. J'ai pris le train largement après le CF. :o

n°62895928
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 10:32:52  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Ben si tu fais porter le masque à tes employés et si tu respectes les autres gestes barrières, y'a aucune raison d'être cas contact.
C'est une question de bon sens.
 


tu fais nettoyer tes locaux tous les combien toi maintenant? c'est une vraie question par exemple.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62895975
Sebwap
Posté le 10-05-2021 à 10:37:06  profilanswer
 

Heureux d'apprendre que tu poses des fausses questions :D

n°62896006
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-05-2021 à 10:39:35  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Heureux d'apprendre que tu poses des fausses questions :D


je ne suis pas niku :non:  [:somberlain0013:7]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62896022
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2021 à 10:40:50  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu fais nettoyer tes locaux tous les combien toi maintenant? c'est une vraie question par exemple.


Toutes les deux heures, on a un gars en combinaison qui vient balancer une mousse anti virale dans les bureaux :o  
 
Aucun changement de ce côté là, chaque personne a son flacon de gel hydroalcoolique et l'utilise à bon escient.
La seule différence, c'est l'aération avec les fenêtres ouvertes. J'ai ouï-dire que la transmission était plus aéroportée que via contact de supports contaminés.
 
Tu penses qu'il faut passer en cas contacts tous les collègues de John Oldman et les renvoyer s'isoler chez eux ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
 

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR