| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 22:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 22:18:19 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et une fois sur place Ou la variante : Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-12-2020 à 22:38:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 22:39:38 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ça que le discours de «ton» mec fait (au mieux) sourire sur pas mal d'aspects. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:21:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé |
Ca n'engage que toi; Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 10:03:00 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Toi en tant qu'adulte tu peux te contrôler, les enfants de notre ami ça risque d'être plus compliqué. Pas impossible mais compliqué. |
Ma soeur est montée à la Toussaint avec ses 2 gosses de 5 et 7ans, aucun problème, les gosses jouaient même le jeu par souci de pas rendre malade leur papy. Après si t'as des enfants incontrôlables, le mieux est de ne pas monter. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 10:14:43 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tarpan66 |
Quelle obligation ?
Je ne vais jamais dans les boutiques ou magasins. C'est en tout cas extrêmement rare. Je vis dans un village où je ne parle à personne, je prends ma voiture pour aller au bureau. Je suis seul dans mon bureau, et dans le bâtiment je croise rarement quelqu'un : nous sommes 10 pour 650m² de locaux environ, il m'avoir d'avoir une aile entière pour moi seul. Si je devais choper le virus c'est qu'il serait passé par l'eau. Message cité 7 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 10:29:05 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 10:33:17 |
|
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ok mais rien à voir avec une obligation donc. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 10:46:05 |
Donc elle a voyagé sur 1 journée, aller retour, en plus alors que c'était interdit. Effectivement je te mettrai des détails à l'avenir pour aider ta compréhension. Voilà qui explique toutes tes sorties de route sur les différents topiks où tu es; Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 10:49:48 |
|
|
|
tarpan66 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |