| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 00:16:52 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Altered le 28-03-2020 à 00:21:28 |
Lermite | Si l'on est face à un problème que l'on peut résoudre, il n'y a pas à s'en faire.
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bienvenue au club --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | C'est le confinement qui vous angoisse ou la maladie elle meme ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Me concernant c'est la maladie elle même. Je suis obèse, j'ai un traitement immunosuppresseur, j'ai bien sûr arrêté de travailler de ce dernier fait, mais ma femme continue et j'ai peur de le choper ce virus et d'y passer. Mon médecin m'a rassuré en me disant que dans ses patients à risques, j'étais quand même, dans le fond, dans ceux qui sont le moins à risque (si signe d'un seul symptôme kivamal, on arrête le traitement immunosuppresseurs et basta). Après effectivement il y a toujours des risques mais en gros il m'a dit que il comprends que je sois angoissé, anxieux, mais je met la barre de l'anxiété bien trop haute. Je verrais ce que me dira le psychologue qui me contactera mais je pense que ça peut pas faire de mal... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Reyleigh Plump And Round | Les temps changent --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 03:34:20 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ol1v1er |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ol1v1er | Aucune idée, j'utilise une autre technique posté quelques pages en arrière.
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 28-03-2020 à 08:30:33 |
Ninou Un peu Powder |
|
ol1v1er |
Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 28-03-2020 à 08:41:45 |
Ninou Un peu Powder | Mais quel est l'intérêt en fait ? Aller tester leur patience ?
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 28-03-2020 à 08:58:33 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
Coupe les infos et fait une balade quotidienne. En plus il fait beau. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ninou Un peu Powder | Il y a une cellule d'aide psy si besoin avec un num vert 0800 130 000
|
spacemaster2 ✌ | J'imprime uniquement en noir,et la cartouche de cyan diminue aussi,je me demande si Epson ne se fout pas de la gueule du monde |
ol1v1er |
|
ol1v1er | Courage camarade de REF |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Moins en ce moment quand même. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 10:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 10:20:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 10:22:01 |
Irmada Chouette | Bizarrement, les infos n'ont pas un effet anxiogène sur moi. Peut-être parce que je suis plutôt fataliste (ou résignée) de nature, j'attends que tout ça passe et on verra bien ce qu'il adviendra ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 28-03-2020 à 10:29:19 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |