| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 28-03-2020 à 10:29:19 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:28:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 10:33:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 10:36:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 10:36:53 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
spurina | 10 most in-demand jobs in the US:
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lykomax | Je suis allé au supermarché hier midi, 3ème fois que je sort depuis le confinement et j'ai toujours pas eu de contrôle. Au supermarché j'ai vécu une horreur : Finalement beaucoup de monde pour un midi. Ils y en a qui étaient toujours collés à leur mobile, expulsant leurs saletés par la bouche, et en les déversant sur les rayons et les légumes frais. Mais là eu j'ai eu vraiment peur c'est en croisant une personne qui toussait un peu (je suis passé à toute allure). Vraiment de très grosses frayeurs et pas rassuré du tout, j'y mettrais les pieds le moins souvent possible ou tous les 10 jours. Désolé pour l'abus de Message cité 6 fois Message édité par Lykomax le 28-03-2020 à 11:00:57 |
bastinho |
Ninou Un peu Powder |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:00:24 ![]() ![]() |
Balec |
|
sausalito75 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette | Dans le sens où les gens téléphonent dans les supermarchés (donc postillonnent et touchent leur portable), hein, pas les ondes en elles-mêmes Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 28-03-2020 à 11:50:15 --------------- La puissance de la Fonk |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Altered Prix public conseillé |
|
DP59 | Passage à l'heure d'été ce soir. N'oubliez pas Une heure en moins. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
noaa |
Message cité 1 fois Message édité par noaa le 28-03-2020 à 12:48:09 |
biotine |
kremlin biceps | Libre mercredi prochain pour un e-dîner ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Barbatruc85 |
je l'ai vu en premier combien de pieces le rover bridge? tu pourra amener un portfolio de tes réalisations ? Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 28-03-2020 à 13:36:45 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |