| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 21:28:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 21:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 21:30:28 ![]()
|
pygmee |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 05-07-2020 à 21:44:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 21:53:23 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Bon le covid c'est vraiment fini, même mes potes bossant dans la santé refont la bise. Message cité 8 fois Message édité par Theomede le 06-07-2020 à 13:10:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 13:10:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2020 à 13:11:08 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 13:12:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Le relai de croissance Message édité par Naxos le 06-07-2020 à 13:14:36 --------------- [Folio Photos] |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, je pars normalement a Lisbonne, ce week end pour 15 jours, ca pue un peu quand meme la-bas en ce moment... Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 06-07-2020 à 13:53:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-07-2020 à 15:30:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 06-07-2020 à 18:47:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par memaster le 06-07-2020 à 19:10:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Ah : ces fameux pathogènes créés ex nihilo par le froid... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
niku viaggiando controvento | bon ici c'est fini à part dans le bus, plus personne ne porte le masque j'espere que je vais pas devoir resserer des mains à longueur de journée |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
|
360no2 I am a free man! | Un entre-deux : crache* dans ta paume avant de tendre la main --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 08:21:06 ![]()
|
chaisedejardin |
mlon la frite c'est la fete |
niku viaggiando controvento |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
berelim |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |