Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le cout du systeme anti-terroriste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le cout du systeme anti-terroriste

n°27880996
l'ombre
Posté le 25-09-2011 à 16:24:04  profilanswer
 

je suis un citoyen lambda et serait intéresser de savoir le cout payer par les contribuables pour cette lutte anti-terroriste  :lol:  
car j'ai pas vu grand chose sur le net alors que l'on parle de plus en plus que des gens sont dans la galère  :??: et des milliards dépenser pour les banques etc.....  
 
merci a ceux qui pourront faire avancer l'information  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 16:24:04  profilanswer
 

n°27891826
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 26-09-2011 à 16:59:58  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

je suis un citoyen lambda et serait intéresser de savoir le cout payer par les contribuables pour cette lutte anti-terroriste  :lol:  
car j'ai pas vu grand chose sur le net alors que l'on parle de plus en plus que des gens sont dans la galère  :??: et des milliards dépenser pour les banques etc.....  
 
merci a ceux qui pourront faire avancer l'information  


Je suis moi aussi scandalisé par le fait que les moyens mis à profit de la lutte anti-terroriste ne profitent pas à l'éducation Nationale.
Nan mais c'est vrai, ne pas maîtriser le participe passé à ton âge...tu devrais intenter un procès à tes profs.
Et encore je ne parle pas de l'expression française en général: "alors que l'on parle de plus en plus que des gens sont dans la galère"
 
Sans déconner, ça pique.[:le_phoque_pedoque:4]
 
 
Bon, sinon pour ta question, c'est n'importe quoi...y'a rien de scandalisant à voir une nation mettre des crédits dans la lutte contre les barbus, ou indépendantiste avec le couteau entre les dents en tous genres...
 
Ca ne fait rien avancer, mais toi non plus
 
Tchüss!

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 26-09-2011 à 17:00:33
n°27899723
l'ombre
Posté le 27-09-2011 à 13:20:42  profilanswer
 

merci pour la réponse  :lol:  
ton opinion ne me regarde pas  :non:
 
juste un lien : http://www.lepoint.fr/societe/pari [...] 080_23.php


Message édité par l'ombre le 27-09-2011 à 13:40:54
n°27902168
Autralia
Posté le 27-09-2011 à 16:08:31  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :


Je suis moi aussi scandalisé par le fait que les moyens mis à profit de la lutte anti-terroriste ne profitent pas à l'éducation Nationale.
Nan mais c'est vrai, ne pas maîtriser le participe passé à ton âge...tu devrais intenter un procès à tes profs.
Et encore je ne parle pas de l'expression française en général: "alors que l'on parle de plus en plus que des gens sont dans la galère"
 
Sans déconner, ça pique.[:le_phoque_pedoque:4]
 
 
Bon, sinon pour ta question, c'est n'importe quoi...y'a rien de scandalisant à voir une nation mettre des crédits dans la lutte contre les barbus, ou indépendantiste avec le couteau entre les dents en tous genres...
 
Ca ne fait rien avancer, mais toi non plus
 
Tchüss!


Ta citation sous ton pseudo,chapeau sa te va comme un gant [:dolores:1]

n°27902673
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 27-09-2011 à 16:51:08  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Ta citation sous ton pseudo,chapeau sa te va comme un gant [:dolores:1]


Tu connais la différence entre un possessif et un demonstratif?
Et effectivement j'assume pleinement ma nature

n°27905233
l'ombre
Posté le 27-09-2011 à 21:02:32  profilanswer
 

tes messages sur la conjugaison sont d'un autre age  :lol: tu fait du bruit comme le font tes voisins avec leurs TV. toi qui juge les autres avec ton orthographique et tes conjugaisons de maitre  Capelo  :sleep: reste discret et respect la différence des autres .... tes messages sont tellement reconnaissable que tu devrait changer la forme ,le fond, voir ne pas écrire comme cela tu pourrais passer du temps avec les forces de l'ordre .tu aurais des réponses a donner aux membres qui sont demandeurs  :D

n°27907899
Autralia
Posté le 28-09-2011 à 06:46:39  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :


Tu connais la différence entre un possessif et un demonstratif?
Et effectivement j'assume pleinement ma nature


Catastrophe j'ai écris trop vite bon allez la bonne réponse c'est ça [:armaniz]  
ouais ouais ouais [:hephaestos]

n°27908003
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-09-2011 à 07:53:56  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

tes messages sur la conjugaison sont d'un autre age :lol: tu fait du bruit comme le font tes voisins avec leurs TV. toi qui juge les autres avec ton orthographique et tes conjugaisons de maitre  Capelo  :sleep: reste discret et respect la différence des autres .... tes messages sont tellement reconnaissable que tu devrait changer la forme ,le fond, voir ne pas écrire comme cela tu pourrais passer du temps avec les forces de l'ordre .tu aurais des réponses a donner aux membres qui sont demandeurs  :D


 
Non, il a raison : tu t'exprimes par écrit sur un forum, tu étales en public ta méconnaissance de ta propre langue. Tu es incapable de maitriser ton propre langage, comment veux-tu maitriser les autres notions que la vie te demandera d'apprendre ?
 
Y a même pas besoin de connaitre la règle, faut juste remplacer le verbe que tu conjugues par "vendre", voilà.
 
On ne dit pas " je suis un citoyen lambda et serait intéresser de savoir le cout vendre par les contribuables", on dit "vendu", dont tu écris "payé". Ecrire correctement, c'est respecter ses interlocuteurs, et leur dire que tu n'en as rien à foutre d'écrire n'importe comment, c'est te foutre de leur gueule.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27908549
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 28-09-2011 à 09:40:08  profilanswer
 

T'as raison bordel de maÿrde!

n°27908559
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 28-09-2011 à 09:41:46  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

tes messages sur la conjugaison sont d'un autre age  :lol: tu fait du bruit comme le font tes voisins avec leurs TV. toi qui juge les autres avec ton orthographique et tes conjugaisons de maitre  Capelo  :sleep: reste discret et respect la différence des autres .... tes messages sont tellement reconnaissable que tu devrait changer la forme ,le fond, voir ne pas écrire comme cela tu pourrais passer du temps avec les forces de l'ordre .tu aurais des réponses a donner aux membres qui sont demandeurs  :D


Ton message ne veut rien dire...
On voit bien l'idée, mais c'est hyper lourd, j'ai même pas envie de me fatiguer à relire cet étron.
Sans déconner, t'as réussi à avoir ton brevet des collèges avec un pareil niveau?
 
Et puis concernant ton post initial, il me semble avoir répondu sur le fond, non?
Et là aussi tu dis n'imp'


Message édité par cetotomatix le 28-09-2011 à 09:46:54
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 09:41:46  profilanswer
 

n°27920889
l'ombre
Posté le 29-09-2011 à 11:38:27  profilanswer
 

quelle déferlement de mots pour bien peu de chose  
merci pour vos remarques  :??:  
ils recherchent des chroniqueurs sur TF1  :pt1cable: car comme membres c'est vraiment moyen pour ne pas dire plus ?
donner des leçons  :ouch: en parlant de matières fécales  :pfff: quel référence  :non:  
ton clavier il y une touche qui te permet de pas lire les messages fait en usage cela me feras le plus grand bien  :sleep: surement aussi a d'autres

n°27920922
galaxnordi​st
Posté le 29-09-2011 à 11:40:55  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

quelle déferlement de mots pour bien peu de chose  
merci pour vos remarques  :??:  
ils recherchent des chroniqueurs sur TF1  :pt1cable: car comme membres c'est vraiment moyen pour ne pas dire plus ?
donner des leçons  :ouch: en parlant de matières fécales  :pfff: quel référence  :non:  
ton clavier il y une touche qui te permet de pas lire les messages fait en usage cela me feras le plus grand bien  :sleep: surement aussi a d'autres


 
Essaye encore !

n°27921375
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 29-09-2011 à 12:18:29  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

quelle déferlement de mots pour bien peu de chose  
merci pour vos remarques  :??:  
ils recherchent des chroniqueurs sur TF1  :pt1cable: car comme membres c'est vraiment moyen pour ne pas dire plus ?
donner des leçons  :ouch: en parlant de matières fécales  :pfff: quel référence  :non:  
ton clavier il y une touche qui te permet de pas lire les messages fait en usage cela me feras le plus grand bien  :sleep: surement aussi a d'autres


Tu vas y arriver..


---------------
Qui la ramène trop souvent, qu'il passe donc devant!
n°27921597
l'ombre
Posté le 29-09-2011 à 12:43:03  profilanswer
 

je vois  que tu passes beaucoup de temps derrière ton clavier et que tu défend l'école public , avec ta maitrise de la conjugaison et du francais tu pourrais donner des cours de rattrape a bien des gens et bons nombres de jeunes  plutôt que de perdre ton temps a répondre sur le forum a des sujets qui te sont inconnu

n°27922516
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 14:06:59  answer
 

Et après on osera parler de "terrorisme intellectuel".....

n°27923511
sebi
Posté le 29-09-2011 à 15:15:04  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

je vois  que tu passes beaucoup de temps derrière ton clavier et que tu défend l'école public , avec ta maitrise de la conjugaison et du francais tu pourrais donner des cours de rattrape a bien des gens et bons nombres de jeunes  plutôt que de perdre ton temps a répondre sur le forum a des sujets qui te sont inconnu


Tu veux pas retourner y marcher ?


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°27926117
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 29-09-2011 à 19:01:53  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

je vois  que tu passes beaucoup de temps derrière ton clavier et que tu défend l'école public , avec ta maitrise de la conjugaison et du francais tu pourrais donner des cours de rattrape a bien des gens et bons nombres de jeunes  plutôt que de perdre ton temps a répondre sur le forum a des sujets qui te sont inconnu


Merci de me faire rire, on a l'impression que tu écris comme un Kevin Lolila mdr ptdr, et ça c'est juste magnifique :sol:  
 
Edit: t'es français pour écrire "un cours de rattrape"? Parce que si le français n'est pas ta langue maternelle je peux comprendre.
Dans le cas contraire, tu es perdu pour la France... :sweat:


Message édité par cetotomatix le 29-09-2011 à 19:03:19
n°27928089
l'ombre
Posté le 29-09-2011 à 22:01:45  profilanswer
 

quel bonheur de te faire rire , je n'osais l'espérer , pour un francais de ton calibre c'est une prouesse qui n'a rien d'anodin  :D  
ce qui compte c'est pas que j'écrive mal c'est les chiffres que je peux inscrire sur mon chéquier , mon banquier il ne s'occupe pas de ma couleur de peau ni de mes origines juste des % qu'il perçoit    
vous semblez atteint du même mal = le nombrilisme c'est une maladie française qui est connu de part le monde  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombrilisme  
 
EX le solipsisme est une « doctrine présentée comme une conséquence logique résultant du caractère idéal de la connaissance

n°27928246
sebi
Posté le 29-09-2011 à 22:12:51  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

quel bonheur de te faire rire , je n'osais l'espérer , pour un francais de ton calibre c'est une prouesse qui n'a rien d'anodin  :D  
ce qui compte c'est pas que j'écrive mal c'est les chiffres que je peux inscrire sur mon chéquier , mon banquier il ne s'occupe pas de ma couleur de peau ni de mes origines juste des % qu'il perçoit    
vous semblez atteint du même mal = le nombrilisme c'est une maladie française qui est connu de part le monde  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombrilisme  
 
EX le solipsisme est une « doctrine présentée comme une conséquence logique résultant du caractère idéal de la connaissance


Et sinon, le sujet du topic ? Tu souhaites debattre sur quoi ?  
Tu doutes sur les budgets anti-terroriste ?  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°27935971
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 30-09-2011 à 16:08:50  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

quel bonheur de te faire rire , je n'osais l'espérer , pour un francais de ton calibre c'est une prouesse qui n'a rien d'anodin  :D  
ce qui compte c'est pas que j'écrive mal c'est les chiffres que je peux inscrire sur mon chéquier , mon banquier il ne s'occupe pas de ma couleur de peau ni de mes origines juste des % qu'il perçoit    
vous semblez atteint du même mal = le nombrilisme c'est une maladie française qui est connu de part le monde  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombrilisme  
 
EX le solipsisme est une « doctrine présentée comme une conséquence logique résultant du caractère idéal de la connaissance


[:al zheimer]
Nan mais t'es vraiment le roi dans ton domaine (la connerie), genre j'écris comme un pingouin mais je m'en fous j'ai des thunes...
Tu dis réellement n'importe quoi...
Tu ouvres (sérieusement) un topic pour dire de la daube => le budget anti-terrorisme est trop élevé ( :sweat: )
Tu es incapable d'argumenter quoi que ce soit ( :sweat: )
Et en plus tu viens dire que t'as plein de thunes donc tu peux dire (sérieusement toujours) n'imorte quoi, et n'importe comment...
 
Si au moins tu étais un troll...
 
Edit: moi aussi je sais faire du copier/coller: http://fr.wikipedia.org/wiki/Con


Message édité par cetotomatix le 30-09-2011 à 16:18:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le cout du systeme anti-terroriste

 

Sujets relatifs
Education nationale : coutle coût réel de l'immigration clandestine: rapport examiné par l'UMP
Le topic des anti-sarkozystes primaires de HfrSolution anti-calcaire
anti-sarko l'escrocanti-sarko l'escroc
Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage !Le racisme anti-francais
Plus de sujets relatifs à : le cout du systeme anti-terroriste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR