Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le racisme anti-francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le racisme anti-francais

n°24725546
keller31
Posté le 27-11-2010 à 03:20:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ouvre un topic de plus sur le racisme, mais cette fois ci, le racisme anti-francais.  
 
Tout d'abord quelques fait revelateur de ce nouveau fleau :  
 
Un Tunisien condamné pour racisme anti-Français.  
mardi 22 février 2005.  
 
Un Tunisien âgé de 50 ans a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Strasbourg (est) à un mois de prison avec sursis pour avoir traité de "sale Français" un de ses voisins, a-t-on appris de source judiciaire. Le prévenu, poursuivi pour "injure à caractère racial", avait traité en novembre dernier de "clochard" et de "sale bâtard de Français" son voisin de chambre dans un foyer Sonacotra, un Français de 45 ans qui venait de lui demander de baisser le volume de sa radio.  
 
Exemples d'agréssions Anti-Française.  
 
Jean-Claude Irvoas : massacré pas 3 racailles dans un quartier d'Epinay alors qu'il photographiait des réverbères conçus par sa société au début du mois de novembre 2005.  
 
Jean-jacques le Chenadec : agressé à Stains au pied de son immeuble alors qu'il voulait empêcher des racailles de mettre le feu à une poubelle, il tombe dans le coma, et décéde le 7 novembre.  
 
Le gardien du lycée de la Plaine-de-Neauphle à Trappes (ville des Yvelines dans laquelle une cellule islamique avait été démantelée) est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi (21 novembre) alors qu'il tentait d'éteindre un feu de voiture allumé par des émeutiers devant le lycée.  
 
En juillet 2005, Gaston Malafosse, retraité de 61 ans , excédé par le harcèlement raciste dont il est l'objet dans une zone typique des territoires perdues de la république, fait usage de son arme. Parmi les blessés : trois jeunes maghrébins avec lesquels il venait d'avoir une énième altercation. Il est alors mis en examen et traité de raciste. Ce retraité français, humilié, s'est suicidé en prison.  
 
Nicolas WOJCIK, 23 ans, est lâchement poignardé à mort gratuitement lors de la fête de la musique à Lille le 22 juin 2005, là encore par 3 maghrébins.  
 
Pour ne cité que ceux-ci.  
 
Ensuite, quelques textes de rap ( si on appele ca du rap )  
 
 
------------------------------------------------Salif  
 
------------------------------------------------Extrait d'une de ses chansons :  
 
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi  
Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics  
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway  
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble  
Ca y est les pitts sont lâchés,  
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,  
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,  
Faut que Paris crame  
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti  
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel  
On vous élimine, puisque que c'est trop tard  
La France pète, J'espère que t'as capté le concept  
 
 
 
------------------------------------------------Ministère Amer  
 
------------------------------------------------Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :  
 
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam  
tandis que ceux de ton espèce galopent  
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine  
J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. (face de craie = homme blanc)  
dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France)  
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché  
 
"Quelle chance d'habiter la France / Dommage mon petit que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de Pays / Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine / J'ai envie de dégainer / sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. / Faces de craie / bien placées / qui veulent que je la boucle ..."  
 
 
"Pan ! Dans tes dents / Je m'adresse à toi petit Blanc / Je baise ton gouvernement / Tu me diras / "Pourquoi tant de haine?" / Avec la sale haleine / je te dirais / Ta mère / Ta soeur / cette chienne / kiffe l'Afrique / Ma trique / Ma ziq / logique / elle veut un négroïde"  
 
 
------------------------------------------------Smala  
 
------------------------------------------------Extrait de la chanson "meurtre légal" :  
 
Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France  
Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c'est toi qui perds....Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race...on s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors  
 
------------------------------------------------Lunatic :  
 
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Temps mort" :  
 
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent,  
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.  
Allo c'est B2O encore en chien d'chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j'suis d'humeur palestinienne.  
Qui veut la paix, prépare la guerre, j'te l'rappelle.  
...vote pour emmener les porcs à la morgue,  
Eh négro ! C'est l'heure d'manger,  
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes  
J'suis pas le bienvenue, mais j'suis là,(...), j'suis venu manger et chier là.  
Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile.  
Z'ont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France  
Tu m'dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre.  
J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.  
 
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :  
 
Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire,  
On est venu récupérer notre du  
Dans vos rues on va faire couler votre pu  
Attends toi à plus d'un attentat  
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet  
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces  
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.  
 
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :  
 
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)  
La France n'est pas territoire neutre.  
Mes troupes sont mobilisées  
Ils ont leurs paradis fiscaux  
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits  
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos  
 
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Islam" :  
Mains on reste pratiquants, délinquants  
Nos psaumes récitées  
Par nos mômes de cité à cité.  
Nique la justice  
Y'a qu'dieu qui peut me juger  
Rien qu'j'dors plus, sur cette terre de colons impurs  
L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.  
 
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :  
J'aime voir des CRS morts  
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers  
Un jour j'te souris, Un jour j'te crève  
J'perds mon temps à m'dire qu'j'finirais bien par leur tirer d'ssus.  
Lunatic dans la violence incite.  
 
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Racisme" :  
Et si ma haine diminue  
C'est qu'les porcs (porcs = blancs) sont morts et qui m'reste plus qu'dix minutes  
On met leurs femmes sans dessous  
Mais attention y'a tension quand j'vois un porc (= blanc) chez moi.  
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre  
 
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :  
 
J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards...  
Chante pour que les porcs (=blancs) rampent ....  
Et sur mon palier, ça sent que l'maffé, le couscous ou l'tiep  
En tout cas pas l'porc ou bien l'cassoulet  
Comme chez les gens chez qui j'vais cagoulé...  
J'leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...  
On vend du #### aux blancs...  
 
Ceci est diffusé librement, sur les ondes nationales, et aucun artiste n'a été attaqué en justice pour incitation a la haine ...  
 
 
 Pour ouvrir le débat :
 
De mon point de vue, j'ai l'impression que le racisme francais est bien plus répandu que le racisme anti-noit, arabe ect ... Et quand les auteurs de ces textes se justifient sur leur paroles, ilks répondent qu'il faut prendrent en compte le contexte ( misere, chomage ect ... ) A ce que je sache, il est aussi répandu chez les blancs, et pourtant, on incite pas a la haine raciale ...  
 
Que fait donc SOS Racisme face a ca ? rien ... Il laisse faire parce que c'est grace a ca qu'ils ont de l'influence, meme certains artistes, comme la rumeur, attaque deliberement SOS racisme .
 
concernant le CRAN, j'ai juste envie de dire, que commencer par dire " tu es noir, tu as des droits" c'est la que commence le probleme. nous ne sommes ni noir, ni blanc, c'est juste de la stigmatition qui accelere le racisme et la haine ( anti-blanche et anti-noir). On est une seul race, et plusieurs couler, en plus nous sommes tous sortie du meme oeuf donc nous sommes tous pareil ...  
 
j'aimerais donc avoir votre avis sur la question
 
De mon point de vue, j'ai l'impre


---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 03:20:08  profilanswer
 

n°24726069
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 10:59:02  answer
 

la plus part des auteurs de ces textes sont français, il est donc très sain de voir une telle auto-critique
 
bravo à ces jeunes artistes !!
 

n°24726110
Mxtrem
Posté le 27-11-2010 à 11:09:27  profilanswer
 


 
Oui, de la vraie poésie...

n°24726122
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 11:11:56  answer
 

In before the lock   [:dux:1]  
 

n°24726154
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 11:19:20  answer
 

Mxtrem a écrit :


 
Oui, de la vraie poésie...


 
C'est pas plus mal que ça :
 

Citation :


Que vous souhaitiez vous faire connaitre, vendre des produits ou des services, vous constituer un réseau ou simplifier les démarches pour vos clients, nous vous apporterons toutes les solutions pouvant contribuer à l'ascension de votre Entreprise.


 
 :o

n°24726832
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:22:36  answer
 

doctissimo staïle [:spetnaz:1]

n°24726852
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:24:59  answer
 

[:arantheus]

n°24727115
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:57:54  answer
 

Non, mais tu sais au collège je me faisais insulté gratuitement de "française de merde" (au milieu de quelques "encule la France" ) et les pions nous disaient que ce n'était pas du racisme. Donc bon... [:tiibo]  
 
Les français sont trop bons, trop cons, faut croire :o

n°24727157
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 14:02:16  answer
 

 

c'est déja arrivé à une de mes copines, dans un lycée roubaisien :/

 

le pire c'est que les putes en question, qui l'insultaient, sortaient avec des mecs français [:delarue3] [:zeprince:2] [:botman]


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 14:03:07
n°24727189
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 27-11-2010 à 14:05:37  profilanswer
 

http://forum.i3d.net/attachments/offtopic-english/943163444d1238320469t-inb4lock-post-inb4lock-associated-gifs-here-inb4locl.gif


---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 14:05:37  profilanswer
 

n°24727211
keller31
Posté le 27-11-2010 à 14:08:15  profilanswer
 

moi, j'habite toulouse, et quand jai une clope au bec et beh je me fais harceler par d maghrebins, et quand jen donne pas c "sale francais ect "  
maintenant, je sors avec mes potees rugbymen, beh la, plus dinsulte =)


---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°24729602
henri-alex​andre
Posté le 27-11-2010 à 20:01:42  profilanswer
 

Je crois qu'il y a déjà au moins un topic sur le racisme (et assimilés) donc le "racisme anti-français" trouvera aussi sa place là bas, n'est-ce pas ?  
 
Sauf si on veut isoler le racisme anti-français, je ne sais pour quelle raison.
 
Comme c'est un topic sur le "racisme anti-français" donc évidemment le racisme contre les français d'origine malienne ou algérienne est aussi traité ici, n'est-ce pas ?

n°24729666
xXHaRdCoRe​GaMeRXx
la nouvelle merde
Posté le 27-11-2010 à 20:12:39  profilanswer
 

keller31 a écrit :

moi, j'habite toulouse, et quand jai une clope au bec et beh je me fais harceler par d maghrebins, et quand jen donne pas c "sale francais ect "  
maintenant, je sors avec mes potees rugbymen, beh la, plus dinsulte =)


C'est parce que t'as une tête de bizu [:poutrella]


---------------
Drama stay live entertainment
n°24729849
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-11-2010 à 20:42:37  profilanswer
 

Y'a pas de racisme anti-français, c'est dans ta tête bonhomme [:gidoin]

n°24729905
SynE
Posté le 27-11-2010 à 20:51:15  profilanswer
 


 
Moi je crois surtout que cette racaille qu'on laisse faire, arrange bien des gens haut placé.
 
Diviser pour mieux régner hein.

n°24729935
Rasthor
Posté le 27-11-2010 à 20:53:29  profilanswer
 

[:drapo]

n°24730175
SynE
Posté le 27-11-2010 à 21:17:45  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Je crois qu'il y a déjà au moins un topic sur le racisme (et assimilés) donc le "racisme anti-français" trouvera aussi sa place là bas, n'est-ce pas ?  
 
Sauf si on veut isoler le racisme anti-français, je ne sais pour quelle raison.
 
Comme c'est un topic sur le "racisme anti-français" donc évidemment le racisme contre les français d'origine malienne ou algérienne est aussi traité ici, n'est-ce pas ?


 
 :sarcastic:  

n°24730205
Rasthor
Posté le 27-11-2010 à 21:20:39  profilanswer
 

http://yahoo.bondyblog.fr/20101104 [...] e-realite/
« Ne pas parler du racisme anti-blanc : un déni de réalité »
 

n°24731891
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2010 à 23:59:43  profilanswer
 

C'est juste que c'est pas du racisme. Ces types sont des débiles, ils s'attaquent à ce qu'ils peuvent. N'importe quel prétexte est bon, des fois c'est une prétendue appartenance à une communauté différente. Mais dés qu'ils ont la moindre raison de s'en prendre à un des 'leurs', ils n'hésitent pas.
 
Quant aux paroles des chansons, franchement il faut vraiment parler de ça comme d'un sujet de société ?

n°24735518
henri-alex​andre
Posté le 28-11-2010 à 16:26:07  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

C'est juste que c'est pas du racisme. Ces types sont des débiles, ils s'attaquent à ce qu'ils peuvent. N'importe quel prétexte est bon, des fois c'est une prétendue appartenance à une communauté différente. Mais dés qu'ils ont la moindre raison de s'en prendre à un des 'leurs', ils n'hésitent pas.
 
Quant aux paroles des chansons, franchement il faut vraiment parler de ça comme d'un sujet de société ?


 
Attention, tu vas te faire traiter de gauchiste traître à la patrie !

n°24735605
shanevendr​ell
Posté le 28-11-2010 à 16:46:17  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

C'est juste que c'est pas du racisme. Ces types sont des débiles, ils s'attaquent à ce qu'ils peuvent. N'importe quel prétexte est bon, des fois c'est une prétendue appartenance à une communauté différente. Mais dés qu'ils ont la moindre raison de s'en prendre à un des 'leurs', ils n'hésitent pas.
 
Quant aux paroles des chansons, franchement il faut vraiment parler de ça comme d'un sujet de société ?


 
mouais c'est comme les blancs racistes quoi, ta définition de ces abrutis... sauf que eux ils sont pas racistes pour toi, et que quand c'est dans le sens inverse, beaucoup s'indignent et surtout les associations de soutien aux chances-pour-la-france, du style CRAN ou SOS racisme
2 poids 2 mesures, comme d'hab

Message cité 1 fois
Message édité par shanevendrell le 28-11-2010 à 16:49:12
n°24735655
Effaceur
Posté le 28-11-2010 à 16:54:54  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Je crois qu'il y a déjà au moins un topic sur le racisme (et assimilés) donc le "racisme anti-français" trouvera aussi sa place là bas, n'est-ce pas ?

 

Sauf si on veut isoler le racisme anti-français, je ne sais pour quelle raison.

 

Comme c'est un topic sur le "racisme anti-français" donc évidemment le racisme contre les français d'origine malienne ou algérienne est aussi traité ici, n'est-ce pas ?

 

Attends je vais aller chercher ma pelle pour t'aider à remuer la merde  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 28-11-2010 à 16:55:09
n°24736219
henri-alex​andre
Posté le 28-11-2010 à 18:16:30  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Attends je vais aller chercher ma pelle pour t'aider à remuer la merde  :sarcastic:


 
Quoi ? Il y a encore un tabou que j'ai soulevé ?

n°24736291
Cutter
Posté le 28-11-2010 à 18:25:07  profilanswer
 

Heureusement que le racisme anti-blanc s'arrête aux insultes, qu'est-ce que ce serait si les maghrébins pouvaient nous refuser un emploi ou un logement? [:petrus75]


Message édité par Cutter le 28-11-2010 à 19:59:15

---------------
last.fm
n°24736441
Zack38
Posté le 28-11-2010 à 18:41:16  profilanswer
 

Dwapal.

n°24736896
bidibulle
houg !
Posté le 28-11-2010 à 19:23:11  profilanswer
 

c'te topic a troll  :o
j'ai été, pendant 4 ans, pion dans un lycée zep, bien sensible avec tout plein de wesh. J'ai jamais entendu un "sale francais" ou autre truc dans le genre  [:petrus75]

n°24737337
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-11-2010 à 19:56:46  profilanswer
 

La plupart des pions que j'ai connu passaient leurs journées sur internet dans un bureau. Comme quoi :o

n°24737502
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-11-2010 à 20:09:49  profilanswer
 

shanevendrell a écrit :

 

mouais c'est comme les blancs racistes quoi, ta définition de ces abrutis... sauf que eux ils sont pas racistes pour toi, et que quand c'est dans le sens inverse, beaucoup s'indignent et surtout les associations de soutien aux chances-pour-la-france, du style CRAN ou SOS racisme
2 poids 2 mesures, comme d'hab


Euh, non, pas exactement, le racisme dont on parle en général c'est le racisme xénophobe, qui est fondé sur la peur et la méconnaissance des étrangers. Là on n'a ni l'un ni l'autre, le fait que l'autre soit étranger est un prétexte.

 

En gros, ce racisme-ci dont il est question ne se soigne pas, contrairement au racisme de touche pas à mon pote, qu'il est possible de neutraliser en se expliquant à celui qui a peur en quoi il se trompe sur l'autre.


Message édité par hephaestos le 28-11-2010 à 20:10:55
n°24749066
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 20:09:16  answer
 

xXHaRdCoReGaMeRXx a écrit :


C'est parce que t'as une tête de bizu [:poutrella]


 
+1 [:poutrella]

n°25694270
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 17:25:52  profilanswer
 

ce topic risque de ne pas durer car il n'est pas politiquement correct.
 
En public, on ne peut rien dire de la sorte!
 
En public, le blanc est raciste, pas victime de racisme!
 
Un blanc qui parle de racisme anti-blanc est forcément raciste! et vote forcément FN!
 
Le blanc est un méchant colon, et puis c'est tout.
 
Récemment y a eu un "basané" de sciences po qui a fait une thèse sur le racisme anti-blanc.
 
http://yahoo.bondyblog.fr/20110211 [...] er-%C2%BB/
 
Ce qui me choque c'est :
 
1) Jamais un blanc n'aurait pu faire cette thèse (alors pour la liberté d'expression, on repassera). Vous imaginez si il s'était appelé Jean-Louis Martin?
2) Cet individu s'est fait traiter de tous les noms par diverses association, qui l'ont qualifié je crois de fasciste!
 
Bref, sujet taboo, ça va fermer...


Message édité par Samourai le 02-03-2011 à 17:28:11

---------------
Nihon, gambare !
n°25694286
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 02-03-2011 à 17:26:48  profilanswer
 

@1er post : A part le premier fait, tu peux m'expliquer en quoi les autres agressions sont des agressions raciales anti-français à part le fait que ça soit des personnes avec dees noms à consonnance française qui ce sont fait agresser par des personnes avec des noms à consonnance etrangère ? [:jean-guitou]  
 
Quant à tes extraits de paroles, j'ai envie de dire [:albafail] dans le 1er extrait 3eme ligne "C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway" traduction "c'est unité : noir, maghrebin, français de souche".  
 
Le 2eme extrait c'est Ministère AMER c'était un peu leur truc la provoc, et le 3eme est complétement inconnu jamais entendu parler j'peux aussi citer ma ptite nièce de 6 ans qui chante dans sa chambre ? Et ensuite c'est tellement pitoyable tu mélanges les noms d'artistes, d'albums, les noms des chansons, des extraits qui n'ont absolument rien de raciste que j'ai même pas lu la suite j'ai lâché l'affaire.


Message édité par Bout de bouse le 02-03-2011 à 17:35:49
n°25694367
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 17:32:47  profilanswer
 

Toubab = babtou = blanc, en effet!
 
Les exemples de notre ami ne sont pas les plus représentatifs!
 
En même temps, et je pèse mes mots, la propagande/censure veille!
 
Exemple : le mec qui s'est fait tabasser dans le noctilien en se faisant traiter de "français de merde".
 
Le jour où c'est sorti c'était sur plusieurs dizaines de sites (dont youtube et dailymotion).
 
Vous tapiez "bus" sur google vidéos, y avait que ça, partout!
 
Le lendemain, plus rien à part sur un site identitaire (fdesouche pour ne pas le nommer)!


---------------
Nihon, gambare !
n°25694448
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 17:40:33  profilanswer
 

Par contre, puisqu'on parle de rap, y avait une chanson que j'aimais quand j'étais au lycée, mais que j'ai compris que quelques années plus tard : "Independance DAYE" de hamed Daye!
 
Le titre est pourtant évocateur!  
Y a un moment où il dit "la chèvre de monsieur Seguin ne fera pas le poids face au prédateur africain".
 
Assez imagé, non?
 
Mais bon, ce qui me choque ce ne sont pas les chansons de rap en elles-mêmes, c'est leur diffusion!
 
Tandis que ce genre de propos peuvent-être entendu à la radio française, les mêmes chansons en version anti-immigration ne se trouvent nul part à part peut-être sur le youtube chinois!
 
Et moi je pense qu'être contre l'immigration, c'est tout de même 1000 fois moins grave que d'être raciste (malheureusement, l'un va souvent avec l'autre).
 
Il y a deux poids, deux mesures!
 
Et quand bien même le racisme anti blanc serait moins fréquent et/ou serait moins rude, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler sans passer pour un raciste nous même!


---------------
Nihon, gambare !
n°25694493
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 17:44:01  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Par contre, puisqu'on parle de rap, y avait une chanson que j'aimais quand j'étais au lycée, mais que j'ai compris que quelques années plus tard : "Independance DAYE" de hamed Daye!
 
Le titre est pourtant évocateur!  
Y a un moment où il dit "la chèvre de monsieur Seguin ne fera pas le poids face au prédateur africain".
 
Assez imagé, non?
 
Mais bon, ce qui me choque ce ne sont pas les chansons de rap en elles-mêmes, c'est leur diffusion!
 
Tandis que ce genre de propos peuvent-être entendu à la radio française
, les mêmes chansons en version anti-immigration ne se trouvent nul part à part peut-être sur le youtube chinois!
 
Et moi je pense qu'être contre l'immigration, c'est tout de même 1000 fois moins grave que d'être raciste (malheureusement, l'un va souvent avec l'autre).
 
Il y a deux poids, deux mesures!
 
Et quand bien même le racisme anti blanc serait moins fréquent et/ou serait moins rude, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler sans passer pour un raciste nous même!


Bizness...  [:atom1ck]

n°25694528
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 17:47:13  profilanswer
 

dewd' a écrit :

Bon sinon,  le racisme anti blanc, il est à peine reconnu par les assoces de défense contre le racisme, pourquoi ?  :heink:


Parce qu'il y a le racisme et la xénophobie, tout court, peu importe les personnes en cause.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25694554
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 17:49:52  profilanswer
 

roland- a écrit :

En même temps qu'est ce qu'une chanson anti-immigration ?


Il faut regarder du cote de la Oi. :O

n°25694570
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 17:51:01  profilanswer
 

roland- a écrit :

En même temps qu'est ce qu'une chanson anti-immigration ?


 
j'avoue que ce n'est pas ma musique, mais on m'a filé un lien une fois et c'était sur youtube chine!
 
Le message c'était du genre "on a assez payé, ça suffit maintenant"


---------------
Nihon, gambare !
n°25694590
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-03-2011 à 17:52:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bizness...  [:atom1ck]


tu as raison mais ce n'est pas le sujet!
 
si y avait "radio anti-immigration" en région parisienne, elle entrerait dans le TOP 10 des radios les plus écoutées, tu ne crois pas?


---------------
Nihon, gambare !
n°25694650
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 17:55:56  profilanswer
 

On remercie bien fort Roland-pour cette remontée de qualité d'un sujet de qualité.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le racisme anti-francais

 

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES![IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!
Film anti dépression?Pendant que les Français ont HADOPI, les pt'its Suisses ont la justice
manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à NîmesDes cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?
Accord commercial anti-contrefaçonURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
le racisme anti blanc anti français dans le rap 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR