Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan

n°13365828
Ciler
Posté le 26-11-2007 à 10:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

la premiere année c'est pas 70% de cessions venant de l'employé ?

Non. SI je me rappelle bien (impossible de retrouver une source) c'etait 70 a 80% de cessions, parmis lequelles la moitie etaient a l'initiative de l'employe.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 10:41:04  profilanswer

n°13366079
Ciler
Posté le 26-11-2007 à 11:08:33  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ptite recherche et juste qqs chiffres a ce sujet :jap:

moins de 0.5% des ruptures de CNE au tribunal (800 cas)
http://www.lentreprise.com/3/1/5/article/14227.html

comme tu le disais 1 rupture sur 2 a l'initiative de l'employé
http://www.lentreprise.com/3/1/1/d [...] /5504.html

(le ton des articles ne me plait pas mais bon je les cite juste pour les chiffres ;) )

D'apres cette serie d'article, ils parlent de 1/3 de cessions seulement. Et tout ca en 2006. Il serait reelement bon de voir les resultats a l'ete 2007.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13366182
Ciler
Posté le 26-11-2007 à 11:18:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wé 1/3 de cession au bout d'un an, dont 50% motivé par l'employeurs, dont 0.5% finissent aux prud hommes.

donc 33% * 50% * 0.5% = 1 sur 1200 qui finit au tribunal.

en comparaison des autres contrats ca donnerait quoi ?

Je dirais que c'est plutot peu  [:figti]  

Mais j'aimerai savoir combien de gens n'ont pas franchis le cap de la periode d'essai, la encore en comparaison aux autres contrats existants.

---------------
n°13370324
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-11-2007 à 18:49:10  profilanswer

Je réitère ma question d'il y a quelques jours : le CNE a-t'il était supprimé ?  

Qu'il soit jugé par le BIT comme illégal, ok. Mais ça implique pas qu'il soit supprimé par le gouvernement (ou alors je me gourre là ...).

Donc qu'en est-il exactement ?

n°13370517
Ciler
Posté le 26-11-2007 à 19:08:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je réitère ma question d'il y a quelques jours : le CNE a-t'il était supprimé ?  

Qu'il soit jugé par le BIT comme illégal, ok. Mais ça implique pas qu'il soit supprimé par le gouvernement (ou alors je me gourre là ...).

Donc qu'en est-il exactement ?

Je ne pense pas qu'il soit supprime. Mais sachant que le nombre de signature depuis debut 2007 etait pas a la hausse, j'imagine que ca ne vas pas aider.

---------------
n°13370528
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-11-2007 à 19:09:29  profilanswer

J'ai cherché aussi, et j'ai pas trouvé d'annonce officielle de la suppression du CNE [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le classement des societe qui embauche les jeunes.Tolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée !
Vers une nouvelle cat' "Politique" ?La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ?
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130Résiliation de mon contrat SFR pour déménagement à l'étranger
Nouvelle loi sur l'immigrationaudi a3 ou attendre la nouvelle mini ?
une nouvelle présentatrice au JTAttentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire
Plus de sujets relatifs à : Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR