Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6996  6997  6998  ..  13624  13625  13626  13627  13628  13629
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66856725
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-09-2022 à 13:16:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :


Leur chocolat n'est pas bon. Et trop de trous dans le gruyère. Donc on les envahit. [:macronite:4]


 [:moonbloood:3]

 

Pas de trous dans notre gruyère...


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 13:16:37  profilanswer
 

n°66856733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-09-2022 à 13:18:24  profilanswer
 

free-riders a écrit :

FLASH | Cet #hiver, #FranceTélé va afficher des pictogrammes de couleur sur nos écrans afin de voir en temps réel le niveau d’#électricité disponible dans le pays :
 
https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] zC18Q&s=19
 
 [:theo_le_patron]


C'est cool ça !


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66856737
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-09-2022 à 13:19:27  profilanswer
 

mrc_ a écrit :


Le vrai gruyère suisse n’a pas de trous.  :pfff:
Attention, affirmer ce genre de choses pourrait nous valoir d’être envahis par les Suisses  :o  
Je me demande s’ils descendraient dans la rue pour s’opposer à la mobilisation ?


D'ailleurs, le vrai gruyère c'est délicieux, à 1000 lieues de l'emmenthal .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66856750
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2022 à 13:20:24  profilanswer
 

niku a écrit :


 
 
le physique de base d'un neerlandais https://www.health-yogi.com/wp-content/uploads/2022/02/IMG_20220224_203630.jpg
 
on va pas peut etre se rabbatre sur la suisse quand meme
 


 
 :heink:  
On dirait Haaland, norvégien.


---------------
Giant -
n°66856760
John Nada
Posté le 25-09-2022 à 13:21:33  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 [:moonbloood:3]
 
Pas de trous dans notre gruyère...


 
Il y en aura quand vous utiliserez des meules pour faire vos casemate.
Macron a déclaré la fin de l'abondance, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on décide de s'emparer de vos ressources fromagères.


Message édité par John Nada le 25-09-2022 à 13:23:36
n°66856762
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-09-2022 à 13:22:02  profilanswer
 

mrc_ a écrit :


Le vrai gruyère suisse n’a pas de trous. :pfff:
Attention, affirmer ce genre de choses pourrait nous valoir d’être envahis par les Suisses :o
Je me demande s’ils descendraient dans la rue pour s’opposer à la mobilisation ?


La campagne s'arreterait fin août et on rentrerait chez nous, pas la peine de mobiliser le Charles de Gaulle dans le Léman pour quelques airbnb pris d'assaut...  :O


---------------
drugs designer
n°66856764
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 13:22:16  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
 :heink:  
On dirait Haaland, norvégien.


 
Mais c'est lui 100%, je crois qu'il y a eu jeux de mots. Hollandais... Haaland.  [:darth21]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66856767
v87
Posté le 25-09-2022 à 13:23:29  profilanswer
 

free-riders a écrit :

FLASH | Cet #hiver, #FranceTélé va afficher des pictogrammes de couleur sur nos écrans afin de voir en temps réel le niveau d’#électricité disponible dans le pays :
 
https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] zC18Q&s=19
 
 [:theo_le_patron]


Si l'écran est noir c'est trop tard ?

n°66856775
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-09-2022 à 13:24:11  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Au Daghestan la mobilisation ne se passe pas comme prévu, ils vont avoir des morts et blessés avant de partir...
 
https://twitter.com/TadeuszGiczan/s [...] 3920007175


 
C'est bon ça !!


---------------
flickr
n°66856776
Trajet
Posté le 25-09-2022 à 13:24:23  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Bonjour à tous.  [:haha matin]  
 
C'est quoi ce délire avec la Suisse là?!


 
Ils nous appellent les frouzes, ont le culot de faire de l'emmental alors que c'est nous le pays du fromage. C'est un peuple frère. Les suisses d'origine française, vivant près de la frontière, sont persécutés par le pouvoir central à Genève. Macron va bientôt annoncer une opération spéciale visant à libérer la Romandie et à faire tomber le régime nazi de Ignazio Cassis. [:7eleven:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 13:24:23  profilanswer
 

n°66856777
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-09-2022 à 13:24:38  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
J'espère que les soldats d'HFR ne posteront plus quand ça sera orange ou, pire, rouge.  
 
Hein ? Hein ? ... Hein?. [:bibliophage:2]


Il ne restera plus que ceux qui postent depuis Moscou :/

n°66856793
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-09-2022 à 13:27:05  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Au Daghestan la mobilisation ne se passe pas comme prévu, ils vont avoir des morts et blessés avant de partir...
 
https://twitter.com/TadeuszGiczan/s [...] 3920007175


C'est prévu, les premiers mobilisés n'iront en fait pas en Ukraine mais serviront à "mobiliser" ceux qui iront sur le front
 [:m3e30:1]

n°66856797
jkn3cht
Posté le 25-09-2022 à 13:27:34  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Pour qui connait en détail le fonctionnement de la diplomatie française, le problème c'est aussi qu'on a des ambassades avec des analystes politiques hyper calés, concours orient en Russe très difficile, ayant ensuite des réseaux sur place, qui sont assez peu écoutés par les cabinets (organisation du pouvoir encore bien plus centralisée que pour les gouvernements précédents).
 
On a les outils mais de mauvais chefs de chantiers. Outil qui va être en partie détruit avec la suppression du corp des conseillers des affaires étrangères pour être remplacé par des généralistes Administrateurs d'état venant exclusivement de l'Ena=insp et des personnes nommées par le fait du prince.
 
Triste.


 
Je sais pas si la suppression du Corps est une si mauvaise chose, comme je le disais y a quelques mois dans un post, le cadre d'Orient impose la maîtrise d'une "grande" langue pour chaque zone, en l'occurrence le russe pour tout l'espace post-soviétique. D'un côté ça peut sembler logique, vu que c'est la lingua franca du coin qu'on le veuille ou non, mais de l'autre, à quel point ça entraîne une surreprésentation des candidats qui ont un tropisme pour la "civilisation russe" au détriment d'éléments plus neutres/dépassionnés sur la zone ? Loin de moi l'idée que les gens sont pas compétents, mais pour parler d'une autre zone, je pense à Nicolas Chapuis, ex-ambassadeur de l'UE en Chine :  
L'Europe et la Chine, les passions contrariées - Nicolas Chapuis
Quelqu'un de remarquable assurément, traducteur de poésie chinoise aux Belles Lettres (son portrait dans Le Monde faisait très "Quai d'Orsay"...), mais est-ce que c'est réellement ce genre de profil qui est le plus adapté aux enjeux actuels? On pourrait citer aussi notre ancien ambassadeur aux US / représentant à l'ONU, Araud. Des gens brillants dans leurs études oui, mais qui de mon point de vue sont trop littéraires pour être pragmatique, avec des enjeux économiques/techniques pour lesquels la connaissance du Yi-King n'a pas trop d'intérêt.

n°66856799
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-09-2022 à 13:28:07  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Ils nous appellent les frouzes, ont le culot de faire de l'emmental alors que c'est nous le pays du fromage. C'est un peuple frère. Les suisses d'origine française, vivant près de la frontière, sont persécutés par le pouvoir central à Genève. Macron va bientôt annoncer une opération spéciale visant à libérer la Romandie et à faire tomber le régime nazi de Ignazio Cassis. [:7eleven:1]


 
il y a eu une république autoproclamée ? La capitale c'est Bern  :o


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66856804
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-09-2022 à 13:29:00  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

Ils nous appellent les frouzes, ont le culot de faire de l'emmental alors que c'est nous le pays du fromage. C'est un peuple frère. Les suisses d'origine française, vivant près de la frontière, sont persécutés par le pouvoir central à Genève. Macron va bientôt annoncer une opération spéciale visant à libérer la Romandie et à faire tomber le régime nazi de Ignazio Cassis. [:7eleven:1]


Ignazio risque d'appeler son pote pour vous casser la gueule...  [:whine:3]

 

https://cdn.unitycms.io/images/7PD-y_ExKvU9FNJMP45Ef3.jpg?op=ocroped&val=1200,1200,1000,1000,0,0&sum=9H8QCC1QjAI


---------------
drugs designer
n°66856807
rewe
Posté le 25-09-2022 à 13:29:13  profilanswer
 

free-riders a écrit :

FLASH | Cet #hiver, #FranceTélé va afficher des pictogrammes de couleur sur nos écrans afin de voir en temps réel le niveau d’#électricité disponible dans le pays :
 
https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] zC18Q&s=19
 
 [:theo_le_patron]


 
demain ce sera l'état de santé de greta thunberg, pour savoir jusqu'où son combat peut etre porté.
le niveau de médocs aussi serait intéressant à avoir pendant les présidentielles  :ange:  :ange:  
 

Jahaa_sv a écrit :


 
J'espère que les soldats d'HFR ne posteront plus quand ça sera orange ou, pire, rouge.  
 
Hein ? Hein ? ... Hein?. [:bibliophage:2]


 
peut etre que la télé de demain ressemblera à un pacman avec un flashaudio? :o
 
 
 

Enpitsu a écrit :


 
Pour qui connait en détail le fonctionnement de la diplomatie française, le problème c'est aussi qu'on a des ambassades avec des analystes politiques hyper calés, concours orient en Russe très difficile, ayant ensuite des réseaux sur place, qui sont assez peu écoutés par les cabinets (organisation du pouvoir encore bien plus centralisée que pour les gouvernements précédents).
 
On a les outils mais de mauvais chefs de chantiers. Outil qui va être en partie détruit avec la suppression du corp des conseillers des affaires étrangères pour être remplacé par des généralistes Administrateurs d'état venant exclusivement de l'Ena=insp et des personnes nommées par le fait du prince.
 
Triste.


jkn3cht a écrit :


 
Je sais pas si la suppression du Corps est une si mauvaise chose, comme je le disais y a quelques mois dans un post, le cadre d'Orient impose la maîtrise d'une "grande" langue pour chaque zone, en l'occurrence le russe pour tout l'espace post-soviétique. D'un côté ça peut sembler logique, vu que c'est la lingua franca du coin qu'on le veuille ou non, mais de l'autre, à quel point ça entraîne une surreprésentation des candidats qui ont un tropisme pour la "civilisation russe" au détriment d'éléments plus neutres/dépassionnés sur la zone ? Loin de moi l'idée que les gens sont pas compétents, mais pour parler d'une autre zone, je pense à Nicolas Chapuis, ex-ambassadeur de l'UE en Chine :  
L'Europe et la Chine, les passions contrariées - Nicolas Chapuis
Quelqu'un de remarquable assurément, traducteur de poésie chinoise aux Belles Lettres (son portrait dans Le Monde faisait très "Quai d'Orsay"...), mais est-ce que c'est réellement ce genre de profil qui est le plus adapté aux enjeux actuels? On pourrait citer aussi notre ancien ambassadeur aux US / représentant à l'ONU, Araud. Des gens brillants dans leurs études oui, mais qui de mon point de vue sont trop littéraires pour être pragmatique, avec des enjeux économiques/techniques pour lesquels la connaissance du Yi-King n'a pas trop d'intérêt.


 
pour genre de personnes pourrait apporter des réponses au topic' moi jdis...
mais comme personne ici en a voulu...  :sweat:  :sweat:

n°66856815
Chips
Posté le 25-09-2022 à 13:30:33  profilanswer
 

Coroners a écrit :


propagande impérialiste  [:d@emon_666]


 
J'ai jamais suivi ces délires à meyssan mais sa video avec la russie 1ere armée du monde  [:galaswinda:2]  
 
https://youtu.be/aK696fO2IQo?t=614

n°66856819
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-09-2022 à 13:30:55  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Mon beau père suisse était chasseur alpin les combats en montagne et en hiver c'est un peu la merde cf l'Afghanistan [:impactshiny:8]

  

Puis tout ces boomers et richards suisses sont armés et équipé d'une Patagonia réglementaire, chaque chalet va être d'un chiant à prendre, vous voulez pas attaquer un pays plus facile ? J'ai jamais aimé les néerlandais [:cizia_zyklon:6]


On a qu'à reprendre Monaco, comme ça Charles Leclerc deviendra français  [:impactshiny:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66856824
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2022 à 13:34:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je ne parle pas d'un déclenchement de la bombe nucléaire, mais du "porte bombe" qui pète. Ou bien du missile qui s'écrase au sol bien avant d'atteindre sa cible.


le carburant n'est pas du tout assez energique pour déclencher la reaction, ni meme détruire l'ogive a implosion en fait, donc ca crachera un peu au geiger mais ca fera meme pas une vraie bombe sale vu la faible radioactivité de l'U ou du Pu (par rapport a des produits de fission du coeur genre tcherno)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66856861
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2022 à 13:41:27  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


L'A41 c'est congestionné de frontaliers qui. n'ont pas attendu Macron pour lancer l'assaut tous les matins, les chars Leclerc passeront jamais par là.  :O


 
Par contre, les Leclerc ça passe bien le samedi matin pour les Suisses  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66856874
arthoung
Posté le 25-09-2022 à 13:43:49  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Il y a pas mal de prétendant(e)s mais Loukachenko est en tête de liste.
 
[:darkangel:4]


Et Stratpol  [:cacatomique:10]

n°66856881
Enpitsu
Posté le 25-09-2022 à 13:44:51  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :


 
Je sais pas si la suppression du Corps est une si mauvaise chose, comme je le disais y a quelques mois dans un post, le cadre d'Orient impose la maîtrise d'une "grande" langue pour chaque zone, en l'occurrence le russe pour tout l'espace post-soviétique. D'un côté ça peut sembler logique, vu que c'est la lingua franca du coin qu'on le veuille ou non, mais de l'autre, à quel point ça entraîne une surreprésentation des candidats qui ont un tropisme pour la "civilisation russe" au détriment d'éléments plus neutres/dépassionnés sur la zone ? Loin de moi l'idée que les gens sont pas compétents, mais pour parler d'une autre zone, je pense à Nicolas Chapuis, ex-ambassadeur de l'UE en Chine :  
L'Europe et la Chine, les passions contrariées - Nicolas Chapuis
Quelqu'un de remarquable assurément, traducteur de poésie chinoise aux Belles Lettres (son portrait dans Le Monde faisait très "Quai d'Orsay"...), mais est-ce que c'est réellement ce genre de profil qui est le plus adapté aux enjeux actuels? On pourrait citer aussi notre ancien ambassadeur aux US / représentant à l'ONU, Araud. Des gens brillants dans leurs études oui, mais qui de mon point de vue sont trop littéraires pour être pragmatique, avec des enjeux économiques/techniques pour lesquels la connaissance du Yi-King n'a pas trop d'intérêt.


 
Justement des gens qui ont été recrutés à une époque ou le littéraire primait (Araud est enarque btw donc ce n'est pas le concours qui est supprimé) et on y revient alors qu'un processus contraire s'était engagé.
 
Les gens en poste actuel connaissent très bien et demandent souvent (=tout le temps) aux gouvernements d'être moins naïf, de ne pas se faire utiliser, etc. C'est parce qu'ils comprennent très bien les arrières pensées de ces pays, ils savent les lire.
D'ailleurs c'est grâce à l'ambassade de France en Chine qui du jour au lendemain a été contacté par l'Élysée fin mars avec des ("euh au fait vous avez des masques vous?" ) qu'on a réussi à avoir des masques en France alors que c'était totalement bloqué en France et le ministère de la santé coulait complètement.
 
La suppression de corp, c'est en réalité un remplacement puisque maintenant se sera des Administrateurs d'état. Donc là on remplace des "littéraire" connaissant parfait les relations internationales, leur traites et les cultures par des gens experts de droit publique français sous-préfet dans la Creuse. Ok super remplacement.
 
Enfin encore une fois le grand publique connait mal le fonctionnement de la diplomatie française malheureusement et on va droit à la catastrophe avec cette réforme. Pourquoi? Une ambassade c'est déjà des représentants de chaque administration dans leur domaine (ministere de la justice, Bercy avec fiscalité, économie (qui est souvent deux fois plus gros que les chancelleries, banque de france,) ministere de la culture, etc.). Et la on parle même pas encore des agences comme Business France.  
Bref je dis pas qu'une réforme ne pourrait pas être un plus éventuellement mais il y a énormément d'enfumage pour cacher des incompétents politiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Enpitsu le 25-09-2022 à 13:46:26
n°66856884
-SkoM-
Posté le 25-09-2022 à 13:45:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est cool ça !


Ah ben oui tiens, encore un truc bien anxiogène comme si on n'en avait pas assez déjà :D

n°66856893
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-09-2022 à 13:48:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Au Daghestan la mobilisation ne se passe pas comme prévu, ils vont avoir des morts et blessés avant de partir...
 
https://twitter.com/TadeuszGiczan/s [...] 3920007175


ils iront les chercher jusque dans les chiottes

n°66856895
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 13:48:24  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Non mais de toute façon on est préparé à un cas comme ça et l'armée française serait mise en déroute avant que le peuple ait le temps de descendre dans la rue. [:alain doux-lilas]

 

https://cercandoblivia.files.wordpr [...] 417db8.jpg

 

https://www.lematin.ch/story/larmee [...] 0635292757

 
epsiloneridani a écrit :

 

Votre plan il est complètement foireux. Quand on vous envahira on ne passera pas par le Jura mais par l'A41, c'est quand même plus pratique. Avec le Charles de Gaulle qui sera stationné en appui au large de Lausanne.


Suffit d'attendre 17h... :O

 

(Oui je sais maintenant l'armée veille même après 17h  :O ).


---------------
^_^
n°66856901
liveandpla​y
Posté le 25-09-2022 à 13:49:26  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :

 

Je sais pas si la suppression du Corps est une si mauvaise chose, comme je le disais y a quelques mois dans un post, le cadre d'Orient impose la maîtrise d'une "grande" langue pour chaque zone, en l'occurrence le russe pour tout l'espace post-soviétique. D'un côté ça peut sembler logique, vu que c'est la lingua franca du coin qu'on le veuille ou non, mais de l'autre, à quel point ça entraîne une surreprésentation des candidats qui ont un tropisme pour la "civilisation russe" au détriment d'éléments plus neutres/dépassionnés sur la zone ? Loin de moi l'idée que les gens sont pas compétents, mais pour parler d'une autre zone, je pense à Nicolas Chapuis, ex-ambassadeur de l'UE en Chine :
L'Europe et la Chine, les passions contrariées - Nicolas Chapuis
Quelqu'un de remarquable assurément, traducteur de poésie chinoise aux Belles Lettres (son portrait dans Le Monde faisait très "Quai d'Orsay"...), mais est-ce que c'est réellement ce genre de profil qui est le plus adapté aux enjeux actuels? On pourrait citer aussi notre ancien ambassadeur aux US / représentant à l'ONU, Araud. Des gens brillants dans leurs études oui, mais qui de mon point de vue sont trop littéraires pour être pragmatique, avec des enjeux économiques/techniques pour lesquels la connaissance du Yi-King n'a pas trop d'intérêt.


Ce seront les mêmes qui sortiront de l’INSP, les connaissances culturelles et historiques sur les régions en moins. Donc vraiment pas mieux.
Bon pour le moment le concours d’Orient MAE reste d’actualité, même via l’INSP.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 25-09-2022 à 13:51:00

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66856904
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-09-2022 à 13:50:18  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

J'ai jamais suivi ces délires à meyssan mais sa video avec la russie 1ere armée du monde  [:galaswinda:2]

 

https://youtu.be/aK696fO2IQo?t=614


n'est-ce pas ? :D


Message édité par Coroners le 25-09-2022 à 13:50:53
n°66856911
arthoung
Posté le 25-09-2022 à 13:51:49  profilanswer
 

Citation :

Russian positions are fast collapsing along the Eastern bank of the Oskil river. But also going Northeast and East we have reports of advancing Ukrainian troops or at least withdrawing Russian units. I see the same pattern as when Balakliya was liberated. #Ukraine #Lyman #Svatove


 
https://twitter.com/tendar/status/1 [...] TNMt8sQ_pw
 
Allez allez on avance dans le nord  
Pi on coupe la logistique de Sloviansk par Bakhmut

n°66856912
rewe
Posté le 25-09-2022 à 13:52:13  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Ce seront les mêmes qui sortiront de l’INSP, les connaissances culturelles et historiques sur les régions en moins. Donc vraiment pas mieux.
Bon pour le moment le concours d’Orient MAE reste d’actualité, même via l’INSP.


 
 
ena, pourquoi tant de haine?

n°66856922
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 13:54:00  profilanswer
 

John Nada a écrit :

 

Si tout le monde baisse la luminosité le rétro-éclairage de son téléviseur en cas d'alerte il doit y avoir moyen d'éviter un blackout :o


FYP .

 

Doit y avoir quoi qq millions de TV allumées x 100w économisés mettons 10 millions de tv , ça donne

 

1Gw d'economisé c'est pas si mal  :O


---------------
^_^
n°66856924
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 13:54:31  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

De toute façon, c'est bien connu, ces trucs-là, c'est comme les écolos: ça passe direct du vert au rouge sans prévenir. :o


 [:everlast]


---------------
^_^
n°66856925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-09-2022 à 13:54:33  profilanswer
 

Citation :

 

Le principal frein est bien diplomatique, notamment chinois. La doctrine nucléaire implique qu'un pays non doté de l'arme ne puisse jamais être attaqué avec des bombes atomiques. Si la Russie l'utilise, alors ce concept saute et c'est la porte ouverte à la prolifération.

 

L'utilisation de l'arme nucléaire par la Russie en Ukraine autoriserait donc indirectement Taïwan à se doter de la bombe atomique, et la Chine a donc clairement mis un gros STOP à la Russie. C'est en tous cas ce qu'affirme mon contact.

 

Le discours russe est donc une énième répétition des menaces régulières de Poutine. La perte du soutien de la Chine hypothéquerait l'avenir de la Russie à tous points de vue. La Russie a donc + à perdre qu'à gagner avec l'arme nucléaire, sur plans militaires, diplomatiques comme éco.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90081
https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 6NDdQ&s=19

Message cité 5 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2022 à 13:56:24

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66856933
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 25-09-2022 à 13:56:10  profilanswer
 


 
Arrete avec ton canapé !  Ça devient lassant . De tout temps et en tout lieu des peuples ont bravé la peur pour se révolter.  
Aujourd'hui on attend une réaction qui ne vient pas , donc permet la critique contre le peuple russe qui ne trouve pas le ressort nécessaire en ce moment .


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°66856938
liveandpla​y
Posté le 25-09-2022 à 13:56:49  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
ena, pourquoi tant de haine?


Ah non moi je trouve l’ENA très bien pour les questions franco françaises. Mais je suis contre les corps interministériels et la suppression de certains corps comme le CAE.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66856940
Enpitsu
Posté le 25-09-2022 à 13:56:57  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
ena, pourquoi tant de haine?


 
Pas de haine mais l'argument principale de la réforme c'est, il faut ouvrir, il fait des experts, alors que le résultat est juste totalement l'inverse. Dommage :o

n°66856946
icumblood
Test your might
Posté le 25-09-2022 à 13:58:28  profilanswer
 

Poutine me fait penser à ça en fait https://youtu.be/FZKsQ09qOk4?t=3 .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66856950
-SkoM-
Posté le 25-09-2022 à 13:59:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :


 
Le principal frein est bien diplomatique, notamment chinois. La doctrine nucléaire implique qu'un pays non doté de l'arme ne puisse jamais être attaqué avec des bombes atomiques. Si la Russie l'utilise, alors ce concept saute et c'est la porte ouverte à la prolifération.
 
L'utilisation de l'arme nucléaire par la Russie en Ukraine autoriserait donc indirectement Taïwan à se doter de la bombe atomique, et la Chine a donc clairement mis un gros STOP à la Russie. C'est en tous cas ce qu'affirme mon contact.
 
Le discours russe est donc une énième répétition des menaces régulières de Poutine. La perte du soutien de la Chine hypothéquerait l'avenir de la Russie à tous points de vue. La Russie a donc + à perdre qu'à gagner avec l'arme nucléaire, sur plans militaires, diplomatiques comme éco.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90081
https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 6NDdQ&s=19


 
Un jour, il faudra vraiment penser à leur retirer leur hochet.
 [:ninipc]  

n°66856957
Belisarios
Posté le 25-09-2022 à 13:59:50  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
 
Bref je dis pas qu'une réforme ne pourrait pas être un plus éventuellement mais il y a énormément d'enfumage pour cacher des incompétents politiques.


 
Je vois cette réforme comme une tentative extrêmement cynique de pouvoir caser encore plus de copains incompétents dans des carrières que de toute façon Macron mésestime complètement et juge décoratives . Ça ne suffit plus de caser un pote écrivain raté au consulat de Los Angeles.  
 
Macron le dit lui même , il pense qu'il y a un État profond en France . Il veut flinguer les grands commis de l'Etat et mettre la haute administration au pas des politiques, court circuiter les cursus honorum avec le passage obligé en sortie de botte à l'inspection générale des finances pour être un haut fonctionnaire qui compte .  
 
 
 
 

n°66856965
Enpitsu
Posté le 25-09-2022 à 14:01:50  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Je vois cette réforme comme une tentative extrêmement cynique de pouvoir caser encore plus de copains incompétents dans des carrières que de toute façon Macron mésestime complètement et juge décoratives . Ça ne suffit plus de caser un pote écrivain raté au consulat de Los Angeles.  
 
Macron le dit lui même , il pense qu'il y a un État profond en France . Il veut flinguer les grands commis de l'Etat et mettre la haute administration au pas des politiques, court circuiter les cursus honorum avec le passage obligé en sortie de botte à l'inspection générale des finances pour être un haut fonctionnaire qui compte .  
 


 
On ne peut plus d'accord...malheureusement  [:aaaaze:1]

n°66856974
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-09-2022 à 14:03:50  profilanswer
 

icumblood a écrit :

Poutine me fait penser à ça en fait https://youtu.be/FZKsQ09qOk4?t=3 .


un jeu de guerre ? :o

n°66856988
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-09-2022 à 14:07:23  profilanswer
 

mlon a écrit :


Suffit d'attendre 17h... :O  
 
(Oui je sais maintenant l'armée veille même après 17h  :O ).


 
Ca me fait penser, on a oublié d'acheter les vignettes autoroutes pour les chars. Ca serait bête de devoir passer par la nationale  [:enyg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6996  6997  6998  ..  13624  13625  13626  13627  13628  13629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR