| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Harry Shovel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:26:16 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
On rappellera au passage l'épisode des Gitans ukrainiens qui avaient volé un char russe au nez et à la barbe des soldats. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bobe |
|
Harry Shovel |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 27-09-2022 à 16:33:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 |
|
John Nada |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 27-09-2022 à 16:34:34 --------------- Destructeur de XFR ! |
bobe |
esiuol Все буде Україна |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 16:28:08 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sligor |
|
John Nada |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gracchus13 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Si toute ta famille revient parce que le régime a changé ? Ils pensent quoi ? Qu'ils vont se rétablir pepouse dans d'autres pays ? Le même pour toute la famille aussi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
bobe |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | teepodavignon doit se sentir bien seul avec le Modern Mitsouko --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 16:52:23 --------------- Laurent est mon fils. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Y'en a qui se sont barrés en Californie au printemps par exemple. "you can't change shit in russia without being getting shot or gulaged Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-09-2022 à 16:34:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2022 à 16:34:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
simon123 |
|
sligor |
|
johndu5914 | Et pourquoi ne pas réunir à nouveau la COCOE pour recompter les bulletins de vote du référendum ? |
gsans Slow food... slow.... | Une batterie de missiles russes Pantsyr qui vise.... des russes. https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 6yNmg&s=19 Putain ce gag, chaque jour qui passe nous montre l'indicible côté russe. Ça va être sympas des gars non formés dans les chars.
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 27-09-2022 à 16:37:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | https://twitter.com/afpfr/status/1574769214799372291
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Sgt-D |
|
A mon avis, la diaspora, ça marche pas dans n'importe quelle condition et à n'importe quelle échelle... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |