|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
valentinvtl P'tit nouveau. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:34:50 |
Sebwap |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
azymantiop | Les PK c'est le 1er album avec Syd Barrett et c'est tout. |
Ticento |
|
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:40:05 |
Gracchus13 |
|
Sebwap |
|
zeql_ |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ticento |
|
piou piou piou |
Pourquoi pas, faut juste être cohérent.
|
piou piou piou |
Ah j'avais raté cette info (sans sarcasme) et je suis pas le seul visiblement.
|
ledenez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Darkneo95 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
bobe | Sourcez svp pour la vidéo présentée dès le départ comme vidéo de propagande par les ukrainiens. |
bobe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
axklaus |
|
Perfector Memento mori | Beaucoup de shitstorm pour une simple vidéo on dirait ... --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ledenez |
|
Buque au ski Je gombran pa | Et, encore une fois, quelqu'un a la source qui indique, dès le départ (et pas après debunkage donc) que cette vidéo est une reconstitution de propagande ?
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Perfector Memento mori | D'un côté j'aime bien quand les trolls pro russes sortent du bois, c'est signe que leur camp est encore plus en perdition --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |