|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 20:04:17 |
Azety |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 17-12-2024 à 20:14:01 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
seu Fracass ™ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin | https://bsky.app/profile/colinlebed [...] jjrl3dok2c
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 17-12-2024 à 20:24:31 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 20:17:53 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-12-2024 à 20:24:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi j'ai eu des clés de 720k hein Bon elles étaient plates et carrées, et fallait un lecteur exprès pour, mais ca marchait très bien, et ça tenait dans une poche --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'en ai croisé quelques uns en laponie cet hiver. Pas méchants, un peu... russes --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Marco Paulo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pyrethre |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 17-12-2024 à 21:03:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe |
Esiuol | https://bsky.app/profile/oksii33.uk [...] jmuz74ws2x
|
xanthe4975 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-12-2024 à 21:07:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ticento |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | maintenant qu'ils savent s'en servir
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tfpsly Sly |
|
pyrethre |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 17-12-2024 à 21:24:08 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeGrandMatheux Animateur | Faut généralement se méfier des gens qui portent une GMT ou pire, deux montres. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-12-2024 à 21:23:49 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Skopos |
|
nicoolaa |
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 17-12-2024 à 21:41:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |