Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13919  13920  13921  13922  13923  13924
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72079109
nicoolaa
Posté le 17-12-2024 à 21:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Oui enfin avant ils étaient cantonnés au Bar des sports à refaire le monde entre deux Ricard, c'était mieux pour tout le monde.

Faramir a écrit :

Tellement facile et inoffensive qu'elle a fait réélire Trump contre toute raison et malgré un très bon bilan économique de Biden. Tu vas en bouffer de la bulle avec que des gens qui répètent les mêmes EDL très bientôt. Donald va revoir l'organisation des médias aux US, il a déjà commencé à les faire chanter et à terme quiconque publiera une critique à son égard verra son autorisation d'émettre menacée et les procès d'une justice aux ordres pleuvoir sur les journalistes parce que tous ceux qui disent du mal de lui sont des "ennemies of the people", etc. Incoming...

Le problème n'est pas d'avoir des avis différents ou des opinions différentes, le problème c'est le cadre du débat public qui via un outil comme Touiteur promeut la bêtise et la désinformation pour des raisons avant tout politiques:

laisser se propager des infox, de la fake news, de l'intoxication, des théories dangereuses au motif que cela apporterait de la diversité et enrichirait ledit débat public ce n'est pas promouvoir la diversité des opinions, c'est faire de la propagande (tu l'écris toi-même). Cela appauvrira et rendra beaucoup plus vulnérables nos sociétés à terme en déniant des siècles de connaissance scientifique dans tous les domaines au profit de discours révisionnistes dangereux qui n'avaient autrefois (et pour de très bonnes raisons) pas droit de cité. C'est l'inverse du progrès, c'est la promotion d'une liberté factice entièrement fabriquée à partir de contenus mensongers et d'IA destinés à changer la perception de la réalité par les masses pour les manipuler à loisir.

Ce n'est pas le signe d'un joyeux "bordel" comme tu sembles le penser, c'est l'agenda de tous ceux que le chaos organisé comme illusion de liberté arrange, au moins provisoirement [:so-saugrenu28:1]  [:presidentdonald]  [:adhoc:2]  

On l'a bien vu lors de la crise du Covid et on en revoit les prémisses avec la nomination à venir de RFK et de la sphère de charlatans antivax autour. Dans la réalité toutes les opinions ne se valent pas et les Américains vont apprendre à leur dépens ce que coûte le déni de réalité et de savoir scientifique, nous peut-être après. Quand il y aura une résurgence d'épidémies de maladies disparues, les gens se demanderont peut-être pourquoi on a laissé des charlots dangereux leur bourrer la tête avec des théories qui auraient fait bondir Pasteur.
Et c'est la même chose pour les théories conspirationnistes et autres politiques sécessionnistes poussées par nos amis ruscistes pour déstabiliser nos sociétés et nous affaiblir. Une fois leurs idées parvenues au pouvoir, là aussi l'illusion se dissipera, on verra si tu peux toujours réinformer les gens réinformés et "voir de tout"...j'en doute fort.

Donc non un fait étayé par la réalité et recoupé scientifiquement n'équivaut pas aux élucubrations des Mme Michu, convaincues par les algorithmes et la réalité IA generated du réseau de Musk, promues par des politiques qui clament aimer le peuple, —enfin surtout les "uneducated people", plus malléables peut-être.

[:alertequalitay]  [:julian33:4]
Perso je me suis désinscrit de ce cloaque et j’aime bien faire un tour de temps en temps sur reddit ou bluesky
Bon par contre j’ai récupéré une tesla par ma boite, ça craint un peu mais j’ai déjà commencé a la bugner  donc ca va [:musacorp:4]

Message cité 2 fois
Message édité par nicoolaa le 17-12-2024 à 21:41:33
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 21:35:05  profilanswer

n°72079110
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-12-2024 à 21:36:01  profilanswer

tfpsly a écrit :

Oui ça existe. Certaines n'ont qu'une aiguille, mais c'est vraiment pas lisible précisément :
https://svalbard.watch/images/watch [...] _AA17F.jpg https://watchdreamer.com/sites/defa [...] k=J-C2kGkL

Le but c'est pas d’être précis justement. Ceux qui achètent ces montres les prennent pour pas toujours courir en étant a 5mn près. Avec des journées très compressées. Mais plutôt "en gros" avec un temps plus fluide.

Enfin c'est la théorie, dans les faits ils regardent sans doute leur smartphone. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72079112
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 17-12-2024 à 21:36:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui je fais référence à cette photo après la boussole au poignet j'ai de très gros doute surtout à cette époque, la montre que tu postes c'est de l’automatique hors de prix pour un mobik orc

Mais je comprends rien, c'est quoi que t'appelles orc ? Parce que les soviétiques n'ont rien à voir avec les russes, c'est deux pays totalement différent comme le dirait Hubert ? D'ailleurs , le soldat qui a hissé le drapeau vient de l'Oblast de Pskov

Message cité 2 fois
Message édité par Plymouth le 17-12-2024 à 21:40:36
n°72079118
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-12-2024 à 21:40:04  profilanswer

tfpsly a écrit :

Oui ça existe. Certaines n'ont qu'une aiguille, mais c'est vraiment pas lisible précisément :
https://svalbard.watch/images/watch [...] _AA17F.jpg https://watchdreamer.com/sites/defa [...] k=J-C2kGkL

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bin's ?

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72079120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-12-2024 à 21:40:36  profilanswer

Plymouth a écrit :

Mais je comprends rien, c'est quoi que t'appelles orc ? Parce que les soviétiques n'ont rien à voir avec les russes, c'est deux pays totalement différent comme le dirait Hubert ? D'ailleurs si ca se trouve, le soldat qui a hissé le drapeau vient du RSS d'Ukraine, on en sait rien

+1, la Russie et l’URSS n’ont rien à voir.

D’ailleurs j'ai une liste de territoires, matériels, et autres bricoles appartenant à l’URSS, et qui semblerait il se seraient retrouvés en Russie, je pense qu'il faudrait que l’ONU les récupère en attendant que leur vrai propriétaire les réclame.

Et oui le soldat qui a hissé le drapeau on en sait rien, c'est pas du tout documenté donc pouet pouet.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2024 à 21:42:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72079123
tfpsly
Sly
Posté le 17-12-2024 à 21:41:52  profilanswer

Selon la video de Denys Davydov du jour, les ruZZes ont utilisé les NorKR comme chaire à canon, avant d'envoyer des troupes RU plus aguérries attaquer la défense fatiguée sur les côtés, et ont réussi à avancer ainsi. Au moins 3 Bradleys ont été perdu (à 3:33).
https://youtu.be/MJxe7HC6TE4?t=375

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 17-12-2024 à 21:43:56
n°72079140
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2024 à 21:46:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Faut généralement se méfier des gens qui portent une GMT ou pire, deux montres. [:orodreths:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336094

En vrai, il en avait 3, mais la manche le cache.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72079145
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-12-2024 à 21:47:25  profilanswer

tfpsly a écrit :

Selon la video de Denys Davydov du jour, les ruZZes ont utilisé les NorKR comme chaire à canon, avant d'envoyer des troupes RU plus aguérries attaquer la défense fatiguée sur les côtés, et ont réussi à avancer ainsi. Au moins 3 Bradleys ont été perdu (à 3:33).
https://youtu.be/MJxe7HC6TE4?t=375

Mais attention à ne pas escalader et à respecter l'intégrité territoriale de la Russie, il ne doit pas y avoir ne serait-ce qu'un fusil à bouchon qui tire sur le territoire russe et les Taurus c'est nein  [:so-saugrenu17]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72079164
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2024 à 21:50:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Mais attention à ne pas escalader et à respecter l'intégrité territoriale de la Russie, il ne doit pas y avoir ne serait-ce qu'un fusil à bouchon qui tire sur le territoire russe et les Taurus c'est nein  [:so-saugrenu17]

Pour les Taurus, ça se fera si le Kremlin est d'accord, si j'ai bien suivi. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72079168
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-12-2024 à 21:51:16  profilanswer

Plymouth a écrit :

Mais je comprends rien, c'est quoi que t'appelles orc ? Parce que les soviétiques n'ont rien à voir avec les russes, c'est deux pays totalement différent comme le dirait Hubert ? D'ailleurs , le soldat qui a hissé le drapeau vient de l'Oblast de Pskov

Rhadamenthos a écrit :

D’ailleurs j'ai une liste de territoires, matériels, et autres bricoles appartenant à l’URSS, et qui semblerait il se seraient retrouvés en Russie, je pense qu'il faudrait que l’ONU les récupère en attendant que leur vrai propriétaire les réclame.

Et oui le soldat qui a hissé le drapeau on en sait rien, c'est pas du tout documenté donc pouet pouet.

pourtant ce peuple n'a toujours pas évolué en stratégie militaire depuis la WW1  

Citation :

Parce que les soviétiques n'ont rien à voir avec les russes

j'ai hâte de lire ta dissertation  :D et Rhadamenthos c'est festival ce soir on est que mardi là  
ça fait caca culotte car les atamacs font beaucoup de dégats,  regardez la chaine Soliviev et la sorcière orange ça va vous donner une érection  [:so-saugrenu11:8]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 21:51:16  profilanswer

n°72079175
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-12-2024 à 21:54:07  profilanswer

https://x.com/Liveuamap/status/1868 [...] LAPNA&s=19

Ils salopent vraiment tout. On est sur que c'est seulement 8000t ?  [:le general:4]

En comparaison

décembre 1999, l'Erika (30 884 t) ;

en novembre 2002 le Prestige (77 000 t).

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 17-12-2024 à 21:54:31

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72079202
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2024 à 22:00:47  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://x.com/Liveuamap/status/1868 [...] LAPNA&s=19

Ils salopent vraiment tout. On est sur que c'est seulement 8000t ?  [:le general:4]  

En comparaison

décembre 1999, l'Erika (30 884 t) ;

en novembre 2002 le Prestige (77 000 t).

Si c'est comme pour le COVID, faut multiplier par 10, je pense, pour s'approcher du chiffre réel. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72079215
_umadjw_
Posté le 17-12-2024 à 22:04:21  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

La patrie reconnaissante te remercie.

Si tu peux laisser les clés sur ta voiture ce soir, ça simplifiera le travail du GUR.

Merci pour ces dons généreux.  :jap:

Ah non pas la Bugatti

n°72079223
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-12-2024 à 22:06:23  profilanswer

Citation :

Le Volgoneft-212 a été construit en 1969, mesurait 136 mètres de long et était immatriculé à Saint-Pétersbourg. Il était détenu et géré par KamaTransOil et Kama Shipping, toutes deux basées à Perm, en Russie. Le Volgoneft-239 a été construit en 1973, mesure 132 mètres de long et était immatriculé à Astrakhan et est détenu et exploité par Volgotransneft. Les deux pétroliers ont une capacité de chargement maximale d'environ 4 200 tonnes.[1][2][3] Mash a rapporté que les deux navires ont été convertis dans les années 1990, passant de pétroliers ordinaires à des navires de classe fluviale.[4] Le Volgoneft-212 a été réaménagé en 2024, The Guardian rapportant que lors de ce réaménagement « le centre a été découpé et la poupe et la proue ont été soudées ensemble, formant une énorme couture au milieu. C'est cette section qui semble s'être cassée. »[2]

Bon j'y connais rien en tankers je pensais qu'ils transportaient tous beaucoup plus.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336103

Il y apparemment un troisième en difficulté....

---------------
n°72079237
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-12-2024 à 22:08:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour les Taurus, ça se fera si le Kremlin est d'accord, si j'ai bien suivi. :o

Oui je viens de lire après coup la nouvelle déclaration WTF des eunuques allemands.

---------------
n°72079242
_umadjw_
Posté le 17-12-2024 à 22:09:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

L’URSS c’était tout aussi des encules !!  
Des violeurs et autres tas de merdes

n°72079248
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-12-2024 à 22:10:29  profilanswer

nicoolaa a écrit :

[:alertequalitay]  [:julian33:4]
Perso je me suis désinscrit de ce cloaque et j’aime bien faire un tour de temps en temps sur reddit ou bluesky
Bon par contre j’ai récupéré une tesla par ma boite, ça craint un peu mais j’ai déjà commencé a la bugner  donc ca va [:musacorp:4]

[:scorpio-:3]

---------------
n°72079262
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2024 à 22:12:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui je viens de lire après coup la nouvelle déclaration WTF des eunuques allemands.

Ça va finir par se voir, à force, nan ? :sweat:

---------------
Enculé d'ta race !
n°72079265
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-12-2024 à 22:12:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

+1, la Russie et l’URSS n’ont rien à voir..

j'en rajoute une couche , il n'y a pas des ticket de rationnent maintenant  :lol:  
vas y mon gars engage toi pour la sainte ruSSie et va fertiliser champs [:gsans:7]

---------------
n°72079269
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-12-2024 à 22:13:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça va finir par se voir, à force, nan ? :sweat:

Avec des casques bleus ça passe  [:so-saugrenu17:1]

---------------
n°72079281
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-12-2024 à 22:16:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'en rajoute une couche , il n'y a pas des ticket de rationnent maintenant :lol:
vas y mon gars engage toi pour la sainte ruSSie et va fertiliser champs [:gsans:7]

Il y a du beurre mais sous scellé dans les supermarchés. Normalement utilisés pour les boîtes de caviar....et ils se font voler quand même.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336105

*ça doit être l'arbre qui cache la forêt, société démoralisée, chacun pour soi = augmentation des vols dans les magasins.

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 17-12-2024 à 22:24:23

---------------
n°72079304
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-12-2024 à 22:23:44  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il y a du beurre mais sous scellé dans les supermarchés. Normalement utilisés pour les boîtes de caviar....et ils se font voler quand même.  

le beurre moi Breton j'en ai racheté une plaquette 250gr 2€50 demi sel , les orcs les orcs c'est quoi 30€ pour avoir la même chose  :lol:  :lol:

---------------
n°72079309
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2024 à 22:24:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Avec des casques bleus ça passe  [:so-saugrenu17:1]

Ah ben là, forcément, ça se voit de plus loin. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72079324
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-12-2024 à 22:29:58  profilanswer

Visionnaire

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336106

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336107

Xamoth t'as joué aux mauvais jeux vidéos :o

---------------
n°72079341
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2024 à 22:33:38  profilanswer

J'connais pas ce jeu, nan, désolé.

Mais tout ça me fait repenser qu'il faut que je reprenne un paquet de 500g de Grand Fermage la prochaine fois que je fais des courses, tiens. [:jean-guitou]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72079342
Terisonen
Posté le 17-12-2024 à 22:34:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pourtant ce peuple n'a toujours pas évolué en stratégie militaire depuis la WW1  

Citation :

Parce que les soviétiques n'ont rien à voir avec les russes

j'ai hâte de lire ta dissertation  :D et Rhadamenthos c'est festival ce soir on est que mardi là  
ça fait caca culotte car les atamacs font beaucoup de dégats,  regardez la chaine Soliviev et la sorcière orange ça va vous donner une érection  [:so-saugrenu11:8]

Mais si  :fou:  

C'est juste qu'ils ont 'un peu' oublié.

n°72079358
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-12-2024 à 22:38:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'connais pas ce jeu, nan, désolé.

Mais tout ça me fait repenser qu'il faut que je reprenne un paquet de 500g de Grand Fermage la prochaine fois que je fais des courses, tiens. [:jean-guitou]

Je creuse c'est apparemment une vrai théorie économique qui a du être plus ou moins à la mode :0

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gun [...] tter_model

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336108

---------------
n°72079363
nounounoun​ou
Posté le 17-12-2024 à 22:39:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

*ça doit être l'arbre qui cache la forêt, société démoralisée, chacun pour soi = augmentation des vols dans les magasins.

qui se dévoue pour faire une chaine youtube filmant une plaquette de beurre H24 (de préférence sculptée en forme de doigt tendu bien haut :D)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72079383
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-12-2024 à 22:44:37  profilanswer

On n'est pas des monstres non plus. [:cizia_zyklon:4]

https://notesfrompoland.com/2024/12 [...] -reserves/

Est-ce que la France a une réserve stratégique de beurre ? [:copepresident:2]

Tout le monde parle des allemande mais les polacks....mettrons jamais une patte en Ukraine à cause de bêtises de ce genre.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336109

Message édité par LeGrandMatheux le 17-12-2024 à 22:51:32

---------------
n°72079431
bobe
Posté le 17-12-2024 à 22:53:14  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2102119

Citation :

Assassinat d’un général russe : Moscou accuse les Occidentaux d’être « complices » de l’Ukraine

La Russie a accusé mardi les Occidentaux d’être « complices » de l’assassinat d’un général russe à Moscou, revendiqué par l’Ukraine, du fait de leur manque de critiques envers ce type d’opérations menées par Kiev. « Tous ceux qui se félicitent de ces attaques ou les passent sous silence délibérément sont complices », a déclaré la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, accusant les alliés de Kiev « d’approuver les crimes de guerre ».

[:orbitax:5]

n°72079435
teepodavig​non
Posté le 17-12-2024 à 22:54:19  profilanswer

J'espère qu'ils ont raison.

---------------
Laurent est mon fils.
n°72079441
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-12-2024 à 22:56:02  profilanswer

toum_toum a écrit :

Vous vous souvenez de la longue ligne de nord-coréens sur la neige de la semaine dernière ? Voilà ce qui leur est arrivé, en tous cas pour une grande partie d'entre-eux :

«Les soldats du 8e régiment des forces d’opérations spéciales ont réservé un accueil chaleureux aux troupes nord-coréennes dans la région de Koursk. En trois jours, les opérateurs des forces spéciales ont tué 50 soldats ennemis et en ont blessé 47 autres. »

https://bsky.app/profile/specialkhe [...] ijekp42s2w

Vivement qu'ils se prennent les drones cracheurs de flammes

n°72079509
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 17-12-2024 à 23:14:07  profilanswer

Enquête danoise sur le sabotage des cables: (à traduire dans le navigateur)
New underwater footage boosts suspected sabotage attempt on cables at Læsø, experts say
TV 2 finds tow tracks on the seabed out of Læsø, where the Chinese ship Yi Peng 3 made mysterious manoeuvre ten days before the cable break in the Baltic Sea.
Enquête: https://nyheder.tv2.dk/2024-12-16-n [...] -eksperter

Putin’s quiet Syrian surrender reveals the weakness behind his intimidation tactics
Article: https://www.atlanticcouncil.org/blo [...] n-tactics/

Russia’s Spies Party After a Hectic Year  December 17, 2024
The Kremlin’s secret policemen and women will gather for vodka at the big drinks parties on December 20, the Day of the Chekist, and reflect on the busiest year in recent memory.
Article: https://cepa.org/article/russias-sp [...] ctic-year/
Sujet: bilan des actions RU en Europe et en Russie

Spoiler :

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:xpyb6adjnpkml7ik5nocbjtb/bafkreic5diy7xhsqdxresd22b2clc2dma4vn2lvblbh4aud3xh2filnw4y@jpeg

Message édité par Az4zel le 17-12-2024 à 23:15:58
n°72079511
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-12-2024 à 23:15:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'espère qu'ils ont raison.

Mais tellement [:carpette_fan:6]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336116

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 67636.html

La suite.

https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 89147.html

Message édité par LeGrandMatheux le 17-12-2024 à 23:16:47

---------------
n°72079512
Pzu
Posté le 17-12-2024 à 23:15:20  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2102119

Citation :

Assassinat d’un général russe : Moscou accuse les Occidentaux d’être « complices » de l’Ukraine

La Russie a accusé mardi les Occidentaux d’être « complices » de l’assassinat d’un général russe à Moscou, revendiqué par l’Ukraine, du fait de leur manque de critiques envers ce type d’opérations menées par Kiev. « Tous ceux qui se félicitent de ces attaques ou les passent sous silence délibérément sont complices », a déclaré la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, accusant les alliés de Kiev « d’approuver les crimes de guerre ».

[:orbitax:5]

Clairement c'est Boris Johnson qui a appuyé sur le bouton.

n°72079527
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-12-2024 à 23:19:10  profilanswer

Plymouth a écrit :

Une montre cassée donnera la bonne heure deux fois par jour, sauf si c'est une montre 24h. J'aime la précision et la justesse, d'ailleurs je serais intransigeant là dessus, qu'on soit bien clair à ce propos.

Tu t'attaques aux gorilles à main nue ?

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°72079531
tim-timmy
Posté le 17-12-2024 à 23:20:25  profilanswer

[:teepodavignon:8]

LCI qui monte le niveau de ses sources

n°72079540
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 17-12-2024 à 23:23:10  profilanswer

Skopos a écrit :

'tain mais c'est quoi le but recherché par des annonces aussi débiles ?  [:so-saugrenu3:2]

Décontenancer les russes sans doute ?
Le problème c'est que l'effet est le même chez les alliés :o

Rhadamenthos a écrit :

[:toum_toum:4]

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 17-12-2024 à 23:25:28

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°72079554
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2024 à 23:27:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les Sud Coréens doivent trembler de peur  [:raph0ux]  

ce qui est embêtant,c est qu ils vont apprendre  :sweat:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°72079555
Esiuol
Posté le 17-12-2024 à 23:27:18  profilanswer

https://bsky.app/profile/thetoitoi. [...] jutexpyc2a

Citation :

Selon un rapport du New York Times, Poutine aurait payé à Kim Jong Un jusqu’à 6 milliards de dollars pour des armes et des soldats envoyés dans la région de Koursk.

La Corée du Nord aurair reçu environ 315 millions de dollars pour envoyer 11 000 soldats nord-coréens à Koursk.

Les livraisons d’armes à la Russie seraient estimées entre 1,72 et 5,5 milliards de dollars.

Une partie du paiement a été effectuée en espèces, tandis que le reste a été échangé par le biais du troc, comme de l’huile ou de la nourriture.

[:atom1ck]

n°72079559
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 17-12-2024 à 23:27:51  profilanswer

What North Korea Gains From Its Alliance With Russia — and What It Risks - Dec. 17, 2024
Sending troops to fight against Ukraine has gotten North Korea much-needed cash and diplomatic leverage. But there may be hidden costs, too.
Article NYT: https://www.nytimes.com/2024/12/17/ [...] -deal.html
(source du post précédent d'Esiuol)

Trump's Ukraine envoy plans January trip to Kyiv - December 17, 2024

• Kellogg's trip to focus on fact-finding, not negotiations
  • Trump has promised to end Ukraine war within 24 hours of taking office
  • Advisers have previously proposed Ukraine ceding territory to Russia for peace
  • Kellogg not planning to visit Moscow during this trip

Article Reuters: https://www.reuters.com/world/us/tr [...] 024-12-17/

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 17-12-2024 à 23:32:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13919  13920  13921  13922  13923  13924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR