| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 18:15:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personne pour le smiley --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Heureusement qu'on des enquêteurs internet vachement plus intelligents que les comploteurs de l'OTAN, sinon qui aurait pointé leurs micro-failles dans la mise en place du grand plan contre la Russie ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2022 à 18:22:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hector Stringer |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
par-hasard |
Putain, les tweets de Collard, Philippot, RN59, fachonational Message édité par par-hasard le 19-09-2022 à 18:33:06 --------------- Achievement HFR unlocked |
epsiloneridani |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 18:27:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
epsiloneridani |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Et melanchon et ses insoumis donneurs de lecon --------------- Lastare cé moi |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Question sérieuse.
Message cité 10 fois Message édité par Jacques Lafritte le 19-09-2022 à 18:31:10 --------------- Ceci est une signature. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ptain la meuf, je suis sûr qu'elle a sorti celle là sans même trembler des genoux. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2022 à 18:40:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Chips |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
six_cretes_story Real TV addicted |
Contre pouvoir. Indépendance par rapport au pouvoir établit en France. Propre réseau media non détenu par des "oligarques" occidentaux (Niel, Lagardère, Bolloré, Dassault, etc...) De mémoire les seules banques à accorder des prêts bancaires au FN après les différentes élections étaient des banques Russes. Les extrêmes se positionne toujours en victimes du pouvoir établit. Dans leur schéma de penser c'est normal d'aller chercher leurs moyens d' indépendance ailleurs. --------------- Lastare cé moi |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 19-09-2022 à 18:43:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
epsiloneridani |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/ragnarbjartur/s [...] tpqEwpD-mQ
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-09-2022 à 18:52:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas le genre de Bolloré de s'immiscer dans la ligne éditoriale --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ticento so-saugrenu |
|
monsieurdieu | Je remercie le forumeur qui a posté les vidéos marrantes de stratpol |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 19-09-2022 à 19:07:40 |
viniw geek repenti |
|
johndu5914 |
Je pense en tout cas pour leur électeurs, qu'ils sont persuadés d'être lésés et des laissé-pour-compte de notre société. Ils sont persuadés qu'avec un "poutine" aux pouvoir, ils auront toute la place qu'ils pensent mériter dans une nouvelle société ( et en plus débarrassée des étrangers/LGBT/Woke etc... )... Évidemment c'est une vision assez réductrice et d'autres mécanismes entrent en jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |